Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi et Cael (+) je n'ai jamais..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Bambi et Cael (+) je n'ai jamais..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi faire ce soir et je me rappelais que Bambi m'avait parler d'un mec qu'elle trouvait coincé et qu'elle m'avait proposé de décoincé pour voir de quoi il était capable, je trouvais cela musant et je me disais que cela pourrait être un petit défi, un beau petit défi qui finirait par être marrant et du coup j'avais organisé une petite conversation Whatsapp avec ma jumelle de coeur et ce fameux Cael et je leur proposais une petite soirée je n'ai jamais, j'essayais de chauffer le petit Cael à nous montrer qu'il était un homme et donc de venir nous rejoindre à la mather house, je lui donnais la numéro de ma chambre tandis que Bambi était déjà arrivé, je souriais alors en regardant la brune assise sur mon lit. "Tu crois qu'il va venir où il va ce dégonfler??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je recevais ce message d’une parfaite inconnue sur mon téléphone j’étais tenté de l’ignorer. Pourquoi je répondrais à cette fille que je ne connaissais même pas ? Et puis Bambi se joignait à nous, et je reconnaissais cette fille que j’avais ausculter une fois. Je n’avais pas pour habitude de me lier à mes patients, et pourtant cette fille pleine de vie me faisait entrevoir une façon différente de considérer la mienne.

    Elle était malade et avait plus de raison que moi de se morfondre, pourtant Bambi mordait la vie à pleine dent, et à priori elle voulait mordre dans la mienne aussi. Je la laissais me convaincre de la rejoindre, elle et son amie chez les Mathers. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, elles m’avaient donné le nom d’un jeu qui m’était inconnu.

    J’aurais peut-être dû me renseigner avant de venir, et pourtant je me laissais tenter. Après tout qu’est-ce que je risquais ? Depuis que ma sœur était retournée vivre à Paris je m’ennuyais dans cette belle suite d’hôtel désespérément vide, alors je prenais ça comme une occasion de me changer les idées.

    Sans faire attendre les filles plus longtemps j’arpentais les rues de la ville jusqu’à cette grande maison. Je crois que c’était la première fois que j’entrais chez les Mathers, c’était plutôt accueillant. Je suivais les indications de cette fameuse Sheryln jusqu’à la porte d’une chambre, c’était le numéro qu’elle avait indiqué auquel je me permettais de frapper d’une main leste.

    - Sheryln, c’est bien ici ? C’est Cael !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une soirée "je n'ai jamais", Bambi signait tout de suite, surtout en présence de sa jumelle de cœur. D'ailleurs, l'italienne fut la première à rejoindre la chambre de Sheryln à la Mather House, après avoir prévenu Adrian qu'elle y passait la soirée. La brunette serra sa partner in crime dans ses bras avant de s'asseoir sur son lit, se demandant si le Quincy invité allait se pointer... Bah écoute j'espère ! Il a dû en voir d'autres à l'hosto je pense... s'amusa-t-elle avant de sursauter alors que l'on frappait justement à la porte de la chambrée. Cael venait de se présenter, espérant sûrement ne pas s'être trompé d'endroit. Bambi se leva, ouvrant la porte la première, enjouée : je crois que c'est ici la soirée torture !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais encore trouvé le moyen de trouver quelque chose à foutre de ma soirée et le pire dans tout ça c'est que j'embarquais ma jumelle de coeur et un mec que je ne connaissais pas, elle m'avait parlé de lui comme d'un mec coincé qu'elle aurait bien décoincé un peu pour voir si ce fameux jeune homme était capable de ce lâcher et parfois avec Bambi on essayait de ce lancer ce genre de défi. Bref j'étais installé sur mon lit avec elle en attendant après le jeune homme en espérant qu'il vienne, une bouteille sur la table basse juste devant nous pour la soirée je souriais à ma jumelle de coeur mais aussi vite le jeune homme faisait enfin son entrée, Bambi ouvrait la porte pour qu'il pénètre totalement dans la chambre et je me redressais à mon tour un sourire aux lèvres en apercevant le jeune blondinet. "La soirée torture ou extase à voir.." Je lâchais un sourire taquin avant de lui montrer mon lit de la main. "Installe toi si t'es toujours décidé à jouer avec deux sublimes créatures.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En arrivant dans cette grande maison où j’étais invité par la lui, je laissais mon regard fureté à la découverte de cette confrérie. Finalement ça n’avait pas l’air si différent de la maison Quincy, un peu plus grand peut être. J’avais frappé à la porte en me faisant connaitre quand Bambi déjà présente sur les lieux venait m’ouvrir la porte.

    - Super, c’est la bonne chambre !

    J’entrais d’un pas léger en observant celle qui devait être Sheryln, finissant par remercier Bambi d’un sourire timide. Je devais dire que je n’avais pas l’habitude de ce genre de soirée qui me pousserait surement en dehors de mes retranchements. Je me laissais quand même entrainé par les filles en allant rejoindre la place qu’on me désignait sur le lit.

    - Il faut que je m’inquiète ou pas ? On avait pas parlé de torture sur le conversation.

    En fait on n’avait pas parlé beaucoup, seulement d’un jeu auquel Bambi m’avait assuré que je m’amuserais. Je n’avais rien d’autre à faire de toute façon ce soir, alors pourquoi ne pas essayer de me sociabiliser un peu. J’oscillais mon regard d’une fille à l’autre en me demandant inquiet à quelle sauce j’allais être mangé.

    - On m’avait parlé d’un jeu justement avec deux sublimes créatures, à priori il ne manque que le jeu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit rire à la remarque de sa jumelle de cœur, balancée à point nommé. Ou extase, exactement ! renchérit-elle dans un petit clin d’œil complice. De quoi inquiéter un brin le jeune homme, tout juste arrivé dans la chambrée de Sheryln. Ce dernier ne devait probablement pas s'attendre au jeu en question et c'était probablement ça le plus drôle... aussi, sans rien perdre de son sourire, l'italienne renchérit aussitôt : ne t'en fais pas, tu vas ressortir d'ici en un seul morceau si c'est ta crainte ! Puis hey, on n'a pas menti, tu as bien deux sublimes créatures sous les yeux ! Autant dire ce qui est. On commence de suite ou on se sert un coup à boire d'abord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas non plus torturé le jeune homme mais il est clair que cela devait être marrant de le sortir un peu de sa zone de confort, il était mignon en plus comme tout alors en étant un peu moins coincé il le serait encore plus. Je souriais en l'entendant prendre peur et Bambi et moi on le rassurait. "On te fait vraiment peur?? Parce que sa serait bien la première fois qu'on fait peur à un mec." Je l'écoutais ce plaindre à propos du jeu qui manquait à l'appel mais Bambi résumait tout ce que je pensais et à l'heure actuel je préférais aussi boire un verre avant de commencer, avec un eu de chance il ce lâcherait plus en buvant un coup. "Je suis pour qu'on commence par boire un verre." Je pris les verres par la même occasion pour leur tendre et les servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vérité c’est que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce jeu. J’étais au milieux de cette chambres avec ces deux filles plutôt complice et je me rendais compte que ce soir je ne contrôlerais rien du tout. Je souriais à Bambi, puis à sa voisine quand elles essayaient de détendre l’atmosphères. – Peur ? Non, j’avoue pour les sublimes créatures on ne m’avait pas mentis. Mais c’est juste que je ne sais pas à quoi m’attendre.

    J’étais venu ici sans connaitre la propriétaire de lieux, juste parce que je voulais essayer de me sortir un peu de mon quotidien. Je faisais confiance à Bambi même si je ne la connaissais pas beaucoup, et je me disais que de toute façon je ne risquerais pas grand-chose à être avec elles ce soir. Alors je m’asseyais comme elles me le suggéraient et je ne refusais pas l’entrée en matière en acceptant de boire avec elle. – A quoi on va boire ce soir alors ? Il y en a une qui veut trinquer ? Sinon on lève nos verres à cette soirée, je dirais aux sublimes créatures, à vous mesdemoiselles !

    En essayant de les regarder chacune, je ne voulais pas qu’une pense que je la regardais plus que l’autre. J’espérais que le jeu ne m’amènerait pas à choisir qui était la plus belle des deux parce que j’en serais incapable. J’avais toujours ma belle Alison devant les yeux qui occultait les autres, mais objectivement je devais avouer que chacune avait de bons arguments.

    Pendant un instant j’essayais de voir pourquoi elles m’avaient invité ici pour leurs jeux, après tout elles devaient n’avoir que l’embarras du choix, non ? Et puis en portant ce premier verre à mes lèvres je décidais d’arrêter de me poser des questions et de profiter de l’instant, de la soirée. – Dis donc, c’est pas un peu fort pour commencer la soirée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum