Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte j'viens de faire un p'tit tour dans tes recherches et j'avoues que celui-là me fait de l'oeil sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858

    (f) une fille prétentieuse avec qui ça ne passe paaaaas du tout mais pourtant alistair sait pas pourquoi il arrive pas à la lâcher, il la colle, n'hésite pas à aller lui parler mais alors ce qu'elle peut l'énerver ! de son côté la jeune femme ne porte pas alistair dans son coeur non plus mais disons qu'il la fait quand même rire

    j'me dis t'as un lien positif avec Beth, faut changer ça avec Adé sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romeo Chamberlain le prince et le vagabond j'adore sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1881463262 sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1881463262 tu me dis quand tu veux rp hanwii

    @Adélaïde Windsor ah bah ouais c'est clair c'est une bonne idée ça j'avais même pas pensé à faire un parallèle avec le lien que j'ai avec beth hanwii en plus j'vois bien alistair lui répéter sans cesse que sur des jumelles il y en a toujours une qui est loupée et bien cette fois ci c'est adelaïde sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858 même si au fond d'lui il peut pas s'empêcher d'aller l'embêter sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 152426858 donc en vrai j'suis vraiment partant face

    @Simone Alvarez oui avec plaisir, tu as une idée, une envie ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte
    (f) avant de poser ses valises à harvard, fin août, alistair s'est lancé dans une randonnée seul de deux semaines et sur son chemin il a rencontré une jeune femme qui, surprise, est aussi à harvard (ou citizen, bref dans le coin ), à développer évidemment

    ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alistair Whyte a écrit:@Lucky Burberry alalala qu'est-ce qu'il serait pas prêt à faire face à une jolie fille sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858 du shopping, mais il adore les trucs de grand-père lui elle va avoir du mal lucky je lui souhaite bonne chance sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 387742012 non mais en vrai j'aime bien l'idée du lien fusionnel ou lucky serait une des rares à pouvoir le faire faire n'importe quoi, genre des choses qu'il déteste/aime pas/a pas l'habitude de faire, bref elle apporterait une touche d'originalité dans sa vie et il pourrait jamais lui dire non, je dépose les armes je sais pas dans quoi je m'embarque sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1881463262 mais c'est exactement ce qu'il recherche en vrai, il était parti d'harvard la première fois car il s'ennuyait alors sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 152426858
    J'avoue que je suis plutot jolie comme fille sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858 en vrai, le relooking c'est un travail parfait pour une Burberry, il va très vite se retrouver à la mode moi j'dis sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 3997999705 Avec Lucky dans les parages, il ne va pas s'ennuyer ! sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez vas-y trop bien je voulais que quelqu'un prenne ce lien hanwii elle est un peu timide non ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1616978029 j'vois bien alistair faire le lourdingue pendant cette rando avec elle, enfin gentiment pour qu'ils apprennent à se connaître car il se sentait seul le petit ! tu as d'autres idées pour développer en fonction de ton perso ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 3997999705

    @Lucky Burberry non mais j'vous jure celle-ci elle en manque pas une pour se lancer des fleurs sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858 j'en doute pas sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 152426858 on s'fait un rp quand tu veux sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte au contraire sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 152426858 , elle est un peu froide d'apparence, mais en vrai, elle est sociable sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 3850463188 . Donc ça lui aurait fait du bien de parler à quelqu'un d'autre de nouveau et hors de son cercle d'ami . Elle va pas se gêner de lui trouvé les noms les plus créatif pour sa chevelure rousse :devilish: , mais c'est sa façon à elle de dire qu'elle l'aime bien sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 550846730 . puis pour développer, j'aurais pensé que dans les moments où ils auraient besoin de s'échapper un peu de la réalité et s'éclipser un peu de la civilisation, pour une raison quelconque , ils se tombent toujours dessus soit dans un parc, dans un bar, ou etc. C'est toujours dans ces moments où ils se trouvent seuls qu'un des deux rencontre l'autre par un pur hasard. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1616978029 , sinon on peu trouvé autre chose si ça fonctionne pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte baaaah quoi ? On est mieux servie que par soi-même ! sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 166564858 C'est quand tu veux pour le rp sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son caractère est énorme. sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 1881463262
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte tu veux venir avec moi dans un tg ? sorry, i can’t hear you over the sound of how awesome i am (alistair) - Page 4 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum