Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude & leah • racontes-moi tout..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    jude & leah • racontes-moi tout..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller boire un verre ce soir? Une très bonne idée. J'avais passé la journée à faire des photos avec un photographe des plus désagréables donc un verre ne serait pas de refus. Puis j'étais contente de te revoir en dehors du cadre des vacances, des plages et de l'euphorie du Portugal. Tu t'étais beaucoup confié à moi et j'avais fais de même, c'était rare de ma part en plus, mais tu étais plutôt intéressant comme garçon..

    Je me préparais à venir te rejoindre dans ce bar en bord de mer, non loin de mon appartement que je partageais avec Alejandro. Les cheveux détachés, le teint naturel, du mascara et un rouge à lèvres mat, tout ça dans une tenue décontracté, un jean et un top retombant sur les épaules, blanc crème.

    Arrivée la première, je m'asseyais à une petite table à l'extérieur, le regard rivé sur la mer.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude & leah • racontes-moi tout.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude & leah • racontes-moi tout.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raconte moi tout
    — with leah

    Je suis tracassé par tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. La pause avec Leandra, c'est difficile. Difficile à accepter, difficile à comprendre et difficile à vivre, surtout quand il y a des rumeurs qu'il se passe quelque chose entre elle et son ex qui est en même temps son meilleur ami. J'ai proposé à Leah qu'on se voit pour discuter. J'ai rencontré la jeune femme au Summer Camp et on a beaucoup discuté. Disons que ça a accroché, elle est une oreille attentive et sa compagnie est agréable. Je rejoins la jeune femme à Harbor Area, dans un bar au bord de la plage. Je la trouve assez vite assise et je lui fais signe. Je m'approche et je pose un baiser sur sa joue. « Désolé je t'ai fait attendre ? » Je m'installe face à elle et je retire ma veste. Il fait beau, mais pas trop chaud donc c'est assez agréable.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aimé ta compagnie, tu me ramenais un peu sur Terre. Dans ma vie en général, j'avais côtoyé beaucoup de personnes riches ou en quête de la célébrité. La vie normale, je n'y étais pas vraiment habitué, encore à l'heure actuelle puisque je vivais en colocation avec Alejandro dans un appartement luxueux et immense..

    Te voir me donnait un bol d'air frais, sans artifices et de temps à autre, ça faisait du bien. J'appréciais. J'étais là la première assise dans ce bar et tu arrivais, déposant un baiser sur ma joue. J'ai failli partir.. fronçant les sourcils en regardant ma montre, je me mis à rire après. Je viens d'arriver, t'en fais pas. Comment tu vas? si tu m'avais demandé à ce qu'on se voit, c'est qu'il y avait du nouveau avec Leandra, ou pas.. mais cette fille ne te méritait pas, c'était certain.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : jude & leah • racontes-moi tout.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    jude & leah • racontes-moi tout.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raconte moi tout
    — with leah

    C'est agréable, d'avoir quelqu'un avec qui on peut parler et je sais que c'est comme ça avec Leah. C'est marrant comme parfois, les rencontres faites au hasard sont bien calculées. Nous n'avons pas grand chose en commun pour être honnête, mais on arrive à se confier l'un à l'autre tellement facilement.  J'ai failli partir.. Elle regarde sa montre et se met ensuite à rire, me faisant lever les yeux au ciel, Je viens d'arriver, t'en fais pas. Comment tu vas? - « Tu te crois drôle ? » Je ris à mon tour et je m'installe. « Ça.. peut aller. » C'est la merde, encore et toujours. « Ta rentrée se passe bien ? » J'ai pas envie d'entrer direct dans les sujets qui fâchent. Je sais qu'on se voit histoire que je puisse un peu vider mon sac mais je veux aussi qu'elle puisse me parler. Ca ne va pas que dans un sens et si il y a quelque chose dont elle a besoin de parler, je suis là.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas forcément 15 000 amis ici à Boston, j'étais dans ma petite routine, dans ma recherche d'avenir et je passais beaucoup de temps avec Alejandro ces derniers temps, je réfléchissais à bouger, prendre mon propre appartement, c'était trop compliqué tout ça. Tu arrivais et rapidement tu me fis comprendre que ça allait moyennement Tu veux boire quoi? la serveuse arrivait et elle prenait nos commandes, un perrier citron pour moi. Puis tu me demandais comment se passait ma rentrée, ce qui me fit sourire légèrement Je ne sais plus si je t'en ai parlé mais je ne suis plus en cours.. c'était pas pour moi tout ça. Je veux me lancer dans une carrière dans le cinéma mais.. c'est quelque peu, compliqué. Je fais des shootings à droite à gauche. bref, c'était pas pour ça que l'on était ici. Et toi alors? Je t'écoute..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum