Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChangement des habitudes (pv andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Changement des habitudes (pv andrew)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi en tout début de soirée Tania était rentrée par la porte de service du Lord,elle avait eu une semaine trop charger,la rentrée en elle même donner une nouveau rythme au quelle il fallait s'adapter certains cours avaient changer d'horaires,d'autres de professeurs. Les événements caritatives qu'elle avait imaginer avait tous prit forme quasiment,rester plus qu'a faire les affiches de ce côtes là elle avait bien bosser mais ces nuits n'étaient pas asse longue pour qu'elle puisse totalement se reposer ça plus le club de chasteté qui avait virer au fiasco avait mis à rude épreuves les nerfs de la Quincy. Elle avait été jusqu'à gifler certains pourtant elle n'était pas une pro de la violence mais elle n'avait pas supporter le délire des petits cons qui avait semer la zizanie.
    Son visage était pourtant souriant mais moins qu'a l’accoutumer,malgré sa bonne volonté quand elle parler cela pouvait paraître sec.
    Alors elle s'employer à ne parler que pour dire les strict minimum,le temps d'arriver elle même a ce retrouver plus normal.

    Elle était avec son plateau remplie de verre et autre déchets passant de table en table quand elle remarqua du mouvement sur sa gauche,un homme s'assit à une table,elle le reconnut,il était un habitué avant,ça fessait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Son plateau pleins,elle alla au comptoir,rangea ou jeta puis prit deux verres ainsi qu'une bière. Elle savait ce qu'il préféré et partie donc à la table de Monsieur Spector.

    "Bonsoir,bienvenue au lord hobo monsieur Spector,deux verres et une bière en attendant la demoiselle"


    Dit elle de manière entendu avec lui,elle avait eu l'habitude depuis qu'elle avait commencer de lui servir la même bière et surtout de voir quelqu'un de la gente féminine arriver après ou en même temps que lui.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de me libérer les esprits, en ce moment ça devenait de plus en plus compliqué entre le travail, le fait que Aymalyne fait sa vie à la présidentielle, en plus de ses gardes. Les seuls fois où on arrive à être ensemble on finit par s'endormir. Comment vous dire que ma vie sexuelle en a pris un coup mais ça il fallait s'en douter. Je me dis toujours que c'était de base à cause du bébé, elle avait plus envie de moi, et elle avait peur que moi je n'ai plus envie d'elle par rapport à son poids et son ventre. Ca n'avait rien à voir, elle était pas "grosse" elle était ronde oui mais avec un bébé. M'enfin, ce soir elle était de garde, j'avais donc décidé de sortir un peu, retournant dans un bar où j'avais l'habitude d'aller souvent. Enfin à l'époque je venais avec mes rendez vous Tinder, on savait jamais, ça finissait toujours chez moi ou dans ma chambre à la EH pour s'amuser un peu. Ce soir j'allais y aller seul, mais bon une bière ça ne va pas me faire du mal. Je m'apprête, une chemise blanche, un jean bleu et une bonne vieille paire de basket et c'est bon j'étais prêt. Je regarde mes cheveux je passe un peigne puis un peu de gel pour caler tout ça. J'avais de la chance qu'ils tiennent un peu par eux même mais bon les boucles étaient revenus.. Il fallait dompter tout ça.
    Bref quelques minutes après avoir quitter l'hôtel où on séjourne avec Aymalyne, j'arrive au Lord Hobo. L'odeur de cet endroit m'avait manqué. Je reprend la place que j'avais habituellement, puis la serveuse arrive rapidement. Je souris en la voyant venie puis je secoue la tête. "Bonsoir, non juste une bière ça suffira.. Je suis seul ce soir." Je souris, c'est pas tous les jours que je vais dire ça mais oui c'était vrai. Elle va devoir s'habituer à me voir seul ou alors avec une femme seulement. Je pense qu'elle va être surprise, elle connaissait si bien mes habitudes. En plus ça faisait des mois que je n'étais pas revenu ici... J'avais plus trop de le temps puis avec les vacances et le summer camp c'était plus compliqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle eu un bug sur le moment,machinalement elle les avaients déposer ces verres et cette bière mais là elle aller devoir en enlever un. Elle lui sourit pour faire passer ce lécher blanc qu'elle avait déclencher et reprit donc le verre pour le poser sur son plateau. Il n'avait peut être plus la côtes? ou alors une déprime? si c'était le cas ce n'était pas bon de le laisser sans un petit mots de réconfort,ça n'était pas grand chose mais au moins elle aurait fait ce qu'elle pouvait à son niveau de petite échelle.

    "Ne vous inquiété pas,je suis sur que vous aller remonter dans les sondages auprès des filles"

    Elle lui fit un clin d'oeil comique avant de passer à la table suivante qui réclamer quelques boissons,elle en profita pour récupéré les verres vides et repartir à son comptoir,elle revient donc servir ces clients et en profita pour mettre des amuses bouches sur la table de Mr Spector

    "Tenez si vous avez faim. On n'a un Dj qui ne devrait pas tarder ce soir au cas ou, pas trop dur cette nouvelle rentré à Harvard"

    Elle avait un peu de temps en voyant toute les tables occuper ou inoccupé,les autres serveuses aussi étaient vigilante,il n'y avait pas énormément de foule pour le moment.


    @ANDREW T. SPECTOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole en secouant la tête lors de sa réponse. Un jour je devrais venirc Aymalyne je pense mais bon elle ne peut plus trop boire d'alcool en ce moment avec sa grossesse du coup c'était assez compliqué. Puis bon cet endroit était un peu mon repère quand j'étais pas bien, quand j'avais besoin de réfléchir. On me connaissait et puis j'y avais vu la plus part de mes rendez vous Tinder ici. C'était fou cette époque mais je me sens mieux aujourd'hui, j'étais heureux avec la femme que j'aime. "Disons que je n'ai plus à m'inquiété d'être dans les sondages ou pas.." Je souris en buvant ma bière. Je regarde autour de moi en soupirant mon dieu que ça fait du bien de se détendre. Rapidement je fini ma bière, normal elle était si fraiche que ça faisait du bien. Tania revient rapidement avec un plateau pour que je grignotte. Elle veut que je grossisse aussi. Bon après manger un peu fait descendre l'alcool c'est pas si con. "Pas de soucis mais bon je ne vais pas rester trop longtemps non plus. Ohh je ne suis plus à l'université, j'ai fini mes études. J'ai ouvert mon étude d'avocat du coup." Je souris, ça me faisait du bien un peu de parler, un peu penser à autre chose et pas au fait qu'en ce moment avec Aymalyne ça ne va pas non plus bien. Tania m'avait l'air de vouloir parler, et je crois que vu mon âge j'ai l'impression qu'elle est à l'université enfin j'ai du la croiser mais sans plus faire attention que ça. Je n'ai pas croisé tout le monde malgré tout. "Et toi? Ta rentrée?" Assez parler de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne se soucier plus de sa côte de popularité qu'est ce qui ce tramer? elle n'avait pas le temps de plus cogiter car elle était occuper avec d'autres clients. Quand elle reviens vers lui avec les amuses gueules,il lui répondit tranquillement. Tient plus à l'université? mais quel âge avait il? enfin c'est bien il a pu trouver du travail juste derrière. 

    "Nouvelle rentrée,nouvelle vie en somme,je suis contente pour vous,sa doit au moins vous soulager d'avoir de suite trouver du travail"

    C'est vraie que malgré que les USA était parmi les pays les plus riches,les temps étaient dur pour trouver un travail,Tania avait eu de la chance de tomber sur Ernesto par pur hazar c'est lui qui lui permettait de mettre de la sauce dans ces pâtes comme dirait sa grand mère. 

    "Disons que j'ai pu la faire mais très difficilement,j'ai pas eu de bonne note à mes examens ce qui a faillie me coûter ma place,je ne sais pas ce que j'aurais dit à mes parents,c'est la première fois que sa m'arrive"

    Elle avait du se relâcher l'année dernière pourtant elle n'avait pas était absente,juste un peu plus déborder avec le club humanitaire et les projets pour eux,les activités x et y,les soucis d'argents qui l'avait beaucoup préoccupé et qui avait cesser de lui torturer la tête quand Juin juste avant les examens. Elle ne savait pas qui elle devait remercie de l'avoir fait passer quand même en année supérieur mais elle avait remercier tout ce qu'elle pouvait croire en force divine. 

    "Avocat c'est un métier particulier,y a des cas qui doivent être limite parfois non?"


    (hrp: désolé pour la lenteur de réponse :/) @ANDREW T. SPECTOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que beaucoup d'anciens étudiant de Harvard des fois galérait à trouver un travail malgré leur bon résultat et le fait qu'il avait fait leur études dans une université aussi prestigieuse. Mais hélas le travail n'était pas partout quand on regarde bien, les petits génies de l'informatique trouvait rapidement, nous dans le droit un peu moins. C'était surtout parce que j'avais décidé de crée ma propre entreprise que j'ai réussis. Et que j'ai réussis à partir de mon stage avec des dossiers de quelques clients que j'avais pris sous mon aile. Cela m'a aidé à décollé malgré le fait que je cherche encore des clients pour gagner un peu plus, je suis assez content de tout ce qu'il se passe. "Je suis mon propre patron donc on va dire qu'en effet c'était assez facile. Je me suis auto facilité la chose en faite." Je rigole, je voulais être patron, être chef, j'avais la carure pour ça, j'étais un Eliot non? Un homme droit, un homme avec de l'argent et je savais comment l'utiliser. Certes maintenant j'étais en pleine recherche d'une maison pour Aymalyne et moi pour notre famille qui va s'aggrandir mais où? J'en avais aucune idée pour être exacte. En buvant je l'a regarde lorsqu'elle me dit qu'elle avait foiré son année précédente et qu'elle avait eu des mauvais résultats. Mais pourquoi? Déjà Harvard la garde? Je suis assez surpris mais pourquoi pas. "C'est vrai que c'est pas dans la politique de Harvard de garder les mauvais étudiants... Avec tous les autres qui attendent derrière. Mais ça va si ils t'ont garder c'est déjà ça. Mais tu as pas bosser ou juste t'as plus envie?" Elle s'installe alors et je continue de boire sagement en haussant les épaules. "Il y a des cas clairement oui mais après sauf si on est en lien avec la police, on peut choisir nos clients... J'ai pas des clients "nommé" d'office du moins pas encore je suis nouveau dans ce métier là. Faut le temps que mon nom tourne." Je souris, il fallait que tout se mettre en place ce qui était normal.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum