Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Un gars qui s'appel On, il a un phare, c'est le Pharaon. - Ft Floyd
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Voilà un moment que je parlais avec Floyd sur les réseaux, on avait d'abord commençait à parler sur un forum de séries et de films. C'était un garçon sympa, avec de bonnes discutions. Au bout d'un moment, on est passé aux discutions sur les réseaux sociaux, puis par SMS. On avait des bons délires ensemble et il avait l'air d'être un garçon très gentil en tout cas, c'est mon ressenti par rapport à nos conversations, je ne l'avais vu qu'une ou deux fois en photos. Je ne l'avais jamais vu en vrai. Dernièrement, on avait découvert qu'on se trouvait dans la même faculté, à Harvard, lui en première année, moi en 5e année. J'avais choisi de lui faire une surprise aujourd'hui. Il m'avait annoncé qu'il travaillait au Starbucks Coffee, j'avais donc fait les 3 Starbucks Coffee, j’espérais que ce soit le bon celui-là, il n'était pas loin de 17 heures, justement l'heure de prendre un café. J'étais d'un short en jean taille haute avec des baskets heureusement, car j'ai marché, un peut pour trouver le bon starbucks, j'avais aussi les cheveux détaché qui ne passait pas inaperçu vu la couleur. J'entrai dans le café avec un sourire, pour aller au comptoir. Mes yeux s’arrêtèrent sur le serveur, c'était lui, c'était Floyd. J'attendis mon tour avec impatience le sourire aux lèvres, j'étais toujours contente de faire de nouvelles rencontre et c'était toujours rigolo. J'espérais qu'il allait me reconnaitre ou que ça n'allait pas le faire chier que je vienne le déranger au boulot. C'est enfin mon tour ! « Bonjour jeune homme ! »

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien flâner sur internet, traîner sur les forums de séries, films et autres jeux vidéos. parfois, j'y fais des rencontres intéressantes. internet, c'est le seul endroit où j'arrive à ne pas être timide ou réservé. alors, toi et moi, on a parlé de longueurs heureus, textoter pendant de long moment et j'en suis même venu à t'apprécier sans même te voir une seule fois. récemment, j'ai appris que tu es aussi à harvard tout comme moi, peut-être qu'un jour on se verra. toutefois, j'appréhende toujours puisqu'en vrai, je ne suis pas celui que je montre par message. trop timide. travaillant tranquillement, tu viens me saluer. bonjour.. que puis-je.... ok, je laisse ma phrase en suspend quand je lève mes yeux sur toi, t'es là, toi, kala. celle à qui je parle par messages. je regarde mon chef, lui demande une pause qu'il m'accorde et je pose mon tablier derrière le contoir avant d'en sortir. qu'est... qu'est-ce-que tu fais là ? te dis-je, alors que mes joues se teintent légèrement de rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Ce matin en me réveillant, je n'avais rien de prévu dans ma journée, juste regardais une nouvelle série. J'avais opté pour reprendre des épisodes de Game Of Throne. Alors que j'allais envoyé un message à Floyd pour lui parler de l'épisode que je viens de voir mais je me rétracta en pensant qu'il se trouvait à Havard lui aussi alors pourquoi pas le rencontrer aujourd'hui ? Je pourrais lui faire une surprise. J'aimais prendre les décisions au jour le jour. Un jour, je m'étais réveillé avec l'envie de partir en vacance en Espagne, j'avais donc tout préparé et j'étais partie deux jour plus tard.

    Bref, me voilà dans le Starbuck face à Floyd. J’espérais qu'il n'allais pas me prendre pour une folle. J'étais aussi de nature timide parfois mais j'aimais prendre des "risques" même si ce n'étais pas vraiment un risque en sois. Il me répond à mon bonjour, je pense qu'il me reconnu puisqu'il bugga, un bug dans la matrice, puis il alla demander une pose à son patron je pense. Bon déjà il ne m'a pas renvoyé c'est un bon point, ça veux dire qu'il ,'a pas prit peur.  « Bien je suis venue te faire une surprise, comme tu m'as dis que tu travaillais ici. Alors surprise !  » Dis-je en rigolant et en écartant un peu les bras.

    @Floyd Powell

    Oups:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, je la ressens bien la gêne là. toi, devant moi. je m'y suis pas du tout attendu, je demande rapidement une pause à mon patron qu'il m'accorde. lui, il m'aime bien, apparemment je suis comme lui quand il était plus jeune. timide et reservé. j'espère, moi, ne pas devenir comme lui plus tard: barbu, gros, fumeur et simple manager d'un starbucks. bref, je m'approche de toi et te demande ce que tu fais là. ah, euh... c'est gentil... tu vas bien ? te demandes-je alors. c'est plus dur de te parler en face que par messages, j'ai bien plus de facilités derrière un écran. on croirait même que je ne suis pas timide. tu... tu veux que je commande à boire ? finis-je alors par te demander pour que l'on puisse s'asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    Je sentais la gène s’installer, les traits de son visage son assez tendu enfin c'est mon impression, ça me mettait un peu mal à laisse. Je lui proposa de s'asseoir a une table puisqu'il était maintenant en pause. Je m'assis face à lui, on serait plus tranquille pour discuter. ça me faisait bizarre d'être face à lui. « Je vais bien et toi ? J’espère que ça ne te dérange pas que je débarque comme ça, s'en prévenir ? » Je ne m'attendais pas à voir un garçon aussi timide face à moi. Je me trouvais timide mais face à lui ce n'était rien. Par contre il avait des yeux encore plus beaux que sur ses photos, c'est faciles de se perdre dedans, c'est même assez déstabilisant. « Euh ... Non ça va allais, à part si je suis obligé de consommer pour m'installer ici ?  » J'avais déjà pris un café en chemin, mais c'est vrai que ça ne se faisait pas trop de ne pas commander.

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'assit à une table de libre, je ne me suis pas préparé mentalement à te voir. je te demande si tu vas bien, tu me répons par l'affirmative, me demandant alors si ça me gêne que tu sois venue à l'improviste. non.. je suis content qu'on se voit.. mais ouais, je suis timide et je pense pas que tu te sois attendue à ça. alors que nous sommes assis, je te demande si tu veux boire quelque chose. non, non... je te demandais juste comme ça...et putain, j'ai pas envie qu'un blanc s'intalle, qu'un malaise se crée entre nous. t'es toujours sur le forum...? que je te demande, décidant à faire un peu de conversation et prenant donc sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    J'avais choisi une table un peu à l’encart pour que l'on soit tranquille pour discuter. Je le détaillais des yeux pour essayé de cerner le personnage que j'avais face à moi. C'était une habitude que j'avais quand je rencontrais quelqu'un j'essayais de capter qu'il était cette personne. Mais avec Floyd, c'était un peu compliqué car sur internet il était bien plus bavard et moins sur la réserve. Il m'affirma être content de me voir. ça me rassura un peu alors il devait être de nature timide. Il me proposa à boire, je refusa n'ayant pas soif pour le moment. Il me demanda si j'étais toujours sur le forum où l'on avait commencé à parler. « Oui j'y suis encore mais je me suis pas mal calmé depuis la reprise des cours j'ai un peu moins le temps en plus j'essaye de sortir un peu plus et faire de nouvelles rencontre. Et toi ? Tu y es toujours ? » Je le regardais dans les yeux, ça pouvais m’être mal à l'aise mais il avait des yeux transpercent, c'était quelques choses. « J'ai repris Games Of Thrones la semaine passé mais je cherche une nouvelle série actuellement . Tu as quelques choses à me proposer ? » Autant partir sur un sujet qu'on maitrisait tout les deux.

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si je ne suis pas très à l'aise, j'essaye de prendre sur moi, de montrer que je peux tenir une discussion. je n'ai pas l'habitude, mais je peux le faire. je décide donc de ne pas baisser le regard, cette fois-ci mes yeux clairs s'enfoncent dans ton regard et je t'avoue être content que l'on se voit pour une première fois. non, enfin j'y vais beaucoup moins qu'avant aussi... je travaille ici, donc j'ai un peu moins de temps.. et mon temps libre, je préfère le passer à jouer aux jeux vidéos ou derrière une série que d'être derrière un forum. moi aussi, j'ai repris avec la saison qui va arriver l'année prochaine... mais il y a une série genre lost qui sort, ça s'appelle manifest... le pilot a l'air bien. peut-être que tu en as déjà entendu parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Starbucks Coffee, The Yard, Cambridge.

    La situation commençait à être moins tendu et un peu plus naturel. Je souriais moi aussi contente de te rencontrer enfin. Parler en face à face, c'est ce que je préférais , ça ou parler au téléphone, mais j'étais bien moins fan des sms car c'est plus dur de s'exprimer sur librement sans s'y perdre où mettre 3 jours à répondre, en plus de ça j'avais l'habitude d'écrire des romans. Je fini par détourner le regard, car tes yeux sont vraiment déstabilisant. «Oui ça se comprend, puis les cours ont repris alors entre les cours et le travail, ça doit plus être aussi simple qu'avant. », Je comprenais bien, je travaillais aussi mais dans la boite de nuit "Royale", mais en ce moment, j'étais plutôt en extras danseuse. Puis ce n'étais pas vraiment un travail mais plus un amusement. «J'irai regarder ça, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore regardé, mais elle a l'air vraiment intéressante, je pense qu'elle va me plaire »J'avais lu le synopsie mais je ne m'étais pas encore beaucoup attardé dessus. « Alors dit moi Floyd, tu as surement entendu parler des confréries et de la compétition d'Harvard. Somme nous en compétition ? ou alors tu ne fait pas parti de tout ça ? »

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai pas l'habitude d'avoir un rythme de vie aussi soutenu, à l'époque où je vivais à alma, je ne suivais que les cours et jouais à côté seulement. maintenant, le niveau des cours a légèrement augmenté et je dois ajouter à cela une charge de travail supplémentaire. toutefois, je tente toujours de garder du temps pour mes petites passions. oui, tu m'en diras des nouvelles... bien que je compte regarder ce premier épisode, j'aime savoir les critiques que peuvent avoir les autres. tu me parles des confréries, je souris mal à l'aise... je suis à la kirkland house, enfin encore un bizut... et j'imagine que tu n'es pas dans cette maison toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum