Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityentre copine [pv lois]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    entre copine [pv lois]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♦️ ♦️ ♦️
    ENTRE COPINES
    crédit/ tumblr ✰ w/LOÏS J. STRAUSS.

    les joies du lundi matin. Une semaine s'était écoulée depuis la reprise des cours et j'étais déjà crevée. Trop occupé, je ne voyais pas le temps passé et jusque là j'en oubliais presque les fondamentales. Reculant encore et toujours mon examen. Je n'avais pas remis les pieds à l'hôpital. Trop occupé ou trop apeurer, à vrai dire, je ne savais pas ou me situer. Comme tout les lundi, j'avais pris un petit café au lait avant de venir en cours. Traversant le parking de l'école, mon regard s'attarda sur Loïs. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres avant de la rejoindre. Je ne l'avais que très peu vu depuis mon retour. S'était donc l'occasion parfaite pour faire un petit bout de chemin ensemble. J'appréciais cette fille, simple et sans préjugé. Une fois à sa hauteur, ma main se plaqua contre ces yeux et je lui fais : " Devine qui sait ? " difficile de ne pas savoir. Tellement peu discrète Loïs m'avait déjà sans nul doute remarquer. Je me mis à rire et lui fis un bisous sur la joue. " Aloooooooors ? " @Loïs J. Strauss

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma première semaine de la rentrée avait été hyper mouvementée, c'était donc ça Harvard? Donc ce week-end je m'étais amusé comme jamais. Une soirée avec Rylan à faire n'importe quoi et à finir par dormir ensemble chez moi alors que je me refusais de coucher avec lui pour le lendemain j'avais passé une bonne soirée avec Quito, un ami. Le coup de coeur amical masculin si j'puis dire. Ce matin, ça piquait. Mes yeux voulaient constamment se fermer et je traversais le parking de Harvard pour aller rapidement me prendre un café, ou deux..

    Mais des mains se posèrent sur mes yeux et je me mis à rire en reconnaissant ta voix et ton odeur Jackie j'tai reconnu bébééé.. sentant ton baiser sur ma joue, je ne pu m'empêcher d'avoir un grand sourire en me retournant. Je t'ai pas vu de la semaine! comment tu vas? touchant ton épaule pour déposer moi aussi un bisou sur ta joue, je voulais TOUT savoir. Bon, on était toutes les deux genre super différentes mais c'était ça qui était cool avec toi, on s'échangeait nos points de vues, base d'une amitié. Marchant toutes les deux pour rentrer dans Harvard, on passait entre les étudiants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♦️ ♦️ ♦️
    ENTRE COPINES
    crédit/ tumblr ✰ w/LOÏS J. STRAUSS.

    " Jackie j'tai reconnu bébééé.. " s'était évident. Je n'avais pas été très discrète, aussi discrète qu'un hippopotame qui sort de l'eau. Loïs s'empressa de rajouter." Je t'ai pas vu de la semaine! comment tu vas? " non à vrai dire mes sorties avaient été rare. Préférant la tranquillité d'une soirée à la maison, je n'avais pas fait grand chose. Papillonnant par ici et puis par là, j'avais assouvi mes plaisirs avec des hommes que je ne connaissais pas. J'étais restée enfermé dans un ascenseur avec le sosie parfait d'Aidan et je m'étais mise dans une situation délicate avec mon colocataire. Une vie mouvement à laquelle j'avais l'habitude de faire face. Je me mis à rire. " Non je suis pas beaucoup sortie, la fatigue de la rentré " dis-je en affichant un grand sourire plein de sous entendu. Tu m'étonnes. Nous marchions tranquillement l'un à côté de l'autre. " Et toi alors ? on s'est amusé cette semaine ? " dis-je en me pinçant la lèvre. Loïs était du genre à se faire plaisir, s'était quelqu'un qui profitait et je ne pouvais pas l'en blâmer. bien au contraire. @Loïs J. Strauss

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas cours avant 45 minutes mais j'étais venue en avance pour boire plusieurs cafés, j'en avais plus à la maison et ça me manquait cruellement, faudrait que je pense à aller faire deux ou trois courses..

    Contente de t'voir en tout cas, t'as cours quand? savoir si on pourrait papoter un petit peu. Tu avais été fatiguée toute la semaine? A première vue, tu t'étais bien amusé.. tu enchaînais les coups d'un soir et même si je ne comprenais pas et que je ne faisais pas la même chose, tu avais bien raison de t'éclater à ta façon. Bonne fatigue hein.. vilaine. secouant la tête en riant, tu me demandais si de mon côté je m'étais bien amusé, c'était pas le même genre d'amusement mais oui. Tu allais te foutre de moi mais bon, soit.. J'suis allé à une réunion du club de chasteté.. puis j'ai vu Rylan encore, et Quito, c'était cool. Quito était un ami tu le savais, et Rylan tu en avais entendu parler, rien de concret mais il me plaisait. Nous rentrions à Harvard et je me dirigeais dans la salle de.. détente? Y avait des machines à café, donc c'était top. Tu veux boire un truc?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♦️ ♦️ ♦️
    ENTRE COPINES
    crédit/ tumblr ✰ w/LOÏS J. STRAUSS.

    les bonnes vieilles habitudes revenaient si vite. Habitué à être en avence, je détestais le retard. Loin de ressembler à ma mère, j'étais une vrai horloge. Mes nuits étaient tourmentées, je ne voyais donc pas l’intérêt de flâner. J'avais toujours été comme sa, studieuse et ponctuelle. Des traits de caractère qui n'allait pas toujours avec mon image. Contente de t'voir en tout cas, t'as cours quand? mon sourire s’étira. J'étais contente aussi sa faisait du bien de pouvoir discuter en toute impunité. Nous marchions tranquillement, sac sur les épaules et je lui fis : " Toujours en avance, comme toujours. J'ai du temps, j'ai cours dans une heure un peu prêt " dis-je en bougeant ma main. Bonne fatigue hein.. vilaine. je me pinçais les lèvres en haussant les sourcils puis en rigolant. Loïs ne connaissait que sa de moi. La fille facile, celle qui se pose aucune question et qui vie librement avec ces envies. Elle n'avait pas connu la fille amoureuse, celle qui avait passé son année au bras d'un jeune peintre. Non cette histoire je la gardais sous silence. " On peut dire sa comme sa, mes nuits sont pas génial non plus " dis-je en affichant un sourire. Depuis l'enterrement de ma mère, j'étais prise de panique. J'avais beau avoir fière allure mon esprit lui était plus que tourmenté. J'suis allé à une réunion du club de chasteté.. puis j'ai vu Rylan encore, et Quito, c'était cool. Lois ressemblait tellement à Theo, mon colocataire. Pourquoi se privée ? je n'avais jamais compris ces idées mais je les respectais. Elle avait au moins le cran de les assumer et j'aimai sa. " Rylan ? " hein j'affichais un fin sourire et lui dis : " Il va bien ? " je pris une petite voix coquine. Elle savait de quoi je voulais parler. Je savais qu'elle l'appréciait beaucoup. Nous rentrons dans une petite salle. On allait pouvoir se poser tranquille, elle me proposa à boire. " Hum un chocolat chaud stp, je vais nous chercher les croissants " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Mangeons et buvons. S'était notre petit rituelle, j'étais contente de la retrouver. Une fois nos commandes faites. Je m'installai à la table et je lui fis : " tu m'a manqué " dis-je en affichant une petite grimace. S'était pas mon genre sa de divulguer mes sentiments même pour mes amis ! @Loïs J. Strauss

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais cours dans une heure, donc on avait encore le temps de papoter, se mettre à jour sur la vie de chacune et ça c'était vraiment top. J'avais tout de suite accroché avec toi, bien que complètement différente de moi, je te trouvais super attachante, puis tu m'donnais le sourire. Ensuite, tu me confiais que tu étais fatiguée, t'avais du avoir des nuits mouvementées et je ne pu m'empêcher de rire T'es une vraie Don juan, au féminin.. haussant les sourcils plusieurs fois en pinçant mes lèvres, tu les faisais tous tomber, en même temps, t'étais d'une beauté à couper le souffle. Tes nuits n'étaient pas géniales par rapport à ta maman, mais je ne voulais pas relever pour ne pas te foutre le cafard. Tu allais chercher des croissants et je te prenais ton chocolat chauf et moi mon café long. Pour aller s'asseoir à une table, en tête à tête. Si Rylan allait bien? Oui très bien.. un fin sourire sur le coin de mes lèvres, je gardais mon café entre les mains C'est pas un mec pour moi de toute évidence, mais il me plaît, j'sais pas, j'ai envie de lui résister pour pas être juste un coup d'un soir pour lui, mais c'est dur.. il était juste à tomber. Littéralement.

    Prenant notre petit déjeuner, tu grimaçais en me disant que je t'avais manqué, déclaration qui me fit sourire immédiatement Toi aussi.. buvant une gorgée de café et mordant dans mon croissant, je te demandais Je t'ai jamais demandé, pourquoi tu veux pas t'poser avec quelqu'un? genre.. sérieusement? je te demandais ça alors que j'avais eu deux longues relations de plusieurs années et qu'à l'heure actuelle, j'avais peur de retomber de haut à nouveau, et de ne pas m'amuser assez.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♦️ ♦️ ♦️
    ENTRE COPINES
    crédit/ tumblr ✰ w/LOÏS J. STRAUSS.

    T'es une vraie Don juan, au féminin.. un fin sourire sur mes lèvres. T'avait raison, j'avais tout fait pour ressembler à l'image que tu venais de citer. Je n'étais pas faite pour l'amour, ces relations d'un soir me comblait parfaitement. Je n'avais pas besoin d'amour, je n'en avais jamais eu besoin... j'étais une menteuse de le prétendre. Je me mentais à moi même, s'était une habitude. Bref, rapidement tu te mis à parler de ce cher Rylan. Il semblait te plaire. C'est pas un mec pour moi de toute évidence, mais il me plaît, j'sais pas, j'ai envie de lui résister pour pas être juste un coup d'un soir pour lui, mais c'est dur.. je fronçais un peu les yeux. S'était donc sa ? plusieurs questions se bousculaient dans mon esprit. Loïs ressemblait étrangement à mon colocataire. Ses façons de faire étaient identique au sienne. Ressentait-il la même chose que Loïs ? me résistait-il juste parce que j'étais cette fille sans attache ? cherchait-il à ce que je m'attache à lui ? putaiiiin ! Je la regardais et je finis par dire : " excuse moi mais c'est marrant, enfin pas vraiment mais j'ai l'impression que tu viens de m'éclairer sur quelques chose " dis-je en fronçant un peu les sourcils. " Tu résistes parce que tu as peur d'être comme les autres c'est sa ? " dis-je en essayant de comprendre tout sa. " Loïs, t'es belle et super gentille. Il serait bête de s'arrêter à une simple partie de baise " dis-je sans filtre.

    Un bon petit café et un croissant. Ces habitudes m'avaient manqué. Il arrivait même de voir Novella parfois. C'était notre petit rituel du matin. Les potins, un petit déjeuner. Je t'ai jamais demandé, pourquoi tu veux pas t'poser avec quelqu'un? genre.. sérieusement? je manquais de m'étouffer avec mon croissant. Je me mis à tousser. Cette question je m'y attendais pas. " euh " pourquoi jackie hein ? " on va dire que j'ai eu mon quotas d'histoire douloureuse " dis-je avec un fin sourire. " Je me suis brulée la dernière fois et je... je veux pas revivre sa. " dis-je en haussant les épaules. L'amour s'est bien mais terriblement douloureux. " et toi pourquoi sa te fait aussi peur ? " @Loïs J. Strauss

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment tu voulais qu'on parle de moi, et même si j'aimais pas forcément être le centre de l'attention, ce matin ça me faisait du bien d'avoir l'avis d'une amie, je savais pas trop comment agir avec les hommes, si je devais me faire plaisir, ou alors me respecter, ou même attendre le bon, j'étais perdue. Et en t'expliquant mon point de vue, tu semblais avoir une idée, ou une question. Tu me demandais si je résistais à Rylan pour ne pas être comme les autres, j'haussais les épaules en terminant mon café. Je pense que ça en fait partie oui.. j'étais pas habituée à coucher comme ça, juste pour le sexe, donc j'avais pas encore les codes, le savoir faire. T'es adorable, pourquoi on est pas lesbiennes tu peux m'le dire? dans un rire, je terminais ma question, en vérité, on serait peut-être encore plus dans la galère, la jalousie y serait, puis tu te ferais draguer tout le temps.. mauvaise idée.

    Mais c'était à mon tour d'en savoir plus, je voulais comprendre pourquoi tu ne voulais pas d'attache, juste des nuits, sans lendemain. Tu avais eu des histoires douloureuses donc.. c'était logique. Je t'offrais un très fin sourire pour compatir, mais la peur n'évite pas le danger. Tu devrais peut-être laisser parler ton coeur aussi.. la solitude c'était bien mais sur la longueur, c'était pesant. De mon côté J'ai été 4 ans avec Lauri puis 2 ans avec Tom et je sors tout juste de ma relation avec Tom.. Il m'a trompé pendant notre dernier mois de relation, j'ai juste besoin de me retrouver moi. ça faisait des années que je n'avais pas été seule, je revivais en quelques sortes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum