Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 8:32:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la baby-shower est un franc-succès, il y a du monde, les cadeaux s'amassent petit à petit. alors que je suis proche d'abel, phoenix vient vers moi et m'explique que milena est sa meilleure amie. je sais plus, ça fait longtemps qu'on se connaît maintenant. et j'allais pas te parler d'elle alors que j'étais pas au courant que tu la connaissais, mh ? c'est vrai que dès fois, j'oublies comment j'ai rencontré une personne. tu me remercies d'être venu, je viens te prendre dans mes bras pour te donner un gros câlin. c'est normal. petit baiser sur ton front, puis philippa arrive et viens me saluer. sous le choc, je souris, gêné. philippa... ça fait longtemps oui, ça va et toi ? je ne me suis pas attendu à te voir, pas après toutes ces années. je ne savais pas que t'étais à boston.. ?

    @phoenix lannister @philippa fitzalan-howard

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 16:58:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait une éternité que je n'ai pas eu l'occasion de voir Deirdre alors forcément, ça me fait super plaisir de la croiser ici surtout que depuis la dernière fois, les choses ont bien évoluées. J'ai décidé d'arrêter de me lamenter sur mon sort et je tente d'aller de l'avant. Oui, c'était qu'une mauvaise phase à passer. Je préfère me dire ça plutôt que de prendre conscience des choses et d'accepter que la plupart de ma famille s'est barrée, me laissant seule alors que j'ai toujours été la chouchoute, la petite protégée de toute le monde. C'est plus facile de se dire que je tiens sur mes deux jambes plutôt que d'avouer que tous les soirs, je serre les dents de douleurs parce que je n'ai pas encore tout récupérer. Faut aller de l'avant et puis, je ne préfère même pas parler des garçons. Elle me propose une petite soirée comme au bon vieux temps et je souris en hochant la tête positivement. [color=indianred]Ouais, ça serait avec grand plaisir.[/color La reine de la peitte fête, Milena fait son entée et ça fait super plaisir de la voir de si bonne humeur et en pleine forme qui plus est. Evidemment! Je suis super heureuse pour vous deux. Encore félicitations.

    @DEIRDRE M. WHEELAN @MILENA COHAN


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 17:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais de retour en ville depuis une semaine lorsque j'avais eu le courage de prévenir les gens de mon entourage que j'étais de retour en ville. M'absenter à cause du programme de protection des témoins avait été difficile car je n'avais pu prévenir personne. En mon absence des tas de choses c'était passé comme la grossesse de Milena. Celle qui se rapprochait le plus d'une soeur pour moi m'avait manqué et je réalisais combien j'avais pu manqué de chose dans sa vie actuelle. La veille alors c'est une invitation pour la baby shower que je recevais. Je me devais d'y aller pour Milena, lui montrer que j'étais là même si les mois nous avaient séparés. Je faisais alors mon entrée alors qu'il y avait déjà du monde, des personnes que je ne connaissais pas et d'autre que je connaissais de vue avant mon départ. Je m'approchais alors de Milena pour admirer combien la grossesse lui allait parfaitement bien. « Salut ma chérie, je suis désolé d'être en retard. » Dis-je en embrassant sa joue et posant le cadeau sur la table avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 12:22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de monde que je ne connais pas. C'est pas mon truc toutes ces conneries. Laissez ma copine accoucher tranquille, passer voir mon futur enfant quand il sera né, mais surtout si je vous en donne l'autorisation, mais venez pas nous casser les couilles avec des baby shower à la mord moi le noeud. Incompréhensible, mais bon, pas le choix, j'ai vraiment aucune envie que @Milena Cohan me tombe dessus, une femme enceinte, c'est dangereux. Bref, je vais vers le bar, là où je vais trouver un peu de réconfort, mais à peine un verre entre les mains que @Kale Manning débarque. Oh putain, je vais avoir droit à une énième leçon de morale ? Etrangement, même pas. "Hey, ça faisait longtemps, ça va ?" Il est vrai que j'ai couché avec une fille qu'il aimait plus que bien, mais hey, j'étais pas censé savoir que cette fille c'était elle. Mais bref, c'est de l'histoire ancienne tout ça, enfin, pour moi, lui, je ne sais pas trop. En tout cas, tout ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde, je vois des visages familier, des personnes à qui habituellement j'aurais écrasé mon poing dans la gueule. N'allez pas croire que cet enfant va apporter la paix entre les mathers et les eliots, loin de là putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 19:29:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale semblait surpris de me voir. Je comprenais, j'ai eut la même réaction que lui. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en Australie et ça c'était fini en rupture. Puis là, je le retrouvais à la baby shower d'une amie que je n'avais plus vue depuis des années. Dingue de voir à quel point le monde était petit. "Ça va très bien". Au même moment, je vis passer Asami à qui je fis un petit signe de la main. J'étais tout aussi surprise de la croiser ici que je l'étais en voyant Kale. Le monde était décidément très petit.Je me reconcentrais sur Kale qui ne savait pas que j'étais sur Boston. Pourtant, je vivais ici depuis un sacré nombre d'année maintenant. J'y vivais déjà quand on s'était rencontré mais il n'avait visiblement retenu que la partie "je suis anglaise" "Je vis à Boston depuis près de sept ans. Mais toi, qu'est-ce que tu fais à Boston ?" Au dernière nouvelle, il vivait en Nouvelle-Zélande, très loin de l'Amérique.

    @Kale Manning @Asami Abe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:37:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    abel est là, je tente de coller les morceaux cassés de notre ancienne amitié. liz n'est plus d'actualité, je l'ai oublié et je suis prêt à pardonner. ça va, j'voulais te félciiter pour le bébé. après tout, c'est grâce à toi hein. je ris doucement. sans toi, pas de bébé pour milena. je ne te parle pas de liz, sauf si tu en décides autrement. philippa à mes côtés, j'apprends alors que tu vis ici depuis sept années maintenant. pareil, sept ou huit ans... j'étudias à harvard puis... maintenant je joue pour les patriots. je te l'annonce fièrement, me rappelant de la raison de notre malheureuse rupture d'il y a quelques années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 15:33:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       N'empêche ça me fait trop bizarre de voir tous mes proches ici présent, juste pour moi, être la reine de la fête et l'attention de tout le monde ça fait plaisir. Je répondais à Phillipa avec un énorme sourire. "Merci beaucoup, c'est géniale que tu sois venue !" Je le pense sincèrement et je la laisse vaquer à ses occupations alors que je vais voir Nina pour l'enlacer et lui faire la bise. Voyant de loin Asami, elle avait l'air perdue alors je lui fais signe de venir s'approcher de nous avec un petit sourire, je l'ai inviter parce qu'au final grâce à nos cours on s'est bien rapprochées toutes les deux. De loin je vois Abel parler à Kale, ça me rassure, enfin ils vont se réconcilier ces deux-là ! Finalement ça a du bon de faire une baby shower. Puis là Elbeth, ma soeur de coeur qui est de retour à Boston depuis peu nous rejoins et je la serre dans mes bras. "Ma chérie d'amour, ça fait plaisir de te revoir. T'en fais pas pour le retard et surtout merci d'être là." Je lui dépose un gros bisou sur la joue et je regarde Nina ainsi qu'Elbeth pour faire les présentations. "Elbeth, voici ma soeur Nina. Nina voici ma soeur de coeur, une très bonne amie, Elbeth." Nina est ma demie soeur, mais je la considère comme une véritable soeur. Je m'adresse de nouveau à Elbeth. "Bon retour parmi nous, ma belle. Tu m'as manqué."

    @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM @NINA B.-DUNFORD @SAPHIR AVGEROPOULOS @DEIRDRE M. WHEELAN @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @SOLA WOODSTOCK @MADELYN BYRDE @ASAMI ABE @Jackie-Elie Stevenson @A. Olympe Rothschild  @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Colombe Perol @Emilia S. de Bourbon @Minna Schäfer @Piper J. Lewis-Kennedy @Talya E. Corleonesi @ABEL I. GALINHA @ALEJANDRO ORTEGA @BLAKE C. LEE-STANWINSKY @LOGHAN J. D-CASTELLANO @KALE MANNING  @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par regarder Kale et Abel en parfaite compagnie et tu en profites même pour passer ta main dans tes cheveux alors que tu as ta coupe dans les mains. Tu vas pouvoir ainsi être en parfaite compagnie aussi. Ton regard se pose sur les invités présents qui arrivent Excusez moi un instant dis-tu avant de quitter alors qu’une jeune femme (Philippa) arrive. Bon timing, toujours en compagnie féminine. Tu finis par sourire aux nouveaux venus (Elbeth) et tu en profites même pour lui sourire alors qu’elle va directement vers la Reine de la fête (Milena). Ainsi ton regard sur les visages des personnes présentes ici, et tu en profites pour toutes les regarder, tu vas devoir faire la femme de cérémonie Bonjour à toutes et à tous .. dis-tu avant de sourire grandement, comme à ton habitude Merci à tous d’être venus aujourd’hui pour Milena et Abel. Je suis très heureuse de vous accueillir chez moi, sachez qu’il y a plusieurs tables disposées à l’extérieur et à l’intérieur avec de la nourriture ou de la boisson. Egalement, nous avons une boite de jeu installé à l’extérieur de la maison et des papiers afin de mettre la date d’accouchement avec le sexe du bébé. Les plus joueurs pourront parier. Plusieurs animations seront réalisés dans l’après-midi. En attendant bonne dégustation. Voilà la petite fille à parler et tu as honte. Tu souris à tout le monde avant d’avancer dehors pour ouvrir les baies vitrées un peu plus afin d’espérer une occupation des pièces.

    @MILENA COHAN @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM @NINA B.-DUNFORD @SAPHIR AVGEROPOULOS @DEIRDRE M. WHEELAN @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @SOLA WOODSTOCK @MADELYN BYRDE @ASAMI ABE @Jackie-Elie Stevenson @A. Olympe Rothschild  @Arizona Harper-Duval @Athena V. Campbell-Sloan @Colombe Perol @Emilia S. de Bourbon @Minna Schäfer @Piper J. Lewis-Kennedy @Talya E. Corleonesi @ABEL I. GALINHA @ALEJANDRO ORTEGA @BLAKE C. LEE-STANWINSKY @LOGHAN J. D-CASTELLANO @KALE MANNING  @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 13:53:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chargée de cadeaux, Nina tente de poser tout sur la table qui est prévu à cet effet. C'est à ce moment, qu'enfin, elle peut regarder autour d'elle et connaître les invités. Certains qu'elle connaît et d'autres non. Elle adore sa sœur, vraiment même si son choix en tant que partenaire laisse à désirer. Mais non, elle serait peut être mal placé pour juger. Nina n'est pas celle à craindre sur ce sujet, c'est plutôt Hippolyte, celle qui a des avis plus tranchés. Nina peut accepter mais souvent de loin. Faire l'effort pour la personne. Milena, c'est la douceur de cette famille. C'est comme ça, qu'elle la voit, en tout cas. Très heureuse de cet événement, très heureuse qu'elle ait pu trouver son équilibre. Un signe de la main vers @Deirdre M. Wheelan qu'elle compte aller voir, bientôt parce que pour le moment, c'est @Milena Cohan qui arrive enfin. Et quand ce fut son tour de la saluer, Nina ne manque pas de répondre, la prenant dans ses bras, rapidement. Si elle pouvait, elle la garderait que pour elle. Oh arrête, tu es la plus rayonnante ici. La grossesse te va tellement bien. Toutes mes félicitations, encore. Elle est tellement magnifique, qu'elle pourrait la jalouser. C'et ensuite qu'une invitée (@Elbeth Cartwright) se joigne à elles et les présentations fut faite. Alors, ravie de faire ta connaissance, Elbeth. dit-elle en présentant sa main pour la saluer. Au même moment, @Phoenix Lannister, l'organisatrice et meilleure amie de Milena prend la parole pour expliquer le déroulement de la baby shower. Nina regarde autour d'elle. Faut bien l'avouer, c'est une belle maison. Vers la fin, elle en profite pour s'excuser auprès de sa sœur pour aller à l'encontre de @Deirdre M. Wheelan. C'est un plaisir de te revoir, Wheelan. Terrible amie, qu'est Nina, elle le sait. Elle met de la distance pour un rien. Et son départ n'avait rien arrangé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum