::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG PRIVE BABY SHOWER ☆ Milena deviendra une grosse baleine après ça (sauf qu'elle l'est déjà oups)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Phoenix Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3468 messages et gagné : 3413 points. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : La peau bleue (avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et A. Cesar De Bourbon-W. (Aron Piper)

Phoenix Lannister
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à Los Angeles ⁂ Elle est née dans une famille aimante ⁂ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ⁂ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ⁂ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ⁂ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ⁂ Ses parents ont décidé de divorcer ⁂ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ⁂ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ⁂ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ⁂ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ⁂ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ⁂ Elle n'a rien à envié à personne ⁂ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

⇛ Personnalité Libre ⁂ Joyeuse ⁂ Travailleuse ⁂ Têtue ⁂ Sans filtre ⁂ Active ⁂ Positive ⁂ Passionnée ⁂ Mangeuse ⁂ Sensible ⁂ en reconstruction ⁂ geek de jeux vidéos ⁂ amusante ⁂ féministe ⁂ attachante ⁂ Maladroite

⇛ PersonnalitéElle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ⁂ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ⁂ Elle est accro au café ⁂ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ⁂ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ⁂ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ⁂ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ⁂ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ⁂ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ⁂ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ⁂ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

⇛ Nouvelles actualités Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip ⁂ Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre ⁂ Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie ⁂ Abelard
et Phoenix se séparent le 20 septembre ⁂ Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finisent par se dire qu'ils s'aiment

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

⇛ Adopté (Alexandrie) Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ⁂ (Quito) Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ⁂ (Jakarta) Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ⁂ (Paris) et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ⁂ (London) Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ⁂  (Ushuaia) Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ⁂ (Sydney) La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Abelard ou Camille) suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

⇛ Compliqué (Kale) c'est l'impossible relation compliquée. D'abord sexuelle puis amicale, aujourd'hui, elle ne sait plus comment décrire cette relation forte qui les anime tous les deux. ⁂ (Quito) C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard.  

Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Rafael) Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ⁂ (Philippa ) et (Soraya ) sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble

⇛ Amis (Kale) est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle ⁂ Cassie) la princesse qui est aussi son amie, enfin dans un sens, elle l'apprécie, elle pense même qu'elles sont amies. Elles veulent le bonheur de la même personne finalement .. ⁂ (Arizona) c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. ⁂ (Michelle) et (Colombe) sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ⁂ (Romee) est une amie proche du cherleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive.

⇛ Relation bizarre (Daniel) Elle ne sait pas où se placer face à cette relation et pourtant, elle travaille mais c'est bizarre, elle n'a pas confiance en lui. ⁂

⇛ Ennemis (Hades) c'est compliqué et ça le sera toujours ⁂ Ariana est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès. ⁂

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Dim 9 Sep - 11:09
BABY SHOWER

Petite soirée tranquille autour du ventre de Milena

Ta meilleure amie était enceinte depuis trop longtemps, tu avais l'impression que cela faisait une éternité qu'elle avait son ventre. Et bien sur, toi, en tant que future marraine, tu te donnas pour mission d'organiser une petite Baby Shower pour son septième mois. Autant dire que la baby Shower a lieu maintenant parce que tu étais incapable d'attendre aussi longtemps.

La petite maison de la famille Lannister (qui accueille en général 8 enfants) est parfaitement spacieuse avec une grande cuisine et une bonne salle à manger dans les tons beige et marron. Le salon dont un double canapé a été ajouté pour que tout le monde puisse profiter d'un coin assis. De plus, le jardin de la maison permet de pouvoir prendre l'air et souffler un peu malgré les grands espaces à l'intérieur.

En ce qui concerne le repas, des petits cupcakes avec différents motifs de couleur rose ou bleu ont été réalisé avec plusieurs petites carrés de même couleur. L'alcool n'étant pas le vif du sujet, du champagne est quand même déposé sur les tables mais également des cocktails sans alcools avec des tons bleuté et rosâtre.

Vous êtes donc invité à venir vous rendre à cette Baby Shower avec votre bonne humeur et vos petits cadeaux à l'intention de la future maman et du futur papa.

Les règles

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Cross my heart
HOPE TO DIE
IN THE END, IT’S HIM AND I

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92211-phoenix-lannister-hailee-steinfeld http://www.i-love-harvard.com/t92233-phoenix-elle-renaitra-de-ses-cendres-le-jour-ou-elle-l-aura-decide http://www.i-love-harvard.com/t92234-phoenix-lannister-456-123-4567 http://www.i-love-harvard.com/t92236-http-instagram-com-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92235-snap-phoenixlnnstr http://www.i-love-harvard.com/t92244-phoenix-lannister?nid=312#3387593
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une colocation avec la moitié de ta famille, ou à la Cabot House avec Milena ou même chez Abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3468 messages et gagné : 3413 points. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et mécanique, et bosse tous les soirs et week end dans un restaurant sympa. et côté coeur, je suis : en pré-couple avec le prince le plus réservé et le plus dangereux de la Belgique Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui voulait rentrer à la Winthrop House, mais sinon y'a aucune rumeur, je suis trop mignonne sorry . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : La peau bleue (avatar) - Tumblr (gif) ✽ DC/TC : : Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem) et A. Cesar De Bourbon-W. (Aron Piper)

Phoenix Lannister
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à Los Angeles ⁂ Elle est née dans une famille aimante ⁂ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ⁂ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ⁂ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ⁂ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ⁂ Ses parents ont décidé de divorcer ⁂ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ⁂ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ⁂ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ⁂ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ⁂ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux ⁂ Elle n'a rien à envié à personne ⁂ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui .

⇛ Personnalité Libre ⁂ Joyeuse ⁂ Travailleuse ⁂ Têtue ⁂ Sans filtre ⁂ Active ⁂ Positive ⁂ Passionnée ⁂ Mangeuse ⁂ Sensible ⁂ en reconstruction ⁂ geek de jeux vidéos ⁂ amusante ⁂ féministe ⁂ attachante ⁂ Maladroite

⇛ PersonnalitéElle a toujours du rouge sur ses lèvres, cela lui permet d’avoir confiance en elle toute la journée ⁂ Elle ne fume pas, elle ne boit pas ⁂ Elle est accro au café ⁂ Elle ne supporte pas la vue de la flamme ⁂ Elle possèdes une brûlure sur sa colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de sa vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur son dos en grandissant ⁂ Elle n’aime pas les légumes, l’une de ses particularités aussi, elle ne supporte pas la vue des légumes et elle a horreur de ça ⁂ Elle fait du vélo de cross et de la moto cross avec son frère Quito ⁂ Elle n’a pas un look parfait pour la Cabot House mais elle est elle ⁂ Sa plus grande force face aux gens est son sourire ⁂ Elle se bat pour la liberté des gens et celles des femmes ⁂ Elle est libre de tout complexe, elle peut parler de tout et de rien avec ses frères et soeurs

⇛ Nouvelles actualités Elle a passé l'été avec Abelard pendant le road trip ⁂ Elle décide de rentrer à la Cabot House en septembre ⁂ Elle a été vu au bras du prince de Belgique pendant l'enterrement de sa meilleure amie ⁂ Abelard
et Phoenix se séparent le 20 septembre ⁂ Sinon leur amour a eu raison d'eux, le 14 octobre ils finisent par se dire qu'ils s'aiment

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

⇛ Adopté (Alexandrie) Son grand frère de quelques mois de plus, c’est l’un de ses piliers, celui qui essaye de lui apprendre les protocoles de la vie. Bon c’est aussi une tête de con et elle aussi mais ils s’entendent très bien tous les deux ⁂ (Quito) Son autre grand frère, lui c’est différent, c’est un coup de cœur, c’est son frère certes mais c’est aussi avec lui qu’elle dort, qu’elle couche aussi, avec lui qu’elle apprend à être elle. Aucune dispute, aucun mot de travers, ils sont soudés comme les deux doigts d’une main, c’était impossible d’être d’un avis différent ⁂ (Jakarta) Son grand frère, c’est le mec tranquille sans prise de tête, mais c’était bien plus explosif. A eux deux, ils sont les gamins de la famille, toujours à faire des blagues et à éviter les pièges des autres, autant dire qu’il y avait du mouvement et de l’humour entre eux ⁂ (Paris) et elle, ce n’est pas la grande joie, ils sont dans deux confréries différentes et donc difficile de s’entendre même si elle s’entend tellement mieux avec London qu’avec lui. Mais c’est un détail ⁂ (London) Sa petite sœur, celle qui lui correspond le moins parce que elles sont si éloignées mais si complémentaires. Elles sont souvent en avis neutre sauf quand ça concerne Paris ou Quito, là c’est compliqué ⁂  (Ushuaia) Et puis y’a Shushi, la petite blondinette, celle qui lui correspond le plus. Libre sans attache, et finalement proche de son vrai frère. C’est sans doute pour ça que elles sont aussi proches toutes les deux ⁂ (Sydney) La petite princesse de la famille, celle qui est chouchoutée par tous sans aucun soucis. Pour elle, elle représente l’avenir de cette famille. Elle est intelligente, mignonne et adorable, elle essaye quand même un peu de la dévergondée pour être honnête

This Love is Difficult
↞-----------------↠

⇛ Présent (Abelard ou Camille) suivant son humeur est l'homme pour qui elle craque complètement sans le vouloir. Après une rencontre totalement dingue devant chez lui, les choses sont allées lentement comme elle le souhaitait mais le road trip a détruit la lenteur et a accéléré le cours de choses entre eux

⇛ Compliqué (Kale) c'est l'impossible relation compliquée. D'abord sexuelle puis amicale, aujourd'hui, elle ne sait plus comment décrire cette relation forte qui les anime tous les deux. ⁂ (Quito) C'est l'enveloppe charnelle et délicate qui t'a finalement appris à faire confiance aux gens, et vous êtes intouchables ensemble, presque parfaits et même si le monde ne vous comprend, vous le faites en un seul regard.  

Friendzone Time
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Rafael) Son meilleur ami, sa moitié, son caca des bois, il a toujours été présent pour elle quoi qu'il arrive et même quand cela n'allait pas ⁂ (Philippa ) et (Soraya ) sont ses meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort, elles sont inséparables et font toutes les conneries du monde ensemble

⇛ Amis (Kale) est celui qu'elle a confondu avec son frère lors d'une soirée arosée, aujourd'hui les deux jeunes en rigolent et sont proches amicalement, il est un soutien pour elle ⁂ Cassie) la princesse qui est aussi son amie, enfin dans un sens, elle l'apprécie, elle pense même qu'elles sont amies. Elles veulent le bonheur de la même personne finalement .. ⁂ (Arizona) c'est son état finalement, celle qui s'est montré parfaite dès son arrivée à la Cabot House et elle ne regrette pas cette confrérie, pour rien au monde elle la regrette finalement. ⁂ (Michelle) et (Colombe) sont ses amies du football féminin. Elle leur apprend à sourire tout le temps pour le plaisir des deux jeunes femmes. ⁂ (Romee) est une amie proche du cherleading. Elles ont en commun Camille et pourtant, elles font tout pour s'entraider quoi qu'il arrive.

⇛ Relation bizarre (Daniel) Elle ne sait pas où se placer face à cette relation et pourtant, elle travaille mais c'est bizarre, elle n'a pas confiance en lui. ⁂

⇛ Ennemis (Hades) c'est compliqué et ça le sera toujours ⁂ Ariana est la meilleure amie de Abélard et cela ne passera jamais non plus, enfin jusqu'à son décès. ⁂

Eliot/CabotBizut Eliot/Cabot Lowell/MatherBizut Lowell/Mather Quincy/Kirkland Bizut Quincy/Kirkland Winthrop/Dunster Bizut Winthrop/Dunster

(#) Dim 9 Sep - 11:25
Une baby Shower pour ta meilleure amie, tu rêves mais pourtant tu l'as faite. Tu as réussi à tout organiser, sans aucune maladresse et c'est très bien pour toi, enfin psychologiquement tu as quand même peur que ça merde mais pourtant c'est une chose qui te donne du baume au coeur tout ça. Au vue de la chose, tout est parfait, tu as déposé le dernier plateau sur la table, tout est extrêmement bien réalisé et tu attends juste les invités et surtout la jeune femme qui va être maman. Tu avais parlé des préparatifs à Milena et c'est vrai que tu avais dis qu'il serait intéressant d'inviter les hommes. Mais depuis le message de Abélard, elle avait insisté pour que les hommes viennent, merci la meilleure amie en fait. Tu viens remettre ta jupe patineuse noire avec ton chemisier beige pour souffler doucement, tout était prêt finalement..

Cross my heart
HOPE TO DIE

HARVARD'S STUDENT
Loghan J. D-Castellano
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95176-loghan-droski-castellano-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t95202-loghan-salvame-de-tanta-locura-muevete-con-mi-cintura#3486886 http://www.i-love-harvard.com/t96491-loghan-castellano-456-274-1981#3530908 http://www.i-love-harvard.com/t95361-loghan-j-d-castellano#3492379
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 207 messages et gagné : 444 points. Actuellement, je suis : étudiant en communication et histoire le jour, youtubeur de jeux-vidéos la nuit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un geek qui adore les marvel ainsi que les jeux vidéos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : Lempika. pour l'avatar ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Dim 9 Sep - 11:41
IN

Tu avais reçu l'invitation de la meilleure amie de Milena pour son baby-shower. Cela te faisait bizarre de voir que ton premier amour allait devenir maman. Elle le méritait tellement étant une femme très belle et surtout géniale. Arrivant vêtu de ta plus belle chemise blanche et une cravate noire, habillé d'un jean tu avais opté pour un look caussual, tu n'avais pas envie d'en faire trop. Tu avais apporté deux cadeaux. Un pour la maman et un pour le petit bout de chou à venir. Te garant près de la maison des Lannister, tu sors de la voiture fermant celle-ci à l'aide de la clé après avoir sorti les paquets du coffre. C'est alors que tu viens sonner à la porte de cette famille, attendant derrière la porte qui séparait l'entrée et l'intérieur de la maison. Mettant alors tes mains dans les poches du moins celle qui était libre en attendant qu'on t'ouvre. @Phoenix Lannister

u;c
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t84664-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
J'ai : 19 ans et je vis à : dans un loft sur Cambridge, seule avec mon chat. c'est surement ce à quoi je suis destinée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 2420 messages et gagné : 2595 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année. ça t'impressionne ? et côté coeur, je suis : célibataire, incapable de trouver un homme qui puisse capter mon attention plus de deux heures et demi.. handicapée des sentiments qui s'attache jamais à celui qu'il lui faut. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui s'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : #CHEVALISSE ✽ DC/TC : : anciennemment alexys c.-mordachov

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances. a couché avec RIO lors du summer camp 2018. ANTONIO, c'est son ancien sexfriend seulement, les choses se sont mal terminées entre eux et ils commencent seulement à renouer contact.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement RAPHAËL. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. est sortie pendant un bon moment avec GIACOBE, ils sont restés en bons termes et on d'ailleurs recouché ensemble à la rentrée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY. elle s'entend bien avec MICHELLE qui tente de le recruter pour faire partie de l'équipe de football. elle considère STELLA comme sa grande soeur et c'est surement pour cette raison que c'est la celle qu'elle écoute un temps soit peu. a eu un coup de foudre amical pour ISIS. a elles deux, elles forment la lune et le soleil, le feu et la glace. forme le plus grand duo de pétasses qu'ils soient avec AYMALYNE. elle s'entend bien avec USHUAÏA, pour le moment puisque la jeune femme semble s'intéresser à GABRIEL. considère CELESTE comme sa petite protégée qu'il faut dévergondée et endurcir. ZED, c'est son protecteur. sans doute le seul qui se préoccupe de son sort et qui connaît ses failles. HUGO l'a beaucoup aidé lors de sa rééducation et de ses séances à l'hôpital. tout comme KALE qui sort dorénavant avec sa meilleure amie.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé. elle ne connait pas plus que ça NOVA mais, l'a contacté à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de son frère. elle est persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. a fait la rencontre de SILAS au summer camp 2018, le courant est bien passé, ils ont d'ailleurs passé la soirée à flirter ensemble. elle s'entend bien avec ELLIOT et, aimerait apprendre à le connaître davantage. malheureusement, sa petite amie ne lui en laisse pas l'occasion. CALI, elle retape ses robes lorsque la demoiselle en a besoin. elle peut la considérer comme une amie du moins, une alliée dont elle ne pourrait se passer.

CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) tout est devenu étrange avec FLOYD depuis qu'il lui a avoué vouloir sortir avec. avec GABRIEL, ça a très mal commencé. ils se faisaient tous deux du chantage. leurs parents les ont forcé à aller au bal de fin d'année ensemble et ils se sont découvert de nouveaux points communs. depuis ce jour, elle ne peut plus se passer de lui. leur relation est étrange, personne n'arrive à la qualifier.

( h a t e r s) n'a jamais porté MEGHAN dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier. DANIEL c'est le frère de SULLIVAN et le gars qui a décidé de pourrir la vie de Colombe juste parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec MEGHAN. AGATHE ne peut pas la voir en peinture et pense qu'elle veut voler son mec. ne s'entend pas du tout avec DAYA a qui elle voue une guerre sans merci.

Spoiler:

(#) Dim 9 Sep - 13:59
IN

Une petite fête est organisée en l'honneur de Milena, afin de célébrer sa grossesse. Colombe n'a jamais été fan des bébés. Faut dire que ces derniers ne l'apprécient pas tellement non plus. Elle n'a jamais su s'y prendre avec ces petits monstres. Pourtant, elle a réussi à prendre sur elle, à rentrer dans un magasin rempli de gosses afin de trouver une grosse et belle peluche beige. Un ourson trop mignon et beaucoup trop gros mais, qui convient aussi bien à une fille qu'à un garçon. Une jolie décoration pour la chambre d'enfant. Bref, elle décide donc de se rendre sur le lieu de l'événement afin de soutenir sa soeur de confrérie. Les bras chargés de cadeaux, elle tente de se frayer un chemin et dépose le gros ourson sur le canapé avant de déposer la boîte de chocolats et la bouteille de champagne sur la table des cadeaux. Bah ouais, c'est cool de penser au bébé mais, faut aussi penser aux parents !

☾ la folie empire en restant sur place. j'ai du mal à m'sentir vivre sans m'surpasser. cerveau cassé, il me manque une case. ☽ ♡ (c) élo
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Emilia S. de Bourbon-W.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t58920-emilia-sophia-de-bourbon-wilson-nicola-peltz http://www.i-love-harvard.com/t97911-emilia-s-de-bourbon-wilson-456-155-2187#3589884 http://www.i-love-harvard.com/t59489-http-instagram-com-miliadbw http://www.i-love-harvard.com/t96375-mimi-wilson#3527223
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou bien dans mon appartement avec Athéna . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3772 messages et gagné : 361 points. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : Officiellement seule ; Officieusement dans une situation complexe avec un connard parfait qui me brise le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : la talentueuse beylin ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

(#) Dim 9 Sep - 16:17
IN

Te voila invitée à la Babyshower d'une de tes soeurs de maison, Milena. T'apprécie pas sa soeur, mais Milena est vraiment cool et gentille alors t'es heureuse de participer à l'évènement. Pour l'occasion, t'as acheté des vêtements de bébé, de couleurs mixte, une couverture et autres petites choses. Tu sais pas si un jour, t'auras le droit à ce genre d'évènement, t'en es bien loin, surtout depuis que les choses sont sentimentalements compliquées pour toi. Mais là, t'as pas envie d'y penser, tu veux juste rester tranquille et profiter de ton année. Anyway, tu finis par arriver à l'adresse de l'invitation et te gare avant d'attraper les sacs de cadeaux et tu te retrouves dehors, à côté d'un gars que tu connais pas et qui semble lui aussi avoir acheté des trucs pour l'heureux évènements. Salut que tu lui adresse avec un sourire avant d'attendre à ses côtés que la tempête Pheonix vienne vous ouvrir.

@Phoenix Lannister @Loghan J. D-Castellano

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Abelard Z. de Belgique-S.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter http://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear http://www.i-love-harvard.com/t95783-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3506341 http://www.i-love-harvard.com/t69594-http-twitter-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t68691-http-formspring-me-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t76853-snap-abelarddbs
Belge J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House, à la forteresse ou au consulat avec Ana ou bien même dans l'appartement avec Phoenix . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8374 messages et gagné : 1312 points. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : en pré-couple avec la plus belle des constellations perdues du monde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will bave sexy hot badass Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily (Léa) , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present)Phoenix tu la trouves bonne et tellement chiante qu'elle est trop bandante sisi

(past)Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ✻ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ✻ Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ✻ Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami. Après quelques mois ensemble c'est terminé depuis. ✻ Camila est mon amie depuis des années. Je suis fiancé avec elle depuis le 03/02/18 elle m'aide a retrouver ma place au sein de ma famille et va faire comme je l'avais prédis : de grandes choses. Nous sommes séparés parce que je n'étais pas prêt a lui donner ce dont elle avait besoin puis elle a couché avec un autre, ça a sonné là fin de tous.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) Zephyr meilleur potes depuis la maternelle je donnerais tous pour lui et rien ne nous séparera. Je me mettrais tout le monde a dos pour lui si il le fallait parce qu'on ne trahit pas sa famille et qu'il fait parti de la mienne. ✻ Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ✻ Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ✻ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ✻ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ✻ Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.
friends - ✻ Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ✻ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ✻ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(ennemis)

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

(#) Dim 9 Sep - 18:11
Tu comprends toujours pas ce qui a poussé ton petit singe a t'inviter a un truc pareil surtout qu'elle a même pas répondu a ton message t'as de quoi être vexé franchement t'attendras qu'elle vienne te parler. Heureusement t'as entendu dire que Hippolyte, Nina et Deirdre seraient présentent autant dire que t'es content pour une fois d'avoir des personnes connues même si il n'y a que des filles. Tu vas être le seul mec franchement t'as le maz. Tu finis par arriver a la soirée et tu tires toujours la même tete jamais ravi jamais triste, toujours très fermé. T'as mis un beau costume ton gris foncé. Tu arrives avec Hippolyte a ton bras et tu reprends Je comprends toujours pas pourquoi j'ai été invité ici franchement j'aime que Camille. oui parce que faut le dire, t'es pas le genre fête de bébé t'es pas franchement fan de ça. Mais soit. Tu regardes le décor, ils ont pas du faire appel a quelqu'un parce que c'est pas transcendant. Tu penses que Deirdre et Nina sont déjà arrivées ? oui tu snobes Phoenix vexé du peu d'intéret qu'elle te porte.

@Phoenix Lannister @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM @NINA B.-DUNFORD @DEIRDRE M. WHEELAN

Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.

La Bastard Team s'agrandit :heaart::

Phoenix Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

Phoenix Lannister
↞-----------------↠

Ohana Means Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (James) ⁂ uc

This Love is Difficult
↞-----------------↠

Friendzone Time
↞-----------------↠

(#) Dim 9 Sep - 18:23
Tu as fait des efforts, tu vas être sociable et tu vas faire des efforts pour mettre Milena au centre de l'attention, parce que c'est comme ça cet après-midi, elle est la Reine de la fête. Tu en profites pour sourire, allant ouvrir et tu vois déjà plusieurs personnes Loghan et Emilia devant cette dernière. Bonjour, bienvenue tu fais la bise, ça va, tu vas pas mourir, ou c'est peut-être trop tôt ? Tu finis par les faire rentrer [color=#BABA07] Faites comme chez vous, je reviens dans une seconde. Parce que d'autres personnes sont déjà arrivés Bonjour, bienvenue dis-tu a Colombe qui vient de franchir le pas de la porte. Mais tu ne fermes pas tout de suite la porte parce que tu vois Abélard avec la soeur jumelle de Milena et tu es presque deçue. Presque parce que sérieusement de l'intérieur tu as merdé, tu le sais. Il t'a dit que vous étiez en précouple, sauf que tu sais pas ce que ça veut dire et tu as paniqué. Tu souris doucement Bonjour Hippolyte bienvenue .. Camille je te peux de parler une seconde ? Oui c'est Camille parce que Abélard c'est horrible pour toi, oups ..

@Abelard Z. de Belgique-S. @Hippolyte D.-Wildingham @Emilia S. de Bourbon @Colombe Perol @Loghan J. D-Castellano

Cross my heart
HOPE TO DIE

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Abelard Z. de Belgique-S.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter http://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear http://www.i-love-harvard.com/t95783-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3506341 http://www.i-love-harvard.com/t69594-http-twitter-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t68691-http-formspring-me-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t76853-snap-abelarddbs
Belge J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House, à la forteresse ou au consulat avec Ana ou bien même dans l'appartement avec Phoenix . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8374 messages et gagné : 1312 points. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : en pré-couple avec la plus belle des constellations perdues du monde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will bave sexy hot badass Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily (Léa) , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present)Phoenix tu la trouves bonne et tellement chiante qu'elle est trop bandante sisi

(past)Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ✻ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ✻ Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ✻ Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami. Après quelques mois ensemble c'est terminé depuis. ✻ Camila est mon amie depuis des années. Je suis fiancé avec elle depuis le 03/02/18 elle m'aide a retrouver ma place au sein de ma famille et va faire comme je l'avais prédis : de grandes choses. Nous sommes séparés parce que je n'étais pas prêt a lui donner ce dont elle avait besoin puis elle a couché avec un autre, ça a sonné là fin de tous.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) Zephyr meilleur potes depuis la maternelle je donnerais tous pour lui et rien ne nous séparera. Je me mettrais tout le monde a dos pour lui si il le fallait parce qu'on ne trahit pas sa famille et qu'il fait parti de la mienne. ✻ Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ✻ Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ✻ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ✻ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ✻ Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.
friends - ✻ Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ✻ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ✻ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

(ennemis)

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

(#) Dim 9 Sep - 18:29
Vous etes en précouple c'est pas la fin du monde si ? En tous cas elle t'a surtout mit un vent et quand elle ouvre la porte tu lui portes pas réellment d'attention non plus parce qu'elle ne le mérite pas. Tu gardes Hippolyte a ton bras c'est l'une de tes plus vieilles amies. Phoenix se décide a saluer Hippolyte et demande si elle peut te parler. Tu la regardes ne laissant rien paraitre avant de donner ton verdict C'est toi qui a organiser cette petite sauterie et la moindre des politesses est de ne pas laisser tes invités livrés a eux même. allez et tu recommences en plus de ça En plus je suis avec Hippolyte je ne vais pas la laisser seule. J'étais disponible hier pour en parler mais maintenant non. t'es cruel quand tu t'y mets. Tu reportes ton attention sur Hippolyte pour dire T'as pas soif toi ? oui, t'es vexé donc tu joues au con, bravo Abelard, belle preuve de maturité.

@Phoenix Lannister @HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM @NINA B.-DUNFORD @DEIRDRE M. WHEELAN

Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.

La Bastard Team s'agrandit :heaart::

VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Athena V. Campbell-Sloan
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t57264-athena-v-campbell-kendall-jenner http://www.i-love-harvard.com/t57331-athena-v-campbell-butterflies-are-god-s-proof-that-we-can-have-a-second-life http://www.i-love-harvard.com/t82663-athena-v-campbell-sloan-456-214-1523 http://www.i-love-harvard.com/t59555-http-formspring-me-athenacampbell http://www.i-love-harvard.com/t57585-http-instagram-com-athenacamp http://www.i-love-harvard.com/t83972-athena-v-campbell-sloan#3028053
Suisse J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quartier italien et à la Cabot House en colocation avec Emilia ❤ . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2016 et depuis, j'ai posté : 5278 messages et gagné : 167 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration d'entreprise et relations internationales à coté je suis barmaid et modèle et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Koala . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kendall Jenner ❤ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily , et un grand merci à : forward. code signature : which witch, gifs : tumblr ✽ DC/TC : : Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot) & Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

“Be with someone who makes you happy.”

Athéna Victoire Ailani Campbell Sloan
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Athéna est la fille du Dr Victor Campbell chirurgien plastique de renom mondiale et de Mélanie Sloan (décédée officiellement) et la petite fille du PDG de l'entreprise Shell ● Elle a vécu toute son enfance à Zurich ● Elle a été dans un pensionnat prestigieux pour faire ses études ● Sa mère meurt dans un crash aérien quand elle est encore jeune ● Son père est souvent absent et elle se débrouille vite seule, ce dernier l'emmène cependant souvent en voyage ● Ses amis et sa famille sont un repère pour elle ● A ses 15 ans elle découvre que son père a eu un fils dont il ignorait l’existence avant elle et elle le renie ● A 17 ans elle a un accident de voiture dans laquelle une de ses meilleures amies meurt Athéna sera miraculée et n'aura pas grand chose suite à cet accident ● A ses 19 ans elle suit sont père et emménage à Boston ● Elle découvre peu de temps après que sa mère est en vie en Italie ● Elle va a Harvard mais fini par sécher pour aller se droguer avec ses amis ● Elle tombe dans la drogue ● Quand son père le découvre elle part en cure 10 mois ● Athéna a beaucoup de mal a s'attacher ou même a dire ce qu'elle ressent, ça sonne comme une torture pour elle ● Elle reprend sa vie en main et intègre Harvard ● Elle est désormais Clean, membre et bizutrice à la Cabot House. Elle a été élu meilleure Cabot en juin 2016

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Athéna est fille unique et elle est très proche de son père et ses grands parents. ● Eliot est son demi frère qu'elle a beaucoup de mal à supporter. Elle n'accepte que son père puisse avoir un autre enfant qu'elle et moins l'aimer vu qu'elle a passé 16 ans sans le connaitre. Finalement elle apprend à l'apprécier et a l'aimer, elle aime bien prendre de ses nouvelles. ● Dante est comme son frère pour elle, elle le voit tous les jours et ils ont un vraie comportement et une complexité de frère et sœur, elle ne voit pas sa vie sans lui et le protégerait quoi qu'il en coûte.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Xavi est son premier garçon avec qui elle est sortie même si ça n'a jamais été officiel. Une histoire compliquée qui l'a beaucoup touché vu qu'au départ elle est sortie avec lui alors qu'il était en couple sans le savoir. Il a finit par quitté l'autre fille mais Athéna n'a jamais voulu officialiser le fait qu'ils soient ensemble. La distance à eu raison de leur histoire même si après ça ils se voyaient à l'occasion ça fait plus de 6 mois qu'ils ne se sont pas vu avant que Xavi ne revienne. ● Jax est le garçon avec qui elle est sortie en arrivant à Boston. Malheureusement elle était encore amoureuse de Xavi et l'a quitté pour lui. ● Tate est un compatriote Zurichois qu'elle a rencontré à la soirée Anti-Saint-Valentin dans le noir, elle l'aime bien voir même plus même si ça reste très compliqué. Pendant le bal elle en a vu de toute les couleurs à cause de lui même après lui avoir dit qu'elle l'aimait. Depuis le bal et la nuit qu'il a passé avec Hippolyte, elle ne veut plus le voir et fait comme si il n'avait jamais existé, comme si elle ne souffrait pas. Depuis ils se sont revus et c'est très compliqué. Athéna sait maintenant qu'il a bien couché avec Hippolyte, elle se sent prise pour une conne et n'a pas envie de revoir Tate pour le moment. Il lui a fait des avances a son anniversaire qu'elle a refoulé ne voulant pas être une fille parmi tant d'autres. Après plusieurs mois sans se parler ils essaient de devenir amis ● Joachim est un match sur la célèbre application Tinder il y a plusieurs mois, rien ne s'est jamais concrétisé vu que le jeune homme s'est casé mais il lui plait. RIP Joa. ● Bonaventure Ils étaient amis depuis longtemps puis ont couché ensemble à une soirée. Ca s'est reproduit plusieurs fois mais ils ne parlent pas de l'avenir, Athéna reste attirée par lui. ● Maxime est son ex copain, ils sont sortis ensemble quelques mois. Elle l'aimait mais elle est parti en cure rapidement et n'a jamais pu lui expliquer pourquoi ni lui dire au revoir. Depuis le Summer Camp elle revoit Maxime elle ne sait pas trop où cette histoire va la mener mais elle aime passer du temps avec lui et ne veut pas s'en priver. Elle avait des sentiments pour lui et ne sait pour l'instant pas trop où elle en est. Après une relation d'octobre à août, Athéna fini par rompre après que Maxime l'ait trompé et après avoir prit des distances avec lui. ●

TEAM ZOO♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
La team Zoo dites vous ? Qu'est ce que c'est ? C'est un Koala, un Panda, une Fourmi et un Ouistiti, le plus fabuleux c'est qu'ils s'entendent tous à merveille et sont très poches ! Enfin ça c'était avant il n'en reste que deux de cette bande de luronnes. Mais elles le vivent bien :heaart: Athéna est le Koala ● Emilia est le Panda c'est l'une de ses deux meilleures amies, elle partage tous avec elle d'ailleurs elles se connaissent depuis très longtemps car leurs mères ont été à la Fac ensemble ● Madisson est la Fourmi c'est sa deuxième meilleure amie, elles sont très proches et inséparables avec Emilia, elle est sa soeur. Elles ont cessé d'être amies, Athena ne sait pas pourquoi. Le temps les a séparer faut croire. ● Kyla est le Ouistiti, c'est une connaissance plus récente mais elle lui fait une confiance aveugle, elles ont beaucoup de points communs et Athéna l'emmène souvent à ses soirées mondaines, elle l'a d'ailleurs rencontrée durant l'une d'elles. Depuis elles ne se parlent plus, une distance s'est installée et plus rien depuis.

FRIENDS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Sloan est son meilleur ami depuis longtemps, il est toujours là pour elle et elle pour lui. ● Sanaa est l'une de ses colocs à la CH, elles s'entendent super bien et s'entrainent aux sports de combats ensemble elles ont d'ailleurs renforcé leurs liens lors d'une tragédie arrivée il y a peu. ● Dana est sa soeur Cabot, elle l'a connait depuis longtemps les deux femmes étaient correspondantes plus jeunes ● Dallas Athéna l'a aidé alors qu'il faisait une crise d'épilepsie, elle se sent responsable de lui et veut le protéger même si ce n'est pas toujours au gout du jeune homme ● Maelys était sa bizutrice à la Cabot House ● Gigi est une soeur et amie Cabot ● Naima est une amie depuis qu'elles ont un points commun, les deux n'aiment pas respectivement leur mère et belle mère ● Osean est un ami, il l'a aidé une fois alors qu'elle était perdue il est spécial mais elle l'aime bien ● Nemo était un vieil ami, ils se sont disputés quand Athéna s'est droguée et ne se sont pas parlé pendant plusieurs mois, aujourd'hui ils se retrouvent à leur rythme ● Stuart est un ami à elle ● Swan est une amie de longue date qu'elle veut caser ● Olyvia est une amie avec qui elle fait du shopping régulièrement ● Maddy elle l'a rencontré après les attentats c'est son père qui a soigné la jeune femme et suite à ça elle s'est sentie proche d'elle et est souvent allée la voir ● Austin est l'ex de Madisson, elle l'aime bien mais sait qu'il n'est pas près pour sa meilleure amie pour le moment ● Sage était proche de Sloan, Athéna l'aime bien, elle l'a d'ailleurs aidé quand elle pouvait ● Lewis elle a passé une nuit en prison une fois alors qu'elle avait été virulente dans ses propos envers un agent de police mal aimable quand elle avait oublié ses papiers son voisin de cellule était le jeune homme qui est devenu un ami ● Jaysael est un camarade de classe avec qui elle travaille pour son cours de relations internationales ● Simba est son colocataire super cool ! ● Adam est un ami avec qui elle sort souvent ● Jaysaël est un ami et partenaire de classe mais c'est une guerre amicale qu'Athéna et lui se livrent depuis qu'elle a envoyé une de ses supers futures déesses voler son chat et qu'il s'est vengé en envoyant lui aussi un bizut mettre des rats dans la Sathédilia ● Azraël Nous avons vécu ensemble le drame du Spring Break et je me suis beaucoup occupée d'elle. Depuis nous sommes inséparables et on prend soin l'une de l'autre ● UC

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
En construction

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Cabot FTW :heaart:

(#) Dim 9 Sep - 20:32
IN

Milena allait bientôt accoucher et c'etait l'occasion rêvée pour aller retrouver tout le monde. T'es pas sure de connaitre tout le monde justement mais t'es a peu près sure de voir quelques visages connus. T'enfiles ta robes et tes escarpins avant de t'ateler a ton maquillage parce que t'as fais des progrès mais sortir sans maquillage c'est encore bien trop compliqué pour toi t'as l'impression d'être horrible même si tout le monde te dis que c'est faux. Tu prends ta voiture jusqu'à l'adresse indiquée pour te garer. Tu sais que tu es au bon endroit grâce a la voiture de ta meilleure amie qui est là et t'es déjà venue chez Phoenix quelques fois tu l'adores faut le dire. T'arrives là bas et tu vois directement Phoenix que t'es ravie de revoir derrière la porte Phoenix, comment tu vas ? Merci de nous accueillir chez toi! avec un grand sourire et une accolade heureuse de la voir. Tu vois rapidement Emilia que tu pars retrouver plus loin Em', tu m'as pas attendu avant de partir j'ai essayé de t'appeler au moins 3 fois, ça va ? que tu reprend avec un sourire avant de regarder Milena est pas encore arrivée, je l'ai pas vu depuis un moment ça a du pousser tous ça !

@Phoenix Lannister @Milena Cohan @Emilia S. de Bourbon
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 753 messages et gagné : 1025 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Imogen Poots ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Fayrell (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.

It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /

One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /

I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.

LeslieDanielLeilaNoahMalaki

(#) Dim 9 Sep - 21:40
IN

Ça faisait des années que je n'avais plus vu Milena avant de tomber sur elle totalement par hasard. Puis là, je me retrouvais à sa baby shower sans trop savoir comment je m'étais retrouvée invitée. Ni qui était la personne qui invitait. En fait, j'étais pratiquement sure de ne pas connaître la moitiés des personnes présentes. Mais bon, ce serait l'occasion de faire connaissance. En arrivant, je salue l'organisatrice de la fête (Phoenix) "Bonjour. Merci de m'avoir invité." Je repère parmi les personnes présentes des têtes connues, Hippolyte et Abélard. C'est déjà ca, je ne suis pas la seule bleu (ou futur bleu mais c'est un détail) dans cette marrée de roses. Autour de moi, tout le monde semblait se connaître et j'attendais avec impatience l'arrivée de Milena pour avoir quelqu'un a qui parler. Ou que quelqu'un ai pitié et vienne me faire la conversation.

@Phoenix Lannister

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant