Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYBEL BURGESS ► ella purnell - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    SYBEL BURGESS ► ella purnell
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup à tous pour vos compliments ça me fait super plaisir, vive la créatrice du scénario qui a de si bons goûts SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 550846730 :heaart:

    @Romeo Chamberlain c'est qui Zed déjà ? ah nan, conné po (emo) dans tous les cas n'hésite surtout pas à t'imposer sur ma fdl quand j'aurai finaliser toussa SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 166564858

    @Zed Burgess juste histoire que tu ne t'inquiètes pas, je suis toujours en vie et je termine ma fiche au plus vite, le scénario m'intéresse toujours autant SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1365124802 c'est juste que j'ai repris les cours et que c'était une semaine .. intensive SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1881463262 SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2109348208 j'arrive bientôt bientôt c'est promis :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2321506494 SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2321506494 oui effectivement j'ai de bons goûts SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1153642411 SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 749226586

    @Romeo Chamberlain t'as tout compris, pas besoin de faire de dessin SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 152426858
    @Sybel Burgess, ouiiii tqt, je me suis doutée que t'avais cours ou que tu bossais hanwii prends ton temps :love2:
    Par contre... on se calme la gosse avec les potes du frangin SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 387742012 SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1815259351 SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors alors, y'a juste un détail qui me chiffonne pas mal SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1616978029 comment Sybel peut-elle intégrer Harvard qui est une grande université alors qu'elle n'a pas été diplômée de la High School, vu qu'elle a été déscolarisée à 16 ans ? Sachant qu'Harvard prend les étudiants les plus motivés, au dossier prestigieux avec un bon relevé de notes... Les parents peuvent pousser leur enfant à faire des études mais ça ne peut pas être une 'raison' pour être accepté à l'université SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1365124802
    J'aimerais que tu m'éclaires là dessus car ce n'est pas cohérent SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 927261665 ensuite, il me faudra l'avis de @Zed Burgess comme tu tentes son scénario :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Bonjour SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
    N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

    Code:
    @"Maddox Tenenbaum"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister, pour moi, sa fiche est parfaite... SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1f60dSYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1f60d
    Pour l'incohérence du parcours scolaire et l'intégration à Harvard, j'en parle avec elle par mp pour voir ça ( c'est ma faute SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2922479706 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister je me permets de te taguer pour te prévenir que j'ai effectué les modifications nécessaires SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2109348208 on a vu ça avec @Zed Burgess, donc Sybel prend deux ans de plus et devient ainsi la soeur jumelle de Zed et a bien été diplômée au lycée, elle s'est juste pris deux années sabbatiques au final SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 550846730 en espérant que ça convienne cette fois-ci SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, c'est parfait SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2109348208 hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN

    tu es officiellement validé(e) !


    ÉTUDIANT

    C'est bon du coup SYBEL BURGESS  ► ella purnell - Page 6 2109348208

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► Si tu as choisi d'intégrer une maison, tu pourras le faire d'ici 15 jours à compter d'aujourd'hui ! Pour plus d'explications, va donc voir le PRINCIPE DU BIZUTAGE où tu trouveras la plupart des réponses à tes questions !


    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum