::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Invité
Invité

(#) Mer 12 Sep - 10:08
Invité
@Loghan J. D-Castellano il te reste quoi de libre déjà? ils peuvent s'être connus sur un jeu en ligne ou lors d'une convention?
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98745-brianna-lizewski-elizabeth-olsen http://www.i-love-harvard.com/t98826-brie-tu-m-as-pris-pour-un-fromage-ou-quoi#3622144
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 317 messages et gagné : 214 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie en majeure et physique en études mineures et côté coeur, je suis : fiancée, mais malheureusement le futur époux vient de décéder brutalement, ce qui fait qu'elle est célibataire malgré elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la paparazzi de l'université qui n'a pas une vie facile . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth "Lizzie" Olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : midnight blues ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Mer 12 Sep - 12:23
@Venus T. Jedusor Il me reste tout de libre, hormis le premier amour sinon pour ton idée de convention pourquoi pas mais je pense que ça serait plus Loghan " la star " tu sais comment font les célèbres youtubeurs pour rencontrer les fans je ne sais pas comment expliquer

in my blood
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.-byendlesslove
Invité
Invité

(#) Mer 12 Sep - 12:46
Invité
@Loghan J. D-Castellano oui je vis justement elle aime bien ses vidèos et cherche à l'approcher sans étant hystérique car pour elle les youtubeurs sont des gens normaux
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Sheryln M. Cortes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 6705 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : Brisé par un mec qui en avait rien a foutre d'elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Mer 12 Sep - 13:14
Quoi qu'il y a habiter a quel moment?? Elle y a vécu pendant son enfance avant de partie a NY

+Tu aime te déhancher+
by solosand
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston au campus chez les quincys . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 992 messages et gagné : 1051 points. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire et vierge Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis qui je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

Vierge par choix,elle attend la bonne personne
Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 3 ans)
Membre du club humanitaire et de chasteté
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Bambi: l'une des amies sur qui je peux compte on forme un bon trio avec toto :p
-Roman: le meilleur ami avec son caractère d'ours mais je sais bien que tu est quelqu'un de bien

.

(#) Mer 12 Sep - 14:44

HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98745-brianna-lizewski-elizabeth-olsen http://www.i-love-harvard.com/t98826-brie-tu-m-as-pris-pour-un-fromage-ou-quoi#3622144
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 317 messages et gagné : 214 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie en majeure et physique en études mineures et côté coeur, je suis : fiancée, mais malheureusement le futur époux vient de décéder brutalement, ce qui fait qu'elle est célibataire malgré elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la paparazzi de l'université qui n'a pas une vie facile . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth "Lizzie" Olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HEART ATTACK , et un grand merci à : midnight blues ✽ DC/TC : : Clarke (chris evans)

(#) Mer 12 Sep - 19:59
@Venus T. Jedusor Oui c'est une bonne idée et pourrait apprécier que Venus le considère comme une personne normale du coup, il serait plus tenté de la connaître ? peut-être compliqué les choses si tu le souhaites

@Sheryln M. Cortes Je pense qu'il aurait y vivre pendant les années collèges style trois ans un truc de ce style

@Tania Brows Du coup, on part sur mon idée ?  

in my blood
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.-byendlesslove
Invité
Invité

(#) Mer 12 Sep - 21:07
Invité
@Loghan J. D-Castellano on peut partir sur ça oui ça me va
Sheryln M. Cortes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 6705 points. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : Brisé par un mec qui en avait rien a foutre d'elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

(#) Mer 12 Sep - 22:11
Comment tu veut Sheryln du coup y a vécu jusqu'à 13 ans au Brésil du coup sa devrait venir de ce moment là

+Tu aime te déhancher+
by solosand
HARVARD'S STUDENT
Brianna K. Lizewski
HARVARD'S STUDENT

(#) Jeu 13 Sep - 12:41
@Venus T. Jedusor Du coup, je suis dans le flou, tu souhaites que ça reste ainsi (genre ils ce sont vus à la convention, et ils ont papoté ensemble ) ou bien tu veux compliquer le lien ?

@Sheryln M. Cortes Putain, je n'avais pas vu la différence d'âge du coup mon idée qui soit dans la même classe et que Sherlyn soit un peu son guide dans la classe tombe à l'eau :TT:

in my blood
Invité
Invité

(#) Jeu 13 Sep - 13:01
Invité
@Loghan J. D-Castellano on peut partir sur ça et voir comme ça évolue au feeling en rp si tu veux
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant