informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Anonymous

LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Sep - 22:57
:loukas:  les plus beaux LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3997999705 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 467273629 merci merci LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 980580023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Sep - 23:00
@Milena Cohan Faudrait qu'on se fasse un petit sujet Richard
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Sep - 23:05
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 8 Sep - 23:23
alors comment est Loghan LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 166564858 s'il est bien ou pas pour Kara LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1881463262
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Sep - 10:02
@Milena Cohan Qui le fait et où ? Avec quel contexte de début de rp LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3997999705 ?

@Kara I. Edwards Comment ça qu'il soit bien pour Kara ? Il est bien mon coco LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1779901633 Tu peux voir son histoire ainsi son caractère en premier page, dans le premier poste mademoiselle LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3850463188
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Sheryln M. Cortes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 Flag-br J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2433 messages et fait : 72 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : Brisé par un mec qui en avait rien a foutre d'elle . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp
LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Moi je veux, je peux??

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Sep - 12:06
@Sheryln M. Cortes Bien sûr que tu peux LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3850463188 une idée, une envie ou bien on cherche ensemble ? Sachant qu'il y a tout dans le premier poste LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3850463188 si tu veux en savoir plus sur Loghan
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Sep - 12:20
bah ouais faut que je m'assure que c'est pas un sérial Killer (emo)

Alors bah je veux du positif ou de l’ambiguë/ compliqué, sinon c'pas drôle (emo) Il ressemble pas beaucoup à Kara aussi LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1616978029 Peut-être qu'il aurait pu un jour faire une crise d'angoisse, devant Kara ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1616978029 elle lui serait rapidement venu en aide LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1616978029
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Sep - 12:32
@Loghan J. D-Castellano on en parle sur skype LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 3850463188
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Sep - 13:14
@Kara I. Edwards Non mais tu crois qu'il a une tête de sérial killer LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 387742012 il est trop mignon pour l'être même si il faut se méfier des apparences.  Je suis totalement d'accord pour corser tout ça avec du compliqué / ambiguë Je trouve ça bien qu'ils ne se ressemblent pas Richard au moins ils peuvent " se compléter " Une crise d'angoisse devant Kara pour une première rencontre ? Je pense qu'elle pourrait partir en courant LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1881463262 mais j'aime l'idée de la crise LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 140813054 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 140813054 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 140813054

@Milena Cohan Je t'attends sur skype alors pour en discuter LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1839924927 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 2 1839924927   

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant