::  :: Residences Hall :: Mather House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The depress Room || Scarlan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5475 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM