::  :: Residences Hall :: Mather House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The depress Room || Scarlan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5475 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

(#) Sam 8 Sep - 19:06

The depress room
Scarlan

Mouais... En ce moment c'est vraiment pas la grande forme. J'ai bien tenté de m'enlever de la tête cette histoire de petite-amie qui se retrouve incarcérée et qui refuse que je lui rende visite mais je n'y parviens pas. Cette histoire tourne en boucle dans mon esprit à la recherche d'un indice dans le passé de notre relation qui aurait pu me mener sur ce secret de Rain. Je commence à me résigner, à me dire que c'était finalement une très bonne menteuse et que je me suis fait avoir comme un imbécile, me faisant mener par le bout du nez pendant des mois. Ces derniers jours, j'ai trouvé des amis, des nouvelles connaissances pour me tenir compagnie et me changer les idées, mais ce soir, personne de disponible et je m'essaye donc à frapper à la porte de la chambre de ma meilleure ennemie et passe ma tête dans l’entrebâillement de la porte quand ma colocataire me précise que je peux entrer. Je ne sais pas vraiment ce que je fous là, j'ai la tête des mauvais jours et le silence qui suit mon intrusion dans sa chambre est la preuve que je viens vraiment à l'improviste. Tout comme la question qui suit et qui vient briser ce silence: "Tu fais quoi rouquine ?".

CODE BY MAY.

@Scarlett R.-Strudwick

Why ? :TT::

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett R.-Strudwick
J'ai : 25 ans et je vis à : la mather house, avec Alan . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 379 messages et gagné : 171 points. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : la dernière cible en date de Tamsin. Trompée, en colère, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine effrontée, qui ne prend jamais rien au sérieux ; la dernière Strudwick du campus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Alix & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ SKYE, oh Skye, elle est bancale, elle est pas stable, ils diront que faire d'elles des meilleures amies, c'est de loin la pire idée qu'on ai eu, et pourtant, Scar, elle, elle saurait plus quoi faire sans cette belle brisée. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇ CAMILLE, c'est le mec qu'elle drague avec des copines, dont elle aime le regard, prend son numéro et l'oublie. L'assume pas, quand y a plus la bande ; redevient la demoiselle maladroite, mal à l'aise. Et lui ? Oh, lui en joue, évidemment. ∇ ALAN, le colocataire, l'autre partie de cette guéguerre éternelle se passant dans leur chambre. Elle l'adore, c'est pas le problème. Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de pourrir le quotidien de l'autre. ∇ Avec RAPHAEL, c'est la simplicité d'une rencontre, la complicité dans le chaos, l'art subtile d'avoir des idées foireuses. Ils se sont rencontrés au début de leurs bizutages respectifs, et depuis c'est le bordel dès qu'ils se croisent. ∇ MADISON, bizutrice de l'ombre, l'excessive qui lui assène de nouveaux défis, qui l'aide à sortir de sa coquille, à devenir sa meilleure version, celle qui vit. ∇
Enemies ☁️

(#) Dim 9 Sep - 22:33

The depress room
Scarlan

On va pas se mentir, en ce moment, c'est pas la grande joie dans la chambre Scarlan. Ca se taquine moins, ça hurle moins, aussi. Ca fait du bien aux voisins, en somme. Ca témoigne du problème, aussi. Largués, entièrement ou à moitié, voilà ce qu'ils sont. La Strudwick n'a pas tout suivi du drame du colocataire, et a peur d'insister, de demander, de ne pas savoir gérer en face. Elle essaye déjà de supporter son drame à elle, afin d'être solide pour lui. T'es plus un inconnu, Landrum, voit comme je me soucis de toi, voit comme tu es entré dans ma vie. Et, ça tape à la porte, et t'es à moitié penaud dans ma chambre, là. Je comprends le silence, je comprends aussi la suite. Lève la tête de sa feuille sur laquelle elle était entrain de gribouiller. « J'suis entrain de faire la liste des gens que j'peux me taper, maintenant que je suis célibataire. » Ses lèvres s'écartent doucement, dans un sourire amusé. Ouais, j'essaye de lister les choses positives du célibat. Faut tenter de se raccrocher aux branches, avant de se viander définitivement sur le sol, misérable. « T'inquiète pas, t'es sur la liste. » Qu'elle pouffe, les sourcils se jouant de façon suggestive, tapotant sa bouche de son stylo licorne.

CODE BY MAY.

@Alan Landrum

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
she's like a little bird
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
Alan Landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5475 messages et gagné : 624 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : Aucun.

ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

(#) Mar 11 Sep - 17:22

The depress room
Scarlan

Ma tête passe dans sans sa chambre et la belle relève son visage vers moi, me redonnant le sourire avec ses premiers mots seulement. Je suis content de voir qu'elle prenne sa déconvenue avec humour et nul doute que bon nombre de célibataire se bousculeraient pour obtenir ce rôle du prochain ou de la prochaine que tu vas te taper. Sans un mot, je me permets de pénétrer dans sa chambre et je vais m'installer sur sa chaise de bureau en face de son lit tandis que j'entends avec amusement sa remarque. "Ah bah j'espère bien que ton coloc super sexy est dans la liste !", lui répondais-je sur le même ton. La rouquine est sexy mais de là à ce qu'ils se passent quelque chose entre nous, il va falloir en faire du chemin. Rien que cette idée me fait sourire et je lui demande: "T'imagines nous deux dans une relation ? Mon Dieu on se disputerait tellement souvent !". Surement sans arrêt même, notre relation est basé là-dessus et c'est comme ça qu'on se dit qu'on s'adore, je ne préfère donc pas savoir comment on montrerait notre affection dans une relation amoureuse. "Et donc... Qui est au top de ta liste ?". Je lui offrais le même jeu de sourcils qu'elle m'as fait un peu plus tôt, j'aimerais bien qui est sa prochaine cible. Ma parole je deviens une meuf, je vais commencer à parler de trucs de meufs avec Scar'...

CODE BY MAY.

Scarlett R.-Strudwick
J'ai : 25 ans et je vis à : la mather house, avec Alan . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 379 messages et gagné : 171 points. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : la dernière cible en date de Tamsin. Trompée, en colère, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine effrontée, qui ne prend jamais rien au sérieux ; la dernière Strudwick du campus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Alix & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

Friends ☁️
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ SKYE, oh Skye, elle est bancale, elle est pas stable, ils diront que faire d'elles des meilleures amies, c'est de loin la pire idée qu'on ai eu, et pourtant, Scar, elle, elle saurait plus quoi faire sans cette belle brisée. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇ CAMILLE, c'est le mec qu'elle drague avec des copines, dont elle aime le regard, prend son numéro et l'oublie. L'assume pas, quand y a plus la bande ; redevient la demoiselle maladroite, mal à l'aise. Et lui ? Oh, lui en joue, évidemment. ∇ ALAN, le colocataire, l'autre partie de cette guéguerre éternelle se passant dans leur chambre. Elle l'adore, c'est pas le problème. Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de pourrir le quotidien de l'autre. ∇ Avec RAPHAEL, c'est la simplicité d'une rencontre, la complicité dans le chaos, l'art subtile d'avoir des idées foireuses. Ils se sont rencontrés au début de leurs bizutages respectifs, et depuis c'est le bordel dès qu'ils se croisent. ∇ MADISON, bizutrice de l'ombre, l'excessive qui lui assène de nouveaux défis, qui l'aide à sortir de sa coquille, à devenir sa meilleure version, celle qui vit. ∇
Enemies ☁️

(#) Mar 11 Sep - 23:41

The depress room
Scarlan

On est dans la même équipe, même si ça ne se voit pas toujours. Souvent, on passe pour les ennemis, on en a l'apparence, tout du moins. On excelle en combat, on est brillant en duel, plus doués pour se battre l'un contre l'autre que dans un même camp. Mais, quand le monde sera en feu, ils seront côte à côte, et gare à ceux qui s'attaqueront à leur meilleur ennemi. « J'crois qu'on s'auto-détruirait, la terre tournerait dans l'autre sens, il se passerait forcément des trucs bizarres. » Qu'elle s'amuse d'un sourire, à sa mention d'une relation composée de ces deux êtres emmerdeurs. Toi, t'es celui qui m'annonce que ma relation est foutue, t'es celui qui me tiendra les cheveux quand je vomirai ma haine, et qui me poussera quand je stagnerai. « Mais, si je ferme un œil et que je plisse l'autre, j'peux t'envisager. » S'exécute la Taquine, ce qui donne une espèce de grimace ridicule, ces yeux à moitié clos, et une moue qui se veut séductrice. Raté. J'exagère, évidemment. J'laisse traîner mes billes quand l'homme oublie quelques vêtements, j'avoue. Et, j'me moque après, aussi, juste pour éviter qu'il ne passe plus les portes. C'est embêtant de grosses chevilles, remercie-moi. « C'est top secret ! » Serre sa liste contre sa poitrine ; son document ultra secret. « Sauf si tu me donnes ton top 3 des filles que tu pourrais mettre dans ton lit. » Ca m'intrigue, j'arrive pas à imaginer qui te plait, en fait. « On fait comme si elles étaient d'accord et que t'as pas besoin de LSD. » Qu'elle rajoute avec un léger rire, éternellement gamine.

CODE BY MAY.

@Alan Landrum

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
she's like a little bird
Alan Landrum

ALAN LANDRUM

(#) Mer 12 Sep - 0:54

The depress room
Scarlan

Si jamais on se mettait en couple un jour, la Terre serait effectivement en grand danger. A coup sûr on aurait le droit à une apocalypse zombie et notre fonctionnement me forcerait à lui dire que je la laisserais se démerder alors qu'en vérité, on se battrait côte à côte contre les monstres voulant bouffer notre duo plus solide qu'il n'y parait. Regarde toi espèce de gamine, entrain de me grimacer en déformant ton visage déjà pas bien charmant, du moins c'est ce que j'aime te faire croire, mais que j'apprécie parce qu'il sait me redonner le sourire quand j'en ai besoin. Parfois à coup de blague puérile comme ce soir, parfois en me sortant des insultes qui blesse profondément mon petit cœur mais qui me font rire. Et moi je suis là, je souris comme un imbécile a ta grimace et profite de tes yeux quasiment fermé pour sortir mon téléphone et te prendre en photo. "Celle là elle est collector !", que je dis fièrement avant de refuser de l'effacer et de te demander qui trône sur la première marche de ta liste. Evidemment, il te faut une contre partie, plutôt simple en vérité, je ne suis pas le moins du monde gêné par ça. Je t'offres la moue du mec le plus blasé du monde après ta remarque puis te demande: "Et tu me diras tes 3 personnes après ?". Juste pour être sûr, ne pas me faire avoir, ce ne serait clairement pas la première fois. "Je fais pas de top mais les trois, je dirais Serah Winters de notre confrérie que je trouve super canon, Macy Rowan avec qui je sympathise pas mal en ce moment et...", je fais mine de chercher, un jeu d'acteur horrible avant de reprendre: " Ah si ! Il y a une petite rouquine un peu gueularde à la Mather House, c'est un avion de chasse la meuf ! ". C'est de la triche ? Je sais pas trop, parce que c'est quand même un joli compliment non ? Profite rouquemoute, je ne t'en fais pas souvent.

CODE BY MAY.

Scarlett R.-Strudwick

Friends ☁️
Enemies ☁️

(#) Mer 12 Sep - 22:06

The depress room
Scarlan

On sera comme Rick et Daryl, ces espèces de frères, tantôt alliés, tantôt ennemis, mais jamais loin l’un de l’autre. Sauf qu’on sera moins doué, et que la série durera deux épisodes, le temps qu’on se fasse exterminer misérablement. Puis, je m’attends pas à ta fourberie, moi je grimace en toute naïveté, je regarde même pas ce que tu fais, je fais confiance tu vois. C’est juste quand ta fierté jaillie, que mes prunelles reprennent leur forme la plus habituelle, c’est à dire grandes ouvertes, que je percute. La demande de suppression est évidemment un échec. J’y reviendrai plus tard, quand tu auras oublié. « Évidemment. » C’est la réponse que tu veux entendre, alors, c’est celle que je te sers. Je réfléchirai après, si je mets vraiment à exécution cette déclaration. Pour l’instant, je suis carrément attentive à ta petite liste. Serah, c’est la blonde qui transpire les MST là ? Hum, ouais, elle est canon, mais trop libérée à mon goût. Quand à Macy, elle fait s’élever un sourcil intéressé. Surtout car on ne parle pas que d’un physique. Et, demoiselle s’accroche aux points de suspension, jusqu’à ouvrir les lèvres dans une expression surprise/réjouie/qui en fait des caisses. Un avion de chasse ? Un pigeon de combat plutôt ouais. Et réaliste : « Tu savais pas qui mettre et tu t’es rappelé soudainement que t’avais le plus beau physique de tout Harvard dans ta piaule ? » Qu’elle s’amuse en repoussant sa rousseur derrière ses épaules, dans un geste exagérément altier. J'te crois qu'à moitié, mais je prends le compliment. Puis se pince les lèvres, gloussant un : « C’est qui Macyyy ? » T’as trop parlé Alan, et moi je suis une enfant qui veut toujours tout savoir. « Tu l’as rencontré comment ? Elle est jolie ? » Si en plus ça peut dévier l’attention, c’est parfait.

CODE BY MAY.

@Alan Landrum

she's like a little bird
Alan Landrum

ALAN LANDRUM

(#) Ven 14 Sep - 18:10

The depress room
Scarlan

Mouais... Depuis un an je commence quand même à te connaitre un peu, mais je n'oublierais pas, et je te demanderais qui sont les prétendants pour se taper la rouquine. Pas que ça m’intéresse, mais c'est un échange de bons procédés comme on dit. Mine de rien, en quelques minutes seulement, tu es parvenus à me faire oublier ma baisse de moral. Ouais, tu as ce pouvoir sur moi Scarlett, tu peux en être fier. Un sourcil se lève à l'évocation de Macy et je souris avant de laisser filtrer ton nom dans ce top 3. "Bah grave ! Tes tâches de rousseurs et tes poils de carottes ça te place loin devant toutes les autres filles !", en rajoutais-je encore plus pour satisfaire l'égo de la maîtresse des lieux. Je te vois repoussais tes cheveux d'un geste fortement exagéré puis ce qui devais arriver, arriva. Je me doutais bien que le prénom de Macy reviendrait sur le tapis et je n'y échappe pas. Un torrent de question se déverse sur moi et je baisse la tête en me grattant la nuque, un poil gêné parce que je n'ai parlé d'elle à personne pour le moment et je ne m'étais pas préparé à le faire ce soir non plus... "Je l'ai rencontré au Summer Camp.", me contentais-je de dire avant de relever les yeux sur toi, sur ton visage qui meurt d'envie d'en savoir plus. Après un mix entre un soupir et un rire qui donne lieu à un son très étrange, je te livrais ce que tu attendais: "Elle a fait un portrait de moi, puis après j'ai pris des cours de peinture avec elle. On s'entends bien, mais il n'y a rien pour le moment.". Contente ? Ah non j'oubliais: "Et oui elle est mignonne.". Si tu continue à me faire parler de ça, mon visage va finir par prendre une teinte encore plus rousse que tes cheveux ! Surtout que je n'aime pas penser à ça, avec Rain en prison, il m'arrive de m'en vouloir d'avoir des vues sur une autre fille.

CODE BY MAY.

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1