::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOYD POWELL & ADÉLAÏDE WINDSOR

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2157 messages et gagné : 566 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Mer 5 Sep - 19:03
Bonsoir toi . Ta description est si rempli que je ne peux que liker.

(hj : j'vois pas de quoi tu parle , jamais deux sans trois )

@Floyd Powell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Mer 5 Sep - 22:10
c'est parce que je suis mystérieux enchanté, adélaïde

(hj : pas faux )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2157 messages et gagné : 566 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Mer 5 Sep - 22:24
Le côté mystère, ça te réussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Mer 5 Sep - 22:54
j'sais pas trop.
tu vas bien ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2157 messages et gagné : 566 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Jeu 6 Sep - 12:32
j'veux dire auprès des filles . je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Jeu 6 Sep - 15:33
t'es la première avec qui je parle.
oui ça va, un peu fatigué avec cette première semaines de cours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2157 messages et gagné : 566 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Mar 11 Sep - 21:58
@Floyd Powell Je dois me sentir honorer d'être la première alors . Je compatis... Dur de s'y remettre après deux mois loin du campus. Ça fait longtemps que tu es dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Mar 11 Sep - 22:00
je viens d'arriver en juin, je ne suis pas du tout de boston et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2157 messages et gagné : 566 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Mar 11 Sep - 22:02
c'est pas trop dur d'arriver par ici ? ça fait six ans que j'suis dans les parages pour mes études. faut croire que l'Angleterre n'était pas assez grande pour y trouver une université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94779-floyd-powell-froy-gutierrez#3473092 http://www.i-love-harvard.com/t94849-geekement-malade-floyd#3475383 http://www.i-love-harvard.com/t94852-floyd-powell-456-266-5220#3475395 http://www.i-love-harvard.com/t94851-http-instagram-com-floydpo#3475391 http://www.i-love-harvard.com/t94850-snap-floydpo#3475384 http://www.i-love-harvard.com/t94938-floyd-powell#3477144
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Floyd Powell
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans les logements de l'université . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2018 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 2177 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le garçon timide et réservé, plutôt geek et maladroit . Oh et puis, on dit que je ressemble à : froy gutierrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : kidd (avatar) ✽ DC/TC : : kale manning (michael b. jordan)


⋆ — be yourself because an original is worth more than a copy
FLOYD POWELL
né le quinze septembre dans une petite bourgade du texas (alma) dans une famille très à cheval sur la chrétienté. toujours loin de tout ça, floyd préfère ses consoles aux femmes, ses livres plutôt que des amis. il n'a jamais couché avec une fille, jamais même embrassé une fille. floyd n'a même jamais bu une goutte d'alcool ou pris de la drogue. mais, c'est un incollable sur les films et séries qui portent sur ses sujets préférés : science-fiction et héroic-fantasy, il est aussi complètement malade des comics. se prend pour un mélange entre sheldon cooper et leonard de big bang theory. pauvre, il a obtenu une bourse pour harvard et travaille en parallèle au starbucks du coin pour se faire un peu d'argent. c'est assez compliqué pour lui puisqu'il est très timide et reservé, alors parler à des inconnus, ça n'aide pas forcément. qui plus est, pour ne pas arranger les choses, il est asthmatique. (en plus de taper des crises d'angoisse, il tapera des crises d'asthme : combo tueur).


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(floyd powell) - membre de la kirkland house depuis septembre 2018.


⋆ — if you can make me smile, i'll remember you
(best) - sully et moi on se connait depuis un an à peu près maintenant, t'es un de mes vrais et rares amis. on se connait très bien, je ferai tout pour te faciliter la vie en tout cas. belle c'est ma meilleure amie, je me confie à elle, je me sens bien quand je parle avec elle. on s'amuse comme des petits gosses ensembles.
friends - maddie je l'aimes bien, elle doit m'aider à mieux connaître harvard et cambridge, on se rend compte qu'on a même quelques points communs. phoebe je la connais depuis longtemps maintenant, on s'est rencontrés sur un forum stupide de personnes en difficulté sociale. on a sympathisé, maintenant je te considère comme la grande sœur que je n'ai jamais eu. barbie je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais elle tente tout pour me faire lâche prise, une tâche plus facile à dire qu'à faire. macy est bizarre, mais c'est une fille très gentille avec moi. je ne peux pas dire que c'est une amie, mais elle n'a pas l'air méchante. cassie est belle, très jolie même. elle veut que je rejoigne son club de chasteté, mais est-ce-une bonne idée ? j'ai peur d'être la risée d'harvard. saphir je l'ai rencontré lors d'une visite guidée de boston, on a sympathisé. très gentille comme fille. kala je l'ai connu via un forum qui parle de séries et de films, on a sympathisé et je viens de lui apprendre que je suis harvard, évidemment elle y est aussi. venus est gentille je l'ai rencontré dans un magasin où elle travaille, j'ai été surpris par tout ce qu'elle connaît. on s'approche un peu plus.
weird - c'est mon petit crush secret, c'est mon coup de coeur, colombe, c'est cette fille qui me donne des frissons. celeste et moi on est dans la même classe, on est pas forcément super proche mais elle me ressemble, je l'apprécie énormément. léane fait office de deuxième crush. j'ai flashé sur elle, j'ai trouvé son numéro et on ne se parle que par sms.



⋆ — never give up on love
(present)

(past) briséis est mon ex. et ouais, j'ai déjà eu une copine. en fait, on est sortis ensemble que virtuellement et à distance. on s'est jamais vus, sauf que maintenant on est dans la même faculté et même maison.




⋆ —my haters are my motivaters
abélard et moi on s'aime pas vraiment. par inadvertance, je l'ai pousés par deux fois et je subis ses foudres maintenant. lottie m'a rabaissé, m'a considéré comme une merde.. et pourtant, j'ai cette envie de lui montrer que je peux être bien mieux que ceux avec qui elle traîne.



(#) Mar 11 Sep - 22:12
c'est différent de chez moi...
il n'y a pas d'université en angleterre ? donc tu viens de là-bas...?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: