Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday Erwin ! (Haylee+Erwin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Happy birthday Erwin ! (Haylee+Erwin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Septembre
    Etant une fille très ouverte d’esprit, j’avais rencontré sur Tinder, une jolie jeune femme, qui me semblait vraiment sympathique. Au fil de nos conversations, une idée avait grandi dans mon esprit et sans le savoir, elle avait nourri l’idée de faire un plan à trois avec un homme. Deux filles et un mec, çà fonctionne toujours bien. Je ne dirais absolument pas non à un plan à trois avec deux hommes mais j’avais en tête deux personnes bien spécifiques. Elle et Erwin. D’autant plus que monsieur allait fêter son anniversaire, alors quoi de mieux comme cadeau qu’un petit plan à trois ? Je n’en vois pas de mieux. Tous les deux rencontrés sur Tinder, je m’exposais donc à rien de faire çà avec deux personnes qui n’étaient pas dans mon cercle d’amis. Cependant, Erwin était vraiment trop mon style d’homme pour que je ne le garde pas dans un petit coin, c’est fou l’effet qu’il m’a fait dès la première minute à l’aéroport. Je n’ai encore rien dis à Erwin, j’ai envie de le surprendre pendant son entrainement. J’ai tout de même tâté un peu le terrain pour savoir s’il s’entraînait ce soir et si nous allions pouvoir être tranquilles mais je ne me fais pas du tout de soucis quand il s’agit d’être tranquilles, il sait toujours quel endroit trouvé. Petite sourire en coin, prête à m’abandonner à deux personnes ce soir, je me regarder une dernière fois dans le miroir. Petite robe avec un décolleté bien sympathique, je suis fin prête à retrouver d’abord Haylee pour ensuite partir retrouver Erwin qui ne sait absolument pas ce qui l’attend. Et bien, tu es encore plus belle en vrai lance-je à la jeune femme qui s’approchait de moi avec un très beau sourire Contente que tu sois partante pour cette petite soirée ajoute-je en lui faisant tout de même la bise afin de ne pas mal polie. Erwin va être fou, je le sais. Allons-y nous nous dirigeons alors là ou se déroule les entraînements du jeune homme. Une fois arrivées, j’ouvre la porte et entre la première, suivie par la jolie brune. Salut beau gosse lance-je alors en le voyant à peine descendre de sa moto. Nous arrivons à pic Je me suis dis que pour ton anniversaire, je pouvais bien t’offrir un beau cadeau… je laisse ma phrase en suspens pour le laisser cogiter un petit peu.

    @D. Erwin Malard @Haylee E. Miller

    Photo de la tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy Birthday Erwin !

    J'avoue, j'passe pas mal de temps sur Tinder. J'aime autant regarder les filles que les mecs même si j'reste Hétéro, j'suis curieuse de savoir comment s'est avec une fille. C'est là que j'ai rencontré Apple. Une jeune femme magnifique qui ni une, ni deux m'a proposé un plan à trois avec un ami à elle, Erwin. Le plus drôle là dedans c'est qu'il est mon sexefriends depuis un moment déjà comme quoi le monde est petit. J'arrive au point de rendez-vous dans une petite robe dessinée par mes soins. Face à moi, une jeune femme plus que magnifique. Je te retourne le compliment, t'es vraiment magnifique. dis-je en souriant. Bon, là j'commence à être nerveuse. J'ignore comment on s'y prend mais, j'veux l'aire. On retrouve un Erwin plus beau que jamais. Hey Babe. Sans attendre j'vais le saluer en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. Apple commence à lui expliquer avant de  s'arrêter en laissant planer un suspense presque insoutenable. Je décide donc de poursuivre. Nous sommes ton cadeau pour ce soir. finis-je par ajouter en allant retrouver la jeune femme. J'ignore si il a déjà fait ce genre de plan mais, quelque chose me dit que cette nuit sera épique.


    ...



    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'était l'anniversaire du jeune français et il comptait le fêter dignement, comme il sied à un fêtard comme lui. À la base, il s'apprêtait à aller en boîte avec des potes ou alors il attendait que ses amis proches organisent une grosse soirée de débauche pour son anniversaire. Mais pour l'heure, il avait entraînement comme tous les jours parce que l'échéance de sa prochaine compétition approchait à grands pas. Sachant que c'était son grand retour à Cologne, donc il devait être vraiment prêt... Pour le moment, on va dire qu'il ne l'était pas vraiment puisqu'il ressentait quelques fois des appréhensions qui lui étaient étrangères d'habitude. Il faisait quelques fois des cauchemars de sa grave chute lors du Night of Jumps 2013 à Cologne alors qu'il tentait un superbe backflip cliffhanger... S'il avait réussi cette figure compliquée, il aurait remporté la compétition avec la meilleure note, mais au lieu de cela, il s'était retrouvé hors circuit pendant presque cinq années. Fin bref, il était temps de passer à autre, s'était-il dit plusieurs fois... C'était pour cela qu'il concourrait de nouveau sur le circuit de Cologne parce que ça lui permettrait de tirer définitivement un trait à cet accident de malheur. Comme son entraîneur avait d'autres choses de prévu, il resta finalement seul et il se mit à exécuter des figures plus compliquées les unes que les autres... Il les réalisait avec un sérieux incroyable mais quelque chose l'obligea à s'arrêter. En effet, il venait de remarquer la présence d'Apple et d'Haylee... Que faisaient-elles là toutes les deux ? Et comment se connaissaient-elles ? Ces questions s'étaient mises à torturer son esprit alors qu'il descendait rapidement de sa motocross. Retirant également son casque, il vint finalement auprès des deux femmes qui étaient hyper sexy ce soir. « Ah ouais ? Ça me fait plaisir de savoir que tu t'es rappelée que c'était mon anniversaire. » sourit-il d'un air amusé alors qu'Haylee s'était rapprochée de lui pour l'embrasser fougueusement et d'annoncer qu'elles étaient ses cadeaux pour ce soir. « Humm il s'agit du meilleur des cadeaux possibles ! » admit-il avec joie, avant d'attirer Apple dans ses bras pour l'embrasser aussi. « Et si vous me montriez maintenant, ce qui m'attend? »

    @Apple B. Spector @Haylee E. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire du jeune homme et même si nous n’avons eu que des relations dominant-soumise lui et moi, ce soir, c’est moi qui ai pris les devants pour lui offrir un cadeau qu’il n’était pas prêt d’oublier. Ce soir, il allait avoir le droit aux deux superbes créatures que nous sommes avec Haylee et nous sommes bien décidés à lui montrer que nous avons envie de lui faire plaisir. En espérant que lui aussi veuille bien nous faire plaisir ! J’étais certaine que nous finirions par le trouver sur son lieu d’entrainement. Qu’est ce qu’il pouvait être sexy sur sa motocross. Je regarde Haylee avec un petit sourire en coin. Cette soirée allait surement être épique. c’est la première fois que je vais faire un plan à trois, mais je suis clairement toute excitée. Heureusement que t’as accepté lui dis-je toujours avec un petit sourire. Erwin fini ses entraînements et vient rapidement à notre rencontre lorsqu’il nous voit dans un petit coin entrain de l’attendre. Tout le monde semblait être déjà parti, ce qui allait nous aider à profiter rapidement de la soirée qui nous attendait. Une fois face à nous, je laisse la jeune femme s’avancer près de lui et lui déposer un baiser à la commissure des lèvres. Je suis un peu jalouse, je n’ai encore rien eu Bien évidemment, tu sais même pendant une partie de jambes en l’air, j’écoute toujours ce qu’on me dit m’exclame-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je crois qu’il m’en avait d’ailleurs parlé une fois notre petite partie terminée dans les toilettes de l’aéroport. Il avait fait tomber son passeport alors qu’il se rhabillait correctement et j’avais bien évidemment jouer les petites curieuses, m’amusant même de voir sa photo. et bien je suis contente que le cadeau te plaise mais il va falloir le déballer tu sais lui dis-je avec un petit sourire en coin. Il me tire et m’embrasse. Je ne me fais pas prier pour répondre à son baiser passionné. Même lorsqu’il embrasse, il a ce petit côté sauvage que j’adore. Je le regarde, puis regarde Haylee. Je m’approche de la jeune femme et l’embrasse alors laissant ma langue se faufiler pour rencontrer la sienne. Une fois le baiser terminé, je fais un grand sourire à Erwin c’est peut-être ton anniversaire mais tu vas devoir tout déballer Erwin

    @D. Erwin Malard @Haylee E. Miller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum