Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeattle Grace Hospital in my room || Andy & Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Seattle Grace Hospital in my room || Andy & Alan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 14:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Seattle Grace Hospital in my room
    Andy & Alan




    Fière ?Je l'espère oui, j'ai tout fait pour depuis que nous avons quitté mon père et qu'elle s'est fait hospitalisée, et je continue à tout faire pour. C'est un peu ce qui dirige ma vie dirons-nous, mon objectif. Du moins ça l'était... Parce que oui, j'apprécie ton sourire qui ne dramatise pas la chose, j'apprécie l'aide que tu me propose, mais quand je te dis que je ne peux plus rien pour elle, c'est que c'est vraiment le cas. Les docteurs ne lui laissent plus que quelques mois à vivre désormais, la bataille est finie est les armes sont déposés. Mais c'est peut-être mieux ainsi, elle ne souffrira bientôt plus. A ta question, je me contente d'un sourire en coin en guise de réponse et porte ma bouteille une nouvelle fois à mes lèvres pour éviter de répondre. Quand je repose les yeux sur toi, je change même carrément de sujet pour éluder purement et simplement ta question: "Et donc c'est quoi son soucis à ton russe ? Pourquoi il se contente que d'une nuit ?". Il serait pas un peu con lui ? Andy c'est quand même le genre de fille qu'on se garde pour soi...


    CODE BY MAY.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum