Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour virtuel (briséis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    amour virtuel (briséis)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vrai dire, je ne me suis pas attendu à rejoindre aussi rapidement une maison mais la kirkland me correspondait tellement que je n'ai pas hésité. c'est donc juste un jour avant la rentrée universitaire que madelyn m'a amené jusqu'au campus où j'allais trouver ma chambre pour l'année. j'ouvre la grande porte de la kirkland house, ma valise à la main et me retrouve au milieu du hall. et là, je ne sais pas trop où aller. je ne sais où est ma chambre, donc je reste planté là et j'attends que quelqu'un se pointe. sauf que j'sais pas trop si y'a vraiment quelqu'un, enfin obligé sinon ce ne serait pas ouvert la porte, non ?

    @briséis avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur son lit, Briséis mangeait de la glace dans un pot. Elle ne commençait pas les cours ce jour ci, elle avait largement le temps devant elle. Son colocataire n'était pas là, elle avait rangé toutes ses affaires, elle était juste tranquillou. Mais elle n'avait pas l'intention de rester allongée toute la journée. Il y avait encore peu de monde, elle en profiterait pour faire un tour autour de l'université, histoire de prendre ses marques. Briséis était "visuelle", dans le sens où elle aimait voir pour retenir. On aurait beau lui dire des tonnes et des tonnes de choses sur l'université, elle les retiendrait surtout parce qu'elle aurait vu ces fameuses choses. Bon, elle avait déjà repéré le mcdo le plus proche, c'était presque l'essentiel pour elle. Briséis se leva puis après avoir bien remis sa couverture, elle sortit de sa chambre pour rejoindre le hall, pot de glace toujours à la main. Et quelle fut sa surprise en croisant un garçon qu'elle connaissait bien en bas. Elle avait quand même très peu de chance de le croiser, surtout ici. Mais elle ne montra pas sa surprise. « T'attends le déluge mec ? » faisant référence à ce qu'il faisait, c'est à dire attendre sans bouger dans le hall.

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis un peu perdu, personne ne vient m'accueillir mais je n'ai prévenu personne de mon arrivée également. m'enfin, quand même, c'est vide. peut-être qu'ils sont tous sur le jeu, qu'ils s'amusent de leur côté, le principe même de cette maison. s'ils sont gamers, après tout... je reste à ma place jusqu'à ce qu'une voix me sorte de mes rêveries. je te regarde, je suis figé, bouche-bée. je pensais pas à toi, pas te voir. jamais te voir, même. qu'est-ce-que tu fous là ? bri... briséis ? genre, choqué quoi. en fait, tu me connais comme floyd derrière son téléphone et ses jeux. je veux dire, tu sais pas qui j'suis en vrai, tu sais pas que j'suis le mec reservé et tout timide, pas du tout à l'aise avec les autres. j'veux dire que quand je suis derrière mes écrans, je suis un autre garçon, je me lâche et tout. tu... t'es.... euh... je me sens pas bien, j'sens que j'vais même tomber dans les pommes là.


    @briséis avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était totalement bizarre, limite awkward en fait. Floyd était là, sous ses yeux. Elle ne pensait pas le voir ici, dans la même confrérie qu'elle. Et il s'agissait de manière totalement différente, comme si elle l'intimidait ou qu'ils ne se connaissaient pas. C'était vraiment bizarre, mais Briséis ne s'en occupa pas. C'était bien trop gênant si elle ne disait rien, si elle n'enchaînait pas. « La seule et l'unique, pour te servir. » dit-elle en faisant une petite courbette. Elle se rappela qu'elle avait un pot de glace dans la main, en sentant du froid sur sa main. Elle prit une cuillère de sa glace, regardant Floyd, qui avait l'air toujours aussi choqué. « canon ? encore plus belle en vrai ? une déesse venue d'ailleurs ? » dit-elle en riant, cherchant un peu à le déstresser. « Enfin, si t'es là, j'suppose que t'es de la Kirkland aussi ? t'as b'soin d'aide ? » Oui, clairement, belle observation Briséis.

    @Floyd Powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis sous le cul en fait là. déjà parce que ça fait longtemps que toi et moi nous n'avons pas parlé, puis... je ne suis pas au courant que t'étais à harvard, je veux dire que voilà... enfin bref, c'est trop bizarre. je... ouais, t'es magnifique, t'es encore mieux que sur les photos que j'ai vu et que tu m'as envoyé dans le passé. 'fin... tu dois être déçu de me voir en vrai. euh.. oui, c'est ma première année et la kirkland était la maison qui me convenait le mieux... te dis-je en te montrant ma valise du doigt. je savais pas que... t'étais à harvard. finis-je par te dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, donc les paroles de Briséis n'ont absolument pas détressé Floyd. Genre, pas du tout. Elle tentera une autre approche, va. Ou alors, devant elle, il était juste comme ça ? Peut-être était-il plus intimidé en vrai ? Ça faisait presque un gouffre entre son "lui" derrière un écran et son "lui" devant elle. Ou alors elle se faisait des films. Ça, aussi, c'était totalement possible. « Ah ouais ? Toi aussi ? C'ma première année aussi, j'devais pas intégrer de confrérie à la base, mais la Kirkland m'a fait de l'oeil. » Surtout parce que ses cousines l'intégraient aussi, mais ça, c'était un détail. Elle sourit en coin, reprenant un morceau de sa glace. « J'pourrais te dire la même chose. En même temps, on s'est pas parlé depuis un moment non ? Mais voilà j'suis là, t'es là aussi. Curieux hasard. » Très curieux même. « J'sais pas dans quelle chambre tu es, mais elles sont toutes à l'étage. Normalement y a ton nom dessus. Enfin, c'comme ça que j'ai trouvé la mienne. » Toujours aussi utile cette enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'intimides, parce que je ne me suis jamais attendu à te voir. genre, je me suis dit que... notre relation sera toujours virtuelle, qu'on ne se verrait jamais. mais maintenant, c'est différent. même si ce n'était que par distance, je m'étais réellement attaché à toi. je vois... après tout, t'es un peu une geek sur les bords. je veux dire qu'on s'est rencontré sur un jeu, c'est drôle hein. oui... tu m'expliques où est ma chambre, enfin à ta façon. c'est gentil, briséis. je te fais un signe de la tête, prenant ma valise et commençant à marcher vers les escaliers, finalement je m'arrêter et me retourne pour te regarder. t'es... t'es déçue ? peut-être que je suis pas au final ce que t'as espéré quand on a eu une relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'intimidation allait loin dans la durée quand même. Ce n'était même plus la question de sa beauté, il devait juste être ainsi. Bah, Briséis s'en fichait en fait. Peu importe ce qu'il lui avait montré, ça restait une partie de lui. Aujourd'hui, elle en découvrait une autre et elle prenait ce qu'elle lui arrivait. « C'dommage quand même, qu'on se soit moins parlé tu crois pas ? » Enfin, c'était en partie sa faute, elle avait gardé contact avec relativement peu monde quand elle est partie en Asie. Il prit sa valise et la dépassa, pour trouver sa chambre, mais il s'était arrêté, il s'était tourné vers elle. On se demandait vraiment qui était le plus âgé des deux, entre le timide et la gamine avec son pot de glace. Briséis fronça les sourcils d'incompréhension, pourquoi lui demandait-il ça ? Pour Briséis, qui se fichait de l'opinion des autres, qui était à mille lieux de la timidité, elle ne comprenait pas ; mais elle pouvait comprendre sa question, elle venait de connaître son "lui" réel, celui qui n'était pas derrière un écran. « Déçue de toi ? Nop. Pourquoi t'penses que j'serai déçue ? » Enfin, Briséis avait déjà la réponse à sa question, ce n'était pas compliqué. « C'est une partie différente de toi, mais ça reste toi. Donc, nop, pas déçue. » Par contre, Briséis était toujours fidèle à elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas si c'est de l'amour, j'veux dire que je connais pas vraiment ce sentiment. genre, j'ai jamais eu de réelle copine à part toi et c'est du virtuel. j'sais pas trop ce que c'est l'amour à part ce que j'ai lu dans les livres, mais là, le fait qu'on soit présent dans la même pièce et bien... j'ai le coeur qui bat la chamade. j'étais pas prêt à te voir. je passe à côté de toi, je sens même ton odeur et je m'arrête avant de monter les escaliers, te demandant si tu es déçue. au moins, j'arrive un peu à te parler, te poser des questions. toi, tu changes pas... je suis déçu qu'on se voit en vrai, par ce que je te montre. c'est vrai qu'on aurait du continué à se parler... mais t'as disparu comme ça. que je te dis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briséis n'avait pas changé d'un iota en plusieurs années. Nop, toujours la même, et elle en était fière. Elle était fière de ce qu'elle était, de ce qu'elle est devenue. Elle avait mûri tout en gardant sa personnalité d'antan. Partir sur les routes l'avait fait grandir, pour le mieux. Et si elle pouvait repartir maintenant, elle s'en irait. L'archéologie, les voyages et les jeux vidéos étaient toute sa vie. Elle avait la force de mettre en pratique ce qu'elle avait vu dans les jeux vidéos, et tout était si beau en vrai aussi. Elle était intéressée par qui était réellement Floyd, tout comme elle avait été intéressée de savoir comment étaient les paysages réels de ces jeux d'aventure préférés. « Jamais, j'm'aime bien trop pour changer. » Yep, il avait bien entendu, elle s'aimait. Elle aimait ce qu'elle était. « J'suis partie sur les routes. En Asie t'sais. J'ai fais un roadtrip d'un an là bas, t'peux pas savoir à quel point c'est beau là bas, comme dans nos jeux vidéos. J'ai décidé de franchir le pas, pour tout voir en vrai. » Et ça l'avait encore plus motivé pour devenir archéologue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum