Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylust for life (kox)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    lust for life (kox)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas des plus à l'aise. Je pouvais même affirmer que j'étais en stress total. J'étais une vraie calamité avec les hommes, en témoigne ma dernière relation qui a duré un mois à peine. J'étais sur tinder, mais mon manque de confiance me rattrapait aussitôt que je devais me rendre à un rendez-vous. J'avais donc fait la connaissance du beau Kale et ce soir, pour mon jour de repos, nous avions rendez-vous pour boire un verre. Où ? À moi de me démerder. Je devais le surprendre et c'était LA chose à me dire si on voulait me déstabiliser d'avantage. Sans trop savoir pourquoi, je lui donnais rendez-vous au Paint Bar, un endroit où l'on pouvait se saouler et peindre en même temps... Super initiative Maddox, tu as tindate avec un sportif et non pas un sportif. Arg. J'avais enfilé une robe, à défaut d'avoir un lieu de merde pour mon rencard, j'avais mis les chances de mon côté avec mes atouts physiques. Aussitôt sur les lieux, je faisais le tour du bar avant de ressortir en ne trouvant personne et finalement, c'est quand je voulais l'attendre à la porte que je tombais nez à nez avec lui. « Kale ? » Enfin, c'était bien lui ?

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'est parlés sur tinder, on a plutôt accrochés. je dois déjà dire que physiquement, tu me plais. après, ce ne sont que des photos, tu peux toujours mentir mais je n'ai jamais été déçu avec tinder. puis, notre conversation a été intéressante et maintenant, toi et moi, nous avons rencard. je te laisse choisir un endroit qui pourrait me surprendre, c'est clairement le cas. the paint bar. je n'y ai jamais mis les pieds et pourtant, ça fait un peu plus de huit ans que je vis à boston. j'arrive dans ce fameux bar où on peut boire et dessiner, un concept plutôt intéressant. alors que je te cherche, je tombe nez à nez avec toi, qui me demande si je suis bien kale. je souris. c'est ça, je ressemble pas à la photo de mon profil ? dis-je alors en riant. très jolie dans cette robe. je te complimente, je me montre un petit peu charmeur avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais été à l'aise avec les hommes. Si j'avais gagné en assurance au fil des années, il me restait beaucoup à faire avec la gente masculine. Mon regard balayait la foule du bar avant que finalement, je ne tourne les talons pour sortir du bâtiment. Il n'était pas là mon tindate. Je décidais de sortir, prendre l'air en attendant de le voir allait me faire du bien, peut-être que ça allait éliminer le stress qui était en train de me gagner peu à peu. Sauf qu'à la porte, je tombais nez à nez avec lui. Je ne l'avais pas imaginé si grand. Disons que je me sentais ridicule en face de lui. Bien qu'il soit fidèle à la photo, je demandais son nom par sécurité, manquerait plus que je parle avec le mauvais mec. « c'est ça, je ressemble pas à la photo de mon profil ? » J'hausse les épaules, l'air de rien. « Le mec de la photo est plus petit » que je lui confie en riant. Il suffisait que je parle une première fois pour me sentir mieux. « très jolie dans cette robe » - « Merci, tu n'es pas mal non plus.. » Je me décalais pour qu'il puisse entrer et je le regardais à nouveau. « On boit un verre ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la soirée et Wade décida d'aller au paint bar, afin de se changer les idées, mais aussi d'offrir son dernier masque. Wade se demandait encore pourquoi il n'a pas été pourchassé par les gens qu'il a été voir. Wade semblait être un véritable fou à offrir des masques contre les épidémies. Il ne connaissait même pas ces personnes et osaient les déranger. Bref, il entra dans le bar et regarda autour de lui. Avant d'offrir le dernier masque, il décida de boire un shooter de tequila. Une fois ça fait, il alla voir deux personnes qui semblaient se rencontrer pour la première fois. Wade les approcha avec une certaine crainte, mais y alla quand même. « Bonsoir. Je suis désolé de vous déranger dans votre rencard. Du moins, pour moi, ça semble être un rencard. Bref, je dois vous parler du streptocoque. Vous savez, c'est une bactérie qui peut être très dangereuse. Il faut faire attention et c'est pour cette raison que je vous offre un masque pour vous protéger de cette bactérie qui peut vous rendre très malade. J'espère que vous allez bien l'utiliser. Prenez bien soin de vous. » Sur ces mots, Wade quitta le bar et retourna enfin chez lui.

    HJ ; désolé! lust for life (kox) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te trouve ravissante, tout à fait le genre de femme avec qui je me vois bien honnêtement. tu m'invites à entrer pour boire un verre, je souris. allez, on est là pour ça après tout. on entre alors dans ce fameux paint bar, endroit que je ne connais que de nom. je n'y ai jamais mis les pieds, mais ça m'a l'air plutôt original. alors qu'on arrive à une table libre, un jeune homme nous accoste et il s'agit de wade, que je connais plutôt bien. même pas le temps de parler qu'il est déjà parti. bizarre, hein ? dis-je en riant, regardant le masque que j'ai dans les mains. on s'installe à une table. désolé du retard que j'ai eu au fait. je n'ai même pas fait attention à l'heure, à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je l'avais reconnu ? Oui, évidemment. Disons que mon interrogation était une certitude, ou une confirmation. Appelez ça comme vous voulez. Je le taquinais et je le complimentais au passage. Je l'invitais à boire un verre, enfin, c'était une façon de lui proposer dans rentrer dans le bar. « allez, on est là pour ça après tout. » Je souriais et je le suivais à une table où pas un jeune homme vint nous interrompre avec un discours particulier. D'accord. Un sourire amusé, je comprenais bien vite qu'il devait être un étudiant. Le début d'année et son lot de bizutages qui va avec. « Bon courage » que je répondais simplement en le laissant partir. « bizarre, hein ? » - « Ouais, un bizutage peut-être... » Je haussais les épaules et je regardais un peu autour de moi avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « désolé du retard que j'ai eu au fait » - « Oh, ce n'est rien, je n'ai pas tellement attendu en réalité... Tu veux boire quoi ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passer l'entrée de wade, je tourne mon attention vers toi. ah ouais, j'ai connu ça, mh. les bizutages. ça va, j'ai eu philip en deuxième bizuteur après mon année sabbatique, j'ai plutôt aimé passer des moments avec lui. bref, j'en reviens à toi, belle blonde. pour ne pas changer, une bière et toi ? du moins, j'ose espérer qu'il serve des bières ici quand même. t'es déjà venue ici ? loin d'être timide, j'instaure doucement la conversation entre nous. physiquement, tu me plais alors j'attends de voir ce que tu peux me réserver comme surprise. après tout, tinder nous a mis sur le même chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ah ouais, j'ai connu ça, mh. les bizutages. » - « Moi aussi » que je lui soufflais en riant. J'avais eu un bizutage à la Lowell House et j'avais été assez folle pour recommencer avec la Kirkland House. J'avais quand même dû me déguiser et partager des gâteaux à plusieurs personnes différentes. Ça avait été un peu la honte à faire, mais très amusant. « pour ne pas changer, une bière et toi ? » - « J'ai très envie de prolonger l'été avec un mojito » J'avais besoin d'encore un peu de soleil dans ma vie pour affronter la rentrée comme il se doit. Je faisais signe au serveur pour qu'il vienne nous voir et je reportais ma attention sur Kale. « t'es déjà venue ici ? » - « Une fois ou deux, avec quelques Lowell... En fait, c'est amusant après un verre ou deux, ça change des autres bars... » Avec quelques verres dans le nez, tu finis par peindre sur les autres, c'est drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai du faire pleins de trucs hilarants parfois même humiliant, mais j'ai aimé ces bizutages que m'a donné phil. ça a été un bon moment passé avec ma maison rouge, elle restera à tout jamais mon unique maison. t'es allée au summercamp? je te demande comme ça, pour parler un peu avant de te demander ensuite si tu es déjà venue ici. tu me réponds par l'affirmative, donc t'es en train de me dépuceler de ce bar, mh. j'en souris à cette petite pensée là. tu comptes me dessiner dessus, c'est ça ? te dis-je en riant. en plus, je dois avoir le corps parfait pour dessiner. mais si tu le fais, ne t'inquiète pas que je compte le faire également !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions interrompus par un jeune homme faisant très certainement son bizutage. Sa tête ne me disait rien en tout cas, mais c'était amusant et puis, ça nous poussait à engager la conversation. Mon regard se posait à nouveau sur Kale, regardant discrètement chaque trait de son visage. Aucune envie qu'il me prenne pour une folle à le dévisager de la sorte. « t'es allée au summercamp? » - « Seulement trois semaines… J'ai dû rester ici pour le travail, partir deux mois entier, c'est un coût… » Un coût que je ne pouvais malheureusement pas me permettre. Mais, trois semaines, ça avait été largement suffisant. Puis, il m'interogeait à propos du bar et en effet, j'étais déjà venue ici et j'aimais plutôt bien le concept qui changeait de d'habitude. « tu comptes me dessiner dessus, c'est ça ? » Un large sourire étira mes lèvres. « Généralement, avec quelques verres dans le nez, c'est comme ça que ça se termine » Et, j'étais joueuse donc ça risquait d'arriver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum