Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi + moi + un big mac et tout le domac. (quito)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    toi + moi + un big mac et tout le domac. (quito)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briséis et le domac, une longue histoire d'amour. Elle était encore affalée sur une chaise, mangeant un bon big mac des familles. La rentrée venait à peine de commencer, mais bon, elle avait envie de manger alors elle mangea. Il était environ midi, les étudiants défilaient dans le mcdo. Briséis avait ses cours juste devant elle, les relisant, écouteurs sur les oreilles. Forcément, elle n'était pas au calme avec tous les étudiants qui parlaient forts. C'était compliqué de fermer sa gueule des fois. Même si elle était au fond du mcdo, elle entend les étudiants par dessus sa musique, déjà assez forte comme ça. GÉNIAL, se disait-elle. Enfin, ça ne l'empêchait pas de bosser et surtout, de manger. Et puis, quelques instants plus tard, elle releva la tête. Elle capta le regard de Quiqui. Oui, Quiqui. Vous ne vous rappelez pas de Quiqui ? Mais si, monsieur tinder qui a pécho la cousine de Bribri. Yas, yas. Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Briséis, son repas allait peut être égayé par sa présence. Qui sait ? Elle leva la main pour attirer son attention. « Hey Quiqui ! What's up ? »

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça c'est la faute de Maddox. On a trop craqué à manger des burgers et des kebabs et maintenant, quand j'ai faim, mon ventre crie 'mcdo' et pas famine. Je vais encore avoir mal au ventre, je vais m'endormir comme une merde après et je vais péter pendant la nuit mais balec, personne ne me verra. Je vais y aller incognito comme ça et pouff. Ah merde, raté. Quelqu'un m'a cramé. Qui ça ? Quel est ce traître ? Bribri. Tiens ! Je fais un air surpris et je prends ma commande pour venir près d'elle. « Chuuuut. Moins fort, faut pas qu'on me trouve ici. J'ai dit à ma meuf que je mangeais léger ce soir, si on apprend que je suis là... » je regarde par-dessus mon épaule, genre je me prends vraiment au jeu. Bon y'a personne, hop, je mets ma capuche pour cacher ma tête avec quelques boucles qui dépassent. « je pensais être le seul con qui allait devoir manger tout seul, du coup, je suis content de te voir bribri. » sourire aux lèvres avant d'entamer mon burger bien gras et bien bon mmh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, askip Quiqui était en mission secrète "manger domac sans se faire repérer ?" Miskin, frère, le domac c'la vie, faut pas s'cacher, se disait-elle. Genre il avait dit à NB qu'il allait manger léger. Frère, elle s'en bats les cojones. Mais jpp. Le sourire de Briséis s'allongeait, elle avait du mal à contenir son rire. « Frère, on t'a recalé du prochain James Bond, c'pas possible autrement. » Et là, c'est le bug. Elle se mit à rire comme jaja, la pauvre. Il était juste hilarant dans sa capuche, comme un fugitif. « J'garderai ton secret, va. Elle saura pas que t'as mangé un bon gros big mac des familles. Entre team domac on s'soutient. » Les deux étaient prêts pour faire des conneries dans une série style friends ou how i met your mother. Genre vraiment. « De même mec. Ça fait longtemps, Mykonos du coup non ? » Ouais, ça devait être ça. Après tout, elle était rentrée à Boston et avait bossé depuis. « What's up Quiqui ? À part être en mission pour bouffer domac sans être repéré. »

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui je suis vraiment une quiche, genre zéro discrétion. Non mais j'en fait tout un fromage alors que merde, j'ai 23 ans et toutes mes dents, je fais ce que je veux camarade. Tomber sur Bribri, c'est comme tomber sur la fève à la galette des rois. « Merci de me soutenir, et arrête de m'appeler frère va, on dirait que tu viens d'un gang chelou de la mafia » puis c'est vulgaire, ça ne lui va pas, elle est si jolie pour dire 'frère et wesh'. Mec limite, ça passe encore. Bref, je bouffe mon mcdo avec amour en oubliant tous mes soucis. J'hausse les épaules, what's up, what's up, ça roule comme sur des roulettes. « nickel, la crème de la crème. j'ai appris que t'es la cousine de ma meuf. puré le monde est tellement petit. » dire que j'ai rencontré bribri sur tinder. imaginez la génance s'il s'était vraiment passé quelque chose entre nous. morte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briséis se mit à croquer dans son sandwich tout en écoutant Quiqui lui répondre. Elle le regardait sans rien dire, manger normalement. Oui, elle était davantage concentrée sur son domac que sur Quiqui, oopsie. En même temps c'était Briséis quoi. Le domac c'est sa vie. Elle se mit à sourire en coin, visiblement amusée par sa remarque. « Parce que t'es pas au courant ? J'fais vraiment parti d'un gang. » Et elle pourrait vraiment faire parti d'un gang, la bougre. Elle peut faire peur quand elle s'y met. Quiqui se chierait dessus. Vraiment. Et encore un sourire amusé sur le visage. Décidément. « J'l'ai su récemment aussi, que NB était ma cousine. Trop cutie cette enfant. » Oui, même si NB était plus vieille qu'elle, elle parlait d'elle comme d'une enfant, elle le faisait avec tout le monde. « Avoue t'es en train de t'imaginer la même situation s'il s'était passé un truc entre nous. » Il ne fallait pas être devin pour le savoir, elle aurait pensé la même en vrai. Ça se voyait sur son visage en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon, je peux respirer et manger mon domac tranquille. La compagnie de Briséis est juste parfaite, je peux pas espérer mieux pour manger clandestinement limite. Je lève un sourcil et je rigole, manquant presque d'avaler ma frite tout rond. « tain ouais t'es dangereuse, t'as bien failli m'étouffer. » je tousse comme un attardé puis je prends une grande gorgée de mon coca pour faire passer le tout. Pauvre bébé, j'ai des petites larmes au bord des yeux. Décidément, on dirait que NB débarque dans nos vies sans qu'on s'y attende. « 'cette enfant' comme si j'étais pédophile t'sais. » la plus enfant des deux, c'est bien bribri, sauf quand elle utilise sa voix grave pour dire 'frère'. Nouveau moment gênant ou je risque encore ma vie à chaque bouchée de burger. « ouais, mais bon, ta cousine a mordu la première, fallait tenter ta chance plus tôt chérie. » petit clin d'oeil, juste pour plaisanter, rien de pervers là-dedans. Mais ouais, Bri elle est canon et hyper baisable donc bon, j'aurais pas dit non. Malgré son jeune âge de bébé de crise d'ado.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum