Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel VADIM ► NOVELLA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel VADIM ► NOVELLA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je penserai au savon vanille alors la prochaine fois, comme ça je vérifierai si ça marche. La suite de mes paroles semblait te surprendre et je t'écoutai en silence, terminant ma cigarette et m'approchant d'un cendrier pour l'écraser. C'est c'que je dis, ouais. J'aurais accepté, si ça n'avait dépendu que de moi. Mais je t'avais vue romantique et rêveuse, ta suite de mauvaises aventures ne devait pas changer ça. C'était devenu sérieux soudainement, alors on allégeait le sujet en rigolant sur ta petite (ou inexistante, selon) tenue. Je jetai un coup d’œil à ma montre et eus un léger rire. D'accord, alors si vous me le permettez on reparlera de ce mariage à la con dans pas longtemps, une jeune femme a besoin de moi et j'ai intérêt à me dépêcher pour la rejoindre. Ce serait impoli de la faire attendre.


    (Je nous ouvre un rp Appel VADIM ► NOVELLA - Page 2 1881463262 ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Deal with it ! » J'craque devant tout ce qui est savon et gel de douche à la vanille des îles. Chez moi, il n'y que ça et tu peux être certain que je reconnaîtrais l'odeur à des kilomètres. Tu ne pourras pas m'berner, mais j'suis quand même étonnée de ton aveu. Alors comme ça, tu aurais vraiment accepté ce mariage si tu ne pensais pas bien faire en refusant l'idée pour moi ? À l'heure où j'te parle, j'suis dégoutée par tout ce qui touche à l'amour et aux sentiments. J'ai même fini par me dire que je ne suis pas faite pour aimer, que j'aurais beau m'donner à fond, je finirais par en sortir déçue. Alors ouai, le mieux qu'on puisse faire là, c'est de changer de sujet et d'alléger un peu l'atmosphère. La tournure qu'avait prise la discussion ensuite, me plaisait beaucoup plus et je ris face à tes derniers mots. « Dépêchez-vous alors très cher. Cette femme est du genre très impatiente. Et d'ailleurs, elle a déjà mis le chronomètre en marche ! » je souffle ces quelques mots dans un sourire coquin, mais avant de raccrocher, je laisse échapper une dernière note. « Fais attention quand même, okey ? » je n'ai pas envie qu'il se produise l'impardonnable dans la précipitation.

    Hj ouiii Appel VADIM ► NOVELLA - Page 2 1001568715

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum