Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/luckyluke

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2400 messages et gagné : 262 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
COME ON AND FOLLOW MY LEAD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) talya, Il y a tout juste deux ans, tu as débarqué à l'université, portant les mêmes traits de visage que moi. Grâce à notre rencontre, nous avons découvert que nous étions jumelles. Je n'ai pas su accepter cette nouvelle et je t'ai écarté de ma vie. Aujourd'hui, je le regrette et j'essaye de rattraper mon erreur.
(not blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) davi & hae-won, vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous.
(friends) agathe, t'es une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, nous sommes resté super proches. ✻ jonah, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié ? J'en sais rien et nous n'en parlons plus. ✻ apple, je t'ai rencontré au défilé de Maggie et entre nous, le feeling est tout de suite passé. T'es une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ alan, nous nous sommes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, t'es un ami très cher à mon coeur. Tu es mon Jack et je suis ta Rose. ✻ ✻
(tinder) malaki, on s'est parlé sur tinder et le courant est tout de suite passé. Nous apprenons à nous connaître.



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) romeo, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ daniel (cole), mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Je te pensais mort, mais t'es revenu sous un autre visage, une autre identité et tu persistes à me faire croire que tu n'es pas mon cole. ✻ elliot, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, nous avons choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré un homme sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés.
(untitled) shin, t'es sexy et tu vois bien que tu ne laisses personne indifférent à ton charme, tu t'en amuses et tu veux voir combien de temps je prendrais pour tomber sur son charme. Et tu es du genre assez direct et persistant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate) hippolyte, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.



silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Lun 3 Sep - 13:07

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Céleste Witherspoon
Sais-tu vers quelle maison tu vas te diriger ?
J'pensais à la Kirkland, mais des circonstances on fait que ce sera pour l'année prochaine.

QUESTION PAR Elliot Maxwell
Ton plus grand regret dans la vie?
De n'avoir pas su protéger mon fils. D'être faible et de ne savoir jamais prendre les bonnes decisions. Oupsss, ça fait beaucoup.

QUESTION PAR Alan Landrum
Tu me refais un sandwich ?
même deux si tu veux mon Jack ! :heaart:

QUESTION PAR anonyme
Est-ce que tu mouilles plus vite que ton ombre ?
T'as qu'à venir le vérifier par toi-même !

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.






rampant vers toi
☾ ☾ ☾ je meurs à chaque fois que tu t'éloignes de moi, ne me laisse pas seul avec moi-même, car vois-tu, j'ai peur des ténèbres et de mes démons et des voix que j'entends - s'il te plaît regarde-moi et vois que rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95815-celeste-witherspoon-456-087-1687 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
avatar
J'ai : 18 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 1973 messages et gagné : 3593 points. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : en couple avec Floyd Powell. ♡ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : Marla ♥ (l'avatar), sweetiemackenzie (gifs) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Je ne suis pas encore schyzophrène mais peut être bientôt..
céleste witherspoon

..
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019



caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille

..
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » meghan, philip - ce sont les amis (et petit ami) de ma soeur et je m'entend très bien avec eux. je sais qu'ils seront là pour moi. » sullivan - c'est un ami de sa sœur mais il a décidé de veiller sur elle en la prenant sous son aile en la formant au starbucks. » lunes - elle est comme une deuxième grande sœur, elle est toujours là pour moi...dans les bons comme les moins bons moments. » brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. » lana - c'est sa meilleure amie, son ombre, sa moitié. elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle doit prendre une décision, de pleurer, de rire....elle ne l'abandonnerait pour rien au monde.

---------

love is everywhere

..
present »floyd - on s'est connus grâce à une messagerie très connue mais on s'est rendu compte qu'on était dans la même classe. rapidement on a remarqué qu'on était pareils et petit à petit on s'est rapprochés. on s'est embrassés mais la suite a été compliqué car il avait peur. après plusieurs semaines de distance on s'est retrouvés et nous sommes ensemble depuis le 26 novembre.

past » audran - premier baiser. premier flirt. premier amour. je ne l'oublierai jamais et le retrouver à Harvard m'a complètement chamboulé....

---------

amis ? ennemis ?

..
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » roxanne - je garde occasionnellement sa fille d'un an et demi mais il m'arrive d'être là pour écouter la jeune maman lorsqu'elle rentre éméchée. je l'apprécie mais je ne sais pas si c'est réellement réciproque. » elliot - elle l'a vu en état de manque et elle a décidé de l'aider, depuis il sait qu'il peut compter sur elle quand il en a besoin. le petit hic ? eliot connait mon identité mais ce n'est pas réciproque pour le moment. » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » louve - elles sont très différentes et pourtant elles s'adorent. elles se sont connues grâce à la danse. louve a décider de l'aider à ne plus être naïve en laissant son caractère (bien trempé) prendre le dessus plus facilement. » noalyne - leur passion en commun les ont rapproché et petit à petit les deux filles se rapprochent. noalyne baisse de plus en plus sa garde envers céleste. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre. » andréa - elle m'a vu danser et nous avons parlé avant de partager notre passion commune. malgré notre différence d'âge nous nous ressemblons beaucoup. » drake » il a pris ma défense alors qu'un groupe d'étudiants m'a pris à part lors de mon entrée à Harvard en septembre 2018. il a un rôle d'ange gardien.

---------

adopte un mec

..
» theo - on parle via la messagerie et on a même prévu de se rencontrer pour faire connaissance. » zachary, filip & arthur - on parle via la messagerie.



♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



(#) Ven 19 Oct - 17:09
@Lucky Burberry Sais-tu vers quelle maison tu vas te diriger ?





I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright. - bend your chest open so I can reach your heart
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2400 messages et gagné : 262 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
COME ON AND FOLLOW MY LEAD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) talya, Il y a tout juste deux ans, tu as débarqué à l'université, portant les mêmes traits de visage que moi. Grâce à notre rencontre, nous avons découvert que nous étions jumelles. Je n'ai pas su accepter cette nouvelle et je t'ai écarté de ma vie. Aujourd'hui, je le regrette et j'essaye de rattraper mon erreur.
(not blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) davi & hae-won, vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous.
(friends) agathe, t'es une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, nous sommes resté super proches. ✻ jonah, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié ? J'en sais rien et nous n'en parlons plus. ✻ apple, je t'ai rencontré au défilé de Maggie et entre nous, le feeling est tout de suite passé. T'es une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ alan, nous nous sommes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, t'es un ami très cher à mon coeur. Tu es mon Jack et je suis ta Rose. ✻ ✻
(tinder) malaki, on s'est parlé sur tinder et le courant est tout de suite passé. Nous apprenons à nous connaître.



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) romeo, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ daniel (cole), mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Je te pensais mort, mais t'es revenu sous un autre visage, une autre identité et tu persistes à me faire croire que tu n'es pas mon cole. ✻ elliot, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, nous avons choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré un homme sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés.
(untitled) shin, t'es sexy et tu vois bien que tu ne laisses personne indifférent à ton charme, tu t'en amuses et tu veux voir combien de temps je prendrais pour tomber sur son charme. Et tu es du genre assez direct et persistant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate) hippolyte, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.



silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Ven 26 Oct - 5:09




rampant vers toi
☾ ☾ ☾ je meurs à chaque fois que tu t'éloignes de moi, ne me laisse pas seul avec moi-même, car vois-tu, j'ai peur des ténèbres et de mes démons et des voix que j'entends - s'il te plaît regarde-moi et vois que rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16176 messages et gagné : 6422 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Sam 10 Nov - 21:17
Ton plus grand regret dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5951 messages et gagné : 2267 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.


ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait


Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !






(#) Sam 10 Nov - 22:26
Tu me refais un sandwich ?




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2400 messages et gagné : 262 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
COME ON AND FOLLOW MY LEAD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) talya, Il y a tout juste deux ans, tu as débarqué à l'université, portant les mêmes traits de visage que moi. Grâce à notre rencontre, nous avons découvert que nous étions jumelles. Je n'ai pas su accepter cette nouvelle et je t'ai écarté de ma vie. Aujourd'hui, je le regrette et j'essaye de rattraper mon erreur.
(not blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) davi & hae-won, vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous.
(friends) agathe, t'es une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, nous sommes resté super proches. ✻ jonah, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié ? J'en sais rien et nous n'en parlons plus. ✻ apple, je t'ai rencontré au défilé de Maggie et entre nous, le feeling est tout de suite passé. T'es une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ alan, nous nous sommes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, t'es un ami très cher à mon coeur. Tu es mon Jack et je suis ta Rose. ✻ ✻
(tinder) malaki, on s'est parlé sur tinder et le courant est tout de suite passé. Nous apprenons à nous connaître.



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) romeo, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ daniel (cole), mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Je te pensais mort, mais t'es revenu sous un autre visage, une autre identité et tu persistes à me faire croire que tu n'es pas mon cole. ✻ elliot, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, nous avons choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré un homme sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés.
(untitled) shin, t'es sexy et tu vois bien que tu ne laisses personne indifférent à ton charme, tu t'en amuses et tu veux voir combien de temps je prendrais pour tomber sur son charme. Et tu es du genre assez direct et persistant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate) hippolyte, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.



silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Sam 10 Nov - 22:44




rampant vers toi
☾ ☾ ☾ je meurs à chaque fois que tu t'éloignes de moi, ne me laisse pas seul avec moi-même, car vois-tu, j'ai peur des ténèbres et de mes démons et des voix que j'entends - s'il te plaît regarde-moi et vois que rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Min-ho Jo
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96889-min-ho-jo-kim-seokjin http://www.i-love-harvard.com/t98716-min-ho-not-so-perfect-but-so-beautiful http://www.i-love-harvard.com/t96976-i-m-the-only-10-here-while-everyone-else-is-an-8-min-ho http://www.i-love-harvard.com/t96981-jo-min-ho-456-313-8387#3550065 http://www.i-love-harvard.com/t96977-http-formspring-me-jomin-ho http://www.i-love-harvard.com/t96979-http-instagram-com-min-hoe http://www.i-love-harvard.com/t97080-snap-minhoe
avatar
handsome worldwilde with huge shoulders land J'ai : 21 ans et je vis à : l'ouest de boston dans un petit appartement avec la bff de ma vie misha ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 13/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1846 messages et gagné : 3610 points. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie et informatique, assistant à la widener library, camboy à mes heures perdues et côté coeur, je suis : libre et pas prêt de me marier, au grand désarroi de mes parents. (en vérité j'ai un putain de gros kiff sur lara, don't judge me) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gendre idéal, le mec trop parfait pour être vrai . Oh et puis, on dit que je ressemble à : the loml kim seokjin ♡ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : céline. (pigfarts is real.) , et un grand merci à : solsken. (av) pigfarts is real. (sign) ✽ DC/TC : : once upon a time.

- JO MIN-HO -
hair currently : black.
☾ vingt et un ans. ☾ sud-coréen. ☾ pansexuel. ☾ troisième année. ☾ à harvard depuis deux ans. ☾ ingénierie en majeur et informatique en mineur. ☾ travail à la widener library. ☾ sait parler le coréen, l'anglais, le japonais, le français et apprend le chinois. ☾ fils de jo seong-jin, nouveau président de LG Electronics depuis 2016. ☾ il a accepté plusieurs fois de prêter son visage pour les nouvelles campagnes publicitaires de la marque. ☾ il a un décalage entre l'image qu'il donne, l'homme qu'il est et ses désirs secrets. ☾ il a l'image du parfait gendre. ☾ il fait tout pour maintenir sa réputation en public et pour ne pas faire de vagues. ☾ poli. ☾ ponctuel. ☾ bien éduqué. ☾ humble. ☾ souriant. ☾ ambitieux. ☾ travailleur. ☾ fidèle. ☾ volontaire. ☾ tolérant. ☾ sportif. ☾ à fait dix ans de natation. ☾ sait très bien jouer du piano. ☾ il est passionné d'art. ☾ il aime particulièrement la peinture et la photographie. ☾ il est pourtant loin d'être innocent et si parfait. ☾ camboy à ses heures perdues. ☾ pink_baby sur internet, où il poste photos dénudées et live allant du soft babyboy au plus hard. ☾ c'est l'activité qui lui permet de s'évader et de faire tomber le masque. ☾ ça lui sert aussi d'excuse au fond de lui pour ne pas rechercher l'amour plus que ça et rester seul. ☾ sa mère particulièrement aimerait le voir marié. ☾ il ne croit pas vraiment en l'amour, encore moins dans le milieu d'où il vient. il voit des personnes vénales attirées par lui pour son compte en banque et son statut. ☾ il est donc méfiant de toute personne l'approchant avec insistance et ne semblant pas sincère. ☾ et peut vite devenir froid et distant dans ces cas-là. ☾ il est rancunier, il va faire semblant avec un gentil sourire que rien n'est grave afin de ne pas envenimer les choses, mais au fond de lui il n'oubliera certainement pas les crasses qu'on a pu lui faire. ☾ vivre aux états-unis le change peu à peu. ☾ il se prend à devenir un peu plus libre. ☾ à oser dire ce qu'il pense ou s'énerver contre quelqu'un lorsque la situation lui permet, chose qui n'arriverait jamais en corée. ☾ il se sent mieux en petit comité où il n'a pas à surveiller son langage et sa manière de se tenir. ☾ c'est un grand gamin au fond, qui adore rire et qui aimerait pouvoir courir dans les flaques d'eau et faire des bêtises comme il n'a jamais pu faire à l'époque. ☾ il est très affectueux lorsqu'il est proche de la personne, le skinship ne lui fait pas peur. ☾ maladroit. ☾ exigent. ☾ sarcastique. ☾ charismatique. ☾ compliqué. ☾ il a peur de décevoir. ☾ mais est d'un autre côté irresponsable et veut apprendre à faire les choses pour lui malgré ce que pourrait en dire ses parents. ☾ protecteur. ☾ compétiteur, il veut toujours être le meilleur. ☾ fier. ☾ jaloux. ☾ menteur malgré lui. ☾ perfectionniste. ☾ nerveux. ☾ susceptible. ☾ sa façade trop parfaite peut parfois lui donner l'air d'un snob ou d'un arrogant. ☾ il aime se teindre les cheveux, seule folie qu'il s'accorde vraiment en public puisque les netizens adorent quand il ressemble à une star de kpop et ça fait donc parler de LG. ☾



SECRETS DE FAMILLE
katsumi - tu ne la connais pas encore katsumi, tu ne sais même pas si tu l'as croisé une fois sur le campus ou pas. t'es bien loin d'imaginer les vérités qu'elle va te balancer lorsqu'elle te retrouvera et qui changeront une nouvelle fois tes vues sur l'amour et l'image que tu avais de ton père.
------------------------------------


LOVE YOURSELF : HER
CURRENTLY CRUSHING ON -
lara-jean - c'était juste la grande sœur de jonah au début, que tu connaissais sans plus. t'as jamais eu l'occasion de lui parler seul à seul avant ce jour au cinéma, puis quand elle a perdu l'un de ses chats. vous avez tissé une amitié peu à peu, mais plus les mois passent, et plus tu te dis qu'elle est mignonne lara. et qu'elle te fait rire, lara. et peut-être bien qu't'aimerais tenter quelque chose avec elle.
------------------------------------

PREVIOUS STORIES -
yura - yura c'est l'histoire qui n'a jamais vraiment pu éclore. l'été de tes treize ans, vous avez commencés à flirter tous les deux, mais ryu-jin commençait à comprendre qu'il y avait quelque chose entre vous et n'a pas apprécié. vous avez décidés de pas aller plus loin pour ne pas briser vos relations avec lui. aujourd'hui vous êtes de proches amis, même s'ils vous arrive de flirter parfois quand ça vous échappe. ☾ nohan - ils se sont rencontrés à quinze ans. nohan se faisait bully au lycée et min-ho l'a pris sous son aile. vers seize/dix-sept ans, une attirance s'est lentement tissée, et après leur première cuite illégale, ils se sont mis à s'embrasser. ils sont sortis ensemble secrètement après ça, ont été leur première fois mutuelle, et des sentiments se sont installés. après six mois nohan à mis fin à leur relation après en avoir parlé avec min-ho; ils ont tentés de garder contact mais ont fini par arrêter de discuter. ☾ hae-won - hw elle te prend pour un don juan. elle t'a vu en soirée draguer tout ce qui bougeait, et elle a maintenant cette image de toi qui ne veut plus partir, parce qu'elle t'a rencontré au mauvais moment. hw elle aime pas ce genre de charmeur, alors elle t'aime pas vraiment. tu la complimentes, elle te repousse, c'est devenu un jeu pour toi. elle est blessée maintenant hae, et toi t'es là. peut-être qu'elle finira par voir que t'es plus que les préjugés qu'elle avait sur toi.
------------------------------------

SEXFRIENDS -
ramsès - tu l'as rencontré dans une fête et il t'a de suite plu avec son air de fuckboy. malheureusement vous avez tous les deux passé la soirée à vous lancer des regards, vous demandant si vous pouviez avoir confiance en l'autre pour garder votre rapport secret, mais vous avez pris trop de temps et avez fini frustrés et seuls. tu l'as retrouvé la semaine d'après et tu comptes plus laisser passer ta chance.
------------------------------------


TRIVIA : LOVE
misha - il entretien une relation virtuelle avec misha depuis qu'il a dix-sept ans. c'est grâce à twitter qu'ils ont commencés à parler de tout et de rien, les deux devenant mutuals. année après année leur lien s'est resserré, et lorsqu'enfin misha appris à min-ho son admission dans son université de rêve, c'était évident pour lui de l'inviter à envahir son espace personnel. ils vivent maintenant ensemble dans un appartement à boston et la présence et l'énergie de misha illumine le quotidien de min-ho. ☾ jonah - lui, c'est surement l'un des hommes les plus importants de ta vie, ton fraté, ton jumeau, celui qui est si différent de toi et avec qui pourtant ça a cliqué de suite. le jour et la nuit, mais y a ce lien, cette complémentarité entre vous qui vous uni. jonah c'est ta folle aventure, celui que tu suivrais au bout de monde et qui te sors de ta zone de confort, alors que de ton côté tu le calmes et tu le rends plus posé. il t'étonne, il te bouscule, il te surprend et il t’amène à découvrir une part de toi sans cesse enfouie.
------------------------------------


SOMEBODY'S BUDDY
soo-jin - écrire ici. ezéchiel - écrire ici. seung-gi - écrire ici. eli - écrire ici. macy - écrire ici.
------------------------------------


OUTRO: TEARS
your name.



( ça manquait de minjean par ici aussi :heaart: )


(flashback) soo-jin ghost from the past, nouvel an 2018. ☾ lara-jean let's spirited away, mars 2018.
(present) ezéchiel envie d'une balade tranquille, ou pas.ramsès give it to me.hae-won ain't nothing you can do to save my soul.nohan we don't talk anymore, like we used to do.misha i'm here babe.jonah friends can be da best morphine ever.tg birthday lj birthday., 3 novembre. ☾ lara-jean no one but you, 26 novembre. ☾ ezéchiel même les arcades c'est du sport.tg kirkland house le bal de noël harry potter, 1 décembre. ☾ lara-jean thrill me, chill me, fulfil me, 1 décembre.. ☾ hae-won i wanna love you but i can't, 1 décembre. ☾ katsumi i want to break free, 2 décembre. ☾ ☾



colors:
 




(#) Sam 1 Déc - 18:26
anonyme : Est-ce que tu mouilles plus vite que ton ombre ?






« you are the cause of my euphoria ☾ j'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux. j'irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut. »
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2400 messages et gagné : 262 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
COME ON AND FOLLOW MY LEAD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) talya, Il y a tout juste deux ans, tu as débarqué à l'université, portant les mêmes traits de visage que moi. Grâce à notre rencontre, nous avons découvert que nous étions jumelles. Je n'ai pas su accepter cette nouvelle et je t'ai écarté de ma vie. Aujourd'hui, je le regrette et j'essaye de rattraper mon erreur.
(not blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best) davi & hae-won, vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous.
(friends) agathe, t'es une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, nous sommes resté super proches. ✻ jonah, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié ? J'en sais rien et nous n'en parlons plus. ✻ apple, je t'ai rencontré au défilé de Maggie et entre nous, le feeling est tout de suite passé. T'es une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ alan, nous nous sommes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, t'es un ami très cher à mon coeur. Tu es mon Jack et je suis ta Rose. ✻ ✻
(tinder) malaki, on s'est parlé sur tinder et le courant est tout de suite passé. Nous apprenons à nous connaître.



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) romeo, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ daniel (cole), mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Je te pensais mort, mais t'es revenu sous un autre visage, une autre identité et tu persistes à me faire croire que tu n'es pas mon cole. ✻ elliot, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, nous avons choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré un homme sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés.
(untitled) shin, t'es sexy et tu vois bien que tu ne laisses personne indifférent à ton charme, tu t'en amuses et tu veux voir combien de temps je prendrais pour tomber sur son charme. Et tu es du genre assez direct et persistant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate) hippolyte, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.



silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Lun 3 Déc - 22:37
@Min-ho Jo réponduuuu




rampant vers toi
☾ ☾ ☾ je meurs à chaque fois que tu t'éloignes de moi, ne me laisse pas seul avec moi-même, car vois-tu, j'ai peur des ténèbres et de mes démons et des voix que j'entends - s'il te plaît regarde-moi et vois que rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Internet :: Formspring-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: