::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky Burberry

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
Lucky Burberry
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2757 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire et paumée...le cœur qui pense trop à un certain eliot... Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 205 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop fleur bleue, cœur tendre, demoiselle souvent en détresse, mais une battante Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbie Palvin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : Zed le magnifique ♡ ✽ DC/TC : : novella (p. sora) winnie (l. collins)

lucky elsa burberry
($$$$/célibataire/anglaise)
01 née le 01 février 1996 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de tes 18 ans. 02 tu es divorcée après t'être mariée pour un pari que tu voulais absolument tenir. Sinon, tu rêves au prince charmant, mais fortement attirée par les vilains sexy. 03 riche héritière de la marque Burberry, tu as décidé de gagner ton propre fric par la sueur de ton front. 04 tu sers parfois de mannequin pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont tu ne pourras te passer dans la vie. 06 tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillée et bien entretenue. 07 tu es conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 08 tu n'as pas besoin de parler de ton côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, tu ne manques jamais de te confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 09 tu es tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 10 partant recommencer une nouvelle vie en Italie avec ton meilleur ami, tu as fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio te quittant après ça, tu es revenue vivre à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant ensuite être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 11 Tu as été rongé par le chagrin, mais après quelques mois avec un psychologue, tu vas mieux. 12 suite à l'attentat du 19 janvier 2018, tu as perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien puis tu l'as retrouvé après un mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.

la famille c'est sacré
(your blood is my blood)
(blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si elle ne voulait pas se rapprocher de vous, aujourd'hui vous êtes liés comme les dix doigts d'une main. Elle a fini par s'ouvrir à vous et vous laisser entrer dans sa vie.

les amis c'est la vie
(they enrich us)
(best) danae (ton double), davi & hae-won, sont tes meilleurs amis. Tes piliers. Tes têtes de lards de ta vida. Tu ne sais pas t'passer d'eux.
(friends) agathe, c'est une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, vous êtes restées super proches. ✻ jonah, ton ami, ton alié, votre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire suffit à vous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant ton accident, ça failli déraper entre vous. Tu as failli le faire tien en possédant son corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça vous a permis de préserver votre amitié ? T'en sais rien et vous n'en parlez plus. ✻ apple, tu l'as rencontré au défilé de Maggie et entre vous, le feeling est tout de suite passé. C'est une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, tu as été surprise d'apprendre qu'elle est la fiancée de ton Romeo, mais elle est avant tout, une amie. Elle est aussi suspicieuse concernant le lien qui t'unit à son fiancé. ✻ alan, vous vous êtes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, c'est un ami très cher à ton coeur. Il est ton Jack et tu es sa Rose. ✻

l'amour rend con
(low and blind especially)
(present)
(sexlist) hardin ± augustus.
(past) daniel (cole), ton premier amour. Tu n'as jamais autant aimé un garçon de ta vie comme tu as aimé cet homme et sans doute que t'aimeras toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Tu le pensais mort, mais il revenu sous un autre visage, une autre identité et il persiste à te faire croire qu'il n'est pas ton cole. ✻ elliot, il est celui qui a réussi à te faire retomber amoureuse alors que tu ne croyais plus possible après Cole.. Vous vous ête mariés à cause d'un pari que tu as fais avec ton meilleur ami et tu es tombée amoureuse de lui. Malheureusement pour toi, tes sentiments ont demeuré à sens unique et vous avez fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, vous avez choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, tu pensais pas nourrir un jour des sentiments pour lui, il était censé rester ton meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, tu as fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de ton passé n'ont cessé de te hanter, dégradant petit à petit, ta relation avec lui. Puis tu as rencontré un homme sur tinder et tu t'es laissée aller avec lui. Vous vous êtes échangés des sextos et un soir, Zo a fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et vous vous êtes séparés.
(weird) shin, il est sexy et il voit bien qu'il ne laisse personne indifférent à son charme, il s'en amuse et il veut voir combien de temps tu prendras pour tomber sur son charme. Et il est du genre assez direct et persistant. ✻ hardin, avec lui, tu ne sais absolument pas sur quel pied danser. Un jour vous vous détestez et le jour d'après vous vous envoyez en l'air. Ça dure depuis un an et demi et même lorsque tu étais en couple, il n'arrêtait pas de t'faire chier. T'imagines qu'il a toujours raison, l'amour c'est surfait, mais bon, tu ne lui donneras jamais raison. ✻ augustus, tu ne sais pas tellement à quoi il joue avec toi, t'es la seule avec qui il couchait souvent, mais à côté de ça, il reste con avec toi.

fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)
(hate) belle, depuis que tu l'as vu aussi proche de ton ex, tu l'as immédiatement détesté, mais ça, c'est parce que tu es jalouse.
(too much hate) hippolyte, elle est ta meilleure ennemie, tu as beau vouloir la rayer de ta vie, mais elle continue d'en faire partie malgré tout, comme une sangsue. Vous avez aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.

elijah #1 #2 + malaki #1 + talya #1 + honey #1 + hardin #1 + uc + uc

Spoiler:

(#) Lun 3 Sep - 12:15

LUCKY, 23 ANS

à 3 kilomètres

A propos

Suffit pas d'être BG, faut aussi miser sur l'originalité et je suis l'originalité. Et puis vous savez ? Il ne m'en faut pas plus pour me faire plaisir, juste un pot de Nutella et je craque !

Elle était fort déshabillée

et de grands arbres indiscrets aux vitres jetaient leur feuillée malinement, tout près, tout près. (Rimbaud) vocivus + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
Iris Bushnell
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Liam J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4648 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 56 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : lumos solem (avatar) acid rain (sign) ✽ DC/TC : : Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

bushnell power
FOREVER AND NEVER
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → J'ai connu ELLIOT sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais ERWIN depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile. ✯ CAMILLE est une rencontre tinder, on a coucher ensemble ✯MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯

i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami ✯ ARIZONA une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais LOUISON grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais GABRIEL par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ SIMONE ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ SIMEN est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.

shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:

kalis ♥️

liaris ship by jendy (acid rain)

neris

coris

cléris

MES RPS
Z. Neo ForceLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolA poil contre les poils

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale Manning
Liam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. Patterson

(#) Lun 3 Sep - 15:27

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 3 Sep - 15:38
Invité
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Liam Gremlins
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t98999-liam-456-007-0069#3628717 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
Liam Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : hawai pour le spring break J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 6755 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit, propriétaire du Drink ( bar à Cocktail ) et côté coeur, je suis : complètement célibataire, un coeur à prendre Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 540 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un sourire à tombé par terre Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Juliette Ravenwood ( DUNSTER ) )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
8/8

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

liam alec Gremlins

<table><tr><td><div style="width:200px">

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Il adore faire la grasse matinée • Il possède une décapotable rouge • Ilest secrètement animateur radio • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •

CARACTÈRE l Charmeur - Drôle - Charismatique - Beau garçon - Drôle - Beau parleur - Sarcastique - Ironique - Sûr de lui - Maniaque - Franc -

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l Il s'est pris un morceau de verre dans la main, qui est cassé. ●

PAST l Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2013 • Il a intégré les Dunster en septembre 2016 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir avocat ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l LazsloArizona IrisRylan
FRIENDS l DanielEmiliaCleolyaClary[/b] ●
FUCK YOU l MinnaNatePluton ● ● KaleAntonio

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SEXE LISTE l TALYASAVANNAHLouveLizSolaneSerahHecateElisaKaeliaBlueberry CharlotteSkyler ● </div></td><td></table>

Spoiler:

(#) Sam 8 Sep - 22:27

UC

Spoiler:

Edgar H. Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94870-edgar-h-jeong-min-yoon-gi http://www.i-love-harvard.com/t95026-edgar-whatever-you-do-don-t-look-behind-you http://www.i-love-harvard.com/t95041-edgar-h-jeong-456-376-2242#3480441 http://www.i-love-harvard.com/t95532-http-formspring-me-edgarjeong http://www.i-love-harvard.com/t95038-http-instagram-com-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95040-snap-haruharu http://www.i-love-harvard.com/t95530-edgar-h-jeong
Edgar H. Jeong
J'ai : 24 ans et je vis à : en colocation avec Lara J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 2ème année d’astronomie et de botanique et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec mystérieux qui aime bien fouiner un peu partout Oh et puis, on dit que je ressemble à : Min Yoon-gi D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : ///

soo-jin c la plus belle euké

EDGAR HARU JEONG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality ☆ Edgar n'a pas honte. Il s'aime, il s'accepte et il avance avec la tête haute. Son regard neutre et sa moue monumentale lui valent les commentaires les plus hilarants à ses oreilles: selon plusieurs de ses camarades de classe, il serait un mystérieux jeune homme qui ferait rêver plus d'une personne. Son charme et ses tendances à être un réel gentleman font en sorte qu'il sait très bien comment obtenir ce qu'il veut. Pourtant, il n'abuse pas de ce point, Edgar préfère se débrouiller seul et n'aime pas dépendre des autres. Il porte une grande attention à son entourage et ses plantes. Il leur murmure des douceurs pour les voir s'épanouir sous les rayons du soleil. Son allure de bad boy contredit sa sensibilité. Des émotions fortes bougent à l'intérieur de son petit coeur, mais tel un grand garçon, il préfère refermer la porte des malheurs pour saluer le positif de la vie. Edgar est un élève très studieux et ne se laisse pas mener par le bout du nez par ses multiples passions. Être premier de classe est une habitude chez le Coréen, il n'aime pas la défaite. Beaucoup hésitent à se diriger vers lui, mais dès qu'on apprend à le connaître, avoir Edgar dans son cercle d'amis s'est avoir un chevalier fidèle pour toujours. Il ne lâche jamais ses camarades et sera toujours présent lors des plus grands échecs, comme dans les plus grandes réussites.

HOGWART OR WHAT?
_____ ☆ ☆ ☆ _____

KIRKLAND HOUSE :
15/09/2018 to 00/00/00 - bizut

GATSBY AND DAISY
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ Venus, il était aveugle pour elle et n'a pas su être à la hauteur de la jeune femme. Il croyait l'aimer avec passion, lui offrit la Terre et la Lune, mais ça se termina sans lendemain. Ils sont amis et c'est ce qui compte aux yeux du Jeong.

Sexe ☆ Liens

OBIWAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLara, c'est son petit rayon de soleil. Ils partagent la même chambre et les mêmes intérêts. Elle est le jour et il est la nuit. Edgar se sent très protecteur envers elle et ne supporte pas de voir ses larmes, il ferait tout pour le bonheur de son amie, et ce même jusqu'au ridicule. Parfois il dort avec la jeune femme dans ses bras et lui promet de lui offrir les étoiles et les nuages. Passer ses journées devant netflix et déguster les pires fast-food sont sont quotidien avec la Coréenne. + Yura et Edgar, c'est une relation basé sur la confiance. Meilleurs amis d'enfance, le départ soudain de Yura vint séparer les deux compagnons, mais ils se retrouvent à Harvard et continuent de s'unir dans une amitié très forte. Edgar se considère comme le gardien de Yura et apporta tous ses secrets dans sa tombe.

Awkward ☆ Soo-Jin, Chris, Roméo

Friends ☆ Entre engueulades inutiles et fou rire, Simone et Edgar sont deux potes qui dépassent les limites de la paresse et des idées de merdes. Toujours à bouffer ou à organiser les pires plans possibles, Edgar considère Simone comme une bonne amie avec qui il n'a pas à se prendre la tête.
BlackList ☆ liens

ADVENTURE TIME
_____ ☆ ☆ ☆ _____

En coursTg 2 (bal masqué) + Yura 1 + Lara 1  + Rhéa 1 + roragarin 1 + Tg 4 (Déguisé) + Simone 1 + Soo-Jin 1 + Jonah 1 + Maddie 1

TerminéTg 1 (club chasteté) + Tg 3 (Glow)  

(#) Dim 16 Sep - 20:53

my dearest friend, if you don't mind, i'd like to join you by your side. where we can gaze into the stars and sit together, now and forever. for it is plain, as anyone can see. we're simply meant to be.
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Zachary Knyazev
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t97258-http-instagram-com-zacharyknyazev http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
Zachary Knyazev
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1317 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : en train de craquer pour la plus belle des dunster Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 410 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Amy (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol / Alec le dealer

(#) Dim 23 Sep - 16:23

Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 2 Nov - 23:37
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 28 Nov - 6:27
Invité