Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

     

    Soirée de retrouvaille avant la rentrée


     
    Pour célébrer la fin du Summer Camp et surtout la rentrée des cours, la Cabot House a prévu de se réunir ! Ce soir la maison des Roses accueil tous ses membres. . Le but est de fêter la fin des vacances d'été mais aussi le retour des cours. C'est une façon de resserrer les liens entre roses, d'apprendre à se connaître un peu plus et à s'apprécier. Pour ça un dress code est demandé : PYJAMA PARTY !!  TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 2032734886 Apportez vos plus beaux pyjamas en pilou-pilou ou vos petits shorts-débardeur, ici on accepte tout, du moment que c'est agréable de dormir avec. Pendant la soirée, il sera possible de raconter des potins, parler de films/séries en tout genre et de se maquiller et coiffer entre nous. Le but est vraiment de créer des liens entre nous. Bien entendu, une soirée Cabot ne serait rien sans un petit action ou vérité qui pourrait délier les langues et en apprendre plus sur nos chères roses.  TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 2474380249 Le mot d'ordre est simple : Apprenez à vous découvrir mais surtout AMUSEZ-VOUS !  TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 1532001046

    Le salon à été aménagé de façon à ce que toutes les roses aient une petite place. Les canapés sont disponible ainsi que des coussins et des poufs, posés sur le sol pour être les unes avec les autres. Sur la grande table basse du salon il y a de la nourriture, des tonnes de bonbons et de chips. Des pizzas ont été commandés pour le repas et sur le buffet du salon des alcools en tout genre attendent sagement d'être dégustés. TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 166564858  Il y en a pour tout les gouts, de la vodka en passant par du martini, du rhum ou encore de la tequila et du whisky, tout le monde sera comblé. Les filles sont donc attendues à partir de  19h dans la maison.
     

    Les règles



    • Où: Dans le salon de la Cabot House
    • Quand IG: Dimanche 2 Septembre à 19h
    • Quand IRL: Dimanche 2 Septembre
    • Qui: Seulement les Cabots
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

     Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
     



    Spoiler:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PYJAMA PARTY !! Ouais tu es aussi heureuse d'une gamine dans Disney et alors ? TU t'en fous, t'as décidé de vivre cette année pleine de vie et d'ambiance sans oublier une seule seconde les cours, mais t'as besoin de ça, t'as besoin de souffler et de t'amuser. Abélard est toujours là, tu le sais, mais tu ne sais pas, depuis la rentrée s'est différent, il est moins là, toujours pris et tu as l'impression qu'il t'évite. Alors tu profites, parce que vous n'êtes pas ensemble n'est ce pas ? Vous êtes pas en couple ? Donc tu profites on va dire. Tu finis par arriver, t'es pas du genre à dormir avec rien du tout sur le dos, surtout avec ta cicatrice/brûlure qui prend toute ta peau dorsale. Donc tu as ton sweat GIRL POWER avec un mini short et tu avances. Tes cheveux coiffés en deux petits chignons tout mignon, tu souris en rentrant pour au moins observer les autres roses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       De retour à la Cabot House après deux mois de vacances au soleil. J'avoue que la maison et surtout les filles m'ont manquer. Cette soirée pyjama party est une très bonne idée, bon j'ai pas le droit de toucher à l'alcool, mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser, jouer et surtout il y a de la pizza, juste trop génial. J'allais en profiter pour dire aux filles que je sis enceinte et on va fêter ça, tiens. Une future maman à la Cabot, c'est beau ça. Mettant mon pyjama rose pour représenter la confrérie comme il se doit, j'entre dans la maison. Je vois ma meilleure amie, Phoenix, trop mignonne avec ses petits chignons. Ni une ni deux, je hurle tout en me rapprochant d'elle. "Mon amouuuuuuuuur !""  Je la prends dans mes bras, comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'es pas vu alors qu'on s'est vu durant les vacances. Je lui fais la bise avant de lui sourire et lui demander. "Comment va la marraine de mon futur bébé?" Bien sûr je voulais absolument tout savoir, être au courant des nouveautés dans la vie de ma meilleure amie, ce'est normal. "Alors avec Abé? Je veux tout savoir, ça en est où?" Elle n'a aucun secret pour moi, alors évidement que je lui pose la question. Je sais qu'elle craque pour lui, ça ne fait aucun doute, surtout depuis que j'ai vu cette photo dans le magasine, c'est grave flagrant.

    @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ≈ ≈ ≈
    { TG CABOT}
    crédit/ tumblr ✰ w/cabot’s.

    la fameuse soirée cabot. le visage grimaçant d’avance devant l’antre des dévergondées. je sentais l’ambiance cucu la praline à des kilomètres et j’étais déjà à la limite de gerber mais bon.. je n’avais pas vraiment le choix non ? et puis, peut-être que quelque part j’allais trouver ça amusant. j’arrive doucement, me préparant à me vêtir du rôle de la groluche sans cervelle qu’elles alimentent bien. j’entendais la voix de milena au fur et à mesure que mes pas se rapprochaient du salon, le lieu de rendez-vous. en shorty rose fluo, un débardeur signé la reine des neiges pour quand même me faire honneur dans tout ce ridicule. je priais quand même pour ne pas croiser athena, ce serait plus compliqué pour moi de jouer la comédie avec cette pauvre fille dans les parages.. et j’entrais enfin à l’intérieur. deux filles déjà présentes, dont ma sœur jumelle à qui la voix m’avait déjà fait écho. elle était proche d’une autre fille et je lâchais un soupir discret, encore plus en voyant la déco too much. bienvenue au royaume des pouffes. - bonsoooir ! que je lance tout en me rapprochant de ma soeur adorée pour lui embrasser la joue. - je voulais te faire la surprise, mais c’est raté du coup.. j’affiche une moue faussement triste avant de reprendre. - la eliot ne me convient plus trop.. alors j’ai bien envie d’essayer la cabot cette année ! large sourire aux lèvres, mon regard se tourne vers la brunette qui était en sa compagnie et dont je me contre foutais totalement. - oh bonsoir, je me présente, hippolyte dunford. et toi ? et j’y allais à fond dans l’hypocrisie, sans aucune limite. les yeux papillonnants autour de moi quelques secondes avant de les reposer sur les deux cabots face à moi. - c’est.. merdique. - vraiment magnifique ici ! j’adore la déco, vous y avez mis du coeur à ce que je vois..


    @Milena Cohan @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et finalement, tu l'entends, cette femme, celle qui a toujours été là. Bien sur elle hurle de ta venue, bien sur qui ne le fera pas. Et toi tu rigoles comme une bouffonne La marraine va super bien, plus que bien même omg dis-tu avant de rire alors qu'elle parle de la relation avec Abélard aussi ouvertement, enfin jusqu'au moment où une femme débarque aussi vite que possible. Merde, tu espères qu'elle n'a rien entendu du tout. Tu finis par sourire à la jeune femme dont la ressemblance était frappante. Mais t'es trop conne quand elle se présente Ravie de faire enfin ta connaissance, Milena m'a beaucoup parlé de toi dis-tu avec un sourire naturel Phoenix Lannister lâches-tu comme si ça allait lui dire quelques choses avant de sourire grandement Ouais c'est très .. Trop rose pour moi mais chacun ses gouts hein lâches-tu naturellement avant de faire un signe à Milena en rigolant et tu avances dans le salon Tu étais à la Eliot House avant ? Tu devais connaitre mes frères peut-être ? Nice et Alexandrie dis-tu comme si tout le monde connaissait tes frères mais bon, en même temps ça fait un an qu'ils sont là quoi

    @Hippolyte D.-Wildingham @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Première soirée cabot depuis mon retour en ville, je me souvenais de cette rentrée l’année dernière où je m’étais posée en tant que nouvelle avec Arizona. On avait fait du chemin toute les deux, et même si toutes ces cabots qui manquaient à la maison aujourd’hui laissait un vide entre ces murs, je ferai honneur à la mémoire de Cécilia en profitant de la soirée.

    J’avais enfiler un bas de pyjama rose cabot avec un t-shirt blanc tout simple, je me sentais toujours embêtée quand il s’agissait de choisir une tenue pour ce genre de soirée, mais je pense que ça ferait l’affaire. En arrivant dans le salon j’affichais un sourire sincère pour mes sœurs en les saluant d’un geste de la main.

    - Hey, salut les filles !

    En avançant vers les autres j’observais les cabots profiter de ce que nous avait préparer Arizona. Je devais dire qu’elle avait assurée depuis le départ de nos anciennes présidentes et j’étais plutôt fière de ma copine bizut de l’époque. D’ailleurs où se cachait elle ? J’approchais de la table pour attraper un bonbon en laissant parler ma gourmandise.

    - Quelqu’un a vu Arizona ?

    @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage sorry TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 1525747124

    IN

    Moi et les filles, putain mais on est tellement pas compatible... pourtant, wala, j'ai un défi et je dois le faire. Je ne vais pas me dégonfler. Alors je prends mon courage à deux mains et j'avance vers la CH. J'ai entendu dire qu'elles se faisaient une soirée girly pyjama entre gonzesses. Donc les mecs sont interdits. Et qui doit aller faire le gignol là-bas ? C'est bibi. Déguisé en Link, mèche blonde, costume vert et grandes oreilles, je sonne à la porte et lorsqu'on vient m'ouvrir je sautille jusqu'au troupeau de gonzesse, flippé comme jamais : Bonsoir à vous mesdemoiselles. Je suis Link. Désolé de cette intrusion mais je cherche ma Zelda. Est-elle parmi vous ? omg, des gonzesses de partout, j'me sens vraiment pas bien. Elles vont me jeter dehors comme un mal propre, je le sens bien.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG CABOT : Soirée de retrouvaille avant la rentrée Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée à la Cabot ce soir, dans le but de présenter les bizuts aux anciennes et de se retrouver entre filles, apprendre un peu à se connaitre et se découvrir. J'adorais ce moment, et je me disais que c'était drôle parce que j'étais à la place des bizuts l'année dernière et en à peine un an, je me retrouvais à la place de la présidente. J'entre donc dans la maison tout sourire, ce soir je choisis ma chambre pour le restant de l'année. « Salut tout le monde ! » J'aperçois les filles déjà arriver et leur fait un coucou, un sac à la main. En entrant, je vois un mec, parler de Zelda et je me mets à rire. « Euuh alors où t'es bourré toi ou t'es en bizutage. Ou alors tes parents t'ont fait une vanne en t'appelant Link » Qui appelle ses enfants comme ça ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       A peine je reviens ici et qui vois-je? Ma meilleure amie d'amour. Phoenix, mon rayon de soleil, j'accoure vers elle lui demandant de ses nouvelles et je souris à sa réponse. "Tant mieux, je veux te voir en forme." Puis là je lui pose la fameuse question de "ça en est où tes amours" en parlant d'abé, mais elle nous sommes interrompus par ma jumelle Hippo qui débarque. Ça alors je suis très surprise, mon sourire s'illumine en la voyant. Elle m'embrasse la joue alors je fais de même. "Bienvenue chez les roses, ma soeur." Que je lance en écartant les bras, bon la décoration c'est pas son truc, je la connais trop. D'ailleurs c'est surprenant qu'elle lâche la Eliot House, je fronce les sourcils. "J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire. La Eliot ça te colle beaucoup trop à la peau." Pourquoi pas venir nous rejoindre, ça serait cool je dis pas le contraire, mais c'est improbable. Elle se présente à ma meilleure amie Phoenix, c'est vrai qu'elles n'ont jamais pu vraiment se voir, du coup ça me fait plaisir qu'elles se rencontrent enfin. Je les laisse faire connaissance tandis que Minna nous rejoins, demandant Arizona. "Salut Minna. Pour l'instant non, elle devrais pas tarder." Bizarrement un mec (Laszlo) s'invite à notre soirée pyjama party entre cabots et son costume me fait rire. C'est pas la première fois qu'un mec s'invite, ceci dit c'est toujours aussi amusant. Soit disant il s'appellerais Link, ouais d'accord. "Tu t'es carrément perdu ! C'est pas grave, on ne mords pas. Mais je ne crois pas que tu trouvera ta Zelda ici." Arizona fait son entrée et je lui souris. "Salut Ari. Du coup, Minna et Ari Je vous présente ma jumelle, Hippolyte Dunford." Disais-je en désignant ma jumelle du regard. Dunford, maintenant Wildingham d'ailleurs, mais comme elle ne l'a pas préciser, je ne veux pas lui faire rappeler celui qu'elle a perdu.

    @Phoenix Lannister @Hippolyte D.-Wildingham @Minna Schäfer @Laszlo Griggs @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu jettes un rapide regard à Milena qui n'a pas l'air de comprendre mais heureusement, c'est vite arrivé. Plusieurs personnes débarquent, tu finis pas sourire comme il se doit. Enfin jusqu'à ce que Link débarque et tu fronces les sourcils Mais les filles, laissez le, le pauvre. C'est un super jeu vidéo en plus et Zelda meurt à la fin Ou pas, juste pour rire ça va, tu finis par ajouter Si tu recherches ta princesse, elle est pas là désolée Quoi que y'a peut-être une fille qui s'appelle Zelda ici non ? Et une femme demande à voir Arizona qui vient tout juste d'arriver, tu n'ajoutes rien qu'un jour à l'ancienne présidente. Faut être honnête, depuis que tu l'as découvert, vous êtes rapidement devenu amie donc autant dire que c'est rare pour toi, toi qui est beaucoup plus potes avec des mecs Hey salut Mais voilà que Milena annonce officiellement qui est sa soeur jumelle et c'est bizarre, tu as réellement l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais impossible de savoir où. Alors tu te recules pour venir fermer à boire, ou même grignoter, tu as faim, faut pas croire, t'es un estomac pour pattes.

    @Milena Cohan @Arizona Harper-Duval @Laszlo Griggs @Minna Schäfer @Hippolyte D.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum