Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone kiss is all it takes (roshnell)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    one kiss is all it takes (roshnell)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Sep 2018, 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Les rencontres tinder c'est juste magique. Bon par contre on a toujours un peu peur des fake, genre n'importe qui peut choisir une meuf au hasard canon et poster une photo d'elle en faisant croire qu'il s'agit de soi, tel un psychopathe, ça n'arrive pas que dans les films. Dès que j'ai vu ta photo, je me suis dis que t'es trop belle pour être vrai, j'en ai rencontrer des meufs et mecs canons en vrai, mais là j'en revenais juste pas de ta beauté naturelle. On s'est matchés et parler pendant un bon moment durant l'été et on a pas eu le temps de se rencontrer. Ceci dit on va rattraper tout ça, tu me propose un rendez-vous, alors pourquoi pas boire un verre et danser. Bon un rendez-vous en boîte de nuit, pour une première fois, ce n'est pas très romantique, mais nous on se fout des trucs nian nian. Toi ça se voti que t'aime t'amuser, t'es comme moi au fond, on verra si t'es une bonne danseuse aussi, même si je n'en doute pas. A peine revenu à Boston, pas le temps de faire de manières, je rentre dans la boite de nuit, pas besoin d'attendre longtemps, je suis une habituée des lieux, à force je rentre tranquille, comme si c'était chez moi. Je te cherche, balayant la salle du regard tandis que je me fraye un chemin parmi la foule. Je te reconnais au bar, ta chevelure brune et ton séduisant sourire, je suis contente que tu ne sois pas un fake, que ce soit vraiment toi. Je m'approche de toi, sourire aux lèvres. "Macy, je suppose? T'es encore plus belle en vrai. Moi qui pensais que t'étais un fake, genre un psychopathe se cachant derrière ton beau visage !" Que je balance en riant, amusé de mes propres conneries. J'sais pas trop si on doit se faire la bise, j'ai juste envie de te rouler une pelle, mais on va pas précipiter les choses, alors je te dépose un baiser sur la joue, proche de tes lèvres. "T'as déjà commander un verre?"

    @Macy Rowan   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 03 Sep 2018, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one kiss is all it takes (roshnell) Tumblr_oxztiutkQx1qb0i4vo7_400
    J'ai posé mes valises chez mon meilleur ami. Et porter tous ces cartons fut exténuant, j'ai besoin de me détendre, de décompresser alors quand j'ai discuté avec toi sur tinder, il parraissait évident qu'aller boire un verre et enflammer le dancefloor était la meilleure des idées. Et enfin j'allais pouvoir te faire face en chair et en os. Des semaines qu'on discute sur cette appli, il était temps d'avoir ce rendez-vous, d'avoir ton joli visage à quelques centimètres du mien. Passer à côté serait bien dommage. Alors je t'attends dans cette boite de nuit des plus connus de Boston, assise au comptoir du bar à regarder la carte des cocktails. L'ambiance festive qui régne ici, c'est juste ce qu'il me faut pour passer une soirée sensationnelle. Enfin il ne manque que toi pour que ce soit vraiment parfait. Et te voilà enfin. Je pose mon regard admiratif sur ton visage d'ange et tes boucles noires qui cachent tes épaules. Je ne peux que rire lorsque tu m'annonces avoir eu peur d'un fake. C'est vrai que maintenant on ne sait jamais à quoi s'attendre." Si j'avais été robert, pervers de 56 ans, je t'aurais donné rendez-vous chez moi plutôt qu'en public. " Cela dit il n'y a pas que Robert qui a envie de faire une seule bouchée de toi. Ton visage parfait laisse présager que ce qui se cache sous tes vêtements sexys est tout aussi parfait. Je me mordille la lèvre inférieure à ton baiser volé." Non je t'attendais. C'est moi qui offre alors fais toi plaisir. On a toute la nuit pour ça d'ailleurs. " Une nuit d'ivresse pour boire, danser et bien plus si le courant passe vraiment entre nous. Je commande mon sex on the beach, léger sous entendu bien évidemment, et te laisse faire de même quant à ta boisson." Alors pas trop difficile le retour à Boston ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Sep 2018, 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de rapports avec une femme, enfin sexuellement parlant bien sûr. Ceci dit je ne manquais pas d'expérience, femme comme homme je savais toujours comment m'y prendre pour séduire. Toi tu dépasse mes espérances, clairement t'es carrément mon genre de femme. J'espère être aussi à la hauteur de tes espérances, je n'en doute pas, autrement tu aurais déjà fuit à la première seconde où tu m'aurais vu. d'ailleurs je te fais part de mes peurs, faut dire qu'on n'est jamais trop sûre de la personne sur qui on peux tomber, ça c'est toujours à nos risques et périls. Je me mets à rire en entendant ta réponse. "Ouais c'est vrai. Ou alors tu m'aurais droguer avant de me kidnapper." Je continue de plaisanter en poursuivant ton jeu. N'empêche je reste sans voix, une beauté sans pareille, on n'en trouve pas à tous les recoins, j'ai de la chance de tomber sur toi je m'en rends bien compte. Tes cheveux ondulés à la perfection et ton sourire d'ange, poliment je t'embrasse avant de te demander si t'avais déjà commander, mais tu m'attendais gentiment et je trouve ça adorable, encore mieux quand tu sous-entends qu'on a toute la nuit. "Trop mignonne. La prochaine, c'est moi qui paye. T'as carrément raison et tu m'appartiens pour toute la nuit." Autant te prévenir, je ne vais pas te lâcher de la nuit, je te connais pas encore aussi bien, mais je t'apprécie déjà et bien plus encore. Tu commande un sex on the beach, un autre sous-entendu qui me plaît bien alors je commande la même chose pour changer un peu et surtout rentrer dans ton jeu, me mordillant la lèvre inférieure en te regardant, de la boîte t'es bien la plus belle. "J'avoue que c'était dur, je m'étais habituer aux soirées jusqu'au petit matin, puis me faire dorer la pilule sur la plage. Aucun horaire, juste être libre de faire ce qu'il me plaît quand je le veux. Remarque je suis autant libre ici que au Summer camp, mais c'est pas pareil avec les cours. Et toi?" Je pourrais te regarder pendant des heures, j'ai l'impression qu' n'y a rien que toi et moi dans cette boîte. "T'es à Harvard ou t'as finis tes études?" Commençons à apprendre à nous connaître avant de passer à l'étape supérieure.

    @Macy Rowan   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Sep 2018, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one kiss is all it takes (roshnell) Tumblr_oxztiutkQx1qb0i4vo7_400
    Je n'ai aucune honte à utiliser tinder. C'est tellement commun de nos jours alors pourquoi s'en priver ? Evidemment il y a toujours cette peur que la personne ne ressemble en rien à sa photo de profil ou bien qu'il s'agisse d'un pervers. Par chance ça ne m'est encore jamais arrivé mais je prends mes précautions en donnant toujours rendez-vous dans un lieu public. Je ne suis pas si folle que ça. Et ce soir j'ai encore de la chance parce que toi Iris, tu ressembles en tout point à ce que j'ai vu sur ton profil et tu es bien plus ravissante en chair et en os. Je ne me faisais pas trop d'inquiétude là dessus, contrairement à toi. " T'as trop regardé Esprits Criminels toi. " Mais ça me fait rire. Tu ne sembles pas te prendre au sérieux et autant dire que ça me plait. On a de quoi matcher. Je crois que je vais me souvenir de cette soirée. En même temps il me serait bien difficile d'oublier tes courbes invitant aux caresses." Sans soucis, je suis ta propriété pour le temps que tu souhaites. " Franche et directe, et ce pour n'importe quelle occasion. Tourner autour du pot, ce n'est franchement pas mon truc. Un peu de séduction, je ne suis pas contre mais trop c'est trop surtout pour une impatiente comme moi. Alors que le barman s'attèle à nos cocktails, j'en profite pour en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers temps." Je comprends. Tout le monde rêve d'être en vacances 365 jours par an. Mais comme tu le dis si bien Harvard n'est pas en prison. J'espère que je croiserai ton visage assez souvent durant l'année à venir. " Je t'imagine mal plongé dans tes études H24. De toute façon c'est mauvais pour la santé. Je ris quand tu me parles d'études." Les cours et moi on n'est pas amis du tout. J'ai jamais atteint l'université. Pas que je suis bête hein. Mais je suis une artiste donc les maths, l'économie ou la politique, je m'en fou. " Et je me trouve bien chanceuse d'être libre comme l'air. Nos verres sur le comptoir, je fais tinter le mien contre le tien." Je lève mon verre à Tinder. Sans cette magnifique appli, je n'aurais sans doute pas pu partager ce verre avec une femme de rêve. " Et la première gorgée me brule l'estomac. Douce sensation d'ivresse, mais j'espère qu'il n'y a pas que l'alcool qui va me faire planer ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018, 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Faut dire que tinder c'est tellement pratique, au fond tu remarque pas facilement les bonnes personnes dans la rue et là bim, on t'en propose une trop belle pour être vraie. Grâce à cette application magique, j'ai fait de belles rencontres et notamment avec toi, je sens que cette soirée va être magique, cette nuit même je devrais dire. Même si je te fais une fixette parano sur les violeurs, kidnappeurs, psychopathes quo. En même temps quand tu survis à un viol, tu deviens forcément parano, ceci dit personne ne l'a jamais su et je ne veux pas que ça se sache, alors tu me fais rire en parlant d'une de mes séries préférées. "Ouais, c'est vrai" On est jamais trop prudents au fond, on croit connaître une personne, on croit que c'est une personne bien et au final celle-ci te la mets bien profonde. Changeons de sujet, je voudrais pas plomber l'ambiance qui est si belle à tes côtés. "J'aime entendre ça." On se connaît à peine et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, t'es peut-être mon âme soeur en fin de compte? Pour l'instant t'es plutôt ma plus belle rencontre de tinder. Préparant notre commande, on commence à apprendre à se connaître et quand tu me parle d'Harvard je te pensais étudiante aussi, même si c'est moi qui a parler de cours, puis t'as tellement raison dans tes paroles. "Carrément ! Rien ne m'empêche de sortir, la liberté c'est la seule chose de bien et gratuite dans la vie. Il n'y a pas de raisons pour ne pas qu'on se revoit. D'ailleurs je te donne de suite mon numéro, comme ça on garde contact." Je demandais au barman un stylo qu'il ne tarde pas à me donner et je prends ton poignet afin de le noter en petit, juste pour ne pas oublier de te le filer durant la nuit. "Comme ça, tout le monde sait que t'as déjà pécho." Que je lâchais je riant. Oauis t'aurais pu le noter sur ton téléphone, mais j'aime bien que tout le monde sache que t'es pas dispo ce soir. Reposant le stylo sur le comptoir que e barman récupère, je te demande ce que tu fais dans la vie, j'affiche un sourire amusé. "J'peux comprendre. J'aimerais bien voir ce que tu fais à l'occasion. J'étudie le journalisme et les relations internationales et je t'avoue que parfois c'est barbant, j'ai envie de m'endormir en classe." Ouais c'est bien beau de vouloir faire des études, mais faut savoir être patiente aussi. Notre commande arrive à point, on cogne notre verre l'un contre l'autre pour trinquer à tinder. "A tinder ! C'est moi qui ait eu de la chance de te rencontrer." La plus belle rencontre à mes yeux, y a bien eu des belles rencontres niveau mecs, mais niveau femmes pas grand chose jusqu'à ce que je tombe sur toi. Mes lèvres savourant le contenu du verre, j'aime ce goût d'ivresse.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018, 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one kiss is all it takes (roshnell) Tumblr_oxztiutkQx1qb0i4vo7_400
    La vie est faite pour être vécue. Je n'ai pas envie de mourir en ayant des regrets. Pourquoi me priverai-je de bonnes choses et surtout de belles rencontres alors que je suis libre comme l'air. Le courant est très bien passé entre nous, en fait je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes à savoir expérimenter tous les plaisirs qui s'offrent à nous, alors c'est logique que je te retrouve ce soir dans un bar branché dans la ville. Je n'avais nulle honte à sous entendre que j'apprécierai ta compagnie jusqu'au petit matin. Et cela semblait réciproque. On verra bien ce que nous réserve la suite de cette soirée mais chaque chose en son temps. Un verre pour trinquer et célébrer notre rencontre c'est primordial. En attendant nos consommations, j'essaye d'en savoir un peu plus sur tes buts de cette année. Eprise de liberté, comme moi, tu marques un nouveau point. Tu évoquais le fait qu'on avait tout à fait la possibilité de se revoir et je ne pouvais que m'en réjouir. Ton numéro sur mon poignet, je ris à te voir si entreprenante à mon égard." T'as raison on n'est jamais trop prévenant. Je devrais en faire de même. " J'imagine que beaucoup de monde dans ce bar aimerait tenter sa chance avec toi mais trop tard pour eux, la place est déjà prise. Et de ce fait je colle mes lèvres sur ta joue, pour te gratifier d'une jolie trace de rouges à lèvres." Relation internationales rien que le nom est d'un ennui profond. C'est pour faire quoi plus tard ? Et c'est avec plaisir que je te montrerai mon travail. " Cela me donne une raison de te rappeler, crois moi que je ne m'en priverai pas. Première gorgée de ce cocktail enivrant et tu me fais rougir par un nouveau compliment." Si tu me lances autant de fleurs, je vais devenir aussi rouge qu'une betterave. " Il en faut très peu pour me faire succomber et tu es sur le bon chemin. Je te dévore des yeux, ne me lassant pas de la vue offerte par ton corps invitant au péché." J'ai bien de la chance que tu sois célibataire. " D'ailleurs c'est étonnant que tu le sois, si belle et intelligente créature que tu es. Un homme vient nous aborder sans doute pour tenter sa chance avec toi mais dommage pour lui, je suis déjà bien sur le coup. Ma main se pose donc sur la tienne et je répond au gars de la façon la plus naturelle qui soit et un sourire victorieux." Désolée mais t'es pas invité. Et t'es pas assez bien pour elle. " Ah les rapaces, quelle horreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018, 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Bien contente que tu sois bel et bien en chair et en os, face à moi ta beauté me donne envie de te faire tant de choses, je ferais bien des folies de ton corps, tu peux faire tout ce dont tu désires, je serais tienne pour toute la nuit. Toi t'es la femme de mes rêves, cette rencontre va être torride je le sens tout comme la nuit à venir. Je note mon numéro à ton poignet et ajoute. "Surtout avec un physique comme le tien, je ne voudrais pas qu'on cherche à m'écarter de toi." Tout le monde te voudrait c'est certain. "Ne te gêne pas pour en faire autant." Te lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. En attendant tu m'appartiens, avant de faire de notre corps qu'un, on apprends à se connaître. Je commence déjà à t'apprécier, c'est fou. "J'ai surtout un profond intérêt au journalisme. J'avoue que je suis curieuse de nature alors c'est vraiment un métier pour moi. J'ai hâte de découvrir tes talents." J'aime tout savoir, je suis chiante aussi et c'est connu, les journalistes sont chiants et têtus, ils feraient tout pour obtenir des informations, donc c'est le métier qui me conviendrait le mieux, c'est certain. Je te complimente, déjà sur tinder tu me disais rougir et ce que tu me dis me fait doucement rire. "Même rouge tu serais mignonne. Oups désolée, c'est plus fort que moi.." Au final je ne peux m'empêcher de te lancer des fleurs, tu le mérite amplement. Si toit'as de la chance que je sois célibataire, alors que devrais-je dire? Franchement je reste sans voix que tu le sois et tant mieux pour moi. "Tu serais une cruelle tentation si je ne le serais pas..." Après tout, en couple j'aurais peut-être craquer? Bon j'suis fidèle hein, mais cette tentation serait difficile à résister. Je bois une seconde gorgée de mon cocktail, j'ai soif, mais j'ai soif de toi en faites. Sauf qu'un mec ose nous interrompre, il ne sait pas à qui il se frotte. Autant je souris en sentant ta main se venir poser sur la mienne, ça a du bon que ce mec soit venu. T'as réussis à calmer mes ardeurs, j'ai failli me lever pour le rembarrer et finalement, mon regard se posant sur ce mec, je réponds. "Ma meuf a tout dit." J'arque un sourcil, genre tu peux te barrer maintenant, sauf qu'il est surpris et je devais le prouver désormais. Mes yeux parcourant les tiens durant un moment, je finis par poser mes lèvres sur les tiennes, espérant que mon tendre baiser te plaira, passant ma main dans tes cheveux.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one kiss is all it takes (roshnell) Tumblr_oxztiutkQx1qb0i4vo7_400
    Bon je crois que c'est clair comme de l'eau de roche, la nuit risque d'être longue et ô combien délicieuse à tes côtés. Il faut dire que depuis que je t'ai en face de moi, mon corps appelle le tien et je n'ai qu'une seule envie, t'avoir rien que pour moi toute une nuit. Mais c'est toujours mieux de faire un peu plus ample connaissance, de boire un verre. Il n'y a pas que ton corps qui m’intéresse mais aussi ta personnalité. Je ne connais pas grand chose sur ta personne mais du peu que je sais, t'es une fille loin d'être banale. Tout à fait le genre d'ami que j'aime avoir à mes côtés." Je te souhaite de réussir alors. De toute façon, je suis certaine qu'Harvard t'ouvrira bon nombre de portes. " Enfin je l'espère, ce serait con de balancer des milliers de dollars pour ne pas obtenir l'avenir que l'on souhaite. Le moindre de tes compliments me fait rougir. Une vraie gamine mais c'est ce qui fait mon charme visiblement. Mais savoir que je pourrais te faire succomber même si t'avais quelqu'un dans ta vie, c'est le meilleur des compliments que tu puisses me faire." Ah donc je suis le fruit défendu ? " C'est bien la première fois qu'on renforce mon ego de cette manière. Peu adepte de l'amour, je n'irais cependant pas m'immiscer dans un couple pour le simple plaisir de la chaire." C'est égoïste de vouloir que tu restes célibataire ? " Question rhétorique, bien évidemment mais je me sentais obligée de faire parler mes souhaits. Malheureusement nous sommes dérangées au plus mauvais moment. Immédiatement je sors les griffes et les crocs face à cet homme qui souhaite te voler. Tu surenchéris et je ne peux que sourire à tes mots. Je sais bien qu'il s'agit là que d'un moyen de riposte face à l'individu mais je ne peux rester insensible à tes paroles. Il m'en faut peu pour me faire succomber alors lorsque tes lèvres se posent sur les miennes c'est l'apothéose. Le gout fruité de ce baiser me rend ivre alors je m'en délecte au maximum, accrochant ma main à ta hanche. Je suis malheureusement bien obligé de reprendre mon souffle. Alors que mon regard reste accroché au tien, je fais un signe de main à l'intrus pour lui signifier de déguerpir sur le champ." Je préfèrerai déguster tes baisers toute la nuit plutôt que ce cocktail fadasse. " Ce simple baiser a éveillé tous mes sens. Difficile de penser à autre chose désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018, 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rien qu'à ton regard, je peux percevoir ton désir et c'est réciproque. J'ai déjà l'impression de te connaître depuis longtemps, je sens qu'on est bien compatibles, je l'espère du moins surtout au lit. Je n'en doute pas, tu me fais savoir que t'espère un bel avenir, j'aurais aimer qu'on le passe ensemble cet avenir, pourquoi pas. Déjà passons cette belle nuit d'ivresse ensemble, ça sera un beau cadeau. "Et moi j'suis sûre que tu sera une artiste reconnu dans le monde entier. Tout le monde voudra de tes oeuvres." Et je demande à en voir. Autant que je demande à découvrir ton corps, chaque parcelle de ta peau, rien que ton sourire me fait tomber sous ton charme. Bien sûr que maintenant je suis bien contente d'être célibataire pour te goûter, te savourer tel un fruit défendu comme tu le dis, parce que tu serais ma tentation, celle de céder à tes atouts, si je serais en couple. "Un fruit défendu qu'on aimerait croquer tous les jours." Que de sous-entendus intéressants, je suis certaine que tu l'aimerais. Non tu n'es pas un objet, ni un fruit ou une bête de sexe, juste la tentation. Ce désir qui brûle en moi de t'embrasser et te toucher. Cette question que tu me pose me flatte tout autant. "En aucun cas. C'est plutôt plaisant et bon à savoir. Si ça se trouve, c'est toi qui sera en couple et ça serait la fin d'une belle histoire qui aura commencer." Une histoire qui commence bien, qui donne envie de poursuivre jusqu'à une durée indéterminée, va savoir où ça va mener tout ça. Et là il y a un mec qui nous interromps et finalement il a bien fait. Grâce à lui, je trouve une bonne excuse de l’éloigner de nous pour t'embrasser, m'emparer de tes lèvres collés aux miennes pour un baiser tendre et pas des moindres. Ce désir qui ressort de notre baiser en dit long, ta main sur ma hanche, je ne me lasse pas de ta langue s'entremêlant à la mienne, quitte à en perdre ma respiration. C'est fou comme un baiser comme le tien peut me rendre folle et accro à toi, si bien que lorsque tu romps le baiser pour faire déguerpir l'intrus, je ne quitte pas tes yeux. "Je ne me lasserais pas de tes lèvres." J'oubliais carrément l'endroit, le verre et le monde. Ce goût du fruit défendu, je l'apprécie encore mieux que dans ma tête, j'en voulais plus. Tu me donnais envie à goûter à bien d'autres choses délicieuses. Ma main venant placer une mèche de tes cheveux, je viens finalement déposer mes lèvres dans ton cou, glissant ma main sur tes fesses.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Oct 2018, 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one kiss is all it takes (roshnell) Tumblr_oxztiutkQx1qb0i4vo7_400
    Il faudrait être idiot pour ne pas vouloir passer au moins une nuit à tes côtés. Mais au delà de ton physique à couper le souffle, ta personnalité me subjugue. Tout semble si simple et naturel en ta compagnie. Tu uses des bons mots pour me faire flancher. J'en ai même les jambes qui tremblent. Moi qui suis si habituée à mener la danse avec mes partenaires, ce soir c'est toi qui tiens les rênes et ça me rend encore plus folle. T'entendre me dire que tu aimerais me goûter tous les jours sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Je ris lorsque tu évoques la possibilité que moi aussi je pourrais finir en couple." Moi hors du marché du célibat, ce n'est certainement pas demain que ça arrivera. " L'idée de me poser m'effraye plus qu'autre chose. Je fuis l'engagement encore plus depuis ce qu'il s'est passé en Afrique. J'envoie bouler ce mec qui nous interromps mais une fois de plus c'est toi qui mène la barque en portant le coup final. Tes lèvres délicatement posées sur les miennes enflamment le brasier en mon âme. A cet instant je sens des ailes me poussaient dans le dos. Je ne pourrais pas me contente d'un simple baiser, il m'en faut plus. Cette envie de laisser mon empreinte sur ton corps me prend aux tripes. Dans ce bar, j'ai l'impression qu'il n'existe plus rien entre nous et si je ne reprenais pas mes esprits je pourrais t'allonger sur le comptoir pour découvrir tout ce que tu as à m'offrir." Elles t'appartiennent pour toute la nuit. " Et quand tu veux à vrai dire. Venant enfouir mon visage dans ton cou pour y déposer mes lèvres, un murmure s'échappe de mes lèvres." On finit nos verres d'un trait et on s'en va d'ici. " Et j'avale cul sec la fin de mon cocktail. Je ne vais pas pouvoir contenir mon désir trop longtemps. C'est trop me demander. Vraiment j'aurais mieux fait de t'inviter directement chez moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum