Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeïla Caulfield ► Anastasia Scheglova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Leïla Caulfield ► Anastasia Scheglova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leïla Cauldfield

    feat. Anastasiya Scheglova




    ID CARD
    • 02 Juin 1995
    • LONDRE
    • 23 ans
    • RUSSE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • DROIT
    • RELATIONS INTERNATIONALES
    • SERVEUSE STARBUCK
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet d'être avocate internationale, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : " Ça ! C'est pour moi "

    Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la musique. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.  


    Mather House

    La Mather House me correspond parfaitement et c'est aussi là que mon père a été lors de ses études à Harvard. Pourquoi ? Tout simplement, parce que j'aime beaucoup le lien familial qui se fait ressortir dans la description et que j'aime énormément la fête sans vraiment de règle vu que l'on obéit à ses propres règles. C'est ça que j'aime : la liberté.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

    Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive

    Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste




    AmbidextreFille uniqueFumeOrdonnéeAttentifPhobie des araignées


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pascaline et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site , il y a bien longtemps. J'aime beaucoup se forum. Les admins , animateurs etc. essaient de faire beaucoup de chose pour animé le forul et c'est ça qui me plaît. Alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anastasiya Scheglova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine (Bazzart). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲   je veux être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8528]☆[/url] ☆ <span class="pris">Anastasiya Scheglova</span> ◊ “ Leïla Cauldfield ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    02 Juin 1992 est le jour de ma naissance, où toute ma famille attend mon arrivée avec impatience. Nous sommes une famille très soudée et heureuse. Chaque jour, est un moment rempli de joie. Je n'ai pas de frère et sœur, mais je soupçonne mon père d'avoir eu une relation lors de ses déplacements. Ai-je une demi-sœur, un demi-frère ou je deviens parano ?

    Vous voulez connaître mon enfance. Elle n'est pas très joyeuse pourtant. Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. J'aimais beaucoup manger à cette période (bonbon, gâteau, Mcdonal'd, etc.) et j'ai pris énormément de poids à cause de ça. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer, vu que je n'étais pas mince comme une fille devrait l'être aux yeux de nombreuses personnes. Ma mère ne supportait plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve", plus personne ne se moque de moi au contraire, ils essaient tous de m'avoir en ami.  

    Au niveau de mon adolescence, je n'ai pas grand-chose à raconter. J'ai été une bonne élève. Et c'est même à cette période que j'ai voulue faire le même métier que mon père. Vous allez me demander : pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour il m'a raconté comment il a défendu une jeune femme qui s'est fait battre par son mari et l'histoire de la jeune femme m'a tellement touché que j'ai décidé de sauver plein d'innocent comme mon père qui est un héro à mes yeux.

    Je sens que vous voulez connaître ma vie amoureuse. Ne me dites pas non, car je le ressens à votre regard que vous mourrez d'envie de le savoir. Pour commencer, j'ai eu beaucoup d'amourette dans la période de mon adolescence, j'ai même été dépucelée à l'âge de mes 18 ans. La plus grosse période amoureuse que j'ai eue est à l'âge de mes 22 ans. J'ai eu une relation avec une fille pendant un an. Puis, elle m'a trompé avec mon ancien meilleur ami. Depuis, j'ai du mal au vrai amour. Alors, je drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre nous à part du sexe.

    J'oubliais de préciser que mon père est décédé à l'âge de mes 20 ans. Il avait un cancer qu'il a caché à tout le monde, mais le cancer était plus fort que lui. Il m'a laissé une lettre m'expliquant que j'ai une demi-soeur à Paris. Depuis, j'ai lancé un détective privé pour que je la retrouve. Dans tous les cas, je n'étais pas surprise d'avoir une demi-soeur, vue qu'il partait souvent pour des affaires n'importe dans le monde.

    Pour finir je suis rentrée à Harvard à l'âge de mes 22 ans. Ça fait maintenant 1 an que je suis à Harvard et que je me sens bien. Au début, ça n'a pas trop été facile de s'intégré, puisque l'université est GIGANTESQUE ! Puis, je me suis fait des amis, des ennemies, des exs, des soirées etc. Harvard et la confrérie est un peu comme une famille maintenant pour moi.

    To be continued...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah je zieutais sa galerie bazzart tout à l'heure Richard Trop belle Anastasia Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 2109348208

    Re-bienvenue Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Leïla Caulfield ►  Anastasia Scheglova JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum