Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur love is growing (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Our love is growing (Bamban)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian avait commencé récemment son bizutage pour intégrer la Quincy House et dans un des défis qu'il devait réaliser, il avait pour obligation de porter une tenue rose saumon toute la journée. Et quand bien même, il n'aimait pas trop cette couleur qui lui piquait salement les yeux, il allait s'exécuter avec joie et détermination. Il voulait sincèrement rejoindre le rang des Quincy alors il était prêt à tout. Du coup, comme il devait retrouver sa petite amie dans son loft, il avait vite troqué ses tenues ordinaires pour enfiler un polo rose saumon ainsi qu'un pantalon et des chaussures assorties. D'ailleurs, on se demandait comment il avait réussi à obtenir des chaussures de cette couleur. Il ne manquerait plus qu'il se teint les cheveux en rose saumon et ça serait la totale. Fin bref, il se rendit jusqu'à la demeure de sa petite amie, apportant un bouquet de fleurs. C'était la première fois qu'il faisait cela, bien qu'il trouvait cela très romantique. Il avait hâte de découvrir le lieu où vivait sa petite amie, donc il va de soi que ses pulsations cardiaques ne cessaient d'augmenter au fil des minutes alors qu'il se rapprochait de sa destination à bord de son Aston Martin Vantage II, le petit cadeau offert par ses parents. Inspirant longuement, il finit par s'extirper de l'habitacle de sa voiture puis il se retrouva à la porte. Après avoir appuyé sur la sonnette, il recula légèrement pour attendre qu'elle l'ouvre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une visite de l'appartement d'Adrian ayant manqué de tourner au vinaigre, Bambi espérait de tout cœur que chez elle tout se déroulerait paisiblement. L'italienne attendait le jeune homme avec impatience, avec un petit pot d'accueil - champagne, mignardises salées et sucrées faites par ses blanches mains - et vêtue d'une robe noire courte ultra sexy. Elle voulait que tout soit parfait, et son cœur battait de plus en plus fort à chaque fois que la demoiselle jetait un coup d'œil à sa montre. Ce fut d'autant plus vrai lorsque Missy bondit jusqu'à la porte, aboyant doucement, comme si elle voulait annoncer un visiteur. Adrian sonna à la porte la seconde qui suivi, arrachant un sourire à Bambi qui ouvrit sans attendre, le découvrant tout de saumon vêtu. Sa chienne, un berge australien pur race d'un an à peine, commença à lui faire la fête alors que sa maîtresse dévorait son homme des yeux. J'aime beaucoup la couleur... comment as-tu su que j'aimais le rose ? fit-elle avec douceur et sincérité en s'approchant pour l'embrasser avec fougue. Et j'adore l'attention... on ne m'a jamais offert de fleurs, j'adore ! s'exclama-t-elle en s'emparant du bouquet et de la main du bel australien, l'incitant à pénétrer dans son grand salon décoré avec goût, très lumineux, agrémenté de bougies. Missy demeurait aux pieds du jeune homme, manifestement fascinée par ce nouvel invité. Je crois que tu lui as tapé dans l'œil...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin d'intégrer sa nouvelle confrérie, en l'occurrence la Quincy House, le jeune Australien devait réaliser une série de défis plus difficiles les uns que les autres. Cela ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, ça lui faisait énormément plaisir de pouvoir faire ça, de tout donner pour prouver qu'il était digne de rejoindre cette Maison. Du coup, comme on lui avait ordonné de porter du rose saumon toute une journée, il avait trouvé le jour parfait. En effet, il devait visiter l'appartement de sa petite amie aujourd'hui même et en y réfléchissant longuement, il se doutait que la jeune femme aimait le rose donc elle ne serait pas trop choquée de le voir dans cette tenue. Pour sa part, il se trouvait un peu ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas. Donc il se retrouva finalement devant la demeure de sa petite amie et après avoir sonné à la porte, celle-ci s'ouvrit rapidement et sa belle brune fit son apparition en compagnie de sa chienne toute mignonne. Celle-ci lui fit aussitôt la fête et le jeune homme ne put s'empêcher de lui caresser la tête. « J'ai visé juste alors... Il s'agit d'un de mes défis pour intégrer la Quincy et je me suis dit que tu devais apprécier la couleur rose. » avoua-t-il avec un grand sourire radieux tandis qu'il lui rendait son baiser avec autant de fougue. « Tu m'as manqué ma chérie... » bien qu'il s'était vu la veille au boulot mais quelques heures sans se voir, c'était long pour le jeune homme. Il finit par lui tendre le bouquet de fleurs et sa petite amie l'accepta avec ravissement tout en avouant que personne ne lui en avait offert. « Je suis content et fier d'être ton premier! » s'exclama-t-il affichant toujours un sourire radieux. Par la suite, il la suivit à l'intérieur du loft non sans avoir oublié de dire en entrant dans cette demeure : « Ojamashimasu 1 ». Il ne fallait pas oublier qu'il avait passé plus de la moitié de sa vie au Japon et donc il se sentait un peu japonais dans la peau. Qu'importe, il était tout autant fasciné par la chienne, que celle-ci l'était à son égard. « Elle est magnifique et adorable, comme sa maîtresse. » sourit-il tout en se baissant pour jouer un peu avec la chienne, tout en faisant signe à Bambi de les rejoindre.

    @Bambi C. Corleonesi

    1: Excusez de mon intrusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est un défi de bizutage ? C'est trop mignon d'avoir pensé à moi pour amore ! s'était-elle exclamée en entourant le cou du jeune homme de ses bras, cherchant son contact, son odeur, sa chaleur. Bambi elle-même avait ressenti un intense manque depuis la veille, quelques heures loin de lui paraissaient autant de tortures que les douze travaux d'Hercule... C'était plus qu'un manque me concernant, c'était horrible... murmura-t-elle en acceptant son beau bouquet de fleurs, attention pour laquelle l'italienne était particulièrement sensible. Et pour cause, cela révélait son côté romantique. Tu es le premier pour tellement de choses, finalement... par contre... que viens-tu de dire en japonais ? s'étonna-t-elle, ses yeux s'étant écarquillés subitement en l'entendant s'exprimer dans sa langue maternelle - ou l'une de ses langues. Mais le sourire fut rapidement de retour alors que son bel australien fondait littéralement devant sa chienne, qui ne demandait pas mieux que des caresses et de l'attention. Bambi les rejoignit rapidement pour la câliner à son tour, tout en se collant à Adrian. Tu sais, c'est une grande câline, elle ne va plus te lâcher si tu commences... elle adore ça, comme sa maîtresse !
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui c'est bien un défi parce que ce n'est pas trop ma couleur préférée... » admit-il en rougissant légèrement, mais il se mit à rire avant de la serrer contre lui alors qu'elle venait de s'accrocher à son cou. « J'aime penser à toi mon cœur... Pas un seul jour ne passe sans que tu n'apparaisses dans mes songes et mes rêves. » avoua-t-il d'une petite voix toute mignonne, lui volant un petit baiser tout tendre. Puis il se mit à caresser la tête de la chienne qui jappait gaiement à ses côtés. Par la suite tout en lui offrant les fleurs, il lui avouait qu'elle lui avait manqué et les dires de la jeune femme lui firent l'effet d'un baume au cœur. « Ne t'en fais pas, nous allons combler tout ce manque ce weekend ! Je te le promets. » sourit-il avec plaisir avant d'entrer pour la première fois dans le loft de sa petite amie, utilisant de ce fait une expression japonaise. Sa petite amie ayant remarqué cela, lui demanda aussitôt ce qu'il venait de dire. Il lui adressa un petit sourire amusé avant de répondre : « C'est une marque de respect lorsqu'on entre pour la première fois chez quelqu'un. Ça veut littéralement dire : excusez de mon intrusion ou désolé du dérangement. ». Il expliquait cela avec attention et il était même prêt à lui donner quelques cours de japonais s'il le fallait. Il s'était mis rapidement à genoux pour pouvoir jouer avec la chienne de sa petite amie, faisant signe à celle-ci de les rejoindre. « Nous nous sommes bien trouvés alors, parce que moi aussi j'adore les câlins... » sourit-il en attirant sa chérie pour l'embrasser tendrement.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en doute... mais je suis très touchée par l'attention, tu sais ! Et plus encore d'entendre que je suis dans tes pensées et songes... admit-elle en rougissant aussitôt, son bouquet à la main, dont elle humait le parfum sans attendre. Bambi adorait les attentions de ce genre, et plus encore les fleurs. On ne lui en avait jamais offert jusqu'à lors, et autant dire que la brunette était heureuse que son homme soit le premier à lui en offrir. Oh... serait-ce que tu as un programme en tête ? papillonna-t-elle des cils d'un air vivement intéressé. Tout ce qu'ils vivraient ensemble pendant ce weekend serait parfait, elle en était persuadée. Mais l'italienne fut surprise de cette expression japonaise, énoncée à peine Adrian ayant foulé le sol de l'appartement. Mais... tu ne déranges pas, au contraire, puisque je t'ai invité... expliqua-t-elle, comprenant cependant que cela devait être une tradition ancestrale. Il va falloir que tu me donnes des cours... s'était-elle approchée pour lui rendre son baiser, alors que Missy léchouillait leurs deux mains. Bambi caressa aussitôt sa tête, amusée, alors qu'un petit rire s'échappait de ses lèvres. J'ai prévu du champagne et à grignoter... j'espère que tu as faim !
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Impossible de ne pas t'avoir dans mes pensées... Et je refuse que tu en sortes de toute façon. » avoua-t-il avec un petit sourire alors qu'il la serrait tendrement dans ses bras. Il se mettait également à caresser la chienne alors qu'elle se montrait absolument ravie de recevoir ce présent de sa part. Le jeune homme n'était pas un habitué des cadeaux, encore moins des fleurs mais il avait longuement lu des livres très intéressants et il avait appris que les femmes adoraient ce genre d'attentions alors il ne s'était pas gêné pour acheter de jolies fleurs qui lui faisaient clairement penser à sa chérie. « Oui tout un programme, qui complète parfaitement celui que tu as prévu n'est-ce pas ? » dit-il avec un petit sourire malicieux, se doutant qu'elle lui réservait de belles surprises pour leur petit week-end en amoureux. Finalement ils rentrèrent à l'intérieur et il se mit à expliquer l'usage de l'expression japonaise. « Je sais bien, mais c'est toujours ainsi lorsqu'on entre chez quelqu'un. » admit-il avec un petit sourire amusé avant de hocher la tête en signe d'approbation lorsqu'elle lui demanda de lui donner des cours de japonais. « J'en serais tout honoré ma chérie. ». Il continuait à faire un câlin tout mignon à la chienne, embrassant sa maîtresse amoureusement avant de se redresser lorsqu'elle proposa du champagne et de quoi grignoter. « Etant un ventre sur patte, je ne peux qu'affirmer que j'ai faim » admit-il en pouffant de rire. Il finit par se relever puis il lui tendit la main pour qu'elle se lève également.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je refuse d'en sortir aussi... murmura-t-elle d'une voix extrêmement douce, Bambi ayant hâte de partager ce petit weekend de libre en compagnie d'Adrian. Ce n'était pas si souvent que leurs jours de congé coïncidaient, après tout... Tu as souvent offert des fleurs ? s'enquit-elle plus par curiosité qu'autre chose, son homme n'ayant jamais trop évoqué avec l'italienne la façon dont il se comportait avec son ex. Bien possible... mais si tu m'en donnes un avant goût je pourrais être sûre ! esquissa-t-elle dans un clin d'œil complice, alors que sa chienne, Missy, ne les lâchaient pas d'une semelle. La brunette adorait qu'elle soit câline comme ça, et n'aurait pas supporté un animal trop indépendant. Mais cela n'empêcha pas la demoiselle de reprendre la main du jeune homme pour le conduire jusqu'à la grande table en bois de chêne où étaient disposés son plateau de mignardises ainsi que la bouteille de champagne frappée. Et si l'on profitait du weekend ensemble pour que tu me donnes un premier cours ? Comme par exemple... la façon de séduire quelqu'un ! Et pendant ce temps... je te sers reprit-elle avec un sourire à damner un saint, ouvrant la bouteille pour mieux lui servir une coupe sans attendre.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est ta place... Ainsi que dans mon cœur et pour toujours ma chérie. Ça me fait plaisir de faire ça pour toi. » dit-il avec un tendre sourire, heureux de pouvoir la rendre aussi heureuse. S'attendant à ce qu'elle lui demande s'il offrait souvent des fleurs, il lui caresse tendrement la joue avant de répondre avec sa sincérité habituelle : « C'est la première fois que j'offre des fleurs... Ou ne serait-ce qu'un présent en dehors des anniversaires ou les fêtes de fin d'année. Je voulais que tu sois la première personne à qui j'offrirais des fleurs parce que je trouve ça assez romantique. ». Oui il n'était pas trop connu pour son grand romantisme à l'époque parce qu'il passait trop son temps à travailler pour les cours, pour ses sessions de shootings mais aussi et surtout à s'entraîner pour les compétitions de surf. Avec Bambi, il voulait vraiment être quelqu'un d'autre parce que sa relation avec Elena l'avait changé complètement. Par la suite, il lui faisait savoir qu'il lui réservait un petit programme pour le petit weekend en amoureux et la jeune femme exigeait un avant-goût. Il l'embrassa avec fougue... « Est-ce que ceci est assez à ton goût ? » exprima-t-il avec les yeux brillants de désir, avant de se concentrer sur ses câlins avec la chienne. Finalement ils se relevèrent pour aller grignoter et boire un coup. Elle voulait d'ailleurs qu'il lui donne des cours de japonais ce weekend. « Bien sûr que je te donnerais des cours... Par contre, tu me poses une colle là parce que la séduction et l'amour, ce ne sont pas vraiment les points forts des Japonais... Au contraire, ils sont assez taboos sur le sujet... » expliqua-t-il avec une voix douce. « En vrai, ils ne disent quasiment pas Je t'aime comme nous. Souvent quand ils le font, c'est parce qu'ils vont vivre avec cette personne pour toute la vie. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les joues de Bambi se mirent à rosir délicieusement face aux propos d'Adrian. Chaque fois qu'il s'exprimait, l'italienne se surprenait à vouloir en redemander, encore et encore. Si tu savais à quel point tes mots me font du bien amore... et plus encore de savoir que je suis la première à qui tu offres des fleurs ! Je ne pensais pas... et c'est au delà du fait d'être flattée, je crois que je suis en train de fondre admit-elle sans que son sourire ne diminue d'un millimètre. Et dire que la jolie brune avait pensé, à tort, que son ex aurait été gâtée par le jeune homme...il n'en n'était rien en vérité. A croire que cette histoire, bien que longue, ait été bien moins profonde que celle qu'ils vivaient ensemble, à ce moment précis. Excellent avant goût... j'en demanderai presque plus ! papillonna-t-elle des cils en l'emmenant près de sa surprise, toute fière d'avoir tout préparé de ses blanches mains, et surtout d'avoir eu le temps. Ah vraiment, c'est un tabou ? Je j'ignorais... mais le fait que ce soit pour la vie... ça peut être le cas pour nous... proposa-t-elle, le cœur au bord des lèvres, craignant un brin sa réaction.
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum