Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 18:00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARISTA
    Astrid, Perfect girl
    24 ans | Musique (Maj) Théatre (Min) | Célibataire |

    Resume
      Née 10 mars 1994 à Portland (Orégon USA) ● Astrid (Maryline,  Mallory ) Barnes ● Troisième d'une fratrie de 6 ● Père en politique, mère dans l'immobilier ● S'est toujours passionné pour le patin à glace depuis son plus jeune âge  ● N'a jamais eut la reconnaissance de ses parents, et s'en fiche ●  A toujours fréquenter les écoles prestigieuses et huppés à Portland ● N'appréciait pas beaucoup les camarades bourges ● Se classe toujours dans les premières aux compétitions de patinage artistiques (Régionale, nationale, championnat) ● Qualifiée au JO 2010 et 2014, représentant USA  ● Médaille d'argent des JO 2014, seule, et 8ème au patinage en couple ● Raccroche les patins à cause de sa grossesse ● Enceinte de sa première fois à 19 ans ● Cache sa grossesse au monde ● Ses parents la force à abandonné sa petite fille, et tout les droits parentaux ● Se sépare du père de son enfant (Hockeyeur), le premier, et le grand amour ● Rompt tout contact avec ses parents ● Se lance dans la musique ● S'est inscrite à Harvard en musique et théâtre ● Son père devient gouverneur de l'état de l'Orégon ● était au Summer Camp 2018, et s'est fait violé au Portugal ● Refuse d'ébruité l'affaire et de porter plainte ●

    ● Souriante ● Charmante ● Réservée ● Sportive ●  Méfiante ● Altruiste ● Gentille ● Vraie ● Cassée ● Franche ● Amicale ● Travailleuse ● Concentrée ● Rayonnante ●
    en plus : N'a pas remis les pieds dans une patinoire depuis 4 ans ● Déteste ses parents ● Adore le Roller ● Préfère marcher que prendre la voiture ● Adore le rouge et le vert ● Cassée depuis son viol ●

    Looking for
       (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
       (M/F) Summer Camp ● Personnes rencontrer au Summer camp 2018. La personne qui a traîné Astrid à l'hôpital après son agression.
       (M/F) VRACS ● des anciens plan cul , des exs petit amis, des ennemi(e)s, inimitiés, ambiguës, complexe Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 3997999705

    Last Words
         Partie libre à compléter selon l'envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 14:55:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ajouterais les liens sur le profil. N'hésitez pas à demander Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 3997999705 Vous pouvez poster :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:06:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Avec plaisir Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrid 'Arista' Barnes Tu cherches des liens en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Pas pour le moment Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 1616978029 T'avais pensée à quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrid 'Arista' Barnes Je sais pas si c'est possible mais, la fille d'astrid, celle qu'elle a mis en adoption, est-ce qu'elle aurait pu se retrouver en Amérique. Sofia fait souvent du bénévolat auprès des enfants et gardent beaucoup. Elle aurait donc pu se rendre au parc avec la petite en question et Astrid les aurait vu ensemble. Étant donné que la petite serait le portrait craché de sa mère au même âge, ça pourrait faire quelque chose à Astrid que ce soit Sofia qui soit avec la gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 19:29:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 4205929361 je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 20:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Letitia Morales a écrit:@Astrid 'Arista' Barnes Je sais pas si c'est possible mais, la fille d'astrid, celle qu'elle a mis en adoption, est-ce qu'elle aurait pu se retrouver en Amérique. Sofia fait souvent du bénévolat auprès des enfants et gardent beaucoup. Elle aurait donc pu se rendre au parc avec la petite en question et Astrid les aurait vu ensemble. Étant donné que la petite serait le portrait craché de sa mère au même âge, ça pourrait faire quelque chose à Astrid que ce soit Sofia qui soit avec la gamine.

    @Letitia Morales Elle est américaine, donc oui elle aurait été adopté en Amérique. Je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça, mais j'avoue que je pensais pas jouer cette carte toute de suite Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 1616978029 note que de toute façon si elle croise Sofia entouré de gamin, je pense qu'elle aurait de toute façon tendance à aller vers elle et à lui parler. Vu que son bébé lui manque quand même à la pauvre Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 927261665

    Cobain McGrath a écrit:Hayden Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 4205929361 je peux ?
    Si t'essayais pas, je serais triste en fait :loukas: Astrid 'Arista' && Come on fly away with me to a place where we can be anyone we wanna be ♪ 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 13:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrid 'Arista' Barnes De toute façon, j'ai fait un changement de personnage. Alors, ça fonctionne pas avec Leti. Mais on peut partir sur autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum