::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Empty
(#) Ven 14 Sep - 23:13
Invité
@Owen Murray il est tard, là tout de suite pas vraiment (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262 , mais on peut chercher ensemble ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Sam 15 Sep - 19:24
Invité
oui ce serait pas mal par rapport à ce point en commun : le théâtre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 166564858 après on verra au feeling, non? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 3997999705
Invité
Anonymous

(#) Sam 15 Sep - 22:03
Invité
Tellement (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262
Invité
Anonymous

(#) Mer 3 Oct - 21:16
Invité
moi :heaart::heaart:
Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 11:03
Invité
désolée à tous pour le retard (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262

@ADÉLAÏDE WINDSOR ok on cherche ensemble alors (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 166564858 tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? J'ai quasi tout de libre Vic

@LOÏS J. STRAUSS oui j'avoue que le feeling peut être pas mal. J'ai jamais testé les liens qui viennent de commencer (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1f607

@MAHËRA FITZGERALD j'allais passer sur ta fiche en plus (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 152426858 t'as une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 22:36
Invité
@Owen Murray SIX SENSE (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1153642411
on peut chercher ensemble ? je pose mon résumé là du coup (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 166564858
Spoiler:

Invité
Anonymous

(#) Jeu 4 Oct - 23:00
Invité
@MAHËRA FITZGERALD okay alors déjà y a un truc qui est cool c'est qu'ils sont tous les deux de NYC (emo) je recherche une BFF pour Owen et je vois bien Mahera dans le rôle parce qu'ils sont légérement différents mais ils se complètent tous les deux, ils ont un grand coeur. J'me disais qu'ils auraient pu tous les deux se connaître au lycée et être un genre de "couple légendaire" à l'époque. Mahëra vient d'une famille réputée et Owen aussi à New york, on les verrait ni l'un sans l'autre dans les bals et trucs caritatifs. (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 166564858
J'voyais une relation fusionnelle avec câlin confidence et connerie à gogo mais dans le respect et jamais sans relation +++

si ça te dis tu m'en dis des nouvelles sinon on peut partir sur autre chose (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 1881463262
Invité
Anonymous

(#) Ven 5 Oct - 1:59
Invité
@Owen Murray En tant que danseurs, il nous faut absolument un lien !! (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 3850463188
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Flag-ar J'ai : 25 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 CavernousPeskyGavial
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Tenor (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Tenor (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Tenor
(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Tumblr_nfafd6es2h1u19nbxo2_250
(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 Tumblr_mg51zbn5QO1qmffl3o1_250
hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux # rileyquatre

(#) Ven 5 Oct - 16:09
Je peux ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 3997999705

Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Invité
Anonymous

(#) Ven 5 Oct - 23:48
Invité
@Owen Murray j'adore l'idée arrête (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 4 2383699231 en plus je la vois trop compté les jours jusqu'à ce qu'elle le rejoigne à Boston, s'appeler tout le temps, être les meilleurs amis du monde quoi, c'est génial hanwii :luv2:
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant