Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais être rapide dans la description de mes deux girls (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705

    Leah est mannequin pour le moment, elle rêve de devenir actrice, à voir comment elle va faire (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858 volage, elle ne veux pas se poser, séductrice, sportive.

    Loïs est étudiante en droit, plus réservée quand elle ne connait pas, elle se respecte et fait de la boxe (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray si, elle peut leur parler tu vois, mais quand ça chauffe ou qu'elle sent que le gars aimerait aller plus loin, elle se replie et fuit (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 1779901633 donc ouais, c'est vrai que de tenter des approches tactiles via la danse et de voir qu'un gars la respecterait, ça l'aiderait peut-être à aller mieux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray Il me semble que Zackary à ce rôle, mais faut que j'aille vérifier ça (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705 j'ai peur de dire une connerie donc je te tiens au courant (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @OWEN MURRAY ça va être la guerre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray Comment dire que je suis en pleine lecture du tome 4 d'Outlander (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOÏS J. STRAUSS ouais du coup c'est vrai qu'avec leah ce sera mieux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 1881463262 bon Owen aspire pas à être un acteur, c'est vraiment le plan B si il peut pas devenir producteur Vic tu veux qu'on parte sur un lien en rapport avec leurs aspirations ou pas du tout ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858

    @MADELYN BYRDE dans ce cas Mad est tombée sur le bon mec (emo) y a pas plus gentleman qu'Owen (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 166564858 en plus il est pas du tout à l'aise en drague avec les nanas donc elle aura pas à s'attendre qu'il lui fasse des avances face

    @A. RYLAN O.-WHELAN ça pourra donner lieu à de bonnes situations cocasse, j'adore (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 1881463262

    @LOGHAN J. D-CASTELLANO du coup t'es allé vérifier pour le lien au fait ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705
    ET WHAAAAAAT mais il me semblait que t'avais pas commencé le tome 1 quand je suis arrivée non ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen Murray Alors je suis allée vérifier et Blake a un rôle de potes grand-frère de coeur avec Zachary (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705 donc le lien de bff est libre (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705 Finalement j'ai fait la saison 1 à 3 en DVD puis j'ai attaqué le tome 4 (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BLAKE C. LEE-STANWINSKY dans ce cas est-ce que le lien de bff te conviendrait ou pas ? (emo) (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705 mais tu sais que je pense que je vais faire comme toi (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 1881463262 je me vois pas lire les 3 tomes même si j'en meurs d'envie, parce que je veux trop savoir la suite :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADÉLAÏDE WINDSOR oh oui tu peux (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 2593235929 t'as une idée ? (OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever  - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum