::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(OWEN) ✱ Gavons nous de bonheur jusqu'à en crever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Phoebe Rowan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t96618-http-instagram-com-phbrowan#3535454 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 685 messages et gagné : 1198 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : constipée. Pour être honnête ? J'suis envoûtée par un gamin qui jouit plus vite que son ombre, aka Laszlo Griggs, the god Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis madame patate, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Antiope (avatar) ; solosands (sign) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts) & phineas abernathy (ansel elgort)

PHOEBE DARCY ROWAN
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ franco-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
jaxon, macy, mael - les cousins paumés.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
laszlo - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
abigail - bff de la muerte. zoey - sexfriend depuis l'adolescence, j'ai beaucoup d'affection pour ce bout de femme meurtri par la vie. le hic, elle est la bff de laszlo, le mec que je kiffe.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

(#) Lun 3 Sep - 15:30
@Owen Murray mh peut-être bien oui ! j'pense que ma madelyn serait suivie par un psy avec son passé compliqué (tentatives de suicide & co) et peut-être que son psy lui aurait conseillé de faire une activité mixte pour calmer sa haine et sa peur envers les hommes mdr du coup, elle aurait pu tomber sur owen en allant à son studio pour prendre des cours ?

- - Falling into you baby. Even electricity can't compare to what I feel when I’m with you. Ooh, baby, Giving up my ghost for you And now I'm see through.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
A. Rylan O.-Whelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92120-a-rylan-o-whelan-wade-poezyn#3383150 http://www.i-love-harvard.com/t92169-a-rylan-caldwell-456-777-4020 http://www.i-love-harvard.com/t94994-http-formspring-me-rylanwhelan#3478611 http://www.i-love-harvard.com/t95186-http-instagram-com-rylanw#3486305 http://www.i-love-harvard.com/t92397-a-rylan-o-whelan#3390779
Irlandaise et Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 588 messages et gagné : 1972 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibatairement satisfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Wade Poezyn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ry' , et un grand merci à : H0NEYY ✽ DC/TC : : non. (Anciennement Wyatt S. Guerin)

Né d’une mère irlandaise et d’un père américain/norvégien. ► Sa mère vient d’un milieu modeste, alors que son père à fait carrière dans l’armement. ► Lui et sa famille fréquente les hautes sphères aristocratique norvégienne. ► Il a un petit frère et une petite sœur qui sont des faux jumeaux. ►A vécu jusqu’à ses 15 ans en Irlande, avant d’emménager à Washington. ► Il étudie en sport (football US) et en ingénierie de l’archéologie. ►Est à Harvard depuis ses 18 ans. ►A la fâcheuse tendance à se mettre dans des histoires complètement barrées. ► Il est sociable ; Studieux, mais fêtard ; A l’écoute ; Taquin. ►Adore partir à l’aventure. ►Il trouve que les relations sont égales à un lot d’emmerde. ► Accro au cappuccino. ►Fait un footing tous les matins. ► Il lui arrive d’être nostalgique de sa contrée verte et dans ses moments-là, il s’isole.

Nova et lui sont meilleurs amis depuis leur enfance. Elle a été son premier petit béguin. Adélaïde est la colocataire de sa best. Entre eux c’est je t’aime moi non plus. Loïs et lui ont un lien particulier. Ils se connaissaient bien avant Harvard. Leur lien reste pour l’instant indéfinissable, mais très ambiguë. Liam est un de ses meilleurs amis. Ils ont fait connaissance dans un concours un peu particulier. D’ailleurs, ils aiment inventer toutes sortes de rencontres pour camoufler la véritable raison. Owen est son confident le plus proche. Avec lui, il sait que les conseils sont toujours bons. Sheryln est une nana avec qui ils se prennent souvent la tête, mais dans le fond, ils s’apprécient. Willow lui a probablement sauvé la vie avec ses dons. Depuis, ils aiment passer du temps ensemble et faire de la moto. Wade sont bien plus que des coéquipiés. Ils sont amis et sont dans la même bande. Willa est sa confidente. Celle qui connait certains de ses secrets inavouables. Colomne c’est la nana qui fait des différences sociales. Malheureusement pour elle, Rylan est tombé en plein dedans. Depuis, c’est la guerre ouverte.

(#) Lun 3 Sep - 19:11
Du coup, I'm here
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Owen Murray
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94813-owen-murray-sam-heughan#3474385 http://www.i-love-harvard.com/t94891-owen-gavons-nous-de-bonheur-jusqu-a-en-crever#3476088 http://www.i-love-harvard.com/t95032-owen-murray-456-589-4356#3480198 http://www.i-love-harvard.com/t97366-snap-owenmumu#3566071
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2018 et depuis, j'ai posté : 170 messages et gagné : 276 points. Actuellement, je suis : étudiant en art visuel et théâtre. En parallèle je donne des cours de danse au Arthur Murray Dance studio que mon père a récemment ouvert. et côté coeur, je suis : célibataire mais je pense avoir toujours le coeur prit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le danseur sexy qui fait fondre le coeur de n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : l'orgasmique Sam Heughan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ms liu , et un grand merci à : dandelion pour l'avatar ❤ ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

I am bound to you

Infos l Ecossais et fier de l'être, personne ne porte le kilt mieux que lui ▸Fils aîné d'une ancienne danseuse étoile et d'un homme d'affaire ▸ il a 3 petites soeurs à qui il donnerait sa vie et qu'il protège, chérie plus que tout au monde ▸sa famille possède les studios ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO notamment connu à NYC ▸ passionné de danse depuis toujours, il privilégie les danses de couple mais est habile en solo. Il maîtrise tout les styles de danse (contemporain, hip hop, salsa, tango...) ▸professeur de danse au ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO à Boston ▸étudiant en art visuel et théâtre, il s'est réorienter afin de devenir producteur de film et de comédie musicale. Le cas échéant devenir lui-même un acteur ▸ habitait avant à New York et venu à Cambridge dans le but de fuir de toutes les déceptions qu'il a connu là-bas ▸ ancien étudiant de la prestigieuse école de spectacle : JUILLIARD ▸ a été amoureux que d'une seule femme dans sa vie. Elle était sa muse, sa partenaire de danse, son joyau, son inspiration. Mais c'est comme si le destin en voulait autrement, c'est pour ça qu'il a déménagé de New York ▸ c'est un fan de baseball et il soutient l'équipe des Yankees ▸ la suite est en cours
Son caractère l Owen est un homme simple et pas difficile à vivre. Il croque la vie à pleine dent, il a toujours le sourire aux lèvres. Il n’aura pas de mal à vous redonner le sourire quand vous avez le cafard ou que votre journée est complétement merdique. C’est un homme courtois, honnête et fidèle que ce soit en amitié, en famille ou tout ce que vous voudrez. Il a des principes et ont lui a inculqué des valeurs dont il ne veut pas s’éloigner. Cependant, il a tout de même des défauts. C’est un homme entêté avec du caractère. Une véritable tête de mule, quand il décide quelque chose ou quand il veut quelque chose, il doit le faire ou doit l’avoir. Un peu capricieux sur les bords en fin de compte. Il est un peu réservé aux premiers abords et ne donnera pas sa confiance à n’importe qui. Il ne s’engage pas non plus dans une conversation avec n’importe qui. Question femme, il est maladroit, assez timide pour aborder et draguer. Peut être est-ce parce qu’il a trop de respect envers elles, qu’il ne se lâche pas assez. Ou qu’on ne lui a jamais appris comment aborder une femme ? En soit, il a assez de mal à montrer ce qu’il ressent et c’est d’ailleurs pour ça que la danse est un moyen pour lui de s’exprimer ou de montrer à une demoiselle qu’il l’apprécie, il est plus à l’aise dans ces circonstances. C’est une véritable crème, un véritable bout d’amour, et un bout d’amour sexy non ?

NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

rest now, noone will harm ye. i’m here.

Past l J'ai été amoureux une seule fois dans ma vie, elle s'appelait Andrea. A l'époque j'étais à New York et elle était venue dans notre studio de danse afin d'y prendre des cours pour reprendre confiance en elle et se reconstruire suite à son divorce. Le coup de foudre a été instantané de ma part. Sa beauté ma subjugué et sa délicatesse également. Très vite nous avons partagé des beaux moments ensemble, je suis tombée amoureux, mais elle a décidé de retourner auprès de son ex-mari afin de redonner une chance à son couple. Je ne sais pas si je suis encore amoureux d'elle, mais elle m'a marqué, et d'une certaine manière je ne l'oublierais jamais.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Mahëra est ma meilleure amie, ma vie, ma femme, ma reine. Outre le lycée où nous régnons comme des maîtres, nous n'avons jamais perdus le fil de notre amitié, et même la distance n'a rien changé à cela. On a tout à nous envier. [/font">

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

(#) Lun 3 Sep - 19:43
@MADELYN BYRDE ta ptite Mady me touche vraiment, la pauvre alors c'est une bonne idée de base, j'aime beaucoup ! mais quand tu dis sa peur envers les hommes ça veut dire qu'elle veut même pas en approcher un ? owen ce ferait vraiment un plaisir de l'aider à passer ce cap et ses peurs.

@A. RYLAN O.-WHELAN et allons-y (emo) t'as une idée boy ?

Creatures of the underworld
Master of your destiny ✻ et moi? Tu leur a dis quel mal je porte en moi? Ils t'ont comment me tuer? Sous quel angle tu dois enfoncer le pieu dans la poitrine. La dose précise d'argent dans chaque balle? Je n'ai pas de cœur ! Je n'éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d'aucune sorte ; je ne suis qu'une enveloppe charnelle, destiné à vivre jusqu'à la fin des temps !
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 892 messages et gagné : 681 points. Actuellement, je suis : étudiante biologie et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 3 ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.

(#) Lun 3 Sep - 19:59
@OWEN MURRAY

Je le commence au plus vite et t'envoie le lien par mp ^^

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Owen Murray
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94813-owen-murray-sam-heughan#3474385 http://www.i-love-harvard.com/t94891-owen-gavons-nous-de-bonheur-jusqu-a-en-crever#3476088 http://www.i-love-harvard.com/t95032-owen-murray-456-589-4356#3480198 http://www.i-love-harvard.com/t97366-snap-owenmumu#3566071
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2018 et depuis, j'ai posté : 170 messages et gagné : 276 points. Actuellement, je suis : étudiant en art visuel et théâtre. En parallèle je donne des cours de danse au Arthur Murray Dance studio que mon père a récemment ouvert. et côté coeur, je suis : célibataire mais je pense avoir toujours le coeur prit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le danseur sexy qui fait fondre le coeur de n'importe qui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : l'orgasmique Sam Heughan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ms liu , et un grand merci à : dandelion pour l'avatar ❤ ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

I am bound to you

Infos l Ecossais et fier de l'être, personne ne porte le kilt mieux que lui ▸Fils aîné d'une ancienne danseuse étoile et d'un homme d'affaire ▸ il a 3 petites soeurs à qui il donnerait sa vie et qu'il protège, chérie plus que tout au monde ▸sa famille possède les studios ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO notamment connu à NYC ▸ passionné de danse depuis toujours, il privilégie les danses de couple mais est habile en solo. Il maîtrise tout les styles de danse (contemporain, hip hop, salsa, tango...) ▸professeur de danse au ARTHUR MURRAY DANCE STUDIO à Boston ▸étudiant en art visuel et théâtre, il s'est réorienter afin de devenir producteur de film et de comédie musicale. Le cas échéant devenir lui-même un acteur ▸ habitait avant à New York et venu à Cambridge dans le but de fuir de toutes les déceptions qu'il a connu là-bas ▸ ancien étudiant de la prestigieuse école de spectacle : JUILLIARD ▸ a été amoureux que d'une seule femme dans sa vie. Elle était sa muse, sa partenaire de danse, son joyau, son inspiration. Mais c'est comme si le destin en voulait autrement, c'est pour ça qu'il a déménagé de New York ▸ c'est un fan de baseball et il soutient l'équipe des Yankees ▸ la suite est en cours
Son caractère l Owen est un homme simple et pas difficile à vivre. Il croque la vie à pleine dent, il a toujours le sourire aux lèvres. Il n’aura pas de mal à vous redonner le sourire quand vous avez le cafard ou que votre journée est complétement merdique. C’est un homme courtois, honnête et fidèle que ce soit en amitié, en famille ou tout ce que vous voudrez. Il a des principes et ont lui a inculqué des valeurs dont il ne veut pas s’éloigner. Cependant, il a tout de même des défauts. C’est un homme entêté avec du caractère. Une véritable tête de mule, quand il décide quelque chose ou quand il veut quelque chose, il doit le faire ou doit l’avoir. Un peu capricieux sur les bords en fin de compte. Il est un peu réservé aux premiers abords et ne donnera pas sa confiance à n’importe qui. Il ne s’engage pas non plus dans une conversation avec n’importe qui. Question femme, il est maladroit, assez timide pour aborder et draguer. Peut être est-ce parce qu’il a trop de respect envers elles, qu’il ne se lâche pas assez. Ou qu’on ne lui a jamais appris comment aborder une femme ? En soit, il a assez de mal à montrer ce qu’il ressent et c’est d’ailleurs pour ça que la danse est un moyen pour lui de s’exprimer ou de montrer à une demoiselle qu’il l’apprécie, il est plus à l’aise dans ces circonstances. C’est une véritable crème, un véritable bout d’amour, et un bout d’amour sexy non ?

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l J'ai été amoureux une seule fois dans ma vie, elle s'appelait Andrea. A l'époque j'étais à New York et elle était venue dans notre studio de danse afin d'y prendre des cours pour reprendre confiance en elle et se reconstruire suite à son divorce. Le coup de foudre a été instantané de ma part. Sa beauté ma subjugué et sa délicatesse également. Très vite nous avons partagé des beaux moments ensemble, je suis tombée amoureux, mais elle a décidé de retourner auprès de son ex-mari afin de redonner une chance à son couple. Je ne sais pas si je suis encore amoureux d'elle, mais elle m'a marqué, et d'une certaine manière je ne l'oublierais jamais.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Mahëra est ma meilleure amie, ma vie, ma femme, ma reine. Outre le lycée où nous régnons comme des maîtres, nous n'avons jamais perdus le fil de notre amitié, et même la distance n'a rien changé à cela. On a tout à nous envier. [/font">

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

(#) Lun 3 Sep - 20:01
merci beaucoup

Master of your destiny ✻ et moi? Tu leur a dis quel mal je porte en moi? Ils t'ont comment me tuer? Sous quel angle tu dois enfoncer le pieu dans la poitrine. La dose précise d'argent dans chaque balle? Je n'ai pas de cœur ! Je n'éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d'aucune sorte ; je ne suis qu'une enveloppe charnelle, destiné à vivre jusqu'à la fin des temps !
A. Rylan O.-Whelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92120-a-rylan-o-whelan-wade-poezyn#3383150 http://www.i-love-harvard.com/t92169-a-rylan-caldwell-456-777-4020 http://www.i-love-harvard.com/t94994-http-formspring-me-rylanwhelan#3478611 http://www.i-love-harvard.com/t95186-http-instagram-com-rylanw#3486305 http://www.i-love-harvard.com/t92397-a-rylan-o-whelan#3390779
Irlandaise et Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 588 messages et gagné : 1972 points. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibatairement satisfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Wade Poezyn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ry' , et un grand merci à : H0NEYY ✽ DC/TC : : non. (Anciennement Wyatt S. Guerin)

Né d’une mère irlandaise et d’un père américain/norvégien. ► Sa mère vient d’un milieu modeste, alors que son père à fait carrière dans l’armement. ► Lui et sa famille fréquente les hautes sphères aristocratique norvégienne. ► Il a un petit frère et une petite sœur qui sont des faux jumeaux. ►A vécu jusqu’à ses 15 ans en Irlande, avant d’emménager à Washington. ► Il étudie en sport (football US) et en ingénierie de l’archéologie. ►Est à Harvard depuis ses 18 ans. ►A la fâcheuse tendance à se mettre dans des histoires complètement barrées. ► Il est sociable ; Studieux, mais fêtard ; A l’écoute ; Taquin. ►Adore partir à l’aventure. ►Il trouve que les relations sont égales à un lot d’emmerde. ► Accro au cappuccino. ►Fait un footing tous les matins. ► Il lui arrive d’être nostalgique de sa contrée verte et dans ses moments-là, il s’isole.

Nova et lui sont meilleurs amis depuis leur enfance. Elle a été son premier petit béguin. Adélaïde est la colocataire de sa best. Entre eux c’est je t’aime moi non plus. Loïs et lui ont un lien particulier. Ils se connaissaient bien avant Harvard. Leur lien reste pour l’instant indéfinissable, mais très ambiguë. Liam est un de ses meilleurs amis. Ils ont fait connaissance dans un concours un peu particulier. D’ailleurs, ils aiment inventer toutes sortes de rencontres pour camoufler la véritable raison. Owen est son confident le plus proche. Avec lui, il sait que les conseils sont toujours bons. Sheryln est une nana avec qui ils se prennent souvent la tête, mais dans le fond, ils s’apprécient. Willow lui a probablement sauvé la vie avec ses dons. Depuis, ils aiment passer du temps ensemble et faire de la moto. Wade sont bien plus que des coéquipiés. Ils sont amis et sont dans la même bande. Willa est sa confidente. Celle qui connait certains de ses secrets inavouables. Colomne c’est la nana qui fait des différences sociales. Malheureusement pour elle, Rylan est tombé en plein dedans. Depuis, c’est la guerre ouverte.

(#) Lun 3 Sep - 20:34
@"@OWEN MURRAY" J'imaginais bien un lien positif Genre de bons amis /confident ? (j'sais pas si ton perso en a un ). Owen est plus agé et donc plus mature ? Donc, il pourrait être de bons conseils. Quand à Rylan, il est plutôt mature pour son âge et un très bon pote pour sortir

Sinon pour leur rencontre, j'avais une petite idée, mais à toi de voir si ça t'interpelle :) J'vois qu'Owen étudie la danse. En voulant echapper à son coach de sport au gymnase, Rylan aurait pu malrgé lui, tomber en plein cours de danse. Le prof d'Owen l'aurait pris pour un nouvel élève et l'irlandais aurait été coincé à cause de son coach qui le harcelait dans les couloirs. Très mauvais danseur, il aurait pu faire une démonstration horrible et Owen aurait pu soit l'épauler (tout en se foutant de sa tronche bien sur ) ou alors, il l'aurait bien taillé comme il faut

Ou alors, on part sur autre chose :)
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Loïs Johnson
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91774-lois-j-strauss-behati-prinsloo http://www.i-love-harvard.com/t91829-vous-voulez-un-whisky-juste-un-doigt-vous-n-voulez-pas-un-whisly-d-abord-lois http://www.i-love-harvard.com/t91836-lois-j-strauss-456-819-1545 http://www.i-love-harvard.com/t92553-http-formspring-me-loisjohnsonnstrauss http://www.i-love-harvard.com/t95223-http-instagram-com-lolojs#3487481 http://www.i-love-harvard.com/t92881-lois-johnson-strauss
- J'ai : 24 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 817 messages et gagné : 1719 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, ils sont restés 4 ans ensemble. Elle a ensuite eu une relation "pansement" avec Tom, qui l'a trompé en avril et mai 2018, ils se sont séparés.

(present) - Avec Rylan c'est étrange depuis plusieurs mois maintenant. Ils se plaisent depuis des années et depuis le mois de mai, ils jouent au chat et à la souris, cette ambiguïté commence à devenir pesante.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Sa soeur Gillian avec qui elle était en froid est arrivée à Harvard en novembre 2018.

(friends)Jackie-Elie, sa petite princesse, une amitié extrêmement forte, comme une sœur de cœur. Elles sont opposés mais comme le proverbe le dit: les opposés s'attirent. Caleb a été le coup de foudre amical au moins de mai, ils peuvent tout se dire et elle l'aide à aller de l'avant, c'est son meilleur ami, son confident. Quito et elle se sont connus en colonies de vacances quand ils étaient en primaire, ils sortent et font les 400 coups maintenant qu'ils se sont retrouvés à Harvard. Philippa a été sa correspondante en Angleterre lorsqu'elles avaient 8 ans. Elles se revoient pour la première fois à Harvard en septembre 2018. Beth est la colocataire de chambre à la Dunster House.

(#) Lun 3 Sep - 20:43
OMG outlander, jamie ok je me calme.
j'vois bien un lien avec leah mon dc

Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Owen Murray
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

MY PORTRAIT

I am bound to you

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

(#) Mar 4 Sep - 12:28
@A. RYLAN O.-WHELAN non mon perso a encore rien mais ça me va, c'est clair qu'il a parfois besoin de parler le mien

alors par contre Owen n'étudie pas la danse, il l'a étudié mais il est venu à Harvard pour étudier l'art visuel et le théâtre afin de devenir soit un producteur de film soit un acteur. Ce qu'on peut faire c'est que comme la famille d'Owen est très réputée, il aurait pu assister un cours de danse à la demande du prof et se retrouver dedans et on part sur ce que t'as proposé ! Il aurait pu l'aider tout en se foutant de sa gueule évidemment pis il lui aurait sûrement proposé un verre pour que Rylan oublie la honte qu'il venait de se taper de là est venu leur amitié Vic

@LOÏS J. STRAUSS oh mais je veux bien que tu fasses ta fangirl j'aime vraiment Behati
c'est comme tu veux, on peut voir avec tes deux demoiselles si tu veux

A. Rylan O.-Whelan

(#) Mar 4 Sep - 12:38
@OWEN MURRAY C'est parfait Bien sûr, cette histoire de danse rester privé ( si Owen a pris des vidéos en secrète , ça va être la guerre )
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Owen Murray
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

MY PORTRAIT

I am bound to you

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

(#) Mar 4 Sep - 13:44
@A. RYLAN O.-WHELAN ça laissera un bon moyen pour Ryry de prendre des vidéos compromettantes d'Owen un de ces quatre (emo)

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant