Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADDISON CHARLINE ALDRIDGE

    feat. zoey deutch




    ID CARD
    • 01/12/1993
    • LUXEMBOURG
    • VINGT QUATRE ANS
    • LUXEMBOURGEOISE
    • NON DÉFINI
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • GRAPHISME
    • MUSICOLOGIE
    • AUCUN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - harvard, c'était clairement pas mon premier choix. moi, mon rêve, c'était la juilliard school, devenir une grande violoniste et fin de l'histoire. le souci est que dans une famille comme la mienne, il n'y a pas de place pour l'échec et après deux refus de la part de l'école de mes rêves, l'ultimatum est tombée. les grandes études comme romee. partir pour yale moi aussi ? non. je pouvais me débrouiller par moi même et harvard, c'était la manière de prouver que j'en étais capable. alors en premier lieu, j'ai passé les sat's. résultat concluant qui me font rédiger l'essay. une nouvelle victoire puisque j'ai eu le fameux entretien. là, ça a été plutôt compliqué. renfermée, pas à l'aise à l'oral, c'était la pression infinie que se retrouver devant un jury d'excellence et devoir se vendre. j'sais pas faire ça et.. je sais pas. je sais pas pourquoi ça a marché. harvard accepte pas les pots de vins alors je crois que pour une fois, j'ai juste été capable de séduire par moi même et j'ai fini avec ce ticket d'entrée. pas juilliard, pas un rêve mais.. harvard quoi.


    STUDENT

    je crois qu'en soit, j'ai jamais été très douée pour me mêler aux autres. et je sais qu'intégrer une maison m'aurait probablement permit de faciliter les liens, les connaissances ect mais.. ça ne me ressemble pas. et j'crois que j'ai pas envie d'arrêter d'être moi ni de me forcer à faire quoi que ce soit. j'ai jamais été douée pour jouer un rôle de toute façon. alors j'crois que dans le fond, je veux juste me mêler à tous les autres, ne pas laisser entendre que je suis plutôt girly ou plutôt altruiste et ainsi de suite. je veux juste être moi, avec mes qualités, mes défauts et tout ce qui fait que j'appartiens à tout sans être enfermée quelque part pour autant. puis j'crois qu'en soit, j'ai surtout pas envie d'appartenir à quoi que ce soit.


    renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt quatre ans (et être à l'aube de ses vingt-cinq) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte




    renferméemaladroitetête en l'airbosseusesensibleloyale


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue comet et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de meghan (quincy), vega (kirkland), demetria (boston citizen). J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice & fire. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec la plus belle, romee.

    Je souhaite
    je veux être parrainé
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3670]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Maddie Aldridge ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    — maddie est née un premier décembre au luxembourg quelques minutes après sa soeur jumelle, romee. — filles uniques, elles sont les petites princesses d’armand et matilde même si monsieur aldridge regrette un peu trop de ne pas avoir eu un fils pour reprendre l’héritage familiale — avec un père investisseur dans la banque d’edmond de rothschild du grand duché ajoutant à ça un siège au conseil d’administration, elles sont nées avec une cuillère en or dans la bouche et la possibilité d’avoir tout ce qu’elles désirent. — maddie, de son vrai prénom maddison, reste pourtant une gamine simple, passionnée par la musique classique et sans aucune frasque à son compteur — elle est le total opposé de sa soeur jumelle, romilda. si cette dernière est depuis la nuit des temps populaire en toutes circonstances, maddie, elle, est effacée. si bien que les amis de sa soeur semble la découvrir à chaque fois et s’amuse à lui redemander son identité inlassablement — elle reste pourtant très proche de son double malgré leurs différences de caractère. romee sera éternellement son âme soeur et tant pis pour les différences — les désaccords entre les deux soeurs sont perpétuels. romee ne comprends pas ce retrait de la part de maddie et maddie ne comprend pas ce besoin de se faire voir de la part de romee. les disputes sont nombreuses mais ne durent jamais bien longtemps, le lien entre les deux étant sûrement trop fort pour qu’elles puissent être brouillées. — maddie n’a jamais quitté le luxembourg hormis à ses vingt ans pour intégrer la majestueuse université d’harvard — quand romee a choisit de suivre leur père à new york pour finalement y rester, maddie a passée trois semaines dans sa chambre, refusant de sortir ou parler à qui que ce soit — il ne passe pas une seule journée sans qu’elle n’ait sa jumelle en skype ou en facetime. beaucoup ne comprenne d’ailleurs pas comment elles peuvent être si proches en étant tant opposées. — dyslexique, maddie a d’abord eu du mal à se maintenir à flot dans le milieu scolaire puis a finit par prendre le dessus en travaillant sans cesse d’arrache-pied. — elle a touché son premier violon lors de ses cinq ans après l’inauguration d’un vieux château restauré par sa mère. c’est ce jour là qu’elle est tombée inconditionnellement amoureuse de cet instrument. — elle développe très vite un talent pour la musique et s’enferme un peu plus du monde extérieur en préférant largement jouer encore et encore dans l’intimité de sa chambre. — maddie, elle n’écoute que de la musique classique. piotr illitch tchaïkovski est probablement son compositeur préféré : sûrement parce que son truc à lui était la musique romantique. — elle préfère les histoires d’amour dans les livres plutôt que dans la réalité. l’explication est simple, dans les livres les fins sont majoritairement heureuse tandis qu’aimer pour de vrai c’est regarder la personne partir un jour. — elle a toujours rêvée d’intégrer la juilliard school sans succès et a subit deux refus de la part de l’école de ses rêves qu’elle a vécut comme le plus grand échec. — c’est son père qui a posé l’obligation qu’elle aille dans une université comme harvard, elle a bataillé pendant des semaines pour garder la musique comme études et a finalement réussit à l’instaurer en mineur — le graphisme n’est pas sa plus grande passion mais elle reste tout de même intéressée par le métier et les possibilités en elle-même — il est difficile de connaître sa vie sentimentale, personne ne sait si elle a déjà fréquentée quelqu’un ou non — quitte à paraître "cliché", maddie tient un journal. elle n'entrepose pas sa vie dedans mais plutôt des listes de tout ce qu'elle voudrait dire et qu'elle n'ose pas. par conséquent, toutes les mauvaises choses sont transcrites dans ce carnet et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains, il lui apporterait un grand lot de problème

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1: :sex1: :sex1:
    (la plus belle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours aussi canon. MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chérie MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge c'est tellement toi la plus belle MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 152426858

    @Maxine Thomspers on en parle de toi ? :heaart:

    @Laszlo Griggs merci bg MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 1525747124

    @Iris Bushnell thanks MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZOEY! MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 467273629 MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 467273629
    re-bienvenue et réserve moi un lien! MADDIE ALDRIDGE ► zoey deutch 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep 2018 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :4: :4: :4:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum