Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't drink coffee i take tea my dear (Pippa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    i don't drink coffee i take tea my dear (Pippa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est infâme…" soupirai-je, avec mon accent anglais toujours très prononcé. Je grimaçais en reposant mon verre de sky. Ce n'était plus possible, devoir commander bas de gamme, ça ne m'allait pas. Et c'est pourtant ce que je me voyais contraint de faire actuellement. Les vivres coupés pour l'heure, plus de gold, invité à 'revoir mes dépenses à la baisse' et 'redescendre mon train de vie', il y avait des concessions qui me pesaient plus que d'autres et boire de l'alcool cheap était visiblement au dessus de mes forces. Je repoussais le verre et le barman de l'établissement s'approcha. Un problème Monsieur ? "Il y a vraiment des gens qui arrivent à boire ça ? Non parce que même l'alcool à brûler de la pharmacie de ma grand mère aurait meilleur goût je pense." m'insurgeai-je, toujours cette expression de dégoût sur le visage. J'écoutais le garçon m'expliquer que la plupart des clients allongeaient cette boisson avec du soda, et je le laissais s'exécuter, le regardant verser du coca pour le mélanger à l'alcool, avant de reprendre en main mon verre avec un air résigné lorsqu'une voix me tira de mes pensées. "Vous êtes anglais ?" Jolie. Brunette. Sourire charmant. Et accent révélateur. Pas pour rien qu'elle me questionnait sur ma nationalité vu l'accent de la demoiselle, elle, elle était sans nul doute anglaise. Sourire charmeur alors que je la détaillais, j'aurais presque envie d'acquiescer, mais je me souvins de ma situation et je dus donc la corriger : "Anglais de coeur. Et célibataire aussi." Précision qui pourrait l'intéresser qui sait ? "Je m'appelle Daniel Wright." me présentai-je alors.
    @Philippa Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis les pieds dans ce bar servant du jus de chaussettes. Ma boisson était presque imbuvable. Pourtant je me forçais quand-même, juste histoire d'arriver à la moitié du verre. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Sûrement pour me prouver à moi même que je pouvais moi aussi boire la même daube que les gens qui n'avaient pas un compte en banque comme le mien. Mais rien à faire, ça ne passait pas. J'envisageais sérieusement de laisser mon verre là et de partir vers un meilleur endroit quand je l'entendis pester. Un accent anglais particulièrement charmant. Le genre d'accent qui me faisait tourner la tête et qui me rappelait mon chez moi. L'accent que j'avais perdu à force de vivre aux États-Unis. Je me suis approchée du gars. "Vous êtes anglais ?" Qu'il me dise oui. J'avais envie de trouver un compatriote dans ce bar. Surtout si le compatriote en question était un sacré beau gosse. Grand, brun musclé. Exactement mon genre. Exactement comme mon ex aussi. Ex qui était la raison pour laquelle j'avais atterris dans ce bar. Il me répondit rapidement, toujours avec ce sublime accent, ajoutant par la même occasion une précision qui me fit sourire. Célibataire ? Intéressant. "Oh. Moi qui pensait trouver un compatriote venant du plus beau pays. Au moins votre cœur à fait le bon choix. Vous êtes d'où en vrai ?" Je suis curieuse de savoir. En tout cas, je suis presque sure qu'il doit avoir vécu en Angleterre longtemps. Pour avoir un accent pareil, ce n'est pas possible autrement. "Philippa Fitzalan-Howard. Enchantée." Je lui tend instinctivement la main pour la lui serrer. Totalement old school mais je suis comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Angleterre ou LE sujet qui avait le don de me faire oublier ce bar, cette ambiance populaire et ces boissons cheap qu'on nous servait, alcools obligatoirement dilués dans du soda sinon imbuvables, bref la tristesse de ma soirée et de ce verre devant moi fut éclipsée par l'arrivée de cette brunette qui me questionna sur ma nationalité. Dieu que j'aurais aimé répondre à la positive. Contrée de coeur, à défaut de pouvoir me déclarer véritablement anglais, puisque ce n'était pas ce que mon passeport en règle indiquait.  Et puis comme la curieuse était plus que charmante, je m'empressais de l'informer de mon statut actuel, point sur lequel elle ne m'avait pas questionné certes. Mais la révélation de mon célibat parut l'amuser vu son petit sourire. Sauf que… elle me questionnait sur mes véritables origines. "Si je vous le révèle, le charme va se briser." répondis-je avec un sourire énigmatique, craignant véritablement que le côté 'buveur de sirop d'érable' me fasse perdre l'intérêt que l'anglaise me portait. Elle déclina son identité à son tour avant de me tendre la main… Et si c'était vieille école, mon côté gentleman anglais me poussa à l'excès : attrapant doucement ses doigts dans les siens, ce ne fut pas pour une poignée de main que je m'en saisis. Non, amenant doucement ses doigts jusqu'à mes lèvres, j'embrassais doucement le dos de sa main avant de reprendre : "Enchanté de vous rencontrer Lady Fitzalan-Howard." Sourire charmeur et charmé, j'ajoutai alors : "Ma galanterie devrait me pousser à vous offrir un verre, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une aussi charmante demoiselle dans ce genre d'endroit… Mais vu la qualité des boissons servies…" Regard dubitatif vers mon whisky coca que je peinais à terminer. "…je pense qu'il est plus prudent pour vos papilles que je m'abstienne…" Et comment dire ? Je n'avais pas un rond, donc en fait galanterie ou pas, ça m'arrangeait un peu de ne pas rincer la jeune femme, et me servir du goût moyen des boissons de l'établissement, c'était l'excuse parfaite.

    @Philippa Fitzalan-Howard désolée pour l'attente, j'étais pas mal occupée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait toujours super plaisir de rencontrer d'autres personnes venant du même pays merveilleux que moi. Même si ce Daniel n'était qu'un anglais de cœur, il avait quand-même choisit la patrie des buveur de thé. Rien que pour ça, je pouvais dire qu'il serait d'agréable compagnie. Rien que son accent suffisait à me ramener chez moi, dans ma contrée du sud de l'Angleterre qui me manquait bien plus que ce que je ne l'acceptais. J'étais curieuse de savoir d'où il venait réellement, chose qu'il ne semblait pas près à avouer. Briser le charme ? Peut-être. Très certainement d'ailleurs. Une fois ma curiosité assouvie, aurais-je toujours envie de lui parler ? Ce n'était pas sur. "C'est vrai. Vous avez vécu en Angleterre longtemps ?" Question idiote vu l'accent de Daniel. Il devait avoir passé pas mal de temps en Angleterre pour l'attraper. Ce n'était pas quelque chose qui apparaissait en un jour. Je fut surprise quand il me fit un baise mains avant de m'appeler Lady. Jamais je n'aurais pensé rencontrer une personne si au courant des convenances sociales de la bonne société dans un bar aussi pourri. Il était peut-être du même monde que moi. Ou il y avait été confronté à un moment ou à un autre. "Vous avez des manières de gentleman. Vous les avez apprises en Angleterre." S'il sortait le nom d'un des membres de la noblesse anglaise, j'aurais vite fait de découvrir d'où il venait vraiment et je pourrais satisfaire ma curiosité concernant sa véritable origine. "J'avoue qu'ils n'ont pas le meilleur des alcools. Mais bon, nous sommes en Amérique. Le jour où les américains auront des alcools dignes de se noms n'est pas près d'arriver. J'avais d'ailleurs abandonner mon verre à la table que j'avais quitté pour venir parler à Daniel. C'était tout simplement imbuvable, surtout quand on était habitué à une excellente qualité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je renonçais à révéler ma ‘vraie’ nationalité. Parler du Canada allait briser le charme, incontestablement et si j’avais un tant soit peu de chance de repartir avec cette charmante brune à mon bras ce soir, je ne voulais pas la gâcher. Alors sortons le grand jeu. Elle approuva et me questionna alors sur mon expérience Anglaise : « J’ai fait toutes mes études là bas, dès le plus jeune femme. Dans le pensionnat d’une école d’art privée, études financées par un riche philanthrope qui a cru en moi et en mon talent. » racontai-je, en oubliant un peu ma modestie pour le coup. « Je suis peintre. » Et grand jeu poursuivi ensuite, baise main, rétro, vieux jeu, d’un autre temps, mais tellement galant. Le genre de geste et d’intentions qui sembla ravir la demoiselle. « J’ai tout appris en Angleterre, je vous l’ai dit c’est ma patrie de cœur. » renchéris-je. Et bizarrement, ce rôle de gentleman anglais m’allait mieux que celui de canadien paumé. Sauf que je n’avais gardé de l’Angleterre que les manières. Adios le portefeuille bien garni ou le costard sur mesure. Alors, pour esquiver le verre que mes bonnes manières m’auraient naturellement poussé à lui offrir, il me fallut m’armer d’argument : la mauvaise qualité des boissons proposées ici. Elle acquiesça, et je me permis donc de me montrer un peu curieux à son sujet : « Dites moi donc ce qui vous a amené aux USA ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, modestie, zéro pour monsieur. Mais au moins, il avait confiance en lui et en son talent. C'est important pour avancer dans la vie. Puis bon, si quelqu'un lui avait payé ses études dans un pensionnat privé, c'est qu'il devait avoir du talent l'anglais pas vraiment anglais. J'en venais à me demander comment il avait atterri en Angleterre et comment il avait fait pour se faire financer ses études. "Ah une école privée... Je comprends mieux les manières de gentleman. C'était qui ? Je le connais peut-être." En fait, je le connaissais très certainement vu le nombre de riches anglais que j'avais croisé dans ma vie. On n'était pas si nombreux que ça au final et on se croisait tous à un moment où à un autre. "Quelle genre de peintre ? Vous êtes plus ultra contemporain ou classique dans vos tableaux ?" Je n'y connaissais que dalle en peinture. Pour moi, ça servait juste à décorer les murs du château familiale et à se vanter pendant le thé qu'on avait la pièce de tel peintre célèbre mais qu'on ne regardait qu'une fois l'an et encore. "Depuis trop longtemps pour mon propre bien. Ça doit faire sept ans maintenant. Mon frère a été accepté à Harvard et l'idée de le voir partir sans moi m'était juste insupportable. Alors j'ai fais ma valise et je l'ai suivit." Will, mon Will chéri sans lequel je ne pourrais pas vivre. Mon grand frère était tout pour moi. Il comptait tellement que je n'avais pas hésité à le suivre jusqu'au USA. "Et vous, pourquoi quitter votre patrie de cœur ?"

    HJ : ultra désolée pour le retard. Je n'ai aucune excuse i don't drink coffee i take tea my dear  (Pippa) 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum