Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Solärviller) ✽ Try to be the rainbow in someone's cloud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (Solärviller) ✽ Try to be the rainbow in someone's cloud
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Try to be the rainbow in someone's cloud
    feat. Niels & Isis
    J'avais commencé le taf. Peu de temps après notre réunion des employés, le bar avait enfin ouvert et nous avions tous commencé à travailler. J'avais quand même eu une sacrée chance de cocu pour chopper ce travail, Andy devait sacrément s'amuser quand j'avais le dos tourné. En tout cas, depuis l'ouverture, le bar marchait du tonnerre ; faut avouer que ça a attiré la curiosité de tous les étudiants d'Harvard, ce nouveau bar aux uniformes féminins sexy et où les mecs servaient torse nu. Derrière mon bar, je faisais pas exception à la règle. Torse nu, c'est ça notre uniforme. Ça me faisait rire perso, ça donnait lieu à pas mal de blagues salaces de la part des clients et l'ambiance était au rendez-vous, je prenais plaisir à bosser là. Pendant ma pause, j'envoyai un sms à Niels pour lui proposer de passer me voir à la fin de mon service. Je faisais la fermeture seul et compte-tenu des pourboires que j'avais ramassés dans la journée, je pouvais bien lui offrir quelques verres. On se suivait dans la galère depuis longtemps, il se tuait à la tâche en cumulant les jobs, je m'étais dit que ça lui ferait du bien qu'on se voie et qu'il décompresse un peu. Pas si loin en arrière, on vivait à la rue, il avait squatté ma voiture les nuits les plus froides et je ne comptais plus le nombre de fois qu'on avait dormi sur la plage à philosopher jusqu'à pas d'heure en écoutant le bruit de l'eau. On revenait de loin lui et moi, ça nous avait forgés. J'essuyais  mes verres quand j'entendis taper sur le volet roulant. Je le remontai, le sourire aux lèvres, pour voir mon pote... et Isis. Ah ! T'as ramené une surprise ! riai-je en les laissant entrer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @P. Isis Solano @Niels Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les seuls moments où tu déniais sortir les soirs, c'était de ceux où tu n'étais pas obligé de travailler. Ils étaient rare, prenant peu souvent des jours de repos, celui-ci tu l'avais accepté avec grand intérêt. Tu devais voir Isis, ta jolie poupée blonde. Aucun plan à l'horizon, simplement passer du temps ensemble et rigoler. Rigoler parce que depuis que l'anniversaire de Lili était passé, t'avais du mal à esquisser quelque chose d'autre qu'une moue renfrognée. Isis était ce coup de peps qui faisait toujours du baume au coeur, c'était l'une des personnes que tu voulais bien voir lorsque tout s'écroulait autour de toi. Puis la soirée avait pris une tournure différente depuis que Lauri t'avais envoyé un message, te proposant de passer après son nouveau travail. T'étais heureux pour lui, ça allait lui permettre de s'en sortir plus rapidement. Finalement, vous vous suiviez de près dans l'ascension d'une intégration à la société. Quand bien même tu n'aimais pas ce terme, fallait bien voir la vérité en face, Lauri était d'ces mecs que tu pouvais appeler meilleur ami. Il était devenu en quelques mois la personne qui connaissait le plus de choses sur toi. Vous avez partagés la galère, les soirs à ne rien faire. Alors rapidement t'avais relayé l'information auprès d'Isis par un appel, vous deviez vous rejoindre là-bas. Fallait bien dire que tous les trois, vous étiez un sacré trio. Adossé contre le mur, tu fumais ta clope et t'attendais la belle blonde qui finissait par pointer son nez. Tu l'enlaçais, lâchant un baisé sur son front. Affection fraternel. Elle avait su dompter l'homme de pierre. "Ça m'fait plaisir d'te voir". Tu jetais ton mégot à terre, frappant contre le métal qui spécifiait la fermeture du bar. Lauri ne tardait à venir vous ouvrir, ça te lâchait un sourire. Et ta petite surprise semblait lui faire plaisir. "Réunion de famille" que tu lâchais dans un soupire d'humour. Ouais parce qu'il fallait bien insister sur ce point familiale, platonique. Tu voulais pas tant que Lauri aille titiller le concierge de la grotte de l'amour d'Isis. Tu finissais par saisir la main du blond, t'approchant plus proche de lui, tapant finalement de ta main libre dans son dos. "Ça va mon pote ?".

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum