Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai l'air un peu chelou mais voilà, j'tenais à faire quelque chose d'ultra important et significatif pour ce 30 000 ème messages. Même si ça fait pas tout à fait 2 ans que j'ai Agathe, j'fête mon deuxième anniversaire avec ce compte. 1 septembre 2016 gravé dans nos coeurs.:rio:  Donc, j'ai promis à 4 babies de leur faire une dédicace pour leur montrer que j'les aime. TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 152426858 J'attendrai en décembre pour faire mon bilan en y incluant tous ceux que je connais face 


    @Nora-Blue Burberry @Eliot Llewellyn  ( j'mets les 2 avant que tu me fasses une crise '' PK UNTEL N'Y EST PAS '' ) @Philip Harrison @Maxine Thomspers @Nolan Watts @Elias Caldeira @Briséis Avgeropoulos @Matteo Raffaelli ALORS HM, déjà j'vous aime? Merci d'être celles que vous êtes, merci d'exister. face D'ailleurs je tiens à souligner qu'on fête nos deux ans d'amitié KENZA ET FAUSTINE ( wsh jvous aime, même si je connais pas la date exacte, c'était quelque part en août huhu. ) C'est réellement la plus belle amitié rpgique que j'ai eue, parfois on peut ne pas se parler pendant x jours et ça change absolument rien entre nous. Y'a jamais eu d'embrouilles non plus en 2 ans, on est capable de régler nos trucs comme des grandes personnes et c'est ça que j'trouve génial j'pense. Par contre, on adore argumenter quand on est pas d'accord sur tel ou tel truc et c'est grave quand on s'y met là. TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 387742012 Puis vous êtes douées pour vous mettre contre moi, bitches ( sauf Faustine, elle et moi on se soutient. Vous êtes trop méchantes, surtout Estelle et Anya ensemble omg je vous déteste :((( puis Kenza elle assiste à ça en mangeant du pop-corn, t cutie bb ) sinon, je tiens à dire que j'veux faire skype avec vous bientôt, merci d'le noter dans votre agenda. LOVE U LES BABIES  TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715


    @Elliot Maxwell j'ai l'air un peu contradictoire plus haut mais voilà, je pouvais pas ne pas te mettre en fait. Je tenais à te dire que t'es en quelque sorte ma révélation de l'année. J'suis trop contente d'avoir eu la chance de faire ta connaissance, faut quand même préciser que t'es ici depuis septembre 2017 et on a commencé à se parler y'a.. genre 2 mois?  face Ça craint, j'ai trop de regrets ( ça tu l'sais mais osef ), t'es géniale comme fille. La meuf elle stalkait mon fb parce qu'elle m'a vu dans ses suggestions d'amis et elle a aimé par accident une publication que j'avais mis mdrrrr. '' oh merde j'voulais pas ptn '' t'es trop conne jpp. En gros merci facebook, autrement ptêtre qu'on n'aurait jamais parlé ensemble et à l'heure actuelle, probablement qu'on se parlerait pas. :dtalk:  coeur sur toi ma belle et go économisons  pour devenir riche, c'est notre but ultime cette année. TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1525747124  TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715

    @Alex Callahan ALICE, JE T'AIME. VOILÀ, T'ES REVENUE. JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AAAIME ( PUISSANCE MILLION )  TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S ptn déjà j’ai eu peur en voyant un tag de toi (comme à la maintenance quand on a eu un tag de la doyenne et qu’on flippait nos races) et quand j’ai cliqué et que j’ai vu un pavé j’ai cru que tu te supprimais PUTAIN TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA À MÊME PAS 7H DU MATIN VZ J’AI MON PETIT COEUR QUI FAIT DE LA TACHYCARDIE LÀ (mais jtm quand même, tu le sais, j’te le dis touuuut le temps, j’aime ton accent québécois, j’aime comment tu trouves elliot parfait, j’aime comment t’es toujours là quand j’ai besoin - et pour mes blagues de merde - et jtm toi tout court TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 550846730 continue à rêver de moi stp, j’aime être ton obsession face TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 2109348208 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 2109348208 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 2109348208
    ps : go devenir riche pour que tu emménages avec moi sur paris. on ira même vivre à l’hotel que j’t’ai envoyé tiens face
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages Kaiden

    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages YZGnzSqt_o

    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Fau elle est taguée deux fois ? TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 550846730 #zbaf




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime.

    ps : « Vous êtes trop méchantes surtout Estelle et Anya » : jtm. rien d’autre à dire, you know it, ça fait 2 ans et demi que j’te remercie d’être toi everyday, tien n’a changé mon petit bb TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora-Blue Burberry a écrit:je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime.

    ps : « Vous êtes trop méchantes surtout Estelle et Anya » : jtm. rien d’autre à dire, you know it, ça fait 2 ans et demi que j’te remercie d’être toi everyday, tien n’a changé mon petit bb TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 3850463188

    tout est dit TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 550846730
    toi et moi ça fait ptet moins longtemps que pour les autres mais osef puisque j'ai l'exclu de t'avoir vue TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1525747124 ya pas une journée où je ne pense pas à toi (help niaiserie) mais normal vu que j'ai ta tronche sur mon armoire TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 387742012 jtm et j'ai pas fini d'être méchante avec toé TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1525747124



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai jte jure ça m'fait trop chaud au cœur de voir combien t'es contente que jsois de retour quoi TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1365124802 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1365124802
    MOI AUSSI JE T'AIME BB CHAT :feldt: :feldt: :feldt:

    Putain j'ai failli oublier : bravo pour tes msg !!! Et tes 2 ans avec Gaga :D :D :D TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715 TWO YEARS (J-1) ∞ 30 000 messages 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum