Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD POWELL ► froy gutierrez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    FLOYD POWELL ► froy gutierrez
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLOYD POWELL

    feat. froy gutierrez




    ID CARD
    • 15/09/1999
    • ALMA (TEXAS)
    • 19 ANS
    • AMERICAINE
    • HETERO SEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • PAUVRE
    • MATHEMATIQUES APPLIQUES
    • PHYSIQUE
    • SERVEUR STARBUCKS COFFEE
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - harvard est une évidence pour moi. c'est la meilleure université du pays et pour un garçon de mon niveau, c'est quelque chose normal. je suis ce qu'on appelle surdoué, j'ai passé les examens avec succès et j'ai même obtenu une bourse à la suite de mes résultats. il faut aussi dire que mon dossier scolaire a été quasiment parfait avec peu de note en dessous de B+. j'ai aussi une mémoire eidétique qui m'aide plutôt bien. je bouge la première fois de ma vie du texas, j'appréhende énormément.
    toutefois, l'admission n'a pas été tout rose. en effet, autant j'ai réussi plus que bien la partie essay où j'ai pu parler de mon avenir, mes projets et de ma passion pour les chiffres autant j'ai été pétrifié face au jury le jour de l'entretien. j'ai du me transcender expliquant tout d'abord ma personnalité d'être réservé et timide, mais j'ai réussi à leur faire part de mes envies d'avenir. de mes passions que sont les chiffres, les jeux vidéos, les films en tout genre. ils ont sûrement apprécié ma présentation puisque j'ai été accepté. 


    MAISON OU NON ?

    au départ, je pensais ne rejoindre aucune maison jusqu'à la création de cette maison pour geek. la kirkland house semble me correspondre, il faut dire que je préfère être derrière mon ordinateur plutôt que de vivre le monde réel. je suis tellement plus à l'aise derrière un ordinateur ou des livres. je ne sais pas si je serai très à l'aise, mais ça va être une bonne surprise.


    CARACTÈRE : maladroit, je ne suis clairement pas habitué à tout ce beau monde. après tout, j'ai vécu dans un petit village d'à peine trois cent habitants où tous se connaissent. je suis autant maladroit dans les relations que dans la vie courante. renfermé et timide, j'essaye de faire des efforts mais je n'arrive pas vraiment à parler aux autres. je dois avouer que j'ai du mal à aller vers les autres, surtout à me confier. je suis un surdoué, j'ai un q.i très élevé même si je tente de le cacher, j'essaye de ne pas être l'intello de service.




    innocentinfluençablevolontaireréservéréfléchiintroverti


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle thiago et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore ILH alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de kale manning (boton citizen). J'utilise froy gutierrez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 100 et 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8644]☆[/url] ☆ <span class="pris">FROY GUTIERREZ</span> ◊ “ Floyd Powell ”[/size]
    [/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    je suis né dans le texas, le quinze septembre mille neuf centre quatre vingt dix neuf à huit heures trente trois du matin, j'ai habité toute ma vie à alma, un petit village de trois cent habitants à peine. ma famille a pensé que j'étais autiste du fait du peu de relation que j'ai avec les gens, au final ils ont été très déçu de se rendre compte juste que je suis trop introverti et réservé. je ne suis pas fan de la foule, toutefois j'aime bien participer à des soirées cosplay même si j'en ai jamais fait de ma vie. incollable sur les jeux vidéos, films et autres séries, je passe ma vie sur mon ordinateur. chez moi, j'ai même une tour géante et plusieurs écrans pour pouvoir jouer en réseau. je n'ai jamais couché avec une fille, même que je n'ai jamais embrassé une fille. je suis hétéro, pas d'erreur là-dessus, c'est juste que l'occasion ne s'est jamais présenté. rapidement, les médecins et ma famille ont vu que je suis un surdoué. les chiffres et tout ça, c'est très facile. j'ai même plus d'affinité avec les livres de math qu'avec les gens.
    j'adore lire. genre, j'ai lu tout les percy jackson, harry potter, game of thrones. mon genre préféré, c'est la science fiction et le héroic fantasy. je suis même incollable sur l'univers star wars. harvard, c'est mon rêve et j'ai réussi haut la main les sats et j'ai même pu avoir une bourse d'étude au vu de mes résultats et de la pauvreté de ma famille. toutefois, j'ai besoin d'argent de côté du coup grâce à mes parents, j'ai pu avoir ce job étudiant au starbuck coffee. ça va être compliqué pour moi, mais faut que je fasse de mon mieux sinon je n'aurai pas de sous pour pouvoir bien vivre à cambridge, loin de ma famille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    froy ... marry me please FLOYD POWELL ► froy gutierrez 4205929361
    welcome back, hâte d'en découvrir plus FLOYD POWELL ► froy gutierrez 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    FLOYD POWELL ► froy gutierrez E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    FLOYD POWELL ► froy gutierrez JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii
    Très bon choix FLOYD POWELL ► froy gutierrez 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueee hanwii
    courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d'avatar FLOYD POWELL ► froy gutierrez 4205929361

    Re-bienvenue FLOYD POWELL ► froy gutierrez 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here FLOYD POWELL ► froy gutierrez 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue FLOYD POWELL ► froy gutierrez 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    froy! FLOYD POWELL ► froy gutierrez 3850463188
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche FLOYD POWELL ► froy gutierrez 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum