Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alice) be careful !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (alice) be careful !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (alice) be careful ! Tumblr_n7ndlg8OKM1qhiah7o1_250
    Je fais mon sport habituel. Ouais, car faut croire que je ne fais pas que geeker et regarder youporn dans la vie. Je me dégourdis les jambes, je fais le tour d'Harvard, le tour du parc, et je me balade dans les rues, en marchant de temps en temps car il faut bien récupérer et s'arrêter aux passages piétons. Mais il semblerait que tout le monde ne fasse pas attention où il va. Alors que je m'arrête justement à un passage piéton qui vient de virer le feu au vert pour laisser passer les voitures, je vois une silhouette féminine me dépasser pour s'engager sur la route. « Hé attention ! » je l'attrape par le bras et je la tire de justesse en arrière, laissant juste le temps à la voiture de frôler son manteau. Omg, je viens de sauver une vie ! Les personnes à côté de nous se mettent à parler, tous inquiets et je relâche doucement le bras de la jeune fille qui portait des écouteurs. Mauvaise idée, après on entend pas les voitures qui roulent. « Vous êtes complètement inconsciente de ne pas regarder avant de traverser. » surtout que le feu était rouge pour les piétons. Non mais je vous connais, tout le monde a déjà fait ça un jour, traverser sans attendre le feu vert. Heureusement que je suis là, ou peut-être qu'en fait, la vérité, c'était un acte volontaire et qu'elle voulait en finir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be careful !
    — with Laszlo.



    Il faudrait que je bouge un peu les fesses, et que je sorte de mon lit. Depuis mon retour du Summer Camp, je me suis mise au sport. Ouais, il faut que je m'occupe l'esprit, que j'arrête de penser à ce qu'il s'est passé là-bas, mais aussi, le fait que Royce soit dans le coma. Putain, c'est juste pas possible. J'en ai marre de pleurer, est-ce qu'un jour je vais cesser ? Peut-être, oui, du moins, depuis que je me concentre sur le sport et bientôt la reprise de mes études, j'arrive à ne penser à rien d'autre. Bref, je décide de me lever, de prendre un petit-déjeuner rapide et enfile mes vêtements de sport plus un petit manteau. Il commence à faire froid le matin, donc ça ne sera pas de trop. Mes écouteurs aux oreilles, je mets la musique en marche et range mon téléphone dans ma poche. Prête, je quitte la maison, suppliant Rick de ne pas me suivre et cours droit devant moi. Je n'ai pas vraiment de chemin en tête, je me laisse porter, guider par mes pieds qui se posent l'un après l'autre. Je me concentre sur ma course, ma musique, oubliant tout ce qu'il y autour de moi. Je longe une route, les voitures roulent les unes derrières les autres, certaines essayent de doubler mais je ne fais pas attention à leur petit bordel. Chanson suivante, elle va limite me faire pleurer. Never Say Never de The Fray, une chanson que j'adore, chère à mon cœur. Je suis concentrée sur les paroles du chanteur, allant vers le passage piéton, sans vraiment faire attention une fois de plus, à ce qu'il se passe autour de moi, quand je sens mon corps se faire tirer en arrière. Woah, c'était quoi ça ?. Me retournant pour voir ce qu'il se passe, j'observe un jeune homme, sa main agrippant mon manteau, qui semble me parler. Haussant un sourcil, je retire mes écouteurs, pour entendre ce qu'il me raconte. "Hein ? Quoi ?", qu'est-ce qu'il me raconte ? D'où je passe au rouge ?. Levant les yeux vers le panneau, je remarque qu'effectivement, le petit bonhomme est rouge. Woah, bravo Alice tu viens de flirter avec la mort. "Oh ! Hum, oui...hum...merci de m'avoir sauvé ?!", je lui répond en haussant les épaules, regardant le panneau, les voitures puis le jeune homme. "Euh, je ne voulais pas me suicider hein...". Je ne sais pas pourquoi je dis ça, il n'a rien dit, mais c'est vrai que je suis bizarre en ce moment. Les gens doivent donc penser, que je suis complètement folle, ou tout simplement bête.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (alice) be careful ! Tumblr_n7ndlg8OKM1qhiah7o1_250
    C'est la deuxième fois en une semaine que je sauve une vie. D'abord un certain Hugo, un malaise en plein le magasin, et maintenant, une petite sotte qui ne fait pas attention en traversant. Pourtant, c'est ce qu'on apprend à l'école quand on est gosse, partout en fait. Je la regarde choqué en train de retirer ses écouteurs et de regarder le feu rouge. « De rien. Mais fais attention la prochaine fois. » je souris malgré tout. Je suis pas son père, je ne vais pas la gronder. Et après elle précise qu'elle ne voulait pas se suicider. Je la regarde étrangement puis je fais un léger sourire. Elle a du franc parler cette petite.  « J'espère bien, ce serait du gâchis. » allez je suis gentil, je lui fais un petit compliment. Peut-être que ça lui redonnera de l'attention pour faire plus attention les prochaines fois. Le feu passe au vert et je continue ma trotte, je prend un trottoir dans une ruelle et je remarque que la fille du passage à piéton prend aussi ce chemin. Alors je diminue la cadence et je l'attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Be careful !
    — with Laszlo.



    Oh, putain, ma vie vient de défiler devant mes yeux. J'ai failli mourir, écrasée par une voiture, super Alice!. Il faut vraiment que je fasse plus attention, sinon, ça va recommencer. Lorsque je regarde autour de moi, un jeune homme tient mon manteau, râlant en disant que je devrais faire plus attention. Il me gronde carrément, mais bon, je peux le comprendre. Je regarde le feu de couleur rouge, et le remercie pour son geste. Je ne sais pas si tout le monde aurait fait comme lui, à sa place, tête en l'air comme je suis la personne serait morte écrasée. De ce point de vue là, il doit croire que je suis une suicidaire. À moins qu'il ne se pose même pas la question, peut-être que si ? Je ne sais pas, alors je sors d'un coup comme ça le fait que non, je ne voulais pas me suicider. Sa réponse me surprend, pas du gâchis ? Tout le monde me fuit, je pense que je ne serais pas une grande perte. Je lui souris en signe de politesse, et le regarde s'éloigner lorsque le feu passe au vert. Ok, je peux y aller, pas de risque de me faire écraser. Je remet mes oreillettes, traversant le passage piéton. Je regarde mes pieds en marchant, écoutant les paroles de ma chanson. Je longe le trottoir, puis tourne dans une ruelle. En relevant les yeux, je remarque que le jeune homme qui m'a sauvé est devant moi et...il ralenti là ?. Je regarde autour de moi, personne à part nous deux. Ok, bon, alors soit il est le genre de garçon gentil, soit il va sortir une corde et compte m'étrangler avec. Je retire mes oreillettes, puis les range définitivement dans ma poche en fermant l'application de la musique sur mon téléphone. "Hum, désolée pour tout à l'heure, je suis un peu tête en l'air", je lui dis avec un petit sourire gênée. "Je m'appelle Alice", dis-je en lui tendant la main. Autant qu'il ait le prénom de la victime qu'il a sauvé, non ?. Je continue de marcher à ses côtés, je ne sais pas trop où on va, mais un peu de compagnie ça ne me fait pas de mal. Je suis seule en ce moment, préférant ne voir personne.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum