Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_inline_ok09509h2q1qlt39u_250
    Et elle parle, encore et encore. Non mais stop, moi j'en ai marre. Les pots de colle ça va deux secondes. Elle a bien vu que j'étais pas intéressé non ? La blonde commence sérieusement à me casser les pieds. Je suis gentil comme ça, j'aime pas manquer de respect à qui que ce soit mais faut pas pousser non plus. Et si je disais que j'étais homo ? Ouais, peut-être qu'elle calmera ses ardeurs et qu'elle me laissera tranquille. Je suis venu pour boire une bière avant de rentrer chez moi me défoncer. Le temps passe et j'entends toujours son rire strident. Soudain, une grande brune se pose à côté de moi pour commander à boire et une idée jaillit de mon esprit ! Pas l'idée du siècle mais bon. « Ah chérie t'es là. Tu en as mis du temps aux toilettes. » bon ça j'aurais pu m'abstenir. Je regarde la brune d'un air qui la supplie, svp, ne me trahis pas. « Qu'est-ce que tu veux boire déjà ? » que je lui lance faussement intéressé car je suis ultra radin, faut pas l'oublier, mais si je peux lui offrir un verre contre ce service, ça me ferait plaisir. Non parce que jpp de cette sensu qui me colle le cul. De l'air, je veux juste de l'air.

    @apple b. spector :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_m8rxdi8Md61rau5fao1_500
    Après une bonne journée à retrouver quelques camarades de classe pour parler un peu de l’année à venir, j’ai décidé de me changer un petit peu les idées et d’aller voir si je ne pouvais pas trouver quelqu’un pour les heures à venir afin de pouvoir finir la soirée en toute détente. J’aurais pu appeler n’importe qui dans mon répertoire mais pour ce soir, j’aimerais bien avoir un peu de chaire fraîche. Les vacances étant terminées, je sais que je vais retrouver les meilleurs très bientôt, voilà pourquoi, j’aimerai bien trouver quelqu’un que je ne connais pas ce soir. Ce ne sera certainement pas tâche facile mais les personnes qui me connaissent dirons que je suis une personne très déterminée. Et lorsque que j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai certainement pas ailleurs. Alors que je m’installe à peine au bar, un jeune homme que je ne connais absolument pas se tourne vers moi et me surprend. Je vois alors son air complètement suppliant. Je regarde discrètement derrière lui et vois une petite blonde. D’accord, ce n’est pas du tout son type et il veut que je l’aide à s’en sortir. Je soupire et prends un grand sourire. Que veux-tu mon chéri, il fallait bien que je me refasse une beauté pour toi il a de la chance, je suis de bonne humeur ce soir. Et il est plutôt pas mal. comme d’habitude je lui lance alors un petit défi. Je regarde derrière lui avec un beau sourire et fusille la blonde du regard Ma chérie tu sera jamais à la hauteur de mon mec, tu peux disposer, merci . Toujours garder un large sourire.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_inline_ok09509h2q1qlt39u_250
    Ouf, heureusement, elle joue le jeu. J'aurais pu tomber sur une bouffonne qui aggrave mon cas, où elle aurait pu me gifler en me prenant pour un pervers qui veut pécho alors que pas du tout. Je veux juste terminer ma bière tranquille. Je l'ai payée, ça serait malheureux de la laisser sur le comptoir. Je souris, bizarrement aisé de jouer la comédie. Je ne regarde même plus la bonde, j'ai les yeux posés que sur la brune. Mais elle n'a pas oublié la question que j'aurais préféré aux oubliettes. « Un verre d'eau s'il vous plait. » que je demande au serveur. Ben oui, c'est le truc le moins cher. J'suis grave moi. Elle s'adresse même à la bonde qui est rouge de honte, ou de jalousie, ça se discute. Elle ne m'adresse aucun mot et s'éloigne. Hourra, je peux décompresser. « Merci. » lançai-je à ma sauveuse en prenant ma bière pour m'éloigner avec un petit sourire. Pas qu'elle me dérange mais je préfère rester dans ma bulle ce soir. Elle ne s'attendait surement pas à cette réaction de ma part. Sorry, je suis pas Laszlo Griggs pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_m8rxdi8Md61rau5fao1_500
    Je suis de bonne humeur et je me prends alors au jeu. Il est plutôt pas mal et je ne vais pas le laisser dans une galère comme celle-ci. Je déteste les mecs trop lourds et trop forceurs, et je pense la même chose des meufs qui deviennent bien trop collantes. De plus, elle n’est pas si jolie que çà. Ne me parlez pas de féminisme ou bien de tous les trucs du genre ou bien c’est une femme, tu devrais être de son côté. Blablabla. Très peu pour moi. Quoiqu’il en soit, je joue le jeu et le mec me sort un verre d’eau. Très bien, dis donc, quel crevard. Je soupire et lève les yeux au ciel. Maintenant que j’ai commencé, je finis ma petite impression et renvois alors la jeune femme de l’autre côté pour qu’elle oublie ce crevard. Peut-être qu’elle a plus de chance que lui finalement. Je le fusille du regard lorsqu’il me dit merci. Je ne réponds même pas et lui fais un petit sourire. Je le regarde partir, comme çà, sans pression, aucune. Je me lève tout en prenant le verre d’eau et retourne voir le jeune homme wooow. Bravo, tu permets je dépose le verre d’eau et récupère sa bière pour en boire une bonne gorgée merci, elle est bonne cette bière. lui souffle-je en le regardant dans les yeux par contre, niveau débilité, t’es le roi visiblement…. T’en fais pas, je peux encore aller la voir pour lui dire qu’elle a le champs libre

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_inline_ok09509h2q1qlt39u_250
    Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je l'ai remerciée wesh. Je lui ai offert un verre d'eau, c'est pas rien, c'est un dollar merde. J'estime ce geste généreux pour ma part mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour la miss. Alors que j'allais boire plus loin, elle me rattrape et s'empare de ma bière, comme ça, sans pression. J'hausse un sourcil et je la fixe d'un air interrogateur. J'ai loupé quelque chose ? En plus de cela, elle me traite de débile ou je sais nin trop quoi. Ok, j'ai vraiment loupé quelque chose. « Hm pardon ? » d'où elle se permet de me traiter de roi des débiles. « Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai payé un verre d'eau pour te remercier, si tu voulais une bière, il fallait être plus explicite. » je fais non de la tête quand elle veut me la rendre. Je suis narreux en vrai comme gars. J'aime pas boire dans le verre de quelqu'un, ou que quelqu'un boit dans mon verre. « Garde-là. Je n'ai pas envie que tu me ramènes la blonde. » je ne sais même pas ce que j'ai envie en fait. Qu'on me foute la paix je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_m8rxdi8Md61rau5fao1_500
    Son attitude n’est pas du tout plaisante. Au contraire. Je n’aurais pas cru qu’il finirait par réagir comme ça. Je l’ai tout de même bien aidé et la blonde est partie plus loin. Elle va très vite comprendre que nous ne sommes pas ensemble et je pense qu’elle reviendra plus tard à l’assaut si jamais elle le voit encore tout seul. Mais tant pis pour lui. Mignon, mais pas très bavard. Au moins il m’a remercié, mais un verre n’aurait pas été de refus. J’ai joué le jeu jusqu’au bout, et j’ai eu le droit à un misérable verre d’eau. Je me rapproche de lui pour lui piquer sa bière et boire dans son verre. Je sais qu’il va certainement mal le prendre mais tant pis. Il l’aura cherché Oui, un dollar, c’est fou quand même je lève les yeux au ciel, dis donc, il est pas vraiment cool celui là Quel est ton problème au juste ? t’as peur des femmes ? lui demande-je en ne le laissant pas tranquille. Tu prends tout au mot, c’est fou, mais tu vois, même si tu me rejettes, je vais devoir savoir pourquoi tu tires une tronche de 10 kilomètres.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_inline_ok09509h2q1qlt39u_250
    Elle gentille cette demoiselle, franchement, elle a rien fait de mal. Elle a été serviable quand je lui ai imposé ce service. Car oui, on ne peut pas dire qu'elle a vraiment eu le choix. J'ai juste du mal à remercier correctement les gens on dirait. Maintenant elle se braque autant que moi et je fronce les sourcils, complètement tendu. Elle fuit, elle fuit et ne m'explique pas pourquoi elle me prend pour un débile. « Alors de nos jours en 2018, si t'as peur des femmes t'es un débile ? » non mais je suis vexé. Je peux pas être moi-même et vivre heureux en fait ? Là, ça m'énerve, je ne peux pas m'empêcher de relever la tête haute. « Je n'ai pas peur, je ne suis pas intéressé c'est tout. Et non, je ne suis pas homosexuel si tu te poses la question. » je souffle et je me détends peu à peu. Si je joue la carte de la sincérité, peut-être qu'elle va me laisser ? Je déglutis et je me tords le doigts. « Désolé si je ne suis pas un dragueur, tu en as pleins autour de toi. » il suffit qu'elle me lâche la grappe et voilà. Franchement, être en ma compagnie, y'a rien de plus ennuyant. En vrai, je repousse les femmes car j'ai plus confiance en moi, et le dire, ça, jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (apple) I wanna f-woop, woop, but I'm broken hearted Tumblr_m8rxdi8Md61rau5fao1_500
    Je l’aide et voilà comment il me remercie. Et bien c’est du beau. Quoiqu’il en soit, je ne le connais pas mais il ne me connait pas non plus et il est tombée sur la mauvaise personne à laisser pour compte ensuite. Et oui, mon grand, il va falloir que tu te laisse aller parce que je ne vais certainement pas te lâcher mais çà peut être fun. ben déjà, de nos jours, on ne devrait plus avoir peur des femmes lui dis-je dans un premier temps. Nous avons toujours été des minorités pour les hommes, alors il faut qu’on en profite aussi un peu. Il semble vexé parce que je lui ai dis. Pauvre chou. Il semble se vexer pour bien de peu de choses tout de même. loin de moi l’idée de me poser la question sur ton orientation, et même si tu l’étais çà ne poserait absolument aucun problème d’ailleurs lui dis-je le plus simplement du monde Par contre, le fait que tu ne sois pas intéressé c’est dommage, mais t’as l’air tout de même bien à l’ouest réplique-je en restant près de lui. le truc c’est que tu vois, ta blonde n’arrête pas de nous regarder, alors soit tu restes avec moi, soit je te laisse mais tu vas certainement avoir une nouvelle fois de la compagnie et pas celle qu’il souhaite. Alors c’est comme il veut. Alors, je te demande absolument pas d’être un dragueur, juste m’offrir un verre aurait été cool, c’est tout c’est vrai, j’ai plein d’hommes autour de moi, mais lui, il m’intrigue.

    @Laszlo Griggs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum