Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jasper) what the fuck is wrong with you?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (jasper) what the fuck is wrong with you?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jasper) what the fuck is wrong with you? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais pas mentir, c'est un peu compliqué de devoir tout gérer avec Leandra qui est retournée à la Dunster House. Je ne lui dis rien pour ne pas l'inquiéter ou la faire culpabiliser, mais gérer deux enfants, mon internat à l'hôpital de Boston, ma thèse de fin de doctorat et ma santé, c'est difficile. J'ai l'impression de courir absolument partout depuis la rentrée. C'est un mal pour un bien puisque ça m'empêche de réfléchir à quel point les choses craignent, en ce moment. Leandra a beau essayer de détourner le sujet Jasper, elle m'a bien avouer qu'elle n'était pas elle même quand elle était avec lui et qu'elle ne contrôlait presque pas ce qui se passait. Comment je suis censé être serein de mon côté, quand j'entends ça ? Je reviens d'une épicerie un après-midi et je remonte à pieds Charles River pour rentrer à l'appartement, les bras chargés par tout ce que je viens d'acheter quand je vois un peu plus loin, Jasper. D'un pas déterminé, je traverse donc pour aller à sa rencontre. « Hey Ellington ! », que je crie au jeune homme en m'avançant vers lui. Non, je ne vais pas cogner tout de suite. Juste discuter. Et selon ce qu'il me dit, on verra si j'épargne son visage ou pas.


    @Jasper O. Ellington


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jasper) what the fuck is wrong with you? QIkbezwN_o
    (jasper) what the fuck is wrong with you? 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, tout est compliqué pour toi, pendant que pour moi, tout est simple. J'crois que tout n'a jamais été aussi simple. L'appart sur Boston qui commence à ressembler à quelque-chose, le célibat qui devient un endroit confortable, le boulot où tout va bien. Assez de temps libre pour profiter des amis, pas trop pour éviter l'ennui. Ouais, tout va bien. J'suppose que pour toi, c'est différent. T'as choisi les gosses, t'as choisi une femme indépendante, à qui t'as refourgué tout ton bordel de vie. Fallait que ça te revienne dans la gueule Jude, et ça, j't'avais prévenu. J'te dirai pas que ça me fait plaisir. Non, je suis trop sympa pour ça, j'vais juste le penser très fort, et regarder ça de loin, comme on admire un château de cartes s'écrouler doucement. Enfin, de loin.. Tu t'approches, et l'Ellington lève son regard de son téléphone, fronçant doucement les sourcils. Se méfier, toujours. Il a le poing facile l'ex mather. C'est là que t'es content d'avoir récemment pris un peu de muscle, et t'être mis à la boxe. La natation, ça l'a jamais trop aidé dans ce genre de cas, le Jasper. « Hey Ellington ! » Il a l'air ravi, tiens. « Heeeeey.. » Du mec partagé entre la surprise et la curiosité. « Montgomery, que me vaut ce plaisir ? » Me dit pas que tu viens aux nouvelles, que tu t'intéresses à ma vie, personne n'y croira.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jasper) what the fuck is wrong with you? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois, froncer les sourcils alors que je m'approche de lui. Je le comprends, il fut un temps où je ne lui aurais même pas parlé, je me serais juste approché, sans rien dire et je l'aurais cogné sans même réfléchir. J'dois dire que ça me fait du bien, de le cogner ce Jasper. La source de pas mal de mes soucis, la seule et unique personne en qui je ne peux pas avoir confiance quand il s'agit de Leandra. Et ils auront beau dire tout ce qu'ils veulent, leur relation n'est pas normale, pas saine. Elle ose mettre en danger notre relation pour la leur et tant qu'elle le fera, je ne serai pas confiant. Pour ça, j'espère que quand elle sera diplômée, elle trouvera du boulot loin, très très loin de Boston et de New-York où l'Elligton restera parce qu'il a son entreprise. J'ai tellement hâte que ce jour arrive. Je m'approche donc, je ne sais pas dans quel but, mais j'ai besoin de lui dire ma façon de penser. Peut-être que je finirai par quand même lui mettre mon poing dans la tronche, ça dépendra de lui et de sa réaction à vrai dire. « Heeeeey.. » Je m'arrête face à lui, mes paquets de courses toujours dans les bras, « Montgomery, que me vaut ce plaisir ? » J'hausse un sourcil, « Tu sais très bien pourquoi j'viens te voir. » Il a du lire ce truc qu'on a dit sur Cambridge Secret's et je suis quasiment sûr que Leandra lui a parlé de notre dispute à son sujet. « Si tu veux le bonheur de Leandra, tu ferais mieux d'arrêter de la jouer comme ça Jasper. Vous êtes potes ? Okay. Mais tu gardes tes distances, t'arrête de te coller à elle de manière inappropriée c'est clair ? » J'ai vu ce que ça donnait quand je lui parle de rompre. Elle est dévastée et si elle continue ses conneries avec Jasper, j'vais finir par partir, pour de bon. Et elle sera malheureuse juste parce qu'ils arrivent pas à avoir une amitié normale.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jasper) what the fuck is wrong with you? QIkbezwN_o
    (jasper) what the fuck is wrong with you? 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage, c'est que tant qu'il aura ses courses dans les bras, c'est plus compliqué pour lui, de m'atteindre. Ouais, avec Jude, t'en viens à anticiper le fait que tu vas te prendre un coup. Prévoir presque le côté. La violence est l'arme des faibles, et t'as jamais vraiment su t'exprimer autrement, Montgomery. L'Ellington attends donc que l'orage gronde, ne s'empêchant pas d'attiser de temps en temps l'orage. On avait pourtant prévu une pause dans nos débats, un accord de gens qui ont grandi, évolué. Et, tu reviens. « Tu sais très bien pourquoi j'viens te voir. » CS avait encore fait du bon boulot, et venait de foutre en l'air la tranquillité retrouvée. « Si tu veux le bonheur de Leandra, tu ferais mieux d'arrêter de la jouer comme ça Jasper. Vous êtes potes ? Okay. Mais tu gardes tes distances, t'arrête de te coller à elle de manière inappropriée c'est clair ? » Non Jasper, arrête avec ce sourire idiot, arrête tu vas encore t'en prendre une. « De me coller à elle ? Tu crois que je lui courre après ? » Secoue la tête. « Et meilleurs amis, pas potes. » La nuance a de son importance, tellement elle est grande. J'suis pas une connaissance de passage, on est implanté solidement dans la vie l'un de l'autre. Se pince les lèvres, puis reprend : « J'ai fais quoi, en fait ? Parce que si je t'écoute, on dirait que j'l'ai coincé dans un coin. » Genre, y a une plainte pour harcèlement quelque-part, avec Leandra en victime et moi en mis en cause. J'crois juste que t'as pas compris que je ne suis pas celui qui a à te rendre des comptes.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jasper) what the fuck is wrong with you? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'on s'était mit d'accord pour mettre fin à cette guerre, et ça date d'il y a déjà un an si mes souvenirs sont bons. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot depuis un an. Je ne dis plus rien sur leur amitié, mais quand leur amitié est tellement ambigüe qu'il y a des rumeurs qui circulent, je ne peux pas juste laisser passer. Leur comportement à tous les deux me fait clairement passé pour un idiot et il est hors de question que ça continue comme ça. Il veut qu'on ait une relation d'adultes ? Qu'il commence à se comporter comme tel quand il est avec elle et qu'il pense aux conséquences de ses actes sur sa vie de couple. « De me coller à elle ? Tu crois que je lui courre après ? » Je secoue la tête, « Non. J'en sais rien et je m'en fou en fait. » Il aura beau lui courir après, ça ne servira à rien, je le sais. J'ai confiance en Leandra pour ça. « Et meilleurs amis, pas potes. » J'arque un sourcil : je savais qu'il allait faire son malin, parce que c'est ce qu'il fait tout le temps. C'est pour ça qu'il finit par m'énerver tellement que je le cogne. Parce qu'il fait son malin. « J'ai fais quoi, en fait ? Parce que si je t'écoute, on dirait que j'l'ai coincé dans un coin. » Je ris nerveusement, « Arrête de me prendre pour un con, d'accord ? J'en ai parlé avec Leandra, elle m'a dit elle même que parfois vous pouviez avoir un comportement limite l'un envers l'autre. » Elle l'a avoué et je risque pas de l'oublier. « Trainer avec ta meilleure amie, c'est normal. Avoir un comportement inapproprié avec elle, sachant que vous n'avez pas toujours été que meilleurs amis, c'est pas normal. Alors si tu veux que ça continue à bien se passer entre nous, j'te demande de faire gaffe, c'est tout. » C'est un avertissement et j'lui demande de faire attention. Parce que sinon la prochaine fois, j'irai pas demander des explications à Leandra, j'irai le cogner direct. Comme au bon vieux temps.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jasper) what the fuck is wrong with you? QIkbezwN_o
    (jasper) what the fuck is wrong with you? 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'était mis d'accord sur une pause dans la guerre froide, pas pour une quelconque amitié, juste pour une fin des hostilitées. C'est ça le problème, quand t'as une femme entre deux hommes, les problèmes ne restent jamais vraiment à l'écart. Sauf, que t'as pas l'air de comprendre qu'elle est plus vraiment entre nous ; c'est bon, t'as gagné. T'as gagné, et ça te suffit toujours pas. Tu veux me la prendre encore un peu plus, tu veux gratter ce qu'il reste de nous, tu veux tout éradiquer, jusqu'à ce qu'on ne soit qu'une sorte de fausse réplique, une version aseptisée de notre duo. Et ça, j'crois juste que tu viens de comprendre, que t'y arriverai pas. « Arrête de me prendre pour un con, d'accord ? J'en ai parlé avec Leandra, elle m'a dit elle même que parfois vous pouviez avoir un comportement limite l'un envers l'autre. » On l'a toujours été, et, tu composes avec ça ou tu pars. Demande à ma princesse envolée, combien c'est pesant. « Trainer avec ta meilleure amie, c'est normal. Avoir un comportement inapproprié avec elle, sachant que vous n'avez pas toujours été que meilleurs amis, c'est pas normal. Alors si tu veux que ça continue à bien se passer entre nous, j'te demande de faire gaffe, c'est tout. » Secoue la tête, et la sincérité passe la barrière de ses lèvres : « J'm'en fous en fait, que ça se passe bien entre nous, on est pas ami Jude, on est rien, on se tolère pour elle, et ça se limite à ça. » T'as qu'à venir me foutre des droites quand ça te chante, tu la perdras juste un peu plus, et j'finirai par te faire mettre derrière des barreaux pour une nuit. « Je te dois rien, j'ai pas d'effort à faire pour toi, j'suis pas.. le mec qui doit faire en sorte que vous soyez heureux ensemble. » J'essaye déjà de ne plus tout détruire.« J'provoque rien, j'ai pas.. envie de me remettre avec elle, j'ai bien compris qu'on s'était loupé, que ça s'fera jamais, alors arrête de t’inquiéter comme ça tout le temps. » Et t'imagines pas le temps, la douleur que ça m'a pris de le reconnaître. Savoure ta victoire, mais ne demande pas au vaincu de jouer les conseillers conjugaux. Le regard s'accroche à celui d'en face. « Tu préfères ma position, ou la tienne, franchement ? » T'as pas vu tous ses sacrifices pour toi, tu te rends pas compte de ce que tu lui as demandé, ce qu'elle t'as accordé ; toi, tu veux tout lui enlever. Sauf qu'un cœur qui s'accélère, ça ne s'enlève pas.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (jasper) what the fuck is wrong with you? C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule raison pour laquelle ce semblant de relation se passe bien, c'est parce que Jasper m'a dit mot pour mot il y a un an qu'il ne tenterait plus rien envers Leandra, que je n'avais pas de soucis à me faire à ce niveau là. Le problème, c'est que cette promesse est à moitié respecter. En agissant de manière si ambigüe avec elle, il trahit cette promesse et ça ne me plait pas. « J'm'en fous en fait, que ça se passe bien entre nous, on est pas ami Jude, on est rien, on se tolère pour elle, et ça se limite à ça. » J'hausse un sourcil en le regardant. « On se tolère ouais, mais ça peut très vite changer. » Et il le sait. Il sait que ma patience à des limites, il sait que je me retient énormément à l'instant même pour ne pas lui coller mon poing dans la mâchoire. « Je te dois rien, j'ai pas d'effort à faire pour toi, j'suis pas.. le mec qui doit faire en sorte que vous soyez heureux ensemble.  J'provoque rien, j'ai pas.. envie de me remettre avec elle, j'ai bien compris qu'on s'était loupé, que ça s'fera jamais, alors arrête de t’inquiéter comme ça tout le temps. » Mon regard reste figé sur lui, j'attends la suite et il finit par le lancer, « Tu préfères ma position, ou la tienne, franchement ? » Je m'approche un pas de plus vers lui et mon doigt se lève vers son visage, comme un signe d'avertissement. « J'ai pas peur de toi, Jasper. Parce que comme tu le dis si bien, j'suis dans la meilleure position actuellement. J'suis le père de sa fille et je sais pas si t'es au courant de ça, mais elle a accepté de m'épouser. » Je sais pas si elle lui a dit, mais j'ai juste envie de lui faire mal. « Mais même si votre relation ne me fait pas peur, savoir que vous êtes parfois trop proches de ce que vous devriez être ne me fait pas plaisir. Et j'dirais pas amen en fermant ma gueule parce que j'suis en position de force. » C'est pas parce que j'ai l'avantage que je dois tout accepter, c'est ça le truc. « Du coup, t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais avec elle, parce que tout fini toujours par se savoir et la prochaine fois j'hésiterai pas à t'en coller une. » Disons que j'suis pacifiste, mais que pour cette fois. Que c'est un avertissement. Allez, bonne journée. Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Je préfère donc tourner le dos à l'Ellington et reprendre ma route.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jasper) what the fuck is wrong with you? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jasper) what the fuck is wrong with you? QIkbezwN_o
    (jasper) what the fuck is wrong with you? 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On se tolère ouais, mais ça peut très vite changer. » Le problème est pris à l'envers, et ça Jude, t'as du mal à le comprendre. De mon côté, le seul engagement que j'ai pris envers toi, c'est que je n'avais nullement l'intention de chercher à séduire à nouveau Leandra. Cette promesse, vu mon manque de tendresse à son égard pendant des mois, est parfaitement respectée. J'admets un ramollissement ces derniers temps, j'admets que j'suis moins étanche à sa compagnie, j'admets que je lui ai redonné sa place de meilleure amie. Rien que ça. Et ça, tu sais ce que ça entraîne. Tu sais qu'on peut pas faire autrement, qu'on y arrive pas, que ça fait parti de nous. « J'ai pas peur de toi, Jasper. Parce que comme tu le dis si bien, j'suis dans la meilleure position actuellement. J'suis le père de sa fille et je sais pas si t'es au courant de ça, mais elle a accepté de m'épouser. » J'la sens, ton aiguille qui tente une percée jusqu'à mon cœur. J'suis pas con, j'sais que ça allait arriver. J'dis pas que ça fait pas mal, j'dis pas que mon ventre ne se serre pas, et tout l'reste des organes avec. « Félicitations. C'est dingue tout ce t'arrives à faire à force de bourrage de crâne. » Me fait pas croire que tu lui en a pas parlé dix fois, que t'as pas fais le mec qui doute constamment, qui a besoin de preuves, encore et encore. Félicitations, t'as réussi à la dénaturer, encore un peu plus. Regarde, c'est plus qu'un fantôme, on voit plus que les contours de ce qu'elle fut. « Mais même si votre relation ne me fait pas peur, savoir que vous êtes parfois trop proches de ce que vous devriez être ne me fait pas plaisir. Et j'dirais pas amen en fermant ma gueule parce que j'suis en position de force. » Ouais, super. « Du coup, t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais avec elle, parce que tout fini toujours par se savoir et la prochaine fois j'hésiterai pas à t'en coller une. » Je crois que j'aimerai te montrer que ça m'impacte, que j'm'en fous pas, mais j'y parviens pas. J'ai pas grand chose à perdre, de mon côté, tu sais. « Pas de soucis, j'suis sûr que ça marchera aussi bien que les autres fois. » Tu frappes, et ? Hormis ce bonheur immense qui t'habites, à l'instant de l'impact je suis sûr, est-ce que ça a déjà changé quelque-chose ? On en est toujours à ce point. Digère, Jude, rien ne changera jamais entre nous, et ça, surtout maintenant que je l'ai compris. Alors, reprends ta route, la mienne ne sera jamais vraiment loin, puisqu'Elle marche sur la tienne.


    Fin  (jasper) what the fuck is wrong with you? 2593235929 La suite au prochain épisode.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum