Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytel un chevalier sur son cheval blanc ☾ (dylan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    tel un chevalier sur son cheval blanc ☾ (dylan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ tumblr ✰ w/@Dylan W. Thomas  

    Ces deux mois était passés à une telle vitesse que tu ne t'étais rendue compte rien. La rentrée approche à grand pas sauf que t'es pas prête. On peut pas recommencer, là ? Quoi qu'il en soit, t'avais pris la décision de faire une ultime soirée avant de reprendre les cours et la routine. Une soirée où tu avais décidée date mettre la tête à l'envers. Bah quoi, c'est la dernière fois, de toute façon et puis d'un point de vue de date, c'est toujours les vacances, non ? Bref, te voilà habillée d'un débardeur blanc et d'un short taille hautes, accompagnés de baskets. Simple et sans prise de tête. La soirée bat son plein sauf que tu ne t'amuses pas comme tu le devrais. Pourquoi ? Ça t'en sais rien mais tu t'ennuies à mourir et tu sirotes ta... quatrième vodka... oui, bon, il faut bien s'occuper à quelque chose pendant que tes potes s'éclatent, eux. Sauf qu'une jolie blonde assise seule à boire au coin du bar, ça attire pas toujours les bonnes personnes. Et là, tu es clairement tombée sur un gros lourdaud qui comprend absolument pas le sens du mot "non" et qui continue à te saouler encore plus que la vodka en elle même. Au départ, t'arrives à le gérer sauf que ses avances deviennent de plus en plus tactiles et tes piques ne semblent pas porter leurs fruits, bien au contraire. Tu commences tout doucement à paniquer et tu lui envoies une gifle en plein visage mais cela fait pire que mieux et devient, limite, agressif en t'attrapant par le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ tumblr ✰ w/@P. Isis Solano  



    J'aime bien ma solitude de temps en temps, mais j'aime aussi sortir. Aujourd'hui, je parviens à concilier les deux parce que, même si je viens à cette soirée, je reste dans mon coin à m'enfiler les verres de vodka. Assis près du bar depuis près d'une heure, je me surprends même à ne pas m'ennuyer tant que ça finalement. Une ou deux personnes sont venus me parler vite fait, mais rien de très intéressant. Mon regard se porte finalement sur cette jeune femme un peu plus loin qui se fait accoster par un mec. D'où je suis, je peux entendre les allusions bien merdique du jeune homme et je lève les yeux aux ciel. Il croit vraiment que ce genre de méthode va marcher ? Je fronce les sourcils et accorde encore plus d'attention à la scène quand les esprits s'échauffent quelques peu, la demoiselle lui envoyant même une gifle au visage qui me décroche un sourire. Mais la tournure devient un peu trop tendus à mon goût, ne voyant personne réagir, trop occupés à regarder le spectacle, j'avale la dernière gorgée de mon verre avant de me diriger vers les deux stars de la soirée. "Il t'emmerde ce gros con ma chérie ?", dis-je en passant mon bras autour de la taille de la jeune femme pour simuler le fait que je sois son mec, le gros lourd retirant son emprise sur son bras en me voyant à ses côtés. "Tssss.... Salope !", dit le mec bourré. J'ai des petites sœurs et je détesterais qu'on les traite de la sorte. Je lâchais la jeune femme, prêt à donner une leçon à ce connard...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ tumblr ✰ w/@Dylan W. Thomas  

    Ce gars commençait sérieusement à te pomper le système, pour rester polie. Le pire c'est que personne n'a vraiment l'air de s'en soucier et ils continuent de s'amuser comme des cons... limite, il faut se faire violer sur place pour que quelqu'un digne soulever le petit doigt. Et encore. Monde de cons. Tu allais prendre une grande respiration pour gueuler quand tu es coupée dans ton élan par un bras qui agrippe fermement ta taille. Tu as d’abord pensé à un de ses potes aussi lourd et con que lui mais l'intervention de ce dernier te met la puce à l'oreille et tu comprends vite ce qu'il t'arrive. Je crois que ce cher Monsieur allait partir, mon cœur. Répond-tu en passant ton bars autour du coup du jeune homme, à ton tour. Tu souffles pensant que ce débile allait bel et bien partir sauf qu'il lança une insulte à ton égard... ce qui n'a pas l'air de plaire à ce bel inconnu que tu décides enfin à regarder. Tu ne le connais ni d’Ève ni d'Adam et pourtant, tu lui prends la main pour éviter qu'il ne se l’abîme sur le visage de ce crétin. Laisse, il en vaut pas la peine. Il y a que moi qui sait qui je suis vraiment et c'est le principal. Il est évident que cette insulte te passe au dessus mais c'est surtout que tu voulais pas qu'on gâche ta soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ tumblr ✰ w/@P. Isis Solano  



    En y repensant, j'aurais très bien pu me manger une claque dans la gueule aussi avec cette approche, elle aurait pu me prendre pour un autre gros lourd. Heureusement, elle comprends très vite la situation et passe son bras autour de mon cou, continuant à jouer le jeu. Et si elle ne m'avait pas retenus par la main, j'aurais sûrement appris à ce gros con à respecter un peu plus les femmes. Je pose mon regard sur la jeune femme, comme pour lui demander si elle est sûre, et elle me le confirme par les mots, je me ravise donc et la raccompagne un peu plus loin. "C'est dommage, j'aurais bien aimé lui mettre une raclée. Je déteste ce genre de mec !", lui dis-je dans un rire. Essayant de nous frayer un chemin vers un endroit plus calme, je repoussais un ou deux mec bien bourré et parvenait jusqu'à la cuisine où l'on pouvait respirer un peu plus. Je me tournais vers la blondinette à qui je demandais:" Il ne devrait pas revenir normalement, mais tu veux que je te tienne encore compagnie au cas où il tenterait sa chance de nouveau ? De toute façon je suis venu tout seul à cette soirée."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum