Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChildhood friends moving in together (Rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Childhood friends moving in together (Rosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui était un jour spécial pour Adrian ! En effet, il avait invité sa meilleure amie d'enfance, Rosie Reynolds à s'installer avec lui dans son tout nouvel appartement à Boston. Ils se connaissaient depuis la plus tendre enfance puisqu'ils avaient grandi au Japon tous les deux. Ils avaient même été voisins donc c'était comme ça qu'ils s'étaient connus et qu'ils étaient rapidement devenus proches. Elle avait été l'une des premières personnes que le jeune homme avait contacté à son arrivée à Boston mais il n'avait pas pu la voir puisqu'il était parti pour le Summer Camp quelques jours à peine après son arrivée. L'appartement qu'il avait acheté en arrivant à Boston, il l'avait complètement redécoré puisque désormais, c'était presque une petite maison japonaise. C'était en mémoire à ses douze premières années de vie au Japon lorsque son paternel travaillait à Tokyo en tant que jeune ambassadeur de l'Australie au Pays du Soleil Levant, le Japon. Adrian était sûr que Rosie apprécierait de retrouver le parfum de leur pays de naissance. En attendant, il s'était mis à visionner l'une de ses dernières vidéos pour trouver les petites erreurs qu'il avait pu faire pendant sa dernière compétition de surf, dans le but de les gommer pour la prochaine fois. C'était un travail personnel qu'il aimait bien faire parce que cela lui permettait d'avoir de la matière pour en discuter avec son entraîneur. Les vidéos étaient tellement utiles pour étudier aussi ses futurs adversaires etc. Bref finalement on sonna à la porte de l'appartement et il se leva aussitôt, mettant en pause sa vidéo mais il garda ses lunettes sur le nez. Il se dirigea aussitôt vers la porte qu'il ouvrit avec un grand sourire en voyant Rosie. « Konnichiwa Rosie-chan ! Daijobu desu ka ?1 » dit-il en japonais vu qu'il parlait la langue couramment tout comme la jeune femme.

    @Rosie Reynolds

    1: Bonjour Rosie! Comment vas-tu ?
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Childhood friends moving in together (Rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Childhood friends moving in together (Rosie) 936256AwardsCBRosie

    Childhood friends moving in together (Rosie) RVLdE7Dc_o

    Childhood friends moving in together (Rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui est ce fameux jour que j’attends depuis un moment, c’est-à-dire quitter ma confrérie niveau logement et prendre mon indépendance en quelque sorte. J’adore ma confrérie oh que oui mais il est temps à 22 ans que j’habite ailleurs et puis mes deux colocataires de l’époque sont parties donc… J’aurais pu rester seule dans cette grande chambre d’étudiante et prendre d’autres colocataires mais non, j’ai envie de prendre mes aises dans un autre endroit où je ne partagerais pas ma chambre cette fois. Ce fameux jour est arrivé quand mon meilleur ami d’enfance de l’univers Adrian a débarqué en ville et dans cette université ou j’étudie qu’est Harvard pour me proposer de vivre avec lui dans un appartement qui serait en quelque sorte un mélange de nos cultures à tous les deux. Cela fait longtemps que nous nous connaissons tous les deux depuis notre enfance, nous étions voisins, nos parents s’entendaient bien donc tout se passait bien sauf le jour de son départ. Je m’en souviendrais toujours ce fameux jour, je n’arrêtais pas de crier le nom de mon ami et pas mal de larmes coulaient sur mes joues… je n’ai pas arrêter de pleurer pendant plusieurs jours puis le temps a passé.

    Cette époque est passée depuis bien longtemps et aujourd'hui marque officiellement un renouveau vu que je vais habiter avec le meilleur des meilleurs à mes yeux, il a toujours eu une place spéciale dans mon cœur depuis notre rencontre je dois dire, je ne l’ai jamais oublié après je ne parle pas d’amour mais tout simplement d’amitié. Une fois l’adresse en main, je m’y dirigeai sans plus attendre avec ma voiture achetée par mes propres moyens, après tout je n’allais pas faire le trajet à pied ni en bus… Une fois après être sortie de ma voiture, je soufflai un bon coup et me dirigea vers la porte d’entrée pour y sonner. Normalement le jeune homme devrait être là, cette impression se confirma quand je vus la porte s’ouvrit et laissa entrevoir mon fameux meilleur ami d’enfance de l’univers. J’ai tellement envie de lui sauter dans les bras, après tout c’est normal entre amis mais je dois me contrôler là franchement. « Konnichiwa Adrian-chan ! ça va et toi ? » dis-je un peu en parlant japonais, après tout c’est notre langue maternelle donc il va être simple pour nous de nous comprendre. Je suis tellement impatiente de découvrir à fond le nouvel endroit ou je vais vivre en paix et en harmonie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emménager avec Rosie, c'était probablement l'une de meilleures décisions qu'Adrian ait pu prendre dans toute son existence jusqu'à présent. En effet, il vivrait non seulement avec l'une des personnes en qui il avait le plus confiance mais ça lui permettrait aussi de passer plus de temps en compagnie de son amie d'enfance. Ils ne se voyaient pas assez avant, même s'ils le faisaient de temps en temps, dès que c'était possible bien entendu. Donc le fait de vivre ensemble, ça allait rattraper toutes ces années où ils s'étaient vus qu'à de rares moments. Genre pendant les vacances ou lors d'un weekend prolongé comme on dit. Fin bref, il attendait patiemment la jeune femme dans l'appartement qu'il avait acheté dès son arrivée à Boston et il avait immédiatement tout fait redécorer grâce au concours de sa grande sœur. Celle-ci était une formidable décoratrice d'intérieur, malgré sa carrière d'avocate d'affaires internationales et en très peu de temps, l'appartement moderne s'était transformé en une parfaite demeure japonaise. Rosie allait être heureuse parce que c'était comme s'ils étaient revenus au Pays du Soleil Levant. Bien qu'ils ne soient pas à proprement parlé des Japonais, les deux jeunes gens étaient tout de même très fiers d'être nés dans ce pays. Dès que la jeune femme entra dans l'appartement, il lui parla en japonais et il l'attira naturellement dans ses bras pour lui offrir un câlin très fort. « Je vais bien ! Je suis tellement content de te voir et que tu aies accepté de vivre ici avec moi. T'as vu, on est de retour au Pays » dit-il avec un grand sourire, continuant de parler en japonais parce que c'était presque naturel pour eux. « Tu veux que je t'aide à décharger tes affaires de la voiture ? » proposa-t-il aussitôt.
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Childhood friends moving in together (Rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Childhood friends moving in together (Rosie) 936256AwardsCBRosie

    Childhood friends moving in together (Rosie) RVLdE7Dc_o

    Childhood friends moving in together (Rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l’époque ou mes sœurs se trouvaient à Harvard, j’aurais pu largement emménager avec elles mais je voulais leur laisser leurs espaces à elles et moi, j’avais besoin de mon petit univers à moi aussi pour étudier et passer mes nuits au calme. Keyla et Rose avaient cassé cet isolement que je me suis créer en quelque sorte, je me suis toute de suite entendue avec ces deux jeunes femmes adorables comme tout qui me manquent terriblement il faut le dire, en tout cas elles seront toutes les deux dans un coin de ma tête. Après je comprends totalement la raison de leurs départs à toutes les deux maintenant c’est à mon tour de prendre mon envol, c’est-à-dire de quitter ma zone de confort qui est la Quincy House. J’y suis toujours étudiante attention mais je ne veux plus y habiter pour le moment, sans doute que je changerais d’avis un jour, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. En tout cas, je me m’attendais pas du tout à la proposition d’Adrian que je connais depuis ma tendre enfance. Il est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance, son arrivée a été une réelle surprise à vrai dire car je ne m’attendais pas du tout à le voir dans la même université que moi et encore moi dans la même confrérie aussi.

    Lorsque j’entendis le jeune homme me parlait en japonais, cela me fait grandement chaud au cœur, cette langue qui est notre langue natale même si nous ne sommes pas de vrai japonais me manquait terriblement depuis quelques petites semaines puis je me suis sentie attirer dans les bras du jeune homme, j’en profitai pour passer mes mains autour de sa nuque. Ce contact m’avait également manqué après nous sommes amis un point final donc il n’y a pas d’ambiguë entre nous. « Il était temps que je prenne mon envol non ? » Des petites larmes de joie et de tristesse coulèrent sur mes joues en apercevant la décoration au loin, celle-là ressemble beaucoup aux décorations typiques que nous pouvons trouver dans notre pays : Le Japon. Ma famille me manque oui mais je sais que ça ira en présence d’Adrian car je me sens en sécurité à ses côtés. « Pour le moment, je veux voir ce bel endroit. On verra pour mes affaires par la suite, t’en pense quoi ? » je veux voir dès à présent presque entièrement ce bel endroit ou nous allons cohabiter tous les deux pendant un bon moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler tout le temps en japonais, ça manquait tellement au jeune australien donc il allait s'en donner à cœur joie maintenant que Rosie habitait avec lui. Bien que nés australien et américaine respectivement, les deux jeunes gens se considéraient clairement comme des japonais donc la culture nippone était presque obligatoire dans leurs vies respectives. C'était l'une des raisons pour lesquelles Adrian était si respectueux et tout. Bref ça faisait du bien d'être en compagnie de Rosie ! Le jeune homme était heureux et ça se ressentait clairement dans son étreinte fraternelle avec la blondinette. Celle-ci lui expliquait en une simple phrase, les raisons qui l'avaient poussée à accepter sa colocation. « Oui il était temps ! Dommage que je ne sois pas ici depuis des années, parce qu'on a perdu trop de temps pour habiter ensemble. » dit-il d'une voix amusée. Alors qu'il lui proposait de monter ses affaires, il se mit à rire légèrement lorsqu'elle émettait l'idée de découvrir leur chez-eux en premier lieu. « Tu as raison ! J'ai demandé l'aide à ma grande sœur Libby, qui a de grandes aptitudes en décoration d'intérieur. Du coup, elle a concocté un véritable paradis japonais. » s'exclama-t-il d'un ton radieux, montrant clairement qu'il était fier de ce lieu où il vivrait avec sa meilleure amie d'enfance. « Viens voir le salon, on se croirait au Japon. » dit-il en l'invitant à le suivre jusqu'au fameux salon
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Childhood friends moving in together (Rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Childhood friends moving in together (Rosie) 936256AwardsCBRosie

    Childhood friends moving in together (Rosie) RVLdE7Dc_o

    Childhood friends moving in together (Rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec mes sœurs nous parlions souvent japonais mais elles ne sont plus là depuis un moment, il est vrai que j’aurais pu parler avec d’autres étudiants parlant aussi le japonais mais l’envie n’était pas là du tout, après peu de monde le parlent donc la barrière de la langue est là au niveau du japonais. Maintenant qu’Adrian est de retour et que j’allais vivre avec le jeune homme, nous allions parler japonais souvent sauf en présence de personnes qui ne connaissent pas cette langue quoi que, cela pourrait arriver je pense, rien qu’en pensant à ce genre de situation cela pourrait être bien drôle. Il est vrai que nous ne sommes pas japonais d’origine par nos parents mais nous nous considérons comme tel ayant vécu plusieurs années là-bas, c’est notre pays de naissance en même temps donc nous avons baignés dans toute cette culture jusqu’à un certain âge. J’ai retrouvé un peu mon pilier en la présence du jeune homme car nous nous connaissons depuis bébés, nos parents étaient voisins, se côtoyaient dès qu’ils le pouvaient donc nous avons établi une connexion et relation fraternelle nous deux. Cette étreinte fraternelle m’avait terriblement manqué, il faut dire que je n’ai pas hésiter une seconde quand la proposition de colocation arriva, il était enfin temps que je prenne mon envol donc quitter ma confrérie niveau habitation, bien que je ne quittais pas ma confrérie réellement qui est chère à mon cœur. « On va rattraper le temps perdu maintenant enfin si tu le souhaite » L’amour charnel entre un homme et une femme ne s’était pas créer entre nous mais une amitié pure et qui continue sur la durée, cela me convient tout à fait car je n’ai pas envie de perdre cette belle amitié si jamais nous devions coucher ensemble ce qui n’arriva pas du tout.

    L’idée de m’aider à monter mes affaires est très bien mais il faudrait peut-être que je découvre notre chez-nous dans un premier temps, je pense m’y sentir bien surtout que je ne serais pas toute seule dans cet immense endroit. « Je ne doute pas de ses talents, d’ailleurs ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu ainsi que tes parents d’ailleurs… » Oh oui, cela faisait très bien longtemps après je ne sais pas s’ils allaient se souvenir de moi, sans doute m’ont-ils oublié ainsi que mes parents et sœurs… Je chassai tout de suite cette pensée en suivant le jeune homme vers le salon qui s’offrait devant nous. « Je suis dans un rêve ou pas là ? c’est juste magnifique » Cet environnement va nous rappeler notre chez nous originel quand nous vivions encore chez nos parents il y a quelques années, à cette pensée je sentais que des petites larmes montaient en moi mais elles ne voulaient pas couler pour le moment. « Je suppose que toutes les autres pièces sont aussi magnifiques » Ma curiosité de découvrir de visiter les autres pièces est là par exemple la cuisine entre autre mais je veux découvrir surtout l'endroit ou je pourrais passer de belles nuits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouvoir converser dans sa langue natale, ça faisait tellement de bien ! En effet, Adrian n'avait guère l'habitude de parler en japonais en règle générale, à part avec les autres membres de sa famille. La langue japonaise n'était pas trop répandue surtout chez les Occidentaux, à part chez les fans de la culture japonaise. Bref, il était ravi de pouvoir entretenir des conversations très sérieuses avec sa meilleure amie d'enfance sans qu'ils ne soient obligés de baisser le volume pour éviter les oreilles indiscrètes. Ouais c'était l'avantage de savoir parler plusieurs langues étrangères... Fin bref comme Rosie voulait faire le tour du propriétaire avant de commencer son installation, il l'emmena dans le salon en premier lieu tout en expliquant que c'était grâce à sa grande sœur qu'ils allaient pouvoir se sentir comme au Japon dans leur demeure. « En effet, mais ils me demandent souvent de tes nouvelles vu qu'ils sont au courant que nous avons gardé contact. Ils sont contents de savoir que nous allons vivre ensemble. Ma sœur passera dans quelques jours pour finaliser la décoration de ma petite salle de sport. Donc ça te dit qu'on l'invite pour déjeuner avec nous ? » proposa-t-il en adressant un sourire à sa meilleure amie. Finalement ils arrivèrent dans le salon et la réaction de Rosie fut sans appel. Elle adorait la décoration de cette pièce. « Non tu ne rêves pas, c'est réel. Le résultat est époustouflant et en effet, les autres pièces n'ont rien à envier à celle-ci. Tu veux voir ta future chambre ou les autres pièces d'abord ?  ». Pour sa part, il avait commencé par visiter sa propre chambre et il avait subjugué par sa simplicité parce qu'il avait l'impression d'être revenu au Japon. Il la préférait tellement à celle qu'il avait en Australie mais c'était bien différent comme style d'habitation donc voilà.
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Childhood friends moving in together (Rosie) Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Childhood friends moving in together (Rosie) 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Childhood friends moving in together (Rosie) 936256AwardsCBRosie

    Childhood friends moving in together (Rosie) RVLdE7Dc_o

    Childhood friends moving in together (Rosie) TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de converser en japonais m’avait terriblement manqué et en ce jour, tout allait changer du tout au tout car j’allais emménager avec mon meilleur ami d’enfance de l’univers comme j’aime le surnommer et les conversations en japonais allaient pouvoir reprendre de plus bel. Nous parlons plusieurs langues tous les deux et pour ça, nous pouvons remercier tous les deux nos parents mais pour le moment, mon emménagement est le point central de notre discussion. Il est vrai que je pourrais aller directement aller voir ma future chambre mais non enfin pas pour le moment, je veux me concentrer sur l’instant présent. « Cela fait tellement longtemps, je dois avouer qu’ils me manquent et oui, je veux bien qu’elle vienne » Bien sûr que oui, je n’allais pas dire non à la venue de sa sœur, en plus je l’appréciais beaucoup à l’époque et elle s’entendait bien avec mes sœurs si mes souvenirs sont bons après tout je n’étais qu’une petite fille à l’époque. J’ai toujours considéré les parents d’Adrian comme mes seconds parents même s’ils ne le sont pas car personne ne pourra m’enlever l’amour que je ressens envers mes vrais parents que j’aime plus que tout au monde. Quand je suis retournée dans ma famille d’ailleurs, je me suis arrêtée également devant l’ancienne maison d’Adrian, celle-ci avait changée malgré tout j’arrivais encore à me rappeler pratiquement de chaque petit détail. Le salon dans lequel nous venons de mettre les pieds était d’une telle beauté que je me crus être dans un rêve mais c’est bel et bien réel. « Je veux bien te croire, allons voir les autres pièces et on terminera par le bouquet final » c’est-à-dire ma future chambre ou je pourrais des nuits apaisées toute seule ou en compagnie d’un jeune homme. En tout cas, Adrian peut être rassuré à ce niveau là pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum