Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau rang de reine (sally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • au rang de reine (sally)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle disait vrai. Et quelque part tu ne t'étonnais même pas du fait qu'elle n'ait jamais pensé te demander de l'épouser. Non elle était comme toi, traditionaliste. Le mec qui demande la nana, c'était très cliché, mais c'est vrai que tout deux vous vous reconnaissiez plus dans cela. A peine fiancés que tu te plains de moi ! Comme d'habitude. Elle pouvait râler autant qu'elle voulait, elle te prouvait à quel point elle t'aimait par cela. C'était comme ça que vous fonctionniez. Vous plaindre de l'autre c'était dans vos habitudes. Revenant vers elle une fois les mains lavées, tu répliquais. Il fallait bien qu'on soit un peu tranquilles.. je voulais pas partager ce moment. J'ai eu tort ? As-tu demandé en t'approchant d'elle et en te faisant une place à ses côté. Ton regard se posait sur Marlon endormi apaisé. T'es très bien comme tu es, maintenant je veux ma photo. Tu en auras eu plusieurs dont certaines avec Marlon. Puis Zoé, vous avait rejoint avec la mère de Sally et son beau-père pour peu de temps parce qu'encore une fois ta fiancée avait besoin de repos malgré l'excitation et la joie ressentie.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum