Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi ☆ Rêve de nous et de nos espoirs détruits en fumée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Et moi ☆ Rêve de nous et de nos espoirs détruits en fumée
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay c'est noté, tu as peut-être trop abusé par sms mais bon, ce n'est qu'un détail et tu as laissé l'espagnol se calmer parce que tu savais qu'elle allait gueulé. Autant dire qu'en sortant de ce petit rendez-vous avec Megara, tu avais décidé de passer voir Emilia parce que tu lui devais cela. Et elle était énervée, elle était en colère aussi ou peut-être trop triste pour l'avouer. Ta petite amie ? Ta petite princesse ? Ta Mia était en colère. Tu n'avais jamais pu réellement affronter cette tornade espagnole en sachant qu'elle avait affronté la tornade italienne y'a quelques temps, autant dire que ça va être violent. Tu finis par sortir de la voiture en toute classe comme toujours et tu soufflas doucement Bonne après-midi Alberto, je rentrais grâce à Hades merci Ca va t'es poli, mais tu le connais, si tu avais pas dis que Hades allait te ramener, il n'allait jamais te laisser. Ainsi, tu finis par avancer vers la Cabot House, nouvelle alliée de votre maison pour ce combat et tu finis par rentrer à l'intérieur. Bon, tu n'avais pas trop prévu le monde qu'il y aurait et tu te détachas rapidement pour te rendre à l'étage et directement devant sa porte en silence. Tu finis même par frapper doucement pour ouvrir ensuite la porte Mia ? Mais en entendant l'eau coulée de l'autre côté, tu finis par soupirer doucement et refermer la porte afin de regarder sa chambre. La nouvelle année était de retour et pourtant tu avais l'impression d'oublier ce détail aussi important, tu allais devoir te battre pour elle, tu en étais sur aujourd'hui et tu en étais sur hier aussi. Mais à l'heure actuelle, tu allais affronter la tornade espagnole. Tu déboutonnas ta veste pour mettre tes mains dans tes poches, une simple chemise blanche et ton costume bleu ciel pour rappeler ta couleur d'appartenance, qu'elle entre, t'étais prêt.

    @Emilia S. De Bourbon :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es furieuse contre lui, encore, t'arrives pas à croire encore qu'il t'a dit ça par message. Tu pourrais le tuer sur place, mais au lieu de ça, tu décide de bouder, comme une gamine de 5 ans. Parce que t'es pas forcément beaucoup plus mature. A peine rentrée du SC, tu te laisses tomber sur ton lit et pose ta valise sur ton lit, la cabot house t'avait manqué. Alors t'es contente de retrouver ta chambre. Un long soupire et t'attrapes des sous vêtements et une serviette et te voila à prendre directement de la douche histoire de te raffraichir un peu et de te calmer. Mais ça ne marche pas vraiment. Parce que t'as un mélange de colère et de tristesse en toi. L'année va reprendre mais t'es loin de te soucier de ça avec la crise que vous vivez en ce moment, c'est pas simple, c'est pas facile mais c'est la vie. Tu sais plus où t'en es et ce que tu veux vraiment parce que tu sais plus ce que tu fais, t'es genre paummée. Tu finis par sortir de la douche, la peau encore rougis par l'eau brulante, tu te sèches, enfiles tes sous vêtements histoire de pas être comme chez les naturistes et te sèche les cheveux au sèche cheveux justement. J'sais pas combien de temps tu passes dans cette salle de bain, enfermée et quand finalement tu ouvres la porte tu tombes sur lui, il est classe comme toujours, il est beau et il est là pour te voir ... Ca te fait plaisir mais la colère l'emporte T'as du te planter de chambre. Ici personne a envie de te voir. regard froudroyant, t'attrapes une veste pour l'enfiler et te couvrir un peu. Bon, pas de chance c'est sa veste à lui qu'il t'a prêté une fois quand vous vous prommeniez mais c'est pas le plus important t'es couverte et c'est le principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle va te défoncer d'une puissance au dessus de tout le monde c'est obligé, en même temps, t'es un enfoiré de première et t'es bien au courant en fait. Campant sur tes positions, tu la vois sortir de la bouche et tu ne loupes pas une seule miette du spectacle, elle est magnifique comme ça, tu t'approches mais cache son corps avec une de tes vestes, encore plus belle, c'est impossible à croire mais pourtant c'est réellement elle. Elle est superbe, magnifique et même en colère, elle arrive à te rendre faible d'elle. Elle est impossible à contrôler cette espagnole et c'est ce que tu aimes chez elle, tu aimes tellement ça. Un petit sourire en coin alors que tu viens passer ta main dans ses cheveux doucement Arrête, je viens pas te déclarer la guerre Mia, je viens discuter dis-tu avant de la regarder dans les yeux. Tu pouvais te montrer charmant, adorable, sensible et très tactile quand tu voulais Je sais que tu m'en veux, je sais que tu me détestes, je sais aussi que t'es dingue de moi, tu portes ma veste et les sous vêtements que je préfère, je sais que tu l'as fait exprès tu lâches innocentent, tu mérites une claque sérieusement, même si personne ne t'en a jamais foutu une réellement, sauf l'autre. Mais ce n'est qu'un détail Je suis désolé, j'ai été un véritable connard et j'espère que tu ne m'en veux pas, je sais que tu n'apprécies pas forcément ce genre de choses, j'ai compris mais j'avais besoin de le faire pour un ami, mon meilleur ami. Et je sais aussi que tu ferais tout pour Athéna alors je fais tout pour Hades t'es honnête, t'es sérieux et t'es désolé mais tu ne changeras pas ce que tu es ou ce que tu fais de moche avec Hades parce que tu es avec Emilia. Enfin était peut-être non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tellement en colère que tu veux même pas discuter avec lui, t'es furibone, dans une colère noire et tout ce que tu veux ce soir, c'est dormir, ou pleurer, j'sais pas trop. Tout ce que tu veux c'est sortir dans un bar et vider au moins 4 bouteilles. C'est d'ailleurs probablement ça ton programme, finir sur le bar à boire au goulot. Enfaite t'as envie de tout sauf de le voir, mais à croire que le destin est taquin et malicieux. Alors que tu sors de ta douche, tu le découvre dans ta chambre. Dans ses vêtements hauts de gamme. Quand il s'approche, t'as juste le temps d'attraper une veste et de l'enfiler pour te cacher. Il caresse tes cheveux avec avec douceur alors que tu fais un pas de recule. Tu l'as déjà bien déclarer la guerre pourtant. en te balancant ça, en disant cette question. Quelle connard. T'es froide et tu le foudroie du regard. Il continue, il lâche pas, il s'enfonce ou bien se rattrape, j'sais pas trop. Qu'il sache si bien les choses te rend furieuse. Parce qu'il t'a fait mal. Je pourrai tuer pour Athéna c'est vrai. Mais pas faire ça. Et Athéna me demanderai jamais de le faire. t'es excédée, énervée, en colère et triste de la situation. Vous étiez si bien cet été, pourquoi tout ne peut pas être simple comme le Summer Camp. Tout se casse toujours la gueule à Boston. Tu sais quoi ? Fait ce que tu veux avec ton meilleur pote. Mais loin de moi. Je sors, alors si tu pouvais te casser de ma chambre, ça serait cool que je puisse m'habiller. tu lui indiques la porte, mais puisqu'il fait si bien le fier parce que tu as sa veste sur les épaules, tu le retires la lance en sa direction Et embarque ça en partant. il te faut toutes tes forces pour faire un truc pareil, pour le quitter en quelques sortes, parce qu'il te donnait tellement de force. Avec lui, t'étais comme protégé de tout et là, rien qu'à lui dire ça, tu te sens terriblement seule et mal. Dans le fond, tu voudrais tout oublier, tout pardonner mais t'es pas comme ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, tu as compris, elle va pas se laisser faire et toi non plus, tu vas la mettre à terre et l'enlever si ça continue parce qu'elle te fait chier l'espagnole putain. Tu soupires fortement quand elle te recule, elle le fait exprès Arrête Emilia deux secondes tes gamineries lâches-tu honnêtement, en même temps, c'est toi qui a commencé non ? T'es un bouffon aussi Noah c'est comme ça. Tu soupires Tu pourrais tuer pour ta meilleure amie, moi aussi, c'est mon frère et si il a besoin d'un service, je dois le faire ça, parce que c'est donnant donnant Emilia, il me l'a demandé y'a longtemps, j'ai pas pu le faire alors je le fais maintenant En même temps, au vue de la cohésion et de la conjoncture du passée c'était compliqué en fait, mais là c'est propice et parfait finalement Non tu ne sors pas, et je ne sortirais pas de là, hors de question sauf qu'elle devient violente la petite princesse, ta petite princesse Non mais tu crois réellement que je vais partir ? Tu me prends pour un con ?! Tu décides de fermer la porte réellement parce qu'il était hors de question que tu quittes cette pièce, elle est à moitié à poil en plus. Et tu laisses la veste sur le lit pour t'approcher de toi, tu soupires Mia, j'ai strictement rien fait avec elle, et je ne ferais strictement rien. Si c'est pour te perdre c'est hors de question tu as décidé de parler avec un coeur ouvert, voilà, c'est mignon, le revers de fortune dans deux secondes qu'elle va te foutre la princesse. Mais tu décides d'ajouter Et je t'interdis de sortir d'ici dans cette tenue, et encore moins sans moi A la phrase de trop peut-être oups mais c'est plus fort que toi aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as autant envie de l'embrasser que de le tuer sur place sur le coup. T'es tellement énervée et t'as ce message qui revient encore et encore dans ta tête. Et qui réanime ta colère à chaque fois. Alors tu lui fais comprendre à ton Noah que tu veux pas le voir, pas de recule, paroles froides. Mes gamineries ? tu ris jaune avant de le foudroyer du regard, prête à l'insulter en espagnole au premier mot de travers, clairement. Il reprend et tu pourrai lui hurler de se taire. Mais très bien ! Vas y ! Fait le ! Va le faire, vraiment. Vas y, je te regarde. T'es à deux doigts de l'hystérie tellement t'es en colère. Il te dit que ni l'un ni l'autre ne sortiras alors que tu lui balances sa veste l'invitant à partir. Il la pose sur le lit alors que toi le repousser te demande toute ta force. T'as tout compris, je te prends pour un con ! Pour un gros gilipollas ! il s'approche de nouveau de toi et t'es bloquée, le mur dans ton dos. Merde. Il te fixe, il te parle, il essaye de te calmer mais tu y arrives pas. Ton meilleur ami à plus besoin de ça maintenant ? C'est pas un peu facile ? et voila qu'il t'interdit de sortir comme ça. Et sans lui. Un nouveau regard foudroyant, tu le pousses pour attrape un jean et un tshirt que tu enfiles en deux deux. T'es habillée en pétasse, soyons claire, pour faire chier. Voila, je suis plus dans cette tenue. Et tu peux venir si tu veux. mais si il vient, il sera pas déçu du voyage. Pour t'avoir déjà vu dans cet état, ça finissait jamais réellement bien. Mais après tout, il veut te connaitre non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc vous êtes rendus à ce stade, ça t'énerve de voir qu'elle t'échappe encore parce que tu n'arrives pas à gérer tes plans sans qu'elle soit impactée. Parce que le pire dans tout ça, c'est qu'elle est insupportable canon et impossiblement sexy à faire sa rebelle là. Et t'es encore plus sous son charme que tu ne pourrais l'être aujourd'hui. Tu finis par soupirer fortement, elle continue, elle continue de faire la femme forte et tu finis par l'entendre, tu fais les yeux ronds Pardon, tu viens de me traiter de testadicazzo je rêve ? Tu me traites réellement de testadicazzo ! Tu te fous de ma gueule là ?! Je t'ai dis de pas me prendre pour un con, mais m'insulte pas de testadicazzo alors que je t'insulte pas s'il te plait ! lâches-tu et finalement c'est l'italien qui sort encore, parce que t'es énervé par cette histoire Ho niente fa con lei, non ne valeva la pena, soprattutto se dovessi soffrire! Smetti di gridare adesso et ça te grave la tête en fait, elle te prend grave la tête. Surtout quand elle commence à enfiler des trucs qui te plaisent pas, elle t'échappe déjà, elle s'en va de ton piège, de ce mur et en plus, elle s'habille en pute tu rêves. Tu finis par lui retenir le poignet avant de hocher la tête négativement Non même pas en rêve, je suis le seul à voir ça. et tu la déshabilles sans aucune gêne, tu finis pas déboutonner son jeans, ça te chauffe limite mais bon, évite de penser à ça deux secondes T'es insupportable comme fille t'es au courant ? T'es une vraie plaie aussi .. Et je crois que c'est ce qui me plait le plus chez toi en fait .. Que tu sois aussi casse couille que moi bah quoi ? Ca t'a chauffé un peu de la mettre en sous vêtements face à toi, honnêtement mais ça se voit pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là c'est l'explosion nucléaire, parce que tu l'aimes un peu trop et que t'arrives pas, t'arrive pas à accepter ce qu'il t'a demandé t'arrive pas à passer outre, ça te mets hors de toi. Tu pourrai lui coller une baffe mais tu ne le feras pas, tu te contente de le traiter de connard en espagnole et il le comprend puisqu'il réplique, ne comprennant probablement pas le mot en lui même mais devinant que ce n'est pas un compliment Tu m'insultes pas mais tu veux me manquer de respect ! que tu reprends un peu plus fort et quand il enchaine en italien, c'est le vase qui déborde et tu reprends JE NE COMPRENDS PAS L'ITALIEN ! t'as ton coeur qui bats à tout rompre, les cheveux en bataillent on dirait une folle j'pense. Alors tu continue parce que t'es comme ça, toujours plus, tu te détâches de son piège et tu t'habilles, telle une vraie putain des bas quartiers, jean trop serrer, haut trop échancré. T'es pas fière mais t'es tellement énervée que sur le coup ça te parait une bonne idée cette tenue appel au viol pur et dur. Tu lui fais face avec cet air insolent et ce regard presque de défi et il comprend qu'il doit pas te laisser sortir, ni comme ça, ni dans cet état. Il arrive vers toi et attrape ton poignet pour t'empêcher de partir, annonçant que personne ne te verrait comme ça à part lui. Et c'est sans gêne qu'il te retire ton tshirt et déboutonne ton jean, tu plantes ton regard mécontent dans le sien, reprenant ton souffle je crois. T'es à la limite de pleurer en même temps, parce que ça te fait mal d'être fâchée contre lui, ça te prend toute ton énergie. Tu voudrais résister, mais cette passion entre vous est dévorante, alors tu laisses un blanc, le fixant, yeux dans les yeux. Ca n'arrange rien entre nous. que tu souffles, mais tu ne peux pas faire autre chose que de fondre sur lui, tes mains aggripant sa nuque, tes lèvres retrouvent les siennes, ton corps se presse contre le sien parce que t'as ce besoin irrésistible d'être à lui. Tu le savais d'avance, tu tomberai malade, malade de lui, trop accro pour renoncer, même quand ça te brise le coeur. L'italien est certe un connard, a une différence près c'est ton connard à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous ne vous comprenez pas c'est officiel. L'espagnole est trop casse couille et tu ne supportes pas de ne pas avoir ton mot à dire dans cette histoire. Parce que finalement, elle aussi, des fois, elle merdé mais tu ne lui dis pas, t'en fais jamais toute une montagne. Alors Ouais, ça t'énerve, ça te prend la tête, ça te gonfle parce qu'elle sait comment tu es et surtout comme t'es avec toi même. Je ne d'insultes pas et je ne te manque aucunement de respect puisque je n'ai strictement rien fait ! Honnêtement? T'en mérite une putain mais t'es un dieu vivant pour la répartie, désolé chérie mais c'était plus fort que tout. Tu finis par lui gueuler dessus en italien parce que ça montre ton énervement à un stade avancé quand même et c'est quand même énorme de ta part. Mais bref, tu finis par regarder la jeune femme, tu la deshabille sans aucune retenue parce qu'elle te fait chier d'être habiller comme une pute alors que c'est ta copine à toi et à personne d'autre. Autant placer des mots et des vrais sur votre relation. T'es à moi, rien qu'à moi et seulement à moi Emilia Sophia De Bourbon Wilson Tu finis par la sentir se jeter sur toi alors que tu es presque obligé de répondre à son baiser, en fait, tu veux le faire et tu te laisses tomber pour elle comme au premier jour. Faible quand elle est la et ça te prouve au moins que tu possèdes encore un coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous semblez être dans une impasse. Chacun reste sur ses positions. C'est violent et passionnel. Tu lui hurles dessus, tu cris, t'es tellement furieuse qu'on dirait une folle. Tu lui casses les couilles, tu le fatigues et avec grand plaisir en plus. Tu prends un malin plaisir à lui gueuler dessus pour lui dire ce que tu pense. Il est loin d'apprécier les insultes en espagnoles qui sortent de ta bouche et il pourrait je pense te tuer sur place. Comme tu pourrai en faire tout autant. C'est le sang qui coule entre vous. Entre les mots et les maux rien ne va plus. Quand il enchaine, t'as envie de lui arracher les yeux. Rire jaune, tu finis par le foudroyer du regard L'intention compte autant que les actes Noah. et tu décides de faire ta chieuse, ta connasse, ta saleté, tu enchaines, tu t'arrêtes pas même si tu devrais, tu peux pas enfaite. Tu te détache de lui et attrape une tenue de putain que t'enfiles, annonçant que tu sors et qu'on t'en empêchera pas. Mais Noah Ferrari n'est pas de cet avis. Il te rattrape par le bras et tu le foudroie une nouvelle fois du regard. C'est parti pour un second ring je suppose. Quoi que. Parce que tu finis par craquer alors qu'il annonce que tu iras nul part dans cette tenue retirant ton tshirt, commençant déjà a déboutonner ton jean. Il te l'annonce, tu n'es qu'à lui. Et tu fonces sur lui, l'embrassant sans retenu, tes mains s'en prennant à son haut pour le retirer. Tout s'enchaine très vite et vos corps se melent dans un corps à corps passionnel, une nouvelle fois, parce que c'est comme ça que vous vous aimez, à vous en faire mal et à en creuver je crois. Du moins tu supposes. Alors vos ébats durent et réveille probablement tes voisines de chambre parce que tu te retiens pas vraiment et lui non plus. J'crois que c'est ça l' "amour". S'aimer à ce point, comme toi et lui. Même si t'es pas prête à utiliser ce mot pour parler de tes sentiments pour lui, mais avez vous vraiment besoin de le dire ? Et tu finis là, lovée dans ses bras, tu vas devoir aller bosser dans une trentaine de minutes à peine mais t'as pas envie de bouger. D'une main légère tu caresses son torse, pensive à votre dispute. Tu finis par relever la tête pour le regarder dans les yeux J'ai une proposition. Ne me réponds pas maintenant mais penses y. tu humectes tes lèvres un instant, tu sais que c'est pas la solution, mais c'est une solution et une solution qui pourrait vous sauver l'un comme l'autre. On devrait peut être être un peu plus libre ... Être ensemble quand on est ensemble et libre sinon. Comme ça, si ton meilleur ami à besoin, tu peux. Sans avoir à me rendre de compte. On reste l'un à l'autre ... Mais libre ... Parce que finalement c'est peut être ça qui vous sauveras de la destruction, de la jalousie. Parce que tu l'aimes assez pour le laisser libre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum