Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouvre mon monde. || Alcy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Découvre mon monde. || Alcy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Ce qui est bien avec moi, ce que j'invite les gens, je donne l'adresse puis comme d'habitude je suis à la bourre. C'est plus fort que moi, je suis incapable d'arriver à l'heure à un rendez vous ! J'ai fixé le rendez-vous à 14h30 avec Macy et il est déjà cette heure-là quand je sors tout juste de chez moi. Au pas de course, je fais au plus vite pour la rejoindre, sauf que ma destination n'est pas toute proche. Je regarde frénétiquement ma montre en courant. 10 minutes.... 20 minutes... Je vais me pointer qu'elle sera sûrement déjà partie, quel con ! Au moins elle saura quel est mon pire défaut. Dans la dernière ligne droite, j'aperçois une silhouette et plus j'avance, plus je reconnais Macy. J'arrive en trombe et ne m'arrête pas, j'attrape sa main au passage pour l'emmener dans ma course tout en me retournant pour lui dire: "Amène toi, je suis déjà grave en retard !". ou bah ça elle le sait je pense... Ma main dans la sienne et dans un rythme effréné, nous pénétrons dans l'établissement devant lequel elle attendait depuis tout ce temps, Le Massachussets General Hospital.


    CODE BY MAY.


    @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Ca fait vingt minutes que je t'attends face à l'immense bâtiment abritant les services hospitaliers. 14h30, tu m'as à peine laisser le temps de me lever, d'avaler un bon petit déj, de m'habiller, de m'habiller et de faire tout le chemin jusqu'ici. C'est ça quand on se lève jamais avant midi mais c'est la vie que j'ai décidé de mener. Puis disons que je profite maintenant que je ne suis plus en Afrique et je n'ai pas à me lever aux aurores pour profiter des températures clémentes. Bref. Je pianote sur mon téléphone, tout en voyant les minutes défilaient. Okay je comprends les gens en retard sauf que toi tu sembles être très doué dans ce domaine. Je me doute que tu ne m'as pas posé de lapin, c'est pas ton style et tu aurais sans doute prévenu si tu avais eu un empêchement de dernière minute. Mais enfin je te vois courir comme un lapin, t'es bien essoufflé en arrivant près de moi mais ne reprend pas ta respiration, m'entrainant dans ta course folle." La prochaine fois, donne moi rendez-vous à 15h. " que je dis en plaisantant. Je m'en fou d'avoir attendu, c'est pas comme s'il pleuvait des cordes dehors ou que j'avais un emploi du temps chargé. Arrivés dans le hall, je fais ma curieuse." Pourquoi tu m'as entrainé ici ? Ce n'est pas banal comme lieu de rendez-vous. " Sauf si t'es malade mais je doute qu'on soit là parce que t'as des examens à passer. Je suis quand même dubitative parce que tu m'as dit vouloir me montrer ce qui te passionne. Est ce que t'as une passion bizarre pour voir les personnes se faire charcuter sur la table d'opération ? Je ne sais pas. Je suis confuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Te donner rendez-vous à 15h ? Je pense que je serais quand même fichue d'arriver en retard... Sans lui laisser vraiment le choix, j'avais attraper sa main pour l’entraîner avec moi dans le centre hospitalier où madame l'impatiente me demandait à quel genre de rendez-vous glauque je l'amenais. "Tu ne vas pas tarder à le savoir...", lui répondais-je, on ne spoil pas voyons ! Je sillonne les couloirs que je connais comme ma poche, je les emprunte bien assez en tant qu'interne et nous arrivons devant une double porte battante que je m'empressais d'ouvrir pour enfin faire découvrir notre lieu de rendez-vous à la jeune femme. Une petite maison en bois, un toboggan, des jouets disséminés ça et là sur le sol et surtout, des enfants, pleins d'enfants. "Alan !", entendais-je alors qu'une petite fille aux boucles dorées se précipita dans notre direction pour venir me frapper la jambe de sa main avant de reprendre: "Tu avais promis que tu serais à l'heure aujourd'hui !". J'en connais une autre qui attendait que je sois à l'heure aussi alors que je jetais un bref coup d’œil à la concernée en lui adressant un sourire un poil gêné. Mais ouais, si je courais comme un dingue tout à l'heure, c'était pour toi Macy, mais aussi pour cette gamine et tout ces enfants avec lesquels j'ai l'habitude de venir jouer. Et aujourd'hui, je crois que tu l'as bien compris, tu vas devoir jouer avec nous. J'attrapais la petite fille pour la porter à ma hauteur. "Depuis quand tu me frappes toi !", lui dis en pinçant son ventre pour la faire rire avant de reprendre. "Je suis désolée princesse, tu me connais... J'ai amené une amie à moi aujourd'hui, elle s'appelle Macy.". Timidement, la gamine adressait un signe de la main à mon amie.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Bon à savoir que tu n'es pas du genre ponctuel. Maintenant que je suis au courant, je sais que je peux arriver en retard à nos prochains rendez-vous au lieu de poireauter de longues minutes. Je ne te tiens pas rigueur de ce défaut. C'est humain. Nul n'est parfait. Je m'impatiente à savoir ce que tu veux me montrer dans cet hôpital. Je m'attends à tout mais certainement pas à entrer dans une salle de jeux pour enfants avec plein de minimoys qui courent entre les jouets en tout genre. On dirait un autre monde. Une gamine saute sur Alan et lui reproche son retard. Le voir se faire remonter les bretelles pas une enfant me fait bien rire. Mais je conclus surtout que tu sembles bien connaître toute cette marmaille. Je crois que t'es le premier homme qui aime les enfants, que je croise, et je trouve ça tellement mignon, attendrissant. T'as l'air d'un vrai papa poule en interagissant avec cette gamine tellement mignonne. T'es un homme à marier en fait ! Mon sourire s'agrandit face à la timidité de cette petite. Pourtant elle n'a rien à craindre de moi. Les enfants ça me connaît. Sans doute parce que j'en suis une moi même." Macy première du nom. Et toi princesse ? " Que je demande alors que ma voix monte un peu dans les aigus. J'attarape son poignet." Oh mais tu as un joli bracelet. " Ouais un bracelet d'enfant avec des grosses perles de toutes les couleurs. Le truc bien moche mais qui fait sourire. " C'est toi qui l'a fait ? Si oui tu pourrais me montrer comment faire ? " Oui j'ai envie de m'amuser à enfiler des perles sur un bracelet et toi Alan tu ne vas pas y couper non plus. C'est ma petite vengeance pour m'avoir fait attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Toute intimidée, la petite princesse me jette un regard et d'un sourire je lui fais comprendre qu'elle n'a rien à craindre de Macy et elle finit par lui donner son petit nom. "Alycia", lui dit-elle d'une voix toujours aussi timide. Mais je constate que la jeune femme sait y faire avec les gamins, vantant la beauté du bracelet de l'enfant dans mes bras et lui demandant si elle peut lui montrer comment faire. Cette fois toute souriante, Alycia lui réponds oui d'un signe de tête et tandis que je la repose au sol, elle vient prendre la main de Macy pour la forcer à la suivre jusqu'à une table basse un peu plus loin. "Je vois... Les filles au pouvoir aujourd'hui !", m'exclamais-je en leur emboîtant le pas. Pas le choix, ce sera donc enfilage de perles au programme. Je m'accroupis à la droite d'Alycia et Macy en fait de même à sa gauche. La gamine me tends le fil de cuivre pour que je fasse le nœud sur lequel les perles vont venir s'enfiler, il est vrai que c'est moi qui lui fais d'habitude, mais elle a désormais une nouvelle amie. "Demande à Macy ma belle, elle va te le faire !", lui dis-je en adressant un sourire à la concernée. J'espère quand même qu'elle est capable de faire un nœud avec un fil, je serais très déçu de mon professeur dans le cas contraire. Désormais, affichant un sourire aussi radieux que celui que peut afficher parfois Macy, Alycia tendait le fil vers sa nouvelle copine.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Vraiment je n'aurais jamais deviné que tu passais ton temps avec des enfants. Mais bon je préfère ça que la cueillette de champignons. Pas que je n'aime pas les bois ou les champignons mais bon on fait mieux comme activité. Il n'empêche que tu n'as pas eu tort en pensant que j'allais apprécier cette journée. Les enfants et mois c'est une grande histoire d'amour. Enfin ça ne veut pas dire que j'ai envie d'en avoir maintenant mais j'aime passer du temps en leur compagnie, sans doute parce qu'ils sont comme moi, à ne pas avoir leur langue dans la poche. Je souris et ris intérieurement quand la petite accepte l'atelier perles. Mon regard se tourne vers Alan et je bat des cils comme pour lui dire "bien fait"." Pas seulement aujourd'hui ! " Les femmes régneront sur le monde, j'en suis persuadée. Telle une enfant sage, je m’assois par terre, croisant les jambes pour commencer notre première activité 100% féminine. Bien hâte de voir Alan avec un collier ultra kitsh. Je m'exécute pour faire le noeur afin que la demoiselle puisse enfiler ses perles." Tu veux que je t'aide aussi Alan ? " Allez je suis généreuse aujourd'hui donc je te le fais aussi." On va avoir de jolis bracelets assortis tous les 3. Le bracelet de l'amitié. " Est ce que je suis une enfant à cet instant ? Totalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Ouais alors ça, on en reparlera quand les femmes seront réellement au pouvoir si tu veux bien... Néanmoins, elle a réussis son coup, à savoir m'infliger l'activité la plus féminine qui soit possible de faire ici: l'atelier des bijoux en perles. Je la regarde avec une mine boudeuse quand elle se retourne vers moi, toute fière d'elle. J'aurais ma revanche ! Macy me fait également mon nœud dans un élan de générosité et cela a le mérite de nous laisser entendre un léger rire de la mignonne gamine entre nous. "Je te remercie Macy, je n'y serais jamais arrivé sans toi !", lui dis-je d'un ton ironique fortement exagéré. Alycia commence à enfiler les perles une à une, la jeune femme et moi la suivons afin d'avoir le même bracelet qu'elle à la fin. Puis relevant les yeux, je remarque que la curiosité des enfants pour la nouvelle venue a fait en sorte que la plupart d'entre eux se sont attroupé autour de nous, les yeux posés sur Macy. C'est toujours comme ça quand une nouvelle personne vient les voir, j'y ai eu droit moi aussi la première fois. L'un d'eux vient même poser sa main sur le bras de Macy pour lui dire qu'il l'a trouve très jolie. "Tu as tapée dans l’œil du p'tit Aboubacar on dirait !", dis-je en faisant un clin d’œil à la tombeuse de ces petits monstres. Mais ne t'emballe pas Macy, même a moi il m'as dit ça ce gamin, je crois qu'il tente sa chance avec tout le monde...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Je n'ai pas eu une enfance très rose. Enfin je n'étais pas malheureuse mais ça c'est seulement grace à mes frères parce que je n'ai jamais connu de tendresse de la part de mes parents. Un manque dont j'ai souffert mais ça ne m'empêche pas d'être épanouie à l'heure actuelle et encore moins d'avoir un instinct maternel. Bon je n'ai pas envie d'être maman maintenant parce que c'est une trop grosse responsabilité et j'ai pas de sous, mais aujourd'hui j'ai l'occasion de passer du temps avec des enfants et je ne vais pas m'en priver. T'as eu une super idée Alan, mais surtout tu m'as bien cerné. Je me fous un peu de toi en faisant ton noeud et me retient de ne pas rire lorsque tu enfiles précautionneusement les perles sur le fil. On dirait que t'as fais ça toute ta vie. Tu me caches des choses non ? Je crois que les petits me prennent pour une extraterrestre à me fixer avec leurs petits yeux tout mignons." Promis, je viendrais jouer avec vous tous et même que je reviendrai d'autres jours. " Et ouais Alan tu auras le droit de me ramener quand tu le souhaites et dès que j'ai du temps libre à tuer. Je fais un bisous sur la joue du petit Aboubacar et relève la tête vers Alan." T'es jaloux c'est ça ? " Ca pourrait se comprendre." T'inquiètes pas, je fais pas dans le détournement de mineurs. " J'ai bien des défauts mais pas celui là. J'accroche le braceler au poignet d'Alycia et Alan (mère attentive que je suis) et au mien avant de crier fièrement " Voilà on est lié à jamais ! " Tu peux avoir peur Alan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvre mon monde.
    Alcy




    Jaloux ? Peut-être un peu oui, un bisous de la part de Macy n'est surement pas désagréable. Quel chanceux ce ce petit charmeur qui est désormais tout sourire d'avoir reçu ce qu'il voulait de la jolie inconnue. Je laisse échapper un léger rire suite à sa remarque, si je pensais qu'elle faisait dans le détournement de mineur, je ne l'aurais jamais amené ici, j'aurais même arrêter de la côtoyer. J'apprécie de voir la complicité qu'elle peut avoir avec ces gamins après seulement quelques minutes en leur compagnie, fixant le bracelet au poignet d'Alycia et au mien avant de gueuler que nous sommes liés à jamais. Merde, j'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois... La gamine entre nous par contre est super contente, ne cessant de regarder son nouveau bracelet pour l'admirer sous toutes ses coutures. Faire en sorte qu'elle ait ce sourire radieux sur son visage est l'objectif et Macy y est parvenus parfaitement avec cette petite. Néanmoins je voulais être sûr d'une chose et d'un léger signe de tête, je fis comprendre à Macy que je voulais lui parler. Nous abandonnions Alycia un court instant pour nous rendre dans un coin de la pièce où nous pourrons parler librement. D'une voix basse, je lui expliquais: "Je voulais être sûr que tu es bien compris la situation Macy. Tout ces enfants, ils sont malades, gravement malade pour certains. Cette aire de jeu, ces activités qu'on fait avec eux, c'est pour leur faire oublier leurs maladies le temps de quelques heures avant qu'il ne retrouve leurs chambres.". Le plus difficile restant de ne pas trop s’attacher à ces marmots parce que si certains guérissent, d'autres n'ont pas cette chance...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Découvre mon monde. || Alcy Tumblr_pe27geYBJY1tea2dso1_540
    Ca fait longtemps que je n'ai pas cotoyé d'enfants. Depuis que je suis rentrée d'Afrique en fait. Je me souviens très bien de ces journées que je passais avec les enfants, leur apprendre à lire, écrire, jouer au foot avec eux. Mes moments préférés dans ces terres arides où il est parfois difficile d'oublier les misères. Mais parfois il suffisait d'un simple sourire pour les rendre heureux. Aujourd'hui c'est moi qui suis enjouée de voir la petite Alycia me faire son plus beau sourire avec ses dents de devant qui lui manquent. Vraiment trop mignon. Ca donne envie d'avoir des enfants, enfin des enfants qui ne vivraient pas à l'hôpital. On rêve tous d'un enfant en bonne santé et je ne peux imaginer la tristesse des parents qui doivent laisser leur enfant ici. D'un coup Alan redevient sérieux, à vouloir me parler à l'abri des oreilles qui pourraient trainer. Je me pince la lèvre inférieur quand tu parles d'enfants malades. Bien sûr que je le sais, mais dit à voix haute, ça rend tout de suite la chose plus réel, à mon plu grand désespoir." Oui je me doute que c'est pas drôle pour eux d'être ici. Life is a bitch, comme on dit. " Heureusement que les petits m'entendent pas, c'est pas très correct comme mot. Bref." Je pensais pas que t’avais un coeur aussi énorme, Alan. Et j'aimerais bien revenir de temps en temps. J'ai envie de les rendre heureux ces enfants. Ils le méritent. " Et j'aimerais pouvoir faire plus mais je suis pas médecin, pas Dieu non plus. Enfin bon être là c'est déjà beaucoup et ça me fait plaisir de me rendre utile." Oh tu crois que la prochaine fois, on peut organiser un atelier peinture. En plus tu auras des camarades à ton niveau. " Difficile de ne pas te charrier à ce sujet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum