Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDALHIA SCORSESE ► courtney eaton.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    DALHIA SCORSESE ► courtney eaton.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dalhia, juliet scorsese

    feat. courtney eaton.


       

       

       
    ID CARD
    • 31 OCTOBRE 1998
    • MELBOURNE, AUSTRALIE
    • 19 ANS
    • AMÉRICANO-AUSTRALIENNE
    • INDÉTERMINÉE
    • EN VADROUILLE
    • FORT AISÉE
    • ARTS VISUELS
    • ASTRONOMIE
    • PHOTOGRAPHE
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - élève brillante et passionnée, elle n'a pas eu trop de mal à passer les SATs. de plus il faut l'avouer, le nom scorsese l'a aussi énormément aidé. petite-fille adoptive du grand réalisateur martin scorsese, ses lettres de motivations étaient impeccables et  son essai sur son adoption très touchante. elle a réussit à dépeindre sa vie à travers sa passion; le cinéma. tel un scénario elle a raconté les péripéties de son passé et cette terre natale à peine connu. mais ce qui lui offrit réellement cette réponse positive tant attendue fut son entretient où elle montra sa détermination et confirma qu'elle était une jeune femme intelligente qui savait ce qu'elle voulait - et elle l'obtint. elle fut acceptée à harvard il y a deux ans de cela.  

       

       
    MAISON OU NON ?

    LOWELL HOUSE, artiste dans l'âme, artiste dans ses études. amoureuse du monde artistique en particulier du septième art, il n'y a pas de raison pour laquelle dalhia n'aurait pas sa place dans cette maison. ouverte d'esprit et spontanée, dalhia pourra partager sa passion avec des étudiants qui la comprendront peut-être plus que les autres. de plus son père adoptif a aussi fait ses études à harvard et il se trouvait à la lowell house avant d'être transféré à yale. en intégrant la lowell house, elle montre son attachement à la créativité mais aussi aux personnes soudées et compréhensibles. dalhia aurait pu choisir la eliot house, elle qui a grandit parmi les soirées mondaines et les tapis rouges. mais elle préfère s'aventurer au milieu des coups de pinceaux et des toiles blanches plutôt que de vivre davantage avec la haute société alors qu'elle les côtoie déjà très souvent.
    STUDENT, lorsqu'on est un peu perdu on aime pas trop se coller des étiquettes alors ce second choix serait plutôt judicieux. mais dalhia a cette mauvaise habitude d'aimer être entourée même si elle ne l'est pas vraiment. savoir que quand elle rentrera elle ne sera pas seule lui procure un sentiment paisible, bien qu'il lui arrive très souvent de vouloir être seule afin de se ressourcer, de se remettre en question. appartenir à un groupe reste primordial pour elle, une habitude adoptée au lycée après avoir été traumatisée par ses années collège. c'est pourquoi ne pas faire parti d'une confrérie ne reste qu'un second choix.


       
    dalhia, la fille lunaire, la fille au nom de fleur. toujours un pied sur terre mais la tête dans les étoiles, elle est parfois ailleurs l'âme un peu rêveuse ampli d'idées dégoulinantes. elle paraît très souvent distraite et détachée. mais en réalité son esprit est rempli de doutes, dalhia s'inquiète un peu trop, se soucie du monde jusqu'à s'en donner le tournis. mais elle se soucie surtout de son image, elle n'est pas vaniteuse mais elle a grandit dans un monde où l'apparence est reine. pourtant dalhia finit souvent par faire des conneries, véritable aimant à problèmes, dalhia est brillante certes, elle est loin d'être bête mais elle reste humaine avant tout et qu'est-ce que ça en fait des erreurs. plus jeune, on lui a souvent répété qu'elle n'était pas des leurs, qu'elle n'était qu'un imposteur alors depuis dalhia se cherche dans ce monde qui est devenu sien et qui pourtant paraît si étranger. la gamine ne sait pas ce qu'elle veut, inconstante, éphémère comme la beauté du monde. son histoire aurait pu la rendre froide et distante mais bien qu'elle ne soit pas très souriante, dalhia est assez extravertie, l'esprit ouvert elle laisse une chance à tout le monde mais si on la déçoit, elle ferme son cœur au traitre et regagner sa confiance est aussi difficile qu'un défi herculéen. il ne faut pas croire que dalhia est toute rose, elle n'est pas naïve et sait même user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. elle est gentille mais sait comment le monde fonctionne et de son savoir à manier les mots, elle peut facilement se faire entendre.   

       


       

    créativebrillanteperspicacecalculatricerancunièreattirante


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle luz de lunas, lydia et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'ai déjà tenté l'aventure une ou deux fois, il y a bien deux ans maintenant et je l'aime toujours autant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise la belle courtney eaton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ, tumblr. Je fais environ indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé (je sais pas qui choisir sinon j'aurais dit oui DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 1656754111)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8630]☆[/url] ☆ <span class="pris">COURTNEY EATON</span> ◊ “ dalhia sorsese ”[/size]
       si scénario:
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more





    「 MIDNIGHT STORY 」




    that's the way everyday goes, every time we have no control, if the sky is pink and white if the ground is black and yellow. it's the same way you showed me.
    ✻ ✻ ✻

    grand résumé.:


    FROM MELBOURNE TO NEW YORK, excerpt one -
    C'est en été qu'elle lui manque le plus, lorsqu'elle voit ces mères acheter des glaces pour leur enfant, lorsque son esprit s'échappe sous le soleil écrasant de Los Angeles ou peut-être en automne, le jour de son anniversaire, mais surtout le jour de la fête des morts, le temps des louanges et des regrets et de la noirceur de l'être. Elle pensait que sa mère reviendrait, encore naïve loin des vérités de ce bas-monde. Elle pensait qu'elle finirait pas revenir comme elle l'avait toujours fait mais cette fois-là elle ne revint pas. Son voyage dans les air était éternel, pourtant l'enfant continua d'espérer son retour. Les cerisiers eurent le temps de se meurtrir pour renaître encore plus beaux, les fleurs disparues ont à nouveau éclos et les oiseaux qui avaient migré vers des contrées plus chaudes avaient réapparus. Elle pouvait entendre leur chant sous sa fenêtre mais toujours pas la voix de sa mère. Ainsi le cycle de la vie continua mais elle, elle aurait aimé que le temps s'arrête lorsque sa mère prononça pour la dernière fois son nom.

    FROM MELBOURNE TO NEW YORK, excerpt two -
    Des souvenirs lui reviennent de temps à autre mais ce ne sont que des images fébriles qui s'effacent aussitôt. Partie trop tôt, de sa mère il ne lui reste avant tout que des récits racontés au coin du feu. Des récits qui ont fini par se terminer, par disparaître du quotidien. Lui aussi il n'avait plus rien à dire, il n'avait plus matériel à travailler, trois ans c'est long - trois ans c'est court. Il l'a aimé d'un amour inconditionnel mais les moments qu'il a passé avec elle n'étaient pas infinis pourtant ils s'éternisent dans leur esprit, à jamais gravé dans leur cellules grises. Mais parfois il faut tourner la page, laisser le passé de côté et embrasser le présent.

    (more facts);; ses années collège furent très difficile, dalhia n'arrivait pas à s'intégrer et beaucoup d'élèves jaloux de son succès n'hésitaient pas à remuer le couteau dans la plaie. ils parlaient de la mort de sa mère et la traiter d'impure et d'imposteur, lui rappelant qu'elle n'avait aucun membre de sa famille biologique à ses côtés. ✻ de l'âge de 10 à 14 ans, elle était ce qu'on appelle a child actress elle n'a pas eu de très grand rôle à l'écran mais elle a tourné dans plusieurs publicités dont une sur des céréales qui a cartonné et qui est aujourd'hui un meme iconique. ✻ son père la voyait déjà actrice dans le futur mais dalhia n'a jamais réellement aimé être devant la caméra et sous les projecteurs mais malgré elle son enfance et son adolescence ont été baigné sous les caméras des paparazzis, surtout au lycée lorsqu'elle a vu sa popularité augmenté grâce à une campagne de bijoux, sa belle-mère victoria avait insisté pour qu'elle accepte l'offre et celle-ci n'avait pu se contraindre à refuser, à vrai dire elle avait souvent du mal alors elle disait - trop - souvent oui et elle endurer. ✻ dalhia était jolie, elle était déjà très grande et fine et avait véritablement l'étoffe d'une célébrité. de ce fait malgré ses prestations à l'écrit personne ne la prenait au sérieux lorsqu'elle disait qu'elle voulait être réalisatrice, tout le monde s'était mis dans la tête qu'elle serait une actrice, un modèle, on ne la jugeait que par son physique et elle était fatiguée de cela. ✻ à l'âge de seize ans elle tombe en dépression et commence à écrire un roman autobiographique, sur sa vie, les débris de souvenirs de sa mère mais elle l'écrit à la troisième personne et ne dévoile jamais son nom, bien que toutes les personnes la connaissant seront que l'histoire parle d'elle; le livre ne sera jamais achevé. ✻ dalhia a toujours fait plus âgée que son véritable âge, à 16 ans on l'a croyait déjà avoir 18 ans, ainsi elle en a toujours joué, achetant de l'alcool illégalement de temps à autres. pour elle et pour les autres, pour une fois qu'elle se sentait aimée, elle voulait qu'on l'apprécie encore plus. alors elle faisait des tas de conneries, elle devenait ce qu'elle n'était pas. ✻ aujourd'hui tout va mieux, elle se sent mieux dans sa peau notamment grâce à son grand-père qui l'a aidé lorsque plus rien n'allait, comme toujours il l'a supporté et l'a encouragé et c'est en grande partie grâce à lui qu'elle est étudie les arts visuels et l'astronomie à HARVARD. ✻ seulement dalhia se cherche encore, elle est encore paumée. c'est peut-être le côté artiste qui la rend si sensible et instable. elle ne sait pas si elle aime les garçons ou les filles ou bien les deux voire même aucun. elle ne sait pas si un jour elle arrivera à réaliser son rêve, elle ne sait plus si c'est réellement ce qu'elle souhaite faire. mais elle reste déterminée, elle sait qu'elle veut faire quelque chose de sa vie et c'est déjà-ça.

     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COURTNEY hanwii DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 1001568715
    J'aime tellement cette fille DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 2109348208
    Je recherche la petite soeur de Zed ( qui est âgée de dix-huit ans... si jamais ça t’intéresse https://www.i-love-harvard.com/t94465-f-jamais-sans-ma-petite-soeur-malgre-moi ). Sinon, garde moi quand même un lien au chaud DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 73120010 :love2:
    Et aussi... bienvenue parmi nous DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à toi DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue beauté !! :heaart:

    j'ai bien envie de t'embêter pour un petit lien, si t'es intéressée DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 2321506494

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup tout le monde, vous êtes bg. DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 3864898513

    @zed burgess noah (je l'ai tellement aimé dans to all the boys i loved before puis je me suis rendue compte qu'il jouait aussi dans un autre film que j'avais regardé et je l'aime trop, c'est mon bébé  DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 1881463262)
    du coup ta petite sœur est arrivée donc on pourra se trouver un autre lien avec plaisir DALHIA SCORSESE ► courtney eaton. 3338944726  

    @niels keller je kiffe le prénom (et dylan par la même occasion), tu peux m'embêter quand tu veux.  :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum