Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuito ☆ Joyeux Anniver .. Joyeux emménagement en fait
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Quito ☆ Joyeux Anniver .. Joyeux emménagement en fait
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon très bien, tu avais pas voulu passer avant, parce que tu ne connaissais pas à la Winthrop House et aussi parce que tu as mis quelques jours à t'habituer à dormir seule et à faire attention à ce que tu faisais dans ta chambre, mais là, tu voulais aller voir ton frère. Excuse du jour : T'as oublié ta plante à la maison. Excuse de merde Phoenix mais tu t'en tapes. Tu finis même par passer la porte alors que les hommes te regardèrent et tu fronces les sourcils Désolée, je suis déjà avec quelqu'un, et c'est ton frère de code je sais pas quoi, c'est con hein et tu finis par avancer jusqu'aux chambres. Bande de malade ses mecs, ils ont jamais vu de femmes ici ou quoi ? Mais tu finis par remarquer que tu portais le t-shirt de la Cabot House, parce que t'es obligé de le porter ce crétin de t-shirt pour signifier que t'es une petite nouvelle. Et puis il est rose, t'aimes pas le rose. Alors tu demandes la chambre de Quito comme si de rien était avant qu'on t'indique qu'elle était pas loin. Autant dire que t'es pas bien parce que tu réfléchis aux meilleures façons de retrouvailles et tu hésites deux petites secondes à quoi faire. Tu finis par frapper Querido ? et voilà que tu frappes une nouvelle fois avant de rentrer pour passer ta tête par la porte Oh merde, désolé, mauvaise chambre Ok, film d'horreur, tu refermes la porte avant de tourner vers les yeux de l'autre côté du côté et voir le nom de Quito sur la porte, putain t'es trop conne Phoenix et tu soupires pour frapper à la porte de son frère, sans un nom, comme si de rien était, même si tu as du casser le moment sexuel de son voisin mon dieu, l'horreur

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la gueule de bois. Merde, ça rigole pas les mecs quand il s'agit de bizutage. ils nous ont emmenés à une soirée, on a fait des conneries en tout genre et résultat des courses, j'ai des cernes jusque par terre, je pue l'alcool, je pue tout court en fait. Je crois que si Nora me voit comme ça, elle me tue. Car moi à sa place, je me tuerai. bref, ça plaisante pas en gros. Je comate dans mon lit, je ne sais même pas quelle heure il est, mon téléphone est sous silencieux et je peine à entendre quelqu'un qui frappe à ma porte. J'ai envie de faire le mort ou de faire genre que je suis pas là mais vu que la personne insiste, je râle. Quoi ? que je marmonne dans mon oreiller. Et quand j'entends la voix de ma demie-soeur, je soupire en foutant ma tête sous l'oreiller. Pourquoi tu viens me casser les couilles Nix ? Tu sais pas prévenir ? ma porte est entre-ouverte, tout le monde peut rentrer comme il veut. Sorry chérie mais je suis grinchon, pas d'humeur à voir qui que ce soit. Je souffre là, laissez-moi crever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par regarder finalement la porte avant de jeter ta main contre la porte et finalement en entendant ses paroles, tu finis par avoir un hoquet de surprise C'est moi .. dis-tu avant d'ouvrir la porte pour découvrir ton frère dans cet état de larve consumée, tu fronces les sourcils à ses paroles et tu finis par serrer les dents une seconde Bah la prochaine fois, je t'enverrai un recommandé par la poste pour que tu puisses savoir que je débarque .. t'es froide et même pas méchante, t'es trop adorable pour l'envoyer chier, et finalement tu t'approches de la table de chevet pour déposer la plante que tu voulais lui donner J'étais venue t'apporter ça et passer du temps avec toi, je vois que tu as du t'amuser avec ta copine, je vais rentrer ! Et au fait, n'oublie pas de prévenir Shuchi que tu es vivant et à la Winthrop House, ça serait bête qu'elle pense que tu es mort, bien que ce soit déjà le cas bon la t'es méchante, tu lâches même une expression choquée de toi sur ton visage mais tant pis, tu soupires pour lui remettre la couverture correctement, tant pis, tu finis même pas regarder la plante et partir, c'est bon, c'est pas marqué sous fifre sur ton front
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sait que le matin faut pas me faire chier. Même s'il est déjà passé midi fin bref. Elle voit bien que je comate dans mon lit et je lui réponds méchamment, même si au fond, elle sait que je l'aime hein. C'est comme ça entre nous. On est pas frère et soeur pour rien. A s'envoyer des piques puis à se faire des câlins. Ouais sauf que des câlins je lui en fais plus trop. J'évite le côté tactile avec elle, par respect pour Nora. Je grimace quand elle se met à s'énerver et je passe une main sur mon crâne qui frappe fort. Elle m'a apporté une plante. Pourquoi une plante ? ça, c'est tout Phoenix. A faire des cadeaux qui encombrent la pièce. Elle prend la fuite, vexée de mon attitude et je soupire. Wow, qu'est-ce que tu me fais là ? elle me parle de ma copine, me reproche de ne pas parler à Ushuaia, et puis quoi ? J'ai le temps de vivre merde ? Je m'assieds sur mon lit et je prends une bouteille d'eau pour m'hydrater à mort. J'étais pas avec Nora et j'ai aucun problème avec Sushi. par contre toi, t'as un problème avec moi on dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas ce que tu as, avant de passer la porte de la Winthrop House t'était partit pour faire chier ton frère, sourire, rire, t'amuser avec lui mais en le voyant comme une larve, tu as changé d'avis en fait, et sa remarque, petit con va, t'étais énervé en fait et tu finis par souffler fortement en déposant la plante Rien, je te parle, et je m'en vais, j'ai l'impression de te faire chier sauf que t'es bien plus blessé que tu ne pourrais l'admettre, t'es une femme forte en fait, une femme qui sourit à la vie pour ne pas penser à ses problèmes et tu finis par croiser les bras sous ta poitrine avant de regarder ailleurs Si t'étais pas avec Nora, t'étais ou pour être aussi amoché ? Bah voilà que tu t'es radouci, une petite fille maintenant, t'es impossible sérieux. Tu fais même un petit sourire faiblement, mais il continue de boire et tu t'approches pour t'asseoir sur le bord du lit Désolée tu joues avec tes doigts, la tête baissée légèrement, mais il te manque aussi ce petit con, bouffon et totalement impossible à gérer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis un mauvais frère depuis mon retour à la maison. Ou même avant déjà. Depuis que j'ai une petite amie, depuis que je donne mon attention à une fille au lieu de la donner à Phoenix, et je me doutais bien que la confrontation allait arriver. On avait l'habitude d'être tout le temps ensemble, collé h24 limite, à dormir dans les mêmes draps. Elle était le premier sourire que je voyais en me levant et... ouais, ça me manque, elle me manque, je l'aime à ma façon et si je devais choisir entre elle et Nora mon choix serait déjà fait, mais j'ai aussi envie de vivre ma vie. Si je m'éloigne d'elle ce n'est pas de bon coeur, c'est par respect pour Nora, car elle est au courant de mon dépucelage et tout le reste avec Phoenix. Préviens-moi la prochaine fois d'accord ? Là je suis juste en gueule de bois mais Nora ne risque pas d'apprécier que tu débarques dans ma chambre comme ça à l'improviste. imagine, Phoenix débarque et je suis au lit avec ma femme. J'ose pas imaginer les malentendus qu'il peut y avoir sur le coup. Je la vois avec son sourire faible et je l'invite à venir s'asseoir près de moi. J'étais avec d'autres bizuts. Phoenix baisse le regard et je pose mon pouce sur son menton pour qu'elle me regarde. Nix, ne fuis pas mon regard, dis-moi ce que tu as. Je te connais assez bien pour savoir que quelque chose te tracasse. je ne pensais pas jouer le grand frère protecteur dès le réveil mais je m'inquiète et je ne peux pas la laisser repartir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, face à ton frère te fait la petite fille fâchée parce qu'il abuse, de dingue et tout est de ta faute ? Non mais tu rêves, mais d'un côté, il a tellement raison, tu devrais arrêter de débarquer à l'improviste comme ça, comme si tout était normal alors que rien ne l'est. Tu finis par soupirer avant de lâcher un OK un peu violent, et tu continues de bouder en fait parce que tu n'apprécies pas ça, toi, tu sais très bien qu'il peut débarquer quand il veut ou il veut, tu es toujours là pour l’accueillir même avec une gueule de bois. Mais c'est de la jalousie que tu as dans la voix, c'est dingue d'être jalouse d'une femme que tu ne connais pas bordel, tu finis par t'asseoir sur le bord du lit en silence, comme si tout était normal, tu répondais D'accord, bah tu as du bien t'éclater Mais il te relève la tête et tu finis par le regarder qu'il te parle, ton grand frère, c'était ton frère et tu allais devoir te contenter de ça, tu finis par te jeter dans ses bras, pour le faire tomber mais tant pis, tu as besoin d'un câlin là à l'heure actuelle Rien se passe comme je le voudrais, j'ai l'impression de tout faire foirer et je merde tout ce que j'entreprends en ce moment.. Tu me manques, la coloc me manque, tout le monde me manque et dormir toute seule c'est de la merde .. au moins, tu avais pas besoin de bouder pendant cent ans, tout sortait rapidement avec toi c'était pratique non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me manque, bien sûr qu'elle me manque, tous les jours, sans exceptions. C'est ma moitié, celle à qui je dois tout. Je pense qu'aucune femme ne pourra lui arriver à la cheville. Phoenix, ma soeur adoptive, qui a tant besoin d'affections, d'attention, surtout de ma part. Et ces jours-ci, je la délaisse, comme je délaisse tout le monde. Je lui impose mes règles ici, dans ma chambre, ma chambre et pas la tienne. Car sinon, elle va se croire tout permis. il faut imposer des limites dès le début, comme un gosse en fait. Elle se jette dans mes bras pour venir faire sa propre place dans le lit et me lâche enfin tout ce qu'elle a sur le coeur. Tu ne te plais pas à la Cabot House ? Tu ne partages pas ta chambre avec une bizut ? c'est fou ce problème de sommeil qu'elle a, qu'il lui faut absolument quelqu'un pour dormir. Tu me manques aussi, mais comprends-moi, je dois mettre un peu de distance Nix. mais ça, je pense qu'elle ne le comprendra jamais car elle est bornée. Si un garçon te plait, peut-être que tu comprendras... mais tu restes ma Nix à moi dans tous les cas. je la serre fort contre moi et je dépose un baiser dans le creux de sa joue. Nope, pas tes lèvres, je n'y ai plus droit, malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois contre lui, tu fermes les yeux, un câlin, sa meuf va pas être jalouse ça va, c'était pas comme si tu le chauffais pour l'avoir dans ton lit, tu veux juste un câlin de ton frère, de celui qui t'a soutenu et qui a toujours été là. Mais c'est différent, tout est différent aujourd'hui Si c'est génial, c'est super même, ma coloc est géniale, mais elle est pas tout le temps et quand elle est pas là bah j'aime pas ça .. parce que t'es comme ça et tu ne changeras pas malheureusement. Ce besoin de dormir avec quelqu'un depuis l'incendie chez toi, ce besoin ultime d'avoir une personne proche de toi, c'est important, parce qu'il ou qu'elle pourra se réveiller si y'a un bruit. Et finalement tu te relèves légèrement, t'as presque les larmes aux yeux quand il te dit ça, t'as l'impression qu'il a décidé de passer pour le bout du monde sans revenir T'es en train de faire quoi là ? C'est quoi cette distance sérieux ?! Tu crois que deux semaines sans me voir c'est pas assez comme distance ?! sauf que ça t'énerve en fait Je croyais qu'on était important l'un pour l'autre, qu'on avait dépassé ce stade à ne pas coucher ensemble parce que l'un de nous avait trouvé quelqu'un ! tu le croyais, enfin t'en sais rien, t'es jalouse de sa meuf parce qu'elle peut l'avoir plus que toi, parce qu'elle peut avoir ton frère beaucoup plus de toi, c'est horrible Je comprendrais quoi ? Dis moi, qu'est que je dois comprendre ? Je dois attendre d'avoir quelqu'un ? Bah figure toi que j'ai quelqu'un dans ma vie ! Donc explique moi ce que je dois comprendre Bon, détail numéro 1 c'est une bombe. Détail numéro 2, vous êtes sans doute en pré couple et non en couple. Détail numéro 3 tu vas finir chez les bonnes soeurs à balancer ce genre de truc à Quito sans avoir mis de forme ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'en fait, je fuyais cette confrontation, car je sais qu'on va se disputer, que c'est Nix la plus touchée, je la connais, elle a besoin d'être accompagnée dans tout ce qu'elle entreprend, elle a besoin de soutien, de son frère, et c'est moi dont elle est le plus proche. Je ne remplis pas mon rôle comme il faut, mais est-ce que mon rôle a pas été trop poussé dès le début ? Car de là à coucher ensemble, cela n'a rien de 'fraternel'. Je soupire quand je sens que sa voix tremble et ses yeux menacent de faire tomber un torrent qui inondera ma chambre. Mais t'es importante Nix, personne peut prendre ta place, t'es... irremplaçable, ne doute jamais de ça ! là c'est moi qui m'énerve un petit peu car comment peut-elle croire qu'elle n'est rien pour moi ? Je lui dois tout. Je pourrais crever pour elle sans hésitation. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me lâche une bombe par contre. J'ai ce petit mouvement de recul et je m'assieds car je veux pas apprendre ça quand je suis couché si c'est pour me donner la nausée. T'as... quelqu'un dans ta vie ? Et tu m'le dis pas ? Tu te fous de ma gueule en fait ? et elle vient réclamer mes câlins en mode ouin ouin. Je suis saoulé de pas avoir été au courant alors qu'elle est la première personne a qui je lui ai dit pour Nora. T'as pas le droit de me reprocher des trucs sur ma relation alors que t'es toi-même en couple ! j'hausse le ton mais tant pis. J'espère avoir été assez clair. On a juste pas le droit de se pourrir comme ça Nix...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum