Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst steps to the New World (Shuchi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    First steps to the New World (Shuchi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était parti pour quelques semaines de bizutage afin de s'intégrer complètement dans la Quincy House, sa future confrérie maintenant qu'il avait rejoint les rangs de l'Université d'Harvard. Adrian était content rien qu'à cette idée et il n'avait qu'une hâte : réaliser au mieux ses défis et montrer fièrement qu'il allait faire tout ce qu'il pouvait pour être un parfait Quincy. Non seulement il pouvait retrouver sa meilleure amie d'enfance, en l'occurrence Rosie Reynolds, il y avait également Ushuaia qui rejoignait les rangs de la Quincy House. Du coup, c'était génial pour le jeune australien ! Il ne pouvait qu'afficher un grand sourire satisfait à l'idée que les deux amies les plus importantes de sa vie soient toutes les deux dans la même maison que lui. Donc ayant envie de parler de ce qu'il vivait actuellement, il adressa un message à Shuchi afin de savoir si la jeune femme avait du temps à lui accorder. Elle avait vite répondu et du coup, il lui proposa de le rejoindre à la résidence de leur nouvelle Confrérie afin de faire le tour du propriétaire tout en discutant de tout et de rien... Surtout pour discuter de leurs vies amoureuses. Il avait envie de savoir où en était sa meilleure amie avec la fille qu'elle avait rencontrée lors du Summer Camp, et du coup il lui parlerait de Bambi. Bref, ça faisait maintenant quinze bonnes minutes qu'il attendait la jeune femme et la voilà enfin ! Il la prit presque aussitôt dans les bras, parce que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vue. « Shuchi ! Je suis tellement content d'être à la Quincy avec toi ! » dit-il avec une joie démesurée avant de la relâcher de son étreinte. « Tu vas bien ? »

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia était heureuse que les cours reprennent. Toutefois, elle savait qu'elle allait être épuisée et qu'elle allait devoir se reposer le plus souvent possible. Phoenix l'avait même averti de faire attention. La jeune femme était en plein bizutage pour la confrérie Quincy House. Ushuaia espérait sincèrement être à la hauteur et leur prouver qu'elle était la candidate parfaite pour cette confrérie. Ushuaia avait reçu un message de son meilleur ami, Adrian. Ils devaient se rejoindre à la résidence de la Quincy House, donc elle décida de s'y rendre, après avoir passé quelques heures à la bibliothèque. La jeune femme était tellement heureuse qu'Adrian soit dans la même confrérie qu'elle. La brunette allait pouvoir passer plus de temps avec son meilleur ami, ce qui était un bon avantage. Malgré tout, elle savait qu'il étudiait en médecine, alors il allait être très occupé. Une fois arrivée à la résidence, elle vit son meilleur ami. « Moi aussi, je suis heureuse d'être à la même confrérie que toi. » Ushuaia le serra dans ses bras quelques minutes, avant qu'il la relâche de son étreinte. « Je vais très bien et toi alors? » Ils ne s'étaient pas vus depuis le summer camp, en Grèce. Il a été occupé, tout comme elle a été occupé. « J'imagine que tu as plusieurs choses à me raconter. » Ushuaia allait également devoir lui parler de certaines choses, comme le fait qu'elle était attiré par deux personnes en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se retrouver dans la Quincy House, c'était vraiment quelque chose de plaisant pour le jeune homme ! En effet, il se retrouvait en compagnie de sa meilleure amie d'enfance, Rosie, de sa grande sœur de cœur Alison qu'il avait rencontrée il y a quelques temps de cela grâce aux rencontres de l'Ivy League et surtout il y avait la présence de sa Shuchi d'amour. Celle-ci se retrouvait à faire le bizutage en même temps que lui et ça lui faisait énormément plaisir. Ils allaient pouvoir se serrer les coudes tout en passant du temps ensemble, alors qu'avec leurs études respectives, ça serait compliqué de se voir tous les jours. Du coup, il lui proposa de se retrouver à la résidence des Quincy afin qu'ils puissent faire un petit tour du propriétaire tout en parlant de tout et de rien. Plus particulièrement de leurs vies sentimentales. Qu'importe, lorsqu'il vit la jeune femme, il la prit aussitôt dans ses bras pour une tendre étreinte, tout en lui disant qu'il était heureux de se retrouver dans la même Maison qu'elle. Par la suite, il lui demanda comment elle allait. « Je vais encore mieux, maintenant que je t'ai avec moi. » dit-il joyeusement avant qu'elle n'entre dans le vif du sujet en disant qu'il avait sûrement des choses à lui raconter. « Oui, ça risque d'être long donc on se fait une petite promenade autour de la résidence ? » proposa-t-il en lui offrant un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia avait fait le bon choix, en décidant d'intégrer la Quincy House. Elle allait être en présence d'Aidan, son meilleur ami et d'Astrée, sa meilleure amie. La jeune femme était très bien entourée, ce qui la soulageait énormément. Elle n'allait pas se retrouver toute seule et allait pouvoir passer des beaux moments avec ses amis les plus proches. La jeune femme a donc été rejoindre Adrian à la Quincy House, afin de passer un moment ensemble. Les études avaient repris depuis quelques jours et Shuchi était déjà très occupée. Elle n'avait pas choisi les études les plus évidentes, mais celles qui la passionnait le plus. Une fois arrivée, elle vit Adrian et alla le prendre dans ses bras quelques secondes, lui demandant comment il allait. « Je dois avouer que c'est la même chose pour moi. » Ils allaient former un très beau duo, ces deux-là. La brunette allait pouvoir le voir plus souvent, puisqu'ils étaient dans la même confrérie. « D'accord. » La jeune femme sourit et mis alors à marcher. « Alors, qu'est-ce qui se passe dans la vie de mon meilleur ami? » Ushuaia était curieuse d'en savoir plus. Est-ce qu'il avait une nouvelle personne dans a vie? Est-ce qu'il avait eu des nouvelles de son ancienne petite-amie? Bref, elle était curieuse d'en savoir plus. « Sinon, qu'est-ce que tu penses d'Harvard? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune australien était content de se retrouver à la Quincy parce que c'était une excellente maison à ses yeux, et qu'elle correspondait clairement à ses aspirations personnelles. La joie qu'il ressentait à intégrer cette fameuse maison était également due au fait que ses meilleures amies s'y trouvaient presque toutes. À commencer par Ushuaia qu'il venait tout juste de retrouver et à laquelle il offrait une étreinte très forte. Elle lui avait un peu manqué après leurs retrouvailles pendant le Summer Camp... Mais normal, ils avaient été un peu occupés par la suite donc il comptait profiter de ce jour pour rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie. « Content que ça soit aussi la même pour toi... » sourit-il avant de la relâcher et de lui proposer de faire une promenade parce qu'ils en avaient beaucoup à se dire. La jeune femme avait alors accepté sa proposition et les voilà partis pour une longue visite de la résidence des Quincy tout en discutant tranquillement de leurs vies respectives. « Tu te rappelles quand je te parle d'une fille par sms, la dernière fois ? » demanda-t-il d'une voix douce, laissant légèrement un petit suspense avant d'annoncer qu'il était désormais en couple. Elle lui demandait ce qu'il pensait actuellement de l'Université. « C'est différent de Yale mais j'apprécie beaucoup les lieux. Pour le moment j'essaie de trouver mes marques. Et toi, que penses-tu de notre nouvelle confrérie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se retrouver avec ses deux meilleurs amis rendait Ushuaia très heureuse. Elle allait pouvoir compter sur eux, quoi qu'il arrive. La jeune femme était donc très bien entourée. Toutefois, elle devait continuer à faire son bizutage. Elle devait écrire une chanson sur le saumon et, pour le moment, elle n'était pas très inspirée. Les gens avaient des idées un peu trop originales, par moment. La jeune femme allait devoir se dépêcher, si elle voulait réussir à entrer officiellement dans la confrérie Quincy House. « Tu as probablement déjà rencontré ma meilleure amie, Astrée. Elle est une membre officielle et elle est très adorable. » Elle sourit doucement, continuant de marcher en compagnie d'Adrian. « Oui, je m'en rappelle très bien. » Ushuaia se rappelait toujours de ce genre truc. Son meilleur ami semblait heureux et, pour elle, c'était le plus important. « Comment s'appelle-t-elle et qu'est-ce qu'elle fait, dans la vie? » Bon, d'accord, elle posait déjà beaucoup de questions, mais elle n'y pouvait rien. Elle était très curieuse de nature. « Le plus important, c'est que tu te sentes bien ici. » Elle sourit à nouveau, répondant alors à la question de son meilleur ami. « J'adore cette confrérie. Les étudiants sont sympathiques et j'adore ma chambre. Pour le moment, tout va bien. On verra bien qu'est-ce qui se passera. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faudrait que tu me la présentes alors ! Mais te connaissant, je me doute que c'est une fille adorable tout comme toi, chaton » dit-il avec un tendre sourire, montrant clairement dans ses mots et ses gestes affectueux qu'il adorait sa meilleure amie. C'était la meilleure personne à ses yeux et il ne pourrait jamais la laisser tomber... C'était impossible, il préférait se mordre les doigts plutôt que faire ça ! Fin bref, ils entamaient leur petite promenade ainsi que leur conversation sur ce qu'il se passait de neuf dans leurs vies respectives. Du coup pour entrer dans le vif du sujet, il demanda à sa meilleure amie si elle se souvenait de cette fameuse fille dont il lui en avait touché quelques mots pendant les vacances. À la réponse de la jeune femme, il ne put qu'afficher un sourire satisfait parce qu'il allait pouvoir répondre à ses questions avec sincérité. « Elle s'appelle Bambi Corleonesi, elle est en médecine comme moi. D'ailleurs, elle est ma tutrice à l'hôpital et elle appartient à la Maison Mather... Elle est très belle aussi. » ajouta-t-il en rougissant légèrement avant de sortir son téléphone pour lui montrer une photo de sa nouvelle petite amie. Par la suite, il lui évoqua ses impressions vis-à-vis de l'Université et il avoua sans fausse honte qu'il se sentait un peu dépaysé parfois parce qu'il avait été très habitué de Yale et passer à autre chose, c'était assez difficile à réaliser en peu de temps. « Oui, je suis sûr que tout se passera bien. D'ailleurs, tu m'aideras n'est-ce pas ? » dit-il avec douceur avant d'écouter attentivement la réponse de la jeune femme. « Oui on verra bien ce qu'il se passera... Sinon, où en es-tu avec ta jolie rencontre de cet été ? » il se souvenait parfaitement du fait qu'elle craquait sur une fille et il en était content pour elle, mais il espérait qu'elle ne fasse pas d'erreur, et encore moins qu'elle en souffre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crois même qu'elle est plus adorable que moi. » Astrée était une jeune femme très douce qui ne faisait de mal à personne. Elles avaient beaucoup de points en commun, mais Ushuaia était convaincue que sa meilleure amie était plus sage qu'elle. Ushuaia marcha en compagnie de son meilleur ami, lui demandant comment ça allait et tout le tralala. Ushuaia savait qu'Adrian voulait lui parler de quelque chose, mais elle ne savait pas quoi exactement. Elle espérait que ce n'était rien de grave et qu'il allait bien. Il lui parla alors de la fille qu'il avait rencontré au summer camp. La brunette était, tout d'un coup, très curieuse d'en apprendre plus sur cette fameuse inconnue qui faisait sourire son meilleur ami. « J'adore son prénom. Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas? » Ça se voyait dans le regard de son meilleur ami. Ushuaia était très heureuse qu'il ait trouver la bonne personne. Elle était heureuse qu'il aille mieux et qu'il oublie son ancienne petite-amie. Il avançait et ça faisait plaisir à la jeune femme. « Évidemment que je vais t'aider. Il n'est pas question que je te laisse tomber. » Ushuaia sourit et continua de marcher. « Tout se passe bien avec elle. Nous ne sommes pas ensemble, mais on s'entend très bien. J'ai oublié de te le dire, mais j'ai couché avec elle, lorsqu'on était en Grèce. C'était... merveilleux, vraiment. » Ushuaia souriait comme une idiote en pensant à sa première fois avec Macy. C'était également sa première fois avec une fille. « Mais tout se complique... Je craque aussi pour un jeune homme, Phineas. Je suis dans le pétrin et je me trouve idiote d'être attirée par deux personnes. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. « Qu'est-ce que je dois faire, Adrian? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vraiment ? Pourtant c'est impossible de trouver plus adorable que toi, Shuchi. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. » sourit le jeune australien qui semblait heureux d'apprendre tout cela. Au moins il ne culpabiliserait jamais de laisser sa meilleure amie toute seule parce qu'elle aurait toujours des personnes de confiance à ses côtés, en dehors de sa précieuse famille. Les deux meilleurs amis marchaient tranquillement pour faire une petite visite de leur résidence de confrérie et ils parlaient de leurs vies sentimentales à tour de rôle. C'était le jeune homme qui commençait et il ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux brillants de bonheur quand il se mettait à parler de Bambi et de leur romance toute nouvelle, mais si forte. Shuchi disait qu'elle adorait le prénom de sa petite amie avant de lui poser la question ultime, à laquelle il s'attendait. Du coup, il afficha un sourire avant de répondre : « Oui je l'aime tellement... C'est incroyable, surtout que ça ne fait pas très longtemps mais elle a déjà chassé Elena de mon cœur et je me sens vraiment unique aux yeux de Bambi. ». Adrian n'était pas du genre à mentir, se montrant toujours sincère et franc donc il ne pouvait qu'avouer l'étendue de ses sentiments à l'égard de l'ex-vice présidente de la Mather House. Par la suite, il disait que tout se passait bien pour l'heure dans son intégration mais qu'il lui demanderait de l'aide au cas où. « Merci chaton ! ». Ils poursuivirent leur petite balade tandis qu'il demandait où elle en était avec la jeune femme dont elle lui parlait pendant le Summer Camp. « Si ça s'est bien passé, c'est le principal... » dit-il avec un sourire, même si en réalité, il avait été un peu surpris d'apprendre que sa meilleure amie avait couché une personne. Il n'était pas habitué mais en voyant le visage radieux d'Ushuaia, il ne pouvait qu'être heureux pour elle. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui annonce qu'elle avait une autre personne dans son viseur. En effet, elle était dans une situation compliquée mais pas encore inextricable. « Il va falloir que tu pèses le pour ou le contre. Et ce n'est pas un comportement d'idiote, ça arrive bien souvent. Il faut que tu sois honnête avec toi-même. Avec qui, préfères-tu passer du temps ? ». Il allait aider sa meilleure amie du mieux possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le dis, alors c’est vrai. » Il n’y avait personne d’aussi pur qu’Astrée. C’était une jeune femme merveilleuse qui méritait tout le bonheur du monde. Ushuaia ne serait rien, sans sa meilleure amie. Elle espérait qu’Astrée allait bientôt rencontrer Adrian, puisqu’ils pourraient bien s’entendre. Ils marchaient depuis plusieurs minutes déjà. Ushuaia adorait marcher en compagnie de son meilleur ami. Il faisait beau, dehors, alors ils n’avaient pas besoin d’entrer dans la confrérie. Adrian lui parla alors de Bambi, une jeune femme qu’il avait rencontrée au summer camp. Il semblait réellement heureux, ce qui enchantait Ushuaia. « Je suis très contente pour toi, vraiment. Tu mérites ce bonheur. Si, un jour, elle te fait souffrir, elle verra que je ne suis pas toujours douce. » Ushuaia était douce et calme, mais pouvait sortir les griffes, quand c’était nécessaire. « Ça me fait plaisir. » Il n’était pas question qu’elle abandonne son meilleur ami. Il venait d’arriver à Harvard et elle voulait qu’il se sente bien et, surtout, qu’il se sente chez lui. « Oui, c’est le principale. » Elle se sentait bien, avec Macy, mais il y avait également Phineas qui venait tout compliquer. Elle ne savait pas quoi faire. « C’est ça le problème. J’aime passer du temps avec Macy et Phineas. C’est égale. » Bref, tout était complexe dans le petit coeur de la jeune femme. « J’ai encore du temps pour y penser. Je ne sais même pas qu’est-ce qui va se passer, mais, quand ça sera le moment, je vais écouter mon coeur. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum