::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(what doesn't kill me better run) romeo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3309 messages et gagné : 1221 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

 

AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM |  stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult today ✽  TOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untold ✽  TOPIC DE GROUPE | glow in the dark ✽  EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussion ✽  TOPIC DE GROUPE | let's have a kiki ✽  SYBEL BURGESS | just like a child, stubborn and misconceiving ✽  LARA-JEAN KIM SOO-JIN MIN EDGAR H. JEONG | my baby don't like it

( disponible pour rp )


(#) Mar 28 Aoû - 19:01
@Soo-jin Min
j'en suis même sure (emo)

@Lara-Jean Kim
plus vite

@Yura Nam-Kim
t'as envie de quoi ma belle ?
déjà, faut que tu saches que Romeo et ta cousine LJ sont en faux couple
Romeo a besoin de faire croire à sa mère qu'il est stable alors il a profiter de l'innocence de cette adorable fleure pour la faire chanter. mais ça n'a jamais empêcher Romeo de s'amuser avec d'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
korean-irish J'ai : 21 ans et je vis à : la Kirkland pour le moment, sinon sur le campus dans un appart en colocation avec Edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3001 messages et gagné : 813 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et astronomie et côté coeur, je suis : célibataire, pseudo future madame Chamberlain, fausse fiancée de Romeo Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une gamine aux yeux bridés pas trop intéresante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lim Bora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua , et un grand merci à : moi ou bébé romeo (avatar) .noctua (signature & img profil), tumblr (gifs) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : anciennement Jinny Bezos-Park & Oxana Dal Ponte

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LARA-JEAN KIM


points à savoir sur Lara

KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 00/00/00 - bizut




⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Lara-Jean Taeri Juliet Kim-O'Donnell) - facts about her


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one


b l o o d ✻ {JONAH} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {YURA} - cousines du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande soeur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis Yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. {JAE} - il est le demi-frère de Yura et donc par logique mon cousin. sauf que je ne le sais pas encore et que pourtant, je suis déjà amie avec et que le courant passe assez bien entre nous. quelle surprise que j'aurais quand j'apprendrais la vérité. {ASAMI} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you've got that boom boom into my heart, you send my soul sky high when your lovin' starts.

p r e s e n t ✻ {ROMEO} - petit-ami du moins fiancé. mais ça c'est juste une apparence, une couverture puisqu'en réalité il n'y à rien entre nous. rien... le mot est grand. doucement il arrive à me faire tourner la tête, à me faire perdre mes moyens. peut-être qu'un jour il aura réellement raison de moi mais ça, c'est encore à découvrir.

p a s t ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down


b e s t ✻ {SOO-JIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {EDGAR} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

b u d d i e s ✻ {CHRIS} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {LOUISON} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {KASSANDRA} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {COBAIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do


a w k w a r d ✻ {LUCKY} - c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé.

h a t e r s ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.



ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF



AWARDS & BANNER







tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

11 RPs ➢ Sem. du 31/08 au 07/09
26 RPs ➢ Sem. du 07/09 au 14/09
14 RPs ➢ Sem. du 14/09 au 21/09
00 RPs ➢ Sem. du 22/09 au 28/09

RP à faire :



(#) Mar 28 Aoû - 21:30
@Romeo Chamberlain a écrit:

t'as envie de quoi ma belle ?
déjà, faut que tu saches que Romeo et ta cousine LJ sont en faux couple
Romeo a besoin de faire croire à sa mère qu'il est stable alors il a profiter de l'innocence de cette adorable fleure pour la faire chanter. mais ça n'a jamais empêcher Romeo de s'amuser avec d'autre.

nan nan, possessivité de la future mariée wesh c'est quoi ça ?




just wanna love you
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3309 messages et gagné : 1221 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

 

AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM |  stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult today ✽  TOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untold ✽  TOPIC DE GROUPE | glow in the dark ✽  EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussion ✽  TOPIC DE GROUPE | let's have a kiki ✽  SYBEL BURGESS | just like a child, stubborn and misconceiving ✽  LARA-JEAN KIM SOO-JIN MIN EDGAR H. JEONG | my baby don't like it

( disponible pour rp )


(#) Mar 28 Aoû - 21:44
@Lara-Jean Kim
futur marier




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
korean-irish J'ai : 21 ans et je vis à : la Kirkland pour le moment, sinon sur le campus dans un appart en colocation avec Edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3001 messages et gagné : 813 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et astronomie et côté coeur, je suis : célibataire, pseudo future madame Chamberlain, fausse fiancée de Romeo Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une gamine aux yeux bridés pas trop intéresante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lim Bora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua , et un grand merci à : moi ou bébé romeo (avatar) .noctua (signature & img profil), tumblr (gifs) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : anciennement Jinny Bezos-Park & Oxana Dal Ponte

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LARA-JEAN KIM


points à savoir sur Lara

KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 00/00/00 - bizut




⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Lara-Jean Taeri Juliet Kim-O'Donnell) - facts about her


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one


b l o o d ✻ {JONAH} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {YURA} - cousines du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande soeur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis Yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. {JAE} - il est le demi-frère de Yura et donc par logique mon cousin. sauf que je ne le sais pas encore et que pourtant, je suis déjà amie avec et que le courant passe assez bien entre nous. quelle surprise que j'aurais quand j'apprendrais la vérité. {ASAMI} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you've got that boom boom into my heart, you send my soul sky high when your lovin' starts.

p r e s e n t ✻ {ROMEO} - petit-ami du moins fiancé. mais ça c'est juste une apparence, une couverture puisqu'en réalité il n'y à rien entre nous. rien... le mot est grand. doucement il arrive à me faire tourner la tête, à me faire perdre mes moyens. peut-être qu'un jour il aura réellement raison de moi mais ça, c'est encore à découvrir.

p a s t ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down


b e s t ✻ {SOO-JIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {EDGAR} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

b u d d i e s ✻ {CHRIS} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {LOUISON} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {KASSANDRA} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {COBAIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do


a w k w a r d ✻ {LUCKY} - c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé.

h a t e r s ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.



ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF



AWARDS & BANNER







tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

11 RPs ➢ Sem. du 31/08 au 07/09
26 RPs ➢ Sem. du 07/09 au 14/09
14 RPs ➢ Sem. du 14/09 au 21/09
00 RPs ➢ Sem. du 22/09 au 28/09

RP à faire :



(#) Mar 28 Aoû - 22:05




just wanna love you
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3309 messages et gagné : 1221 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

 

AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM |  stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult today ✽  TOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untold ✽  TOPIC DE GROUPE | glow in the dark ✽  EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussion ✽  TOPIC DE GROUPE | let's have a kiki ✽  SYBEL BURGESS | just like a child, stubborn and misconceiving ✽  LARA-JEAN KIM SOO-JIN MIN EDGAR H. JEONG | my baby don't like it

( disponible pour rp )


(#) Mar 28 Aoû - 22:19
@Lara-Jean Kim riens quand tu sera validée




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
korean-irish J'ai : 21 ans et je vis à : la Kirkland pour le moment, sinon sur le campus dans un appart en colocation avec Edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3001 messages et gagné : 813 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et astronomie et côté coeur, je suis : célibataire, pseudo future madame Chamberlain, fausse fiancée de Romeo Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une gamine aux yeux bridés pas trop intéresante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lim Bora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua , et un grand merci à : moi ou bébé romeo (avatar) .noctua (signature & img profil), tumblr (gifs) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : anciennement Jinny Bezos-Park & Oxana Dal Ponte

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LARA-JEAN KIM


points à savoir sur Lara

KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 00/00/00 - bizut




⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Lara-Jean Taeri Juliet Kim-O'Donnell) - facts about her


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one


b l o o d ✻ {JONAH} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {YURA} - cousines du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande soeur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis Yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. {JAE} - il est le demi-frère de Yura et donc par logique mon cousin. sauf que je ne le sais pas encore et que pourtant, je suis déjà amie avec et que le courant passe assez bien entre nous. quelle surprise que j'aurais quand j'apprendrais la vérité. {ASAMI} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you've got that boom boom into my heart, you send my soul sky high when your lovin' starts.

p r e s e n t ✻ {ROMEO} - petit-ami du moins fiancé. mais ça c'est juste une apparence, une couverture puisqu'en réalité il n'y à rien entre nous. rien... le mot est grand. doucement il arrive à me faire tourner la tête, à me faire perdre mes moyens. peut-être qu'un jour il aura réellement raison de moi mais ça, c'est encore à découvrir.

p a s t ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down


b e s t ✻ {SOO-JIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {EDGAR} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

b u d d i e s ✻ {CHRIS} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {LOUISON} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {KASSANDRA} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {COBAIN} -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do


a w k w a r d ✻ {LUCKY} - c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé.

h a t e r s ✻ {Nom Prénom} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.



ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF



AWARDS & BANNER







tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

11 RPs ➢ Sem. du 31/08 au 07/09
26 RPs ➢ Sem. du 07/09 au 14/09
14 RPs ➢ Sem. du 14/09 au 21/09
00 RPs ➢ Sem. du 22/09 au 28/09

RP à faire :



(#) Mar 28 Aoû - 22:25
pff pff :ôô: :TT:




just wanna love you
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93314-yura-nam-kim-kim-hyuna http://www.i-love-harvard.com/t93344-yura-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-in-the-city-where-the-sun-don-t-set http://www.i-love-harvard.com/t93644-yura-nam-kim-456-784-1850 http://www.i-love-harvard.com/t94294-http-www-instagram-com-yuraaa#3460966 http://www.i-love-harvard.com/t93722-snap-yura http://www.i-love-harvard.com/t93724-yura-nam-kim
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Yura Nam-Kim
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston d'ailleurs j'ai besoin d'un nouveau coloc, avis au intéressé . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 236 messages et gagné : 340 points. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années de médecine à la rentrée prochaine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je cache mon jeu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Hyuna ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lilie_86 , et un grand merci à : LJ bébé d'amour ✽ DC/TC : : .


MY PORTRAIT

Gangsta Paradise


InfosYura Nam-Kim – 23 ans – 3ème année de médecine à la rentrée – Espère passer quelques années aux urgences pour l’adrénaline et se spécialiser en chirurgie plastique – A valider sa 1ère année de médecine à l’université de Séoul avant de tout quitter pour partir aux US – Issue d’une famille réputé en Corée qui détient l’une des plus grosse agence de musique et de production de clips vidéos – Yura croit au grand amour ayant comme modèle ses parents – Elle n’aurait pu jamais voir le jour car ses parents ne pouvait pas avoir d’enfants, elle est donc arrivé comme un miracle – Yura a un petit frère d’un an de moins qui a été adopté après qu’il se soit infiltré dans l’immeuble de l’agence de ses parents, ils s’est révélé qu’il était orphelin – Elle est aux US depuis 3 ans à peu près – Elle s’est enfui de Corée avec l’aide de son frère parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle y aille – Son rêve était d’intégrer les Devils Girls du club de basket de Los-Angeles – Elle a dû se débrouiller seule en arrivant sur le territoire américain car elle ne pouvait plus compter sur l’argent de ses parents – Elle a fait plusieurs petits jobs qui lui on permis de pratiquer ses bases en anglais – Elle a passé les auditions des Devils Girls et a été sélectioné – Elle s’est fait recruté avec des faux papiers sous le nom de Minzy Joung-Ah – Elle s’est rapidement fait une place et au fur et à mesure les échelons jusqu’à avoir l’autorisation de chorégraphier certains show, ce que n’a pas apprécie la principale chorégraphe du groupe – Une insomnie, elle décide d’aller jusqu’au stadium du club pour bosser sur une choré mais va assister au meurtre de la chorégraphe du groupe par le directeur du club de basket – Elle savait qu’il y avait des magouilles derrière le club mais ne pensait pas que cela pouvait aller jusqu’à là – Elle s’enfuie à Boston chez sa tante et laisse tout tomber reprenant son identité – Elle s’inscrit à Harvard grâce au connaissance de sa tante faisant transférer son dossier de Séoul à Harvard – Elle intègre la 2ème année de médecine – Elle reprend contact avec ses parents qui sont heureux de la voir revenir dans le droit chemin – Elle n’a parler à personne du réel pourquoi elle a tout quitté – Depuis elle a du mal à faire confiance aux gens - Yura c'est quelqu'un de passionné qui se donne à fond pour réussir et pour se battre pour ses idées et ses envies - Elle est dynamique, c'est un petit bout de femme qui prend pas beaucoup de place mais qui est une vraie pile électrique avec un fort caractère. - Elle est toujours en train de chanter et de danser mais il suffit d'une minute pour qu'elle s'endorme si elle s'allonge sur un lit. – Depuis qu’elle est à Boston, elle se fait discrète, il faut vraiment gagner sa confiance pour découvrir la vrai Yura – Elle a peur que Daniel, le directeur des Devils arrive à la retrouver. – Même si elle a retrouvé l’aide financière de sa famille, elle continue de faire des petits jobs à droite à douche, baby sitting, remplacement dans des boutiques, … - C’est une grande sportive, maintenant qu’elle ne danse plus comme avant pour ne pas qu’on remonte à son passé, elle fait beaucoup d’autres sport, comme de la course, de la boxe et elle va même à la salle de musculation.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Everybody need someone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



(#) Mar 28 Aoû - 22:45
@Lara-Jean Kim a écrit:
@Romeo Chamberlain a écrit:

t'as envie de quoi ma belle ?
déjà, faut que tu saches que Romeo et ta cousine LJ sont en faux couple
Romeo a besoin de faire croire à sa mère qu'il est stable alors il a profiter de l'innocence de cette adorable fleure pour la faire chanter. mais ça n'a jamais empêcher Romeo de s'amuser avec d'autre.

nan nan, possessivité de la future mariée wesh c'est quoi ça ?

Jalousie jalousie
Ca pourrait être sympa qu'il soit la cause de certaines disputes avec sa cousine




† And baby, you know I just wanna leave tonight, we can go anywhere we want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3309 messages et gagné : 1221 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

 

AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM |  stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult today ✽  TOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untold ✽  TOPIC DE GROUPE | glow in the dark ✽  EZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussion ✽  TOPIC DE GROUPE | let's have a kiki ✽  SYBEL BURGESS | just like a child, stubborn and misconceiving ✽  LARA-JEAN KIM SOO-JIN MIN EDGAR H. JEONG | my baby don't like it

( disponible pour rp )


(#) Mer 29 Aoû - 0:20
@Yura Nam-Kim
je dit jamais non pour des disputes est-ce que t'as une petite descriptions de ta douce Yura ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93314-yura-nam-kim-kim-hyuna http://www.i-love-harvard.com/t93344-yura-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-in-the-city-where-the-sun-don-t-set http://www.i-love-harvard.com/t93644-yura-nam-kim-456-784-1850 http://www.i-love-harvard.com/t94294-http-www-instagram-com-yuraaa#3460966 http://www.i-love-harvard.com/t93722-snap-yura http://www.i-love-harvard.com/t93724-yura-nam-kim
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Yura Nam-Kim
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston d'ailleurs j'ai besoin d'un nouveau coloc, avis au intéressé . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 236 messages et gagné : 340 points. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années de médecine à la rentrée prochaine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je cache mon jeu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Hyuna ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lilie_86 , et un grand merci à : LJ bébé d'amour ✽ DC/TC : : .


MY PORTRAIT

Gangsta Paradise


InfosYura Nam-Kim – 23 ans – 3ème année de médecine à la rentrée – Espère passer quelques années aux urgences pour l’adrénaline et se spécialiser en chirurgie plastique – A valider sa 1ère année de médecine à l’université de Séoul avant de tout quitter pour partir aux US – Issue d’une famille réputé en Corée qui détient l’une des plus grosse agence de musique et de production de clips vidéos – Yura croit au grand amour ayant comme modèle ses parents – Elle n’aurait pu jamais voir le jour car ses parents ne pouvait pas avoir d’enfants, elle est donc arrivé comme un miracle – Yura a un petit frère d’un an de moins qui a été adopté après qu’il se soit infiltré dans l’immeuble de l’agence de ses parents, ils s’est révélé qu’il était orphelin – Elle est aux US depuis 3 ans à peu près – Elle s’est enfui de Corée avec l’aide de son frère parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle y aille – Son rêve était d’intégrer les Devils Girls du club de basket de Los-Angeles – Elle a dû se débrouiller seule en arrivant sur le territoire américain car elle ne pouvait plus compter sur l’argent de ses parents – Elle a fait plusieurs petits jobs qui lui on permis de pratiquer ses bases en anglais – Elle a passé les auditions des Devils Girls et a été sélectioné – Elle s’est fait recruté avec des faux papiers sous le nom de Minzy Joung-Ah – Elle s’est rapidement fait une place et au fur et à mesure les échelons jusqu’à avoir l’autorisation de chorégraphier certains show, ce que n’a pas apprécie la principale chorégraphe du groupe – Une insomnie, elle décide d’aller jusqu’au stadium du club pour bosser sur une choré mais va assister au meurtre de la chorégraphe du groupe par le directeur du club de basket – Elle savait qu’il y avait des magouilles derrière le club mais ne pensait pas que cela pouvait aller jusqu’à là – Elle s’enfuie à Boston chez sa tante et laisse tout tomber reprenant son identité – Elle s’inscrit à Harvard grâce au connaissance de sa tante faisant transférer son dossier de Séoul à Harvard – Elle intègre la 2ème année de médecine – Elle reprend contact avec ses parents qui sont heureux de la voir revenir dans le droit chemin – Elle n’a parler à personne du réel pourquoi elle a tout quitté – Depuis elle a du mal à faire confiance aux gens - Yura c'est quelqu'un de passionné qui se donne à fond pour réussir et pour se battre pour ses idées et ses envies - Elle est dynamique, c'est un petit bout de femme qui prend pas beaucoup de place mais qui est une vraie pile électrique avec un fort caractère. - Elle est toujours en train de chanter et de danser mais il suffit d'une minute pour qu'elle s'endorme si elle s'allonge sur un lit. – Depuis qu’elle est à Boston, elle se fait discrète, il faut vraiment gagner sa confiance pour découvrir la vrai Yura – Elle a peur que Daniel, le directeur des Devils arrive à la retrouver. – Même si elle a retrouvé l’aide financière de sa famille, elle continue de faire des petits jobs à droite à douche, baby sitting, remplacement dans des boutiques, … - C’est une grande sportive, maintenant qu’elle ne danse plus comme avant pour ne pas qu’on remonte à son passé, elle fait beaucoup d’autres sport, comme de la course, de la boxe et elle va même à la salle de musculation.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Everybody need someone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



(#) Mer 29 Aoû - 0:30
@Romeo Chamberlain Pas de soucis je te passe ça
Yura::
 




† And baby, you know I just wanna leave tonight, we can go anywhere we want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94638-dalhia-scorsese-courtney-eaton http://www.i-love-harvard.com/t94710-dalhia-je-veux-m-envoyer-en-l-air-gouter-latmosphere#3470722 http://www.i-love-harvard.com/t94728-dalhia-scorsese-456-696-1117#3471128 http://www.i-love-harvard.com/t94714-http-instagram-com-dahlia#3470900 http://www.i-love-harvard.com/t94727-dalhia-scorsese#3471117
avatar
HARVARD'S STUDENT
Dalhia Scorsese
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2018 et depuis, j'ai posté : 28 messages et gagné : 33 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et astronomie (m) et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat, vous devriez essayer c'est très enrichissant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : courtney eaton ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lydia (luz de lunas.) , et un grand merci à : kane. (a) ✽ DC/TC : : NO ONE.

⋆ — we count the seconds between lightning and thunder and i want the time to stand still
DALHIA SCORSESE
dalhia, la fille lunaire, la fille au nom de fleur. toujours un pied sur terre mais la tête dans les étoiles, elle est parfois ailleurs l'âme un peu rêveuse ampli d'idées dégoulinantes. elle paraît très souvent distraite et détachée. mais en réalité son esprit est rempli de doutes, dalhia s'inquiète un peu trop, se soucie du monde jusqu'à s'en donner le tournis. mais elle se soucie surtout de son image, elle n'est pas vaniteuse mais elle a grandit dans un monde où l'apparence est reine. pourtant dalhia finit souvent par faire des conneries, véritable aimant à problèmes, dalhia est brillante certes, elle est loin d'être bête mais elle reste humaine avant tout et qu'est-ce que ça en fait des erreurs. plus jeune, on lui a souvent répété qu'elle n'était pas des leurs, qu'elle n'était qu'un imposteur alors depuis dalhia se cherche dans ce monde qui est devenu sien et qui pourtant paraît si étranger. la gamine ne sait pas ce qu'elle veut, inconstante, éphémère comme la beauté du monde. son histoire aurait pu la rendre froide et distante mais bien qu'elle ne soit pas très souriante, dalhia est assez extravertie, l'esprit ouvert elle laisse une chance à tout le monde mais si on la déçoit, elle ferme son cœur au traître et regagner sa confiance est aussi difficile qu'un défi herculéen. il ne faut pas croire que dalhia est toute rose, elle n'est pas naïve et sait même user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. elle est gentille mais sait comment le monde fonctionne et de son savoir à manier les mots, elle peut facilement se faire entendre et convaincre.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(dalhia juliet scorsese) - née à melbourne en australie, d'une mère sino-australienne et d'un père inconnu. ✻ petite-fille adoptive du grand réalisateur américano-sicilien martin scorsese, les papiers d'adoption ont été officiellement signé par son fils aîné james scorsese à la mort d'emilia fowler, la mère de dalhia. celle-ci avait cinq ans. ✻ new-yorkaise dans l'âme, a vécu toute son enfance et son adolescence, jusqu'à son arrivée harvard, entre little italy et l'upper east side ✻ enfant prodige et enfant star, au collège elle a été harcelée par plusieurs de ses camarades. ça a été un véritable traumatisme pour elle, bien que les choses aillent mieux aujourd'hui, elle connaît un certain trouble de l'affection. ✻ de l'âge de 10 ans à 14 ans, elle a eu des petits rôles au grand et petit écran mais c'est surtout à travers des publicités que dalhia est connue, notamment une publicité de céréales avec un jingle stupide qui te rentre dans le crâne et que tu chantes à tue-tête pendant des semaines. cette publicité est depuis un meme iconique.  ✻ passionnée du septième art et des étoiles (ainsi que de la science-fiction), elle étudie les arts visuels et l'astronomie (troisième année à la rentrée). elle rêve d'être réalisatrice mais surtout de réaliser son propre film de science-fiction et d'écrire son propre scénario. ✻ elle rejoindra les lowell à la rentrée 2018-2019. ✻ c'est une perche, elle mesure 1m73 ✻ accro au café latte et au thé à la verveine, elle aime pas la caféine plus que ça mais elle passe son temps à starbucks ✻ elle adore les années 90 notamment les sitcoms et c'est une fan des séries roswell, twin peaks et friends ✻ célibataire, elle a connu quelques petits flirts par-ci par-là mais jamais rien de sérieux, d'ailleurs elle se cherche toujours sexuellement. ✻ un peu paumée, elle se cherche tout court.


⋆ — maybe the blood that we shed
aren't the same yet you remain my dearest ones

(blood)scorsese's family, famille adoptive mais tout autant précieuse, deux sœurs jumelles encore loin de devenir étudiante, un père qui a aimé sa mère et qui aime aujourd'hui une autre adorable femme. dalhia ne connaît rien de sa famille biologique, ses grand-parents biologiques ayant coupé les ponts avec sa mère après qu'elle ait décidé de garder son bébé quant à son père biologique il a disparu ne laissant jamais de nouvelle à sa mère. 



⋆ — i'll be there for you,
when the rain starts to pour

(best) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo.

(friends), In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem.

(other), Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.




⋆ — i've never fallen from quite this high, falling into your ocean eyes
(present) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo.

(flirt), In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem.

(past), Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.



⋆ — haters gonna hate
live a life man, good luck

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo.

(hate), In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem.



(#) Mer 29 Aoû - 14:15
ils nous faut un lien, ils ont le même âge, sont nées le même mois et étudie tous les deux les arts visuels (bon dalhia c'est en majeure par contre) hanwii
(puis bb taehyung tjrs deg de pas avoir eu de places pour le concert)





( HOWL'S MOVING CASTLE )
i am enough of an artist to draw freely upon my imagination. imagination is more important than knowledge. knowledge is limited. imagination encircles the world.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: