Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople disappear all the time ▬ Micah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    People disappear all the time ▬ Micah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins tu allais savoir Maverick. Pourquoi ton frère te déteste autant. Il se moque d'ailleurs gentiment de toi et ça te vexe pas le moins du monde. Il t'en faut plus que ça. Tu souris à ton tour. «Tu sais bien que tout ce qu'il y a là dedans a grillé depuis bien longtemps. » Façon polie de noyer le poisson. Se faire passer pour un crétin, ça a toujours été ta stratégie principale Mav'. Micah le sait bien. Mais il semble disposé à t'expliquer pourquoi il te déteste. Tu as bien ta petite idée, mais t'as pas pu faire autrement c'est tout. C'était ça ou crever. Au moins mort il t'en voudrait pas, mais c'était un peu extrême. « Je conçois que tu t'es senti responsable de tout le monde. » Et que il t'en a voulu. Tu connais bien ça Mav', t'as porté le rôle d'aîné avant lui. Sauf que ça te convenait pas. « Je m'en excuse. » Parce que tu voulais pas lui faire de mal à lui, c'est clair. « Mais je sais que si mon frère ne s'était pas senti bien, si il avait eu besoin de sa liberté, j'aurais compris. On est responsable de sa vie, de ses choix, on a pas à les subir parce que c'est ce qu'on veut de nous. La seule chose à prendre en compte c'est ce qu'on veut de soi. » Et tes sœurs avaient voulu venir là, tu les avais pas forcé. D'ailleurs Micah était là lui aussi maintenant. Vos parents vous avait imposé ce carcan et vous en étiez tous débarrassés désormais. Tu n'avais fait qu'ouvrir la voie.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum