Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3) Tumblr_inline_of09fpeOCS1qlt39u_250
    Ce n'est pas la mort mais un peu la merde quand même. Appartement dévasté où il m'est impossible de dormir cette nuit. Je relativise parce que dans cette histoire je n'ai pas perdu grand chose. Enfin je n'ai pas encore eu le temps de faire l'état complet des lieux mais je n'ai pas perdu grand chose. De toute façon je n'attache aucune importance au matériel. Je m'en fiche un peu que l'appartement ait été retourné par contre j'accepte moins de voir Mael complètement chamboulé. J'ai les boules pour lui, peur que la colère le pousse à faire une connerie. Heureusement que Jaxon est là pour être à ses côtés. Il aura les bons mots pour lui enfin il sera surtout plus doué que moi pour lui parler. Moi qui suis parti à la recherche d'un toit pour la nuit. J'aurais pu crécher chez Silas mais si c'est pour l'entendre faire bang bang toute la nuit, non merci. Je préfère de loin la deuxième option, Ushuaia. En espérant qu'elle ne prenne pas mal le fait que je débarque chez elle au milieu de la nuit. Je sonne à la porte mais c'est un gars qui m'ouvre. Okay je ne savais pas que tu vivais en coloc. Enfin c'est peut être ton frère ? Bref. Je demande à te voir. Le gars disparait et je t'attends sur le pas de la porte, sac à dos sur l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when one door is closed, don't you know, another is open? }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia était heureuse d'être de retour à Boston, mais elle a adoré ses vacances à Mykonos. Aller en Grèce lui a permis de rencontrer une magnifique jeune femme au doux prénom de Macy. Depuis le retour des vacances, les deux jeunes femmes se donnaient des nouvelles, mais elles ne s'étaient pas vues aussi souvent qu'elles l'auraient désiré. Ushuaia était très occupée avec ses études, en plus de pratiquer le violon et de chanter un peu. Bref, Ushuaia avait l'impression d'être une véritable poule pas de tête. Alors qu'elle dormait paisiblement, dans son lit, elle entendu quelqu'un frapper à la porte. La jeune femme se demandait bien qui pouvait venir à une heure pareille. La jeune femme resta tout de même dans son lit et vit son frère entrer, lui disant qu'une jeune femme voulait la voir. Ushuaia se doutait qu'il s'agissait de Macy. Elle sortie de son lit et alla voir qui c'était. Effectivement, c'était Macy avec un sac à dos sur l'épaule. « Salut. Est-ce que tout va bien? » Si elle venait la voir en plein milieu de la nuit, ce n'était probablement pas anodin. Il a dû se passer quelque chose de grave. « Entre. » Elle fit entrer Macy et referma la porte. « Tu me fais peur. Tu ne sembles pas bien aller. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3) Tumblr_inline_of09fpeOCS1qlt39u_250
    Je pourrais me payer une chambre d'hôtel mais dépenser des sous pour être seule non merci. Autant se glisser dans un lit bien chaud et plus précisément celui d'Ushuaia. Enfin encore faut-il qu'on me laisse bien entrer parce que je crois que le gars accepte pas très bien que je vienne cogner à sa porte au beau milieu de la nuit. Je suis une nocturne, donc 1h du matin est une heure assez banale pour moi. J'ai encore assez d'énergie pour tenir jusque 7h même si mon après-midi fut assez épuisant moralement parlant. Je garde quand même le sourire malgré cette situation qui serait pénible pour bien de gens. Finalement Ushuaia se montre, et mon sourire se fait d'ailleurs plus grand à la voir m'accueillir en pyjama." J'ai connu meilleur jour. " Parce que oui je me serais quand même bien passé de ce cambriolage. Je pose le pied dans ta demeure que j'inspecte du regard avant de me retourner vers toi inquiète de ma présence tardive." On vient de découvrir que notre appartement a été cambriolé cet été. Donc c'est un peu beaucoup le bordel chez moi. Tu peux m'héberger juste une nuit. Je serais sage promis. " Bon d'accord la dernière phrase n'est que pure mensonge. Je ne suis jamais sage, encore moins en ta présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when one door is closed, don't you know, another is open? }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Il était une heure du matin et Ushuaia dormait paisiblement. Toutefois, en entendant quelqu'un frapper à la porte, elle s'est réveillée. Il fallait croire qu'elle ne dormait pas aussi bien qu'elle le croyait. La jeune femme se demandait qui ça pouvait être. Son frère vint la voir et lui dit que c'était pour elle. Curieuse, elle s'est levée de son lit et elle est arrivée à la porte d'entrée. Macy était là, avec un sac à dos sur l'épaule. Ushuaia se demandait qu'est-ce qui se passait et si tout allait bien. « D'accord... » Non, Macy n'allait pas bien et ça inquiétait Shuchi. Cette jeune femme avait pris beaucoup de place dans la vie de Shuchi, alors elle s'inquiétait pour elle. Macy lui dit que son appartement a été cambriolé, cet été. « Oh, je suis sincèrement désolée. » Elle se sentait affreusement mal pour Macy. Le plus important, c'était qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas blessée. « Évidemment que tu peux rester une nuit. » Elle n'allait quand même pas refuser. Elle ne pouvait pas laisser Macy seule. « Viens. » Elle lui serra la main et l'emmena dans sa chambre. Une fois dans la chambre, Shuchi ferma la porte. « Je suis heureuse que tu sois venue me voir. » Cela signifiait que Macy tenait à elle, ce qui faisait sourie Ushuaia.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3) Tumblr_inline_of09fpeOCS1qlt39u_250
    Ce cambriolage me fait chier mais je n'en fait pas toute une montagne. Clairement il y a pire dans la vie. En Afrique j'ai été confronté à la misère. Ne pas pouvoir manger, boire à sa faim n'est rien comparé au fait de retrouver son appartement dévasté. Tout ça n'est que matériel, mes frères et moi sommes en bonne santé alors inutile de voir le verre à moitié vide. Tu as l'air plus horrifié que moi lorsque je te raconte mes péripéties." Tu n'as pas à être désolée. C'est la vie et surtout pas de ta faute. " Tu n'as pas à te sentir mal. Lorsque tu m'ouvres la porte de chez toi en grand, m'offrant ainsi le gîte, je te remercie d'un franc sourire. Tu m'entraînes jusque dans ta chambre parfaitement rangée. Signe que nous sommes très différentes l'une de l'autre." Je savais que tu ne me claquerais pas la porte au nez même à cette heure tardive. " Je commence à te connaître.[i]" Désolée de t'avoir réveillée, au beau milieu de la nuit. " Je pose enfin mon sac à dos à terre et m’assied sur ton lit." Je voudrais juste prendre une douche avant d'aller au lit. " Enfin je ne sais pas si je suis capable de m'endormir avant 3h du matin mais toi tu as surement besoin de sommeil et je ne voudrais pas le perturber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when one door is closed, don't you know, another is open? }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouvaient faire autant de mal à l'entour d'eux. Elle était triste pour Macy qui s'était probablement fait voler des trucs très importants. Par contre, le plus important, c'était qu'elle était encore en vie. Ushuaia était soulagée de la voir en pleine forme et en un seul morceau. Le fait qu'elle soit venue chez elle lui faisait extrêmement plaisir. Elle pensait donc à elle, ce qui la rendait heureuse. « Je sais bien, mais c'est quand même dommage. » Ushuaia sourit timidement et l'emmena dans sa chambre. Du coup, son pyjama semblait ridicule. Elle n'avait aucun pyjama sexy, alors elle ne pouvait pas en mettre un, maintenant que Macy était présente, dans sa chambre. « Bienvenue dans ma chambre. » C'était bien la première fois qu'elle venait dans cette chambre. Une chambre d'une grandeur convenable avec tout le confort nécessaire pour bien dormir. Ushuaia s'assit sur son lit, regardant Macy. « Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. » Ushuaia était encore fatiguée, mais, avec Macy à ses côtés, elle s'en fichait. « Bien sûr. Je vais te montrer c'est où. » Elle se leva et conduit Macy jusqu'à la salle de bain. « Les serviettes sont dans cette armoire et pour l'eau chaude, c'est à gauche et l'eau froide c'est à droite. » Elle sourit timidement et, au moment de sortir de la salle de bain, elle se retourna. « Tout va bien aller? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3) Tumblr_inline_of09fpeOCS1qlt39u_250
    Malgré la gravité que représentait un cambriolage, je continuais de prendre la vie du bon côté. Alors certes je n'avais pas nécessairement envie de dormir dans mon appartement qu'on aurait cru dévasté par un ouragan, mais je relativise sur l'étendue des dégats." Demain sera un jour meilleur. " Et puis ce soir je ne suis pas toute seule, je suis avec toi. Ton regard a tendance à m'apaiser. Une fois dans ta chambre, je l'inspecte des yeux avant de me concentrer de nouveau sur toi, m'excusant pour avoir perturbée ton sommeil. Je me permet en plus de te demande de pouvoir utiliser ta salle de bain. Je sors ma nuisette de mon sac et te suit jusque dans la salle d'eau. Toujours aussi gentille, tu me donnes les indications nécessaires. J'hoche la tête de haut en bas et tu t'apprêtes à sortir encore pleine d'attention envers moi." Oui oui. " Je te vole un baiser. On n'est pas en couple mais je me permet ce geste d'affection." Je serais rapide. Si tu veux retourner dormir, vas y, je vais me débrouiller. " Je t'abandonne pour aller à la douche, laissant la porte à demi ouverte. Je n'ai aucune gêne, encore moins avec toi. Une fois lavée et démaquillée, j'enfile la petite robe fluide et revient dans la chambre. Tu es toujours debout." Tu n'avais pas à m'attendre. Ta fratrie va me détester et penser que je suis une mauvaise influence si tu fait nuit blanche. " Je m'en fou de ce qu'il pense de moi mais je ne voudrais pas que tu t'attires leurs foudres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when one door is closed, don't you know, another is open? }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    « Tu as entièrement raison. » Demain sera certainement un jour meilleur. Ushuaia ne voulait que le bonheur de Macy. Si celle-ci était heureuse, malgré le fait que son appartement ait été cambriolé, c'était le plus important. Shuchi aurait eu dû mal de voir Macy triste et bouleversée. Elle l'aurait consolé du mieux qu'elle le pouvait et aurait été présente. Malgré tout, elle était présente. La jeune femme lui montra alors où était la douche et lui montrer comment elle fonctionnait. Shuchi était aux petits soins avec Macy. Elle tenait sincèrement à elle. Pour le moment, elle ne savait pas du tout qu'est-ce qui allait se passer avec Macy et préférait ne pas y penser. Elle ne voulait surtout pas se faire des faux espoirs. Elle l'embrassa chastement et sourit timidement. « D'accord. » La brunette sortie alors de la salle de bain. Ushuaia décida quand même d'attendre que Macy sorte de la douche, avant de pouvoir dormir. C'était la moindre des choses. Elle vit alors une Macy en nuisette. Cette vue plaisait fortement à Shuchi. « Ils ne vont pas te détester. Ils n'ont pas besoin de le savoir. » Elle haussa les épaules et rit, passant une main dans ses cheveux. « J'aime ta nuisette. Est-ce qu'elle est nouvelle? » Ushuaia pouvait admirer les belles courbes de Macy. Oui, ça lui plaisait énormément. « Sinon, est-ce que tu veux dormir ou tu aimerais parler? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When one door is closed, don't you know, another is open (rownister #3) Tumblr_inline_of09fpeOCS1qlt39u_250
    Tu es si attentionnée envers moi, on dirait presque une maman. Ce qui est un peu bizarre en soit, sachant que tu es plus que moi et la liaison que nous entretenons. Bref ne nous attardons pas là dessus. Je file à la douche sans trainer. Je suis une fille assez économe donc ça me prend pas plus de cinq minutes. L'eau est précieuse dans ce monde alors j'essaye de la préserver à son maximum. Ma nuisette enfilée et mes cheveux coiffés, je reviens dans la chambre perplexe de te voir encore debout. J'imagine que tu dois avoir des cours demain. C'est pas très conseille de faire nuit blanche une veille de cours surtout en ce début d'année. Je m'inquiète de ce que pourrait penser ta famille mais tu t'en contrefiches." C'est pas faux. " Je suis assez expressive et parle fort de manière générale mais si on veut passer inaperçu alors je vais tenter de parler à voix basse. Ma nuisette te plait et heureusement sinon j'aurais été vexée." Non je l'ai depuis quelques temps déjà. J'ai plein de nuisettes chez moi. " Parce que je trouve que c'est le vêtement le plus sexy qui soit en ce monde et ça me va assez bien." On peut faire les deux. Enfin parler et laisser le sommeil nous emportait. " Alors je me glisse sous les draps que tu as déjà chauffés auparavant. C'est assez plaisant de me savoir dans ton lit." Et toi le retour à Boston c'est bien passé ? " que je murmure toujours à voix basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { when one door is closed, don't you know, another is open? }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia tenait à être aux petits soins avec Macy. Elle venait de vivre un événement qui pouvait être traumatisant, alors, même si elle allait bien, Shuchi tenait quand même à prendre soin d'elle et tout ça. Elle espérait qu'elle n'en faisait pas trop et qu'elle ne faisait pas peur à Macy. Pendant qu'elle prenait la douche, Shuchi se coucha dans son lit, attendant patiemment que Macy revienne. La brunette était heureuse qu'elle soit venue la voir, alors qu'elle aurait pu aller voir d'autres personnes. Ushuaia vit alors Macy entrer dans sa chambre. Cette nuisette lui allait à ravir. Shuchi se rappela alors qu'elle n'avait pas de nuisette. Elle allait devoir remédier à la situation en achetant une. Ushuaia lui dit alors que ses frères et soeurs n'avaient pas besoin de savoir qu'elle allait faire une petite nuit blanche. Ushuaia allait probablement le regretter, en allant en cours, mais tant pis. Pour le moment, elle voulait discuter avec Macy. « Oh, c'est intéressant. » Ushuaia sourit doucement, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle était tellement belle que ça déstabilisait Ushuaia. « C'est une bonne idée. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, se concentrant sur ce que Macy lui disait. « Ça s'est bien passé. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer un peu, mais je suis heureuse d'être de retour. » Ushuaia passa une main dans les cheveux de Macy, venant l'embrasser délicatement sur les lèvres. « Ça m'avait manqué. Tu m'as manqué. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum