Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet only those we have already met. [Kale] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    We meet only those we have already met. [Kale]
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu te confiais de plus en plus à lui, lui avouant même qui tu étais réellement , d'où tu venais, lui disant clairement que tu prendrais place sur le trône dans quelques années, quand ton grand-père fera en sorte que ce soit toi qui lui succède et non son fils. Ton père, ce salaud. Et puis tu voulais également savoir qui était Kale et ce qu'il venait te dire te touchait vraiment. "je .. ne savais pas" tu venais poser ta main sur son épaule. " pourquoi n'avoir prévenue personne ?" en espérant que ta question ne soit pas déplacée bien entendu. " t'as dû te forger une force de fou avec ce que tu as vécu" et t'en étais impressionnée, ayant retrouvé l'usage de ses jambes, il exerçait le sport qu'il aimait, qu'il admirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si on ne me connaît pas, on ne peut pas savoir. ce n'est pas quelque chose que je crie sur tout les toits, c'est même pour ça que je suis aussi parti loin d'ici pendant un petit moment. j'hausse les épaules. j'ai dit des choses horribles, je n'avais plus la force de continuer... puis je déteste les au revoirs, enfin même adieu, je ne pensais pas revenir. et cette remise en forme ainsi que cette offre, c'est l'espoir. enfin. ça m'a permis de savoir ce que je veux vraiment dans la vie, de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. j'ai presque vu la mort après tout, maintenant je suis prêt à tout pour vivre ma vie comme je l'entends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    doucement vous apprenez à faire connaissance, à connaître sur l'autre certaines choses, certains faits qui se sont déroulés dans le passé. et ce qu'il venait te dire te choqua. "je comprends ton point de vue , vraiment" ça pouvait même t'attrister qu'il te dise qu'il n'comptait pas revenir, qu'il comptait rester loin d'ici. "c'est le plus important ! j'veux dire, ça t'as fait prendre conscience de pleins de choses et c'est pas mal" on a qu'une seule vie, tu le sais bien Clau, et faut la prendre comme elle vient, sans se prendre la tête, sans regretter quoique ce soit. il faut la vivre cette vie, parce qu'on en a pas cinquante. "tout va bien maintenant, c'est le principal!" que tout se passe bien dans sa vie et qu'il soit épanoui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'explique des choses concernant ma vie, c'est plutôt compliqué. c'est un passage assez sombre de ma vie, celle où j'ai envoyé baladé de nombreuses personnes, je me rappelle encore de chaque mot que j'ai prononcé le lendemain de l'accident là où il y avait tout mes proches. c'est ça... enfin maintenant, je m'en suis sorti. je m'y attendais pas quand j'ai commencé à ressentir mes jambes, je suis parti très vite. je sentais que c'était quelque chose qui allait relancer ma vie. enfin, maintenant, je suis revenu. et je t'ai rencontré. t'es quelqu'un de bien, alors du coup je viens te prendre dans mes bras parce que j'en ressens le besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il avait vécu de mauvaises choses dans sa vie, c'était triste et dommage à la fois. ce genre de choses n'arrivent qu'aux bonnes personnes t'as l'impression et tu trouves ça injuste. "ça devait être un merveilleux moment !" de se dire que tout n'était pas terminé et qu'il pouvait remarcher. tu finissais dans ses bras, te faisant un câlin. ça t'faisait du bien d'avoir quelqu'un comme lui à tes côtés. "j'suis réellement contente d'être tombée sur une aussi belle personne que toi" tu devais déposer un bisou sur sa joue, continuant le câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tellement bien avec toi dans mes bras, je pense que tu es belle personne aussi et je te retourne le compliment que tu me fais. je peux en dire autant sur toi, tu sais ? je souris, resserant mon etreinte avant d'ajouter : je pense avoir beaucoup de défaut aussi. genre, d'être chiant. j'ai souvent envie d'avoir raison et je suis plutôt susceptible, jaloux. faudrait que tu saches que j'ai pas toujours été fidèle en couple, ça m'est arrivé deux ou trois. m'enfin, des erreurs de jeunesses on dira. je compte pas vraiment te dire tout ça, c'est du passé. tu comptes retourner au brésil bientôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu ne pouvais que sourire suite à ses paroles. tu les appréciais beaucoup et elles te touchaient énormément. "j'en ai aussi ne t'inquiète pas ! et beaucoup même" t'avais même l'impression d'en avoir davantage que des qualités. c'est ton passé et ton enfance qui t'ont causé tous ces petits défauts que tu supportais d'avoir. étant toujours dans ses bras, tu venais répondre à sa question. "absolument pas!" tu te mettais à rire un peu avant de te retirer de ses bras. "je n'y suis pas retournée depuis que j'ai quitté le royaume alors j'pense pas que j'y retournerai de sitôt.." même si tu n'sais pas de quoi demain est fait, mais pour l'instant t'étais à Harvard et à Boston, c'es tout. "tu vas devoir me supporter un moment encore" que tu lui dis en le taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que j'ai des défauts, énormément même. je suis pas le mec parfait que certains veulent bien croire, je crois bien que ce mec parfait n'existe pas vraiment en réalité. toujours dans mes bras, je te demande alors si tu comptes repartir au brésil et je suis bien content que tu comptes rester ici encore un bon bout de temps, ça me rassure. heureusement, alors. enfin, je veux dire aussi que le brésil, c'est un beau pays et j'adorerais le visiter. avant, je n'avais pas les moyens de pouvoir faire de nombreux voyages, maintenant c'est bien différent. ça ne te manque pas trop? je n'y suis jamais allé, ça a l'air magnifique là-bas. j'ai envie que tu me parles de ton pays.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ça t'faisait plaisir quand tu entendais ses dires, quand il venait te dire qu'heureusement tu ne retournais pas au Brésil. et en fait, ça te touchait bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer. "si ça me manque mais j'ose pas tellement y retourner en fait. ça fait déjà si longtemps.. et puis je passais les trois quarts de mon temps à être enfermée au royaume, rien de joyeux. j'n'avais clairement pas de vie là-bas.." tu venais lui faire comprendre que ton enfance tu ne l'as pas vécue et que tu la vis à présent, profitant de ta vie depuis quelques années seulement. "mais sinon oui c'est merveilleux là-bas, la culture du pays est fabuleuse et le carnaval de Rio est superbe. les gens sont incroyables, mis à part quelques politiciens" tu venais lui sourire. "j'aurai pu y retourner y a quatre ans lors de la coupe du monde de football sauf qu'au dernier moment j'ai laissé tomber, je savais pertinemment que j'aurai revu mon père et je voulais pas l'revoir, alors j'ai préféré rester à Boston" même si ça faisait deux ans déjà que tu n'avais pas posé ton regard sur lui, tu préférais être à des milliers de kilomètres et parler avec les autres membres de ta famille par téléphone. "mais j'serai ravie d'y retourner un jour avec toi" et puis au moins tu ne seras pas seule Claudia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai pas du tout envie que tu quittes ma vie, alors autant reculer le plus possible ton départ définitif à ton pays natal. toutefois, je retiens que tu ne tiens pas forcément ton père dans ton cœur, ça m'interpelle. t'es en froid avec ton père ? je te demande, mais je peux comprendre aussi si tu ne souhaites pas en parler. même si on se rapproche, je ne peux être encore qu'un inconnu pour toi. j'irai avec toi avec grand plaisir, tu sais ? je viens poser ma main sur la tienne, plongeant mes yeux dans les tiens. juste cette envie de t'embrasser encore et encore, que ça dure une éternité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum