Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Skylar-Jean Isleen Romanov
    22 ans ▲ russe ▲ célibataire





    Mon profil
    C'est le 15 août 1990 à St-Petersbourg, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skylar-Jean Isleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis 1 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot.

    10 choses à propos de moi
    russe (+) célibataire (+) rousse (+) était cheerleaders (+) swaggeuse professionnel (+) fait partie des cabot/eliott (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi.

    J'aime ma vie (+) mon indépendance (+) le chocolat (+) ma sœur (+) le chocolat (+) mes seins (+) le chocolat (+) ma voiture (+) mon appartement (+) le chocolat (+) mon frère (+) ma mère (+) le chocolat (+) mon père (+) mes amis (+) le chocolat (+) la musique (+) mon footing (+) le chocolat (+) mon sourire (+) le chocolat (+) le dimanche matin (+) mon iPhone (+) les vêtements (+) j'ai précisé que j'adorais le chocolat ?
    je n'aime pas les gens mal habillé (+) les pauvres (+) les gens qui se tue au travail (+) les flemmards (+) la saleté (+) mon père (+) mon frère (+) le mauvais chocolat (+) les mecs nul au pieu (+) les salopes qui te pique ton copain (+) les cours de sciences nat' (+) la politique (+) le stress (+) le sang (+) les gens qui me prennent la tête (+) amour gloire et beauté !!

    Vie de merde
    ▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Préférerai crever. *siffle*

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Huuuuuuum, nan j'crois pas nan. C'est pas du tout mon genre se genre de "voyage", berk.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Bah oui quel question, je ferai une tenue spécial rien que pour l'occasion. Une robe peut être, je sais pas mais quelque quelque chose de magnifique.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      HéHo, Je SUIS comme les cabot ! Elle sont parfaite, je suis comme elle alors bien sur que je eux m'y associer.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      ça dépend qui, comment il est, comment il s'habille et s'il est drôle. Je en vais pas m'abaisser à avoir un garçon qui ne vaut pas un clou pour de l'argent si je peux avoir toute un équipe de football de garçon superbe à mes pieds, et gratuitement.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      C'EST UN POTENTIEL MARI LUI.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Eeeeeeuh NAN !



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai pas d'âge. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à votre top.site. Je le trouve juste magnifique et quand j'ai vu "Opa Gagnam Style" sur votre PA j'ai éclaté de rire. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien mais je ne sais pas si ça va le faire avec un si grand forum. J'utilise holland roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shine bright like a diamonds
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


    SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden Tumblr_m75ugg1Y3D1qbj7w6o2_250
    J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
    Mes parents ont emménagé dans cette ville y a plusieurs année. Avant, il vivait à Moscow. Après le divorce de mon père avec son ex-femme, lui et ma mère sont venue ici. Là, il faudrait peut-être que je m'explique. Mon père était un richissime homme d'affaires. Il avait une entreprise de marketing et il était marié. Sa femme voulait des enfants, lui n'en voulait pas. Ça n'allait plus depuis un moment avec sa femme et puis ensuite, il rencontra ma mère. Elle était son assistante (très original je sais) et ils eurent une liaison pendant plus de 2 ans. Mais ma mère voulait beaucoup plus, et mon père n'osait pas quitter sa femme. Il est vrai que, pour une fois, un homme aimait vraiment la femme avec qui il avait une liaison. Mais de tout façon, sa femme le découvrit et comme elle est née dans une famille qu'il ne faut pas trop cherchez, il a décidé de ne pas rester plus longtemps en Russie. Entre deux, ma mère est tombée enceinte et contrairement à ce qu'elle pensait, il le pris extrêmement bien et fut même heureux. Il devait penser avant tout à la sécurité de sa fille, et de la femme qu'il aimait alors il s’est enfui, il a changé de nom et de vie. Il a gardé un compte offshore de 20 millions de dollars pour nous au cas ou il lui arriverai quelque chose. Ma mère a préféré oublier cette partie de leur vie, mon père non, il vit toujours dans la peur. La peur de se faire attraper, d'être renvoyé en Russie ou pire, tué. Il mourut quand même, d'un cancer. Se fut un grand malheur pour tout le monde. Je devais avoir 12 ans quand il est mort et ma grande soeur 18 ans. Ma mère a du nous élevées toute seule. C'est une femme très courageuse et forte. C'est mon exemple, dans la vie de tout les jours. Quand mon père est mort, elle a hérité de tout se qu'il avait entreprit et m*rde pour son ex-femme ! Elle a pris en charge son ancienne entreprise mais n'y travail pas. Tout se qu'elle fait elle c'est prendre l'argent que ça récolte et payer ses employés, ses associés, etc. Tout ça légalement et accompagné d'un bon avocat. Ils gardaient les 20 millions bien au chaud pour ma soeur et moi. On allait hérité une fois adulte de 10 million chacun, et on était déjà riche à l'époque.




    i'm a bitch

    J'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en ouvrir les serrures bloquées, avec des clés douces. Mais certains endroits semblent fermés à jamais.


    SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden Tumblr_m75ugg1Y3D1qbj7w6o5_250
    i still drive, dead or alive
    « hum hum toi, tu dégage. » Le petit looser me regarde dans les yeux, visiblement surpris. « MAIS ! J’ai rien fait ! » Je lève les yeux aux ciels et le pousse sur le côté. « Je t’ai donné un ordre, t’obéis. » Je lui fais mon plus beau sourire il part, visiblement au bord des larmes. « Alors Sky, t’es dans un de tes mauvais jour ? » Je me tourne vers le jeune homme qui venait de me parler. Qui étais-ce ? Je le connaissais ? « Toujours aussi bien habillé ? » « Qui t’es ? » Il sourit, ricane et me réponds. « On était au lycée ensemble. Tu ne te souviens pas de moi ? ‘’l’intello’’ ? » OH-MON-DIEU. Bien sûr que je me souvenait de lui, je l’avais martyrisé pendant tant d’année.. Sans raison particulière, il était maigrichon, avait des lunettes et me tapais sur le système rien quand respirant. Il était devenu CA-NON ! Je lui fais un de mes sourires ravageurs espérant ne pas être trop rouge, c’est ça d’être rousse. « Bien sûr que je me souviens de toi tu as vraiment.. Beaucoup changé ! » « C’est vrai. Tu vas rire, mais tu sais qu’au lycée j’avais le béguin pour toi ? Mais tu ne voyais que le binoclare qui faisait que des A je me trompe ? Ce n’est pas grave. Après le lycée, j’ai beaucoup changé. Les garçons grandissent lentement, mais moi j’ai pris 10 bons centimètres en deux mois. J’ai eu un peu de barbe, je me suis fait opéré, j’ai même plus besoin de lunette, et j’ai même pris un peu de muscle, mais ej reste le même. » Un sourire assez gênée sur le visage, je le voyais se rapprocher de plus en plus de moi, sourire au lèvre ce qui me fit me sentir affreusement mal, gênée sans doute ou pire, intimidé. « On devrai sortir un de ses soirs. Rien que tous les deux comme au bon vieux temps. » Je passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et baisse légèrement les yeux, ej rougissais. « Bien sûr, ça serait super ! » « Samedi ça te vas ? » Je lui fais oui de la tête et il part. En plus d’un nouveau corps il avait gagné une assurance de malade. Il m’avait intimidé moi, Skylar-Jean. WOUAH.

    CHER JOURNAL,
    J’ai (re)rencontré un mec super. Il m’a avoué avoir eu le béguin pour moi au lycée et depuis on se revoie mais voilà : J’AI COMME L’IMPRESSION DE N’ÊTRE QU’UN VULGAIRE OBJET SEXUEL ! On couche ensemble, il se barre et on en discute plus. Il m’appelle quand il veut qu’on tire un coup et le reste du temps il m’ignore, c’est frustrant, très frustrant et ce n’est PAS DU TOUT DANS MES HABITUDES !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je t'ai déjà donné mon avis sur la Chatbox, mais je le redis, cris haut et fort : HOLLAND hanwii
      Encore bienvenue sur le foruuuuuuuum & bonne chance pour ta fiche SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as de la chance que ta Skylar soit une fille, sinon j'me serais vite gourée face bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 2109348208
    HOLLAAAAND SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAANH VOS VAVAS **
    merci beaucoup à vous ! :love2: SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 73120010
    te goure pas surtout, j'suis susceptible :sifle:
    si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrait changer mon pseudo ? "Skylar-Jean I. Romanov" SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 1779901633
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skylar-Jean I. Sullivan a écrit:AAAANH VOS VAVAS **
    merci beaucoup à vous ! :love2: SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 73120010
    te goure pas surtout, j'suis susceptible :sifle:
    si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrait changer mon pseudo ? "Skylar-Jean I. Romanov" SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 1779901633

    J'vais juste te confondre avec l'autre qui porte c'prénom, soit Tom Hardy... face C'est si grave que ça ? :sifle: :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2012 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLLAND SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 2931463659

    Bienvenue SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden 4205929361 Bon courage pour ta fiche !

    EDIT : Ca m'apprendra à actualiser avant de poster MDR J'vais changer ton pseudo !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum